Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)

Aller en bas 
+6
Trell de Haute Roche
Falèndil
jarnac
Olan Duraï
Lord Zebra
TiGond
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008, 00:12

Je me tapis dans l'ombre, prêt à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zayelle
Apprenti Morrowinder
Zayelle


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008, 16:02

Je reste en retrait, une lueur amusée dans le regard et ne fais aucun signe montrant que je veuille les aider.

Ils m'amusent, j'espère pour eux que le traitre à notre sang a bien vu sinon ils vont avoir une sacrée surprise...


Les bras croisés, je souris d'un air moqueur et attend de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008, 21:46

Je sentie que le sang de mon visage me quittait lorsque je m'aprochais de l'entrée pas le côté droit. Je commence à mieux distinguer les formes jusqu'à aperçevoir un homme allongé contre la paroi de gauche et un troll de 10 pieds de haut. La peau grisatre avec des furoncles purulent sur