Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)

Aller en bas 
+6
Trell de Haute Roche
Falèndil
jarnac
Olan Duraï
Lord Zebra
TiGond
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 EmptyMar 02 Sep 2008, 17:40

"Au pire, je sais qui contaminer avant de mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 EmptyMer 03 Sep 2008, 12:17

"Pauvre idiot... il faudrait déjà que tu puisse m'approcher pour sa..."

Je lui jette un regard condescendant et reprend ma place à l'arrière du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 EmptyJeu 04 Sep 2008, 04:08

Après cette brève altercation nos vaillants aventuriers s'enfoncent dans les profondeur de la grotte. Au bout de dix minute de marche dans le couloir étroit et glissant ils arrivent a l'entrée d'une énorme pièce.
C'est un pièce au dimension rectangulaire disposant de chaque coté d'un série de 5 piliers pour soutenir la voûte fond de la pièce on peut voir des marches forment un piédestal et sur se piédestal ce qui reste d'un trône. Sur ce trône est assise une créature de forme goblinoide mais plus grande et avec l'air plus intelligent elle porte sur son cou un médaillon qui scintille dans le noir. A coté de la créature ce trouve 5 gobelins armé jusque au dents.
A peines nos héros sont entrés dans la pièces qu'une stèle de pierre vient bloquer la porte.La créature se lève et crie dans une langue inconnue a nos héros, mais il est clair qu'ils ont été repérer il va donc falloir ce battre.


Hobgobelin : Pv7 CA 6 D7
4 Gobelin: Pv4 C2 D4

Combat
Danger: Normal mais opposition non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 EmptyJeu 04 Sep 2008, 11:03

Hum, la situation n'est pas meilleur que la dernière fois, et nous somme de moins en moins. le combat est imminent.

Je me retourne brièvement vers mes compagnons, chacun sait ce qu'il a à faire... je me met à l'arrière du groupe, pour être le moins remarquer possible, avec sa taille imposante, globzoul doit surement accaparer toutes l'attention, j'attends que le combat se forme pour agir efficacement, je sort mon couteau de lancé et attends...
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 EmptyJeu 04 Sep 2008, 11:34

Le plus gros gobelin est assis sur le trône... c'est surement lui qui dirige. Si je parviens à le tuer les autres s'enfuiront peut être...

Je longe le mur en essayant de me dissimuler dans l'obscurité, j'entreprends de faire le tour de la pièce en me dissimulant le plus possible derrière les colonnes dans le but d'arriver derrière le trône.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 EmptyJeu 04 Sep 2008, 15:25

Olan se cache sans mal derrière ses camarades, tandis que Faléndil essai de se rapprocher discrètement des gobelins mais dans l'obscurité il ne vois pas une grosse pierre et trébuche dessus.
Le bruit attire un gobelin qui se rue sur Falendil l'attaquant alors qu'il est encore au sol.
Falendil parvient a l'éviter en roulant sur le coté

Tour des Joueurs (suite)


Hobgobelin : Pv7 CA 6 D7
4 Gobelin: Pv4 C2 D4


Dernière édition par jarnac le Jeu 04 Sep 2008, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 EmptyJeu 04 Sep 2008, 18:16

Forcément, on remarque bien l'habileté naturelle des elfes noirs à rater ce qu'ils entreprennent....

Suivant un raisonnement (quel déshonneur !) similaire à celui de Falendil, je m'écarte légèrement et le plus discrètement possible du groupe, pour avoir une ligne de tir dégagée vers le hobgobelin, et je lui tire dessus dans le but d'en faire une grosse pelote d'épingle trépassée.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 EmptyJeu 04 Sep 2008, 20:26

Enyalis s'éloigne du groupe pour pouvoir tirer sur le Hobgobelin mais il trébuche et rate complètement son tir qu'il lui va droit dans le pied.
Pendant ce temps le garde s'élance et traverse la salle et attaque un gobelin, qu'il atteint superficiellement.



Hobgobelin : PV7/7 CA 6 D7( cimeterre) PA:2
Gobelin: PV3/4 C2 D4 (dague gobline) PA:2
Gobelin: PV4/4 C2 D4 (dague gobline) PA:2 (prés de Faléndil)
Gobelin: PV4/4 C2 D4 (dague gobline) PA:2
Gobelin: PV4/4 C2 D4 (dague gobline) PA:2

Enyalis: PV 3/5 CA-1 D6 arc court PA:0
GlobZoul: PV 10/10 CA:1 D6(+1) Hache à un main (toucher -1) PA:2
Zayelle: PV 4/4 D5 baton (+ sorts D5,D2 pendant trois tours) CA:0 PA:2
Trell: PV 5/5 CA:0 D7 bâton de Chêne solide PA:2
Olan: PV: 5/5 CA:1 D6 Dague (1 coutau de lancer D5) PA:1
Faléndil PV6/6 CA:0 D6 (toucher+1) PA:0
Garde: PV5/5 CA:4 D 6 PA:0
Druide: PV 9/9 CA. 3 D5 PA:2


Tour des joueurs (suite)


Dernière édition par jarnac le Ven 05 Sep 2008, 01:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 EmptyJeu 04 Sep 2008, 21:15

En voyant mes 2 compagnons déjà à terre dont un blessé au pieds je me dis:

Hé bien ça va etre difficile...Peut etre qu'en suivant l'idée de l'elfe noire nous pourrions prendre l'avantage...

"Demi-orc, tu vois le gobelin sur le trone, c'est lui le chef: si on le tue les autres devrait etre decouragé. D'accord ?"

Aaaah j'espere qu'il a compris...

Je me glisse derriere le groupe afin d'aller cherché l'archer blessait au pieds et le mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 EmptyDim 07 Sep 2008, 22:53

Constatant la nullité crasse au combat dont font preuve mes nouveaux "amis", je focalise toute mon attention et ma rage sur le hobgobelin (Rage Berserk activée !!). La rage me coupant momentannément du monde extérieur je ne comprends rien de ce que me dit Trel

"COPIN BLESSES !!..
VOU PA JENTY
VOU MOURIR !!!!!!
RRAAAAHH..... !!!!!!!!!!!!!"

Je me rues, hache levée, sur le "chef" supposé sans autre forme de stratégie..
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 EmptyLun 08 Sep 2008, 15:21

Pendant que Trell met son camarade à l'abri et lui bande le pied (Enyalis peut maintenant ce tenir debout mais pas marcher)
Globzoul charge le hobgoblin. Celui-ci, surpris par ce mouvement si peu stratégique, n'a pas le temps de ce défendre et la Hache de Globzoul pénètre profondément dans son corps lui infligeant 6pts de dégâts.
Zayelle constatant le stupidité du demi orc ne fait rien pour l'aider. Au contraire, elle dirige sa boule de feu vers l'autre bout de la pièce pour aider son compatriote. La boule de feu atteint le bouclier du gobelin mais lui fait perdre tout de même 3 points de vie.
Le druide impérial imite Trell et lance un sort de soin mineur sur Enyalis qui regagne tous ses PV (attention cependant blessure pouvant très facilement se ré-ouvrir.



Hobgobelin : PV1/7 CA 6 D7( cimeterre) (blessure grave toucher-1) PA:2
Gobelin: PV4/4 C2 D4 (dague gobline) PA:2
Gobelin: PV1/4 C2 D4 (dague gobline) PA:2 (prés de Faléndil)
Gobelin: PV4/4 C2 D4 (dague gobline) PA:2
Gobelin: PV4/4 C2 D4 (dague gobline) PA:2

Enyalis: PV 5/5 CA-1 D6 arc court PA:0
GlobZoul: PV 10/10 CA:1 D6(+1) Hache à un main (toucher -1) PA:0
Zayelle: PV 4/4 D5 baton (+ sorts D5,D2 pendant trois tours) CA:0 PA:0
Trell: PV 5/5 CA:0 D7 bâton de Chêne solide PA:0
Olan: PV: 5/5 CA:1 D6 Dague (1 coutau de lancer D5) PA:1
Faléndil PV6/6 CA:0 D6 (toucher+1) PA:0
Garde: PV5/5 CA:4 D 6 PA:0
Druide: PV 9/9 CA. 3 D5 PA:0


Fin Tour des joueurs


Dernière édition par jarnac le Lun 08 Sep 2008, 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 EmptyLun 08 Sep 2008, 15:45

Tour des ennemis (enfin)

Le hobgobelin attaque Glozboul malgré sa blessure mais comme le demi orc n'a pas d'autre armure que sa peau le coup du hobgobelin fait beaucoup de dégât (6PV). les autres gobelin attaquent le joueur le plus proche. Ainsi, le gobelin prés de Faléndil l'attaque et l'atteint au torse lui faisant 4pts de dégât. le gobelin près du hobgobelin attaque
Globzoul et lui fait subir 2pts de dégât. les deux autres gobelins près du trône attaquent le garde et le tuent. l'un entaille la cuisse, l'autre lui tranche la gorge.



Hobgobelin : PV1/7 CA 6 D7( cimeterre) (blessure grave toucher-1) PA:2
Gobelin: PV4/4 C2 D4 (dague gobline) PA:0
Gobelin: PV1/4 C2 D4 (dague gobline) PA:0 (prés de Faléndil)
Gobelin: PV4/4 C2 D4 (dague gobline) PA:0
Gobelin: PV4/4 C2 D4 (dague gobline) PA:0

Enyalis: PV 5/5 CA-1 D6 arc court PA:2
GlobZoul: PV 2/10 CA:1 D6(+2) Hache à un main (toucher +1) PA:2
Zayelle: PV 4/4 D5 baton (+ sorts D5,D2 pendant trois tours) CA:0 PA:2
Trell: PV 5/5 CA:0 D7 bâton de Chêne solide PA:2
Olan: PV: 5/5 CA:1 D6 Dague (1 coutau de lancer D5) PA:2
Faléndil PV2/6 CA:1 D6 (toucher+1) PA:2
Druide: PV 9/9 CA. 3 D5 PA:2


Fin Tour des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 EmptyLun 08 Sep 2008, 16:37

Aveuglé par la rage, je ne ressens pas la douleur et attaque de nouveau le hobgobelin mais en effectuant un mouvement circulaire horizontal à hauteur du ventre afin de passer derrière le bouclier du hobgobelin, d'empêcher les gobelins d'approcher pendant l'attaque... ou de découper le premier ennemi qui s'approche...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 EmptyLun 08 Sep 2008, 18:54

Je me relève, et, en faisant attention à ne pas ré-ouvrir ma blessure, m'adosse comme je peux à la paroi pour achever le gobelin de Faléndil.
J'ai beau ne pas apprécier cette chose, j'aimerai éviter de blesser mon compagnon de cellule demi-orc...
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 EmptyLun 08 Sep 2008, 19:10

Voyant la replique des gobelins plutôt efficace, je me precipite vers Globzul pour le soigné aprés son affrontement et son état Berserk...
Je cris en même temps à l'autre druide:

"Va secourir l'elfe noire blessé de l'autre coté de la piece !"
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 EmptyLun 08 Sep 2008, 22:13

Et merde! Ordure de gobelin! Je suis bien amoché... Je vais laisser les autres marauds finir le combat pour moi, je ne suis plus en état...

J'entreprends de reculer tout en maintenant ma lame entre mon adversaire et moi.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 EmptyMar 09 Sep 2008, 02:25

Tour des joueurs
voix off: Les gobelins ont énergiquement ripostés les joueurs triompheront t'ils?

Glozboul fou de rage tranche le hobgobelin en deux puis s'affaire a repousser le ennemi qui essayerais de l'attaquer mais sa rage l'aveugle et il ne reconnais pas les ennemis des alliés voyant Trell courir vers lui heureusement Trell se rend compte de son erreur et réussi à éviter que la hache touche ses organes vitaux il subi quand même 4pts de dégâts. (La morale de cette histoire est lisez les fiches et n'approchez jamais un barbare en mode berserk. De plus je vous rappelle on meurs quand on a -10PV pas quand on a 0PV). Un gobelin téméraire essaya d'attaquer Glozboul mais subi le même sorts que Trell à la différence prés que la hache de Glozboul le décapita alors qu'il essayais de s'approcher.
Pendant ce temps Faléndil effectuais une prudente retraite ceci permit a Enyalis de décocher une flèche en direction du gobelin et de le tuer.
Le druide impérial mettant sa fierté de coté obéi au ordre de Trell et cours soigner Faléndil qui récupère tous ses PV.
Zayelle continue a bombarder les gobelin de boule de feu et en incinère un.








Gobelin: PV4/4 CA2 D4 (dague gobline) PA:0

Enyalis: PV 5/5 CA-1 D6 arc court PA:1
GlobZoul: PV 2/10 CA:1 D6(+2) Hache à un main (toucher +1) PA:0
Zayelle: PV 4/4 D5 baton (+ sorts D5,D2 pendant trois tours) CA:0 PA:0
Trell: PV 1/5 CA:0 D7 bâton de Chêne solide PA:0
Olan: PV: 5/5 CA:1 D6 Dague (1 coutau de lancer D5) PA:2
Faléndil PV6/6 CA:1 D6 (toucher+1) PA:1
Druide: PV 9/9 CA. 3 D5 PA:0


Tour des Joueurs (il reste un gobelin Olan, Faléndil (mais tu ne peut pas l'atteindre il te reste que 1 pa) et caramel peuvent encore jouer.)
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 EmptyMar 09 Sep 2008, 14:29

dans la cacophonie du combat, je tente de me rapproché discrètement du dernier gobelin, une fois à distance suffisante, je tente de lui lancé mon couteau dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 EmptyMar 09 Sep 2008, 19:14

Voyant l'efficacité de ma flèche, j'essaie d'aider le dernier gobelin à rejoindre "feu ses copains" (en lui décochant une flèche, vous l'aurez compris), tout en essayant d'éviter au passage qu'elle n'aille se ficher dans la tête d'Olan
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 EmptyMer 10 Sep 2008, 00:21

Tour des joueurs
Olan s'élance vers le gobelin en même temps Enyalis décoche une flèche qui atteint le gobelin au torse Olan profite de l'occasion pour lancer son couteau et ainsi achever le gobelin qui tombe a terre raide mort.


Enyalis: PV 5/5 CA-1 D6 arc court PA:1
GlobZoul: PV 2/10 CA:1 D6(+2) Hache à un main (toucher +1) PA:0
Zayelle: PV 4/4 D5 baton (+ sorts D5,D2 pendant trois tours) CA:0 PA:0
Trell: PV 1/5 CA:0 D7 bâton de Chêne solide PA:0
Olan: PV: 5/5 CA:1 D6 Dague (1 coutau de lancer D5) PA:2
Faléndil PV6/6 CA:1 D6 (toucher+1) PA:1
Druide: PV 9/9 CA. 3 D5 PA:0


Fin du combat
(Edit des fiches demain) Distribution exp

Voix off: Les héros ont enfin vaincu les terribles gobelin qui se dressait entre eux et la victoire la lutte fut rude mais la victoire n'en parait que plus belle.

Enyalis:1.90 Joue bien son rôle au combat aussi bien qu'en dehors. Bon support a distance malgré de mauvais score au début, devrais cependant utiliser ses capacités de furtivité pour prendre son adversaire a dépourvu. Alignement respecté(cependant des progrès peuvent être fait.) Pourrait développer son roleplay.

Gobzoul: 2.10 Excellente gestion du personnage, roleplay un peu linéaire (mais que faire d'autre) Alignement bien gérer. rien a dire 20/20.


Zayelle: 1.80 Zayelle n'a pas joué son perso a été contrôlé par Jarnac elle reçois quand même de exp.

Trell: 2.00 Bonne gestion du personnage pourrait être plus prodigue en sort de soin pendant les combats(il en restait un).

Olan:2.00 Utilisation très timide des compétence au début du combat, bon rattrapage au deuxième tour et bon roleplay, qui viennent quand même sauver l'affaire et t'offrir un niveau (juste parce que tu avais un score assez élevé)

Falèndil:1.90 Bon roleplay. Bonne tactique au combat mais a tendance à renoncer une fois confronter a la difficulté (ce qui ne colle pas avec le personnage à tendance revancharde que tu contrôle.)


Ding ding Le barbare monte d'un niveau.
Ding ding Le voleur monte d'un niveau.
Ding ding Le Druide monte d'un niveau.

N'hésitez pas a fouliez le champ de bataille (vos adversaires et alliés ont des armure dont vous avez grandement besoin.


Dernière édition par jarnac le Mer 10 Sep 2008, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 EmptyMer 10 Sep 2008, 02:29

Bien... Ceux là gisent dans leur sang! Une bonne chose de faite!

Je regarde d'un oeil averti l'équipement des cadavres, tout particulièrement celui du hobgoblin. Puis je m'adresse au soldat nous accompagnant :

-"Druide! Trouve moi une cuirasse et un bouclier sur ces cadavres et rapporte les moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 EmptyMer 10 Sep 2008, 15:08

Je m'approche du dernier gobelin enfin à terre, ma lame fiché dans la gorge à fin de la récupérer, j'en profite au passage pour lui faire les poches le plus discretement possible. puis fait une rapide inventaire de la salle à la recherche de tout équipement pouvant m'etre utile.

J'aurais bien besoin, d'une lame de meilleure facture, un couteau suplémentaire, ou meme une petite arbalette.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 EmptyMer 10 Sep 2008, 15:27

Avant même de m'attaquer au pillage des cadavres, je passe de corps en corps pour récupérer l'argent, en essayant de donner l'impression que je regarde l'état des armures.
Cela fait, et après que mes compagnons désireux de le faire ait fini, je prends une armure légère sur un cadavre, s'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 EmptyMer 10 Sep 2008, 15:29

Argh ! plutot costaud notre ami le Demi-orc: ça me servira de leçon pour la prochaine fois qu'il se rue dans la bataille...
Il faut que je me soigne,...mmh j'ai besoin de repos et de temps pour soigné mes blessure.


Je me traine vers le trone du Chef gobelin mort et m'y adosse.

"Tandis que vous fouillez les gobelins mort, on pourrait faire une pause pour se restaurer et se soigner. J'ai besoin de repos, et puis il doit etre l'heure de manger."

Je sorts de ma besace de quoi panser ma blessure qui saigne abondamment afin que plus tard, je puisse lancer un sort de soin efficace avant de repartir.
Ma blessure pansé, j'essaye de ma diriger vers Globzul pour le soigner avec un sort de soin. [utilisation d'un sort]
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 EmptyJeu 11 Sep 2008, 12:42


Olan ramasse son couteau et 2Po, puis Olan fouille les cadavre a la recherche de quelque chose d'utile il trouve 4 dague gobeline qui feront d'excellent couteau de lancer et il trouve aussi un cimeterre, il remarque qu'il y a des armure lourde en bonne état sur le garde et le hobgobelin. Pendant ce temps Enyalis fouille les cadavre et récupère 10 PO puis cherche une armure légère convenable mais ne trouve rien.
Falèndil de son coté essaye de donner un ordre au Druide qui les regarde avec surprise et ne daigne pas répondre tellement il trouve l'elfe noir pitoyable. ( Falèndil et maintenant en mauvaise relation avec la garde.)
Trell jette deux sort de soin et panse ses blessure, les sorts réussisse et rendent 3PV a leur cible et les pansement rendent 1PV a Trell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau MJ de Fantasyland ! Vive Jarnac !
» LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !
» Questions diverses
» QUESTIONS EN VRAC
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: FantasyLand-
Sauter vers: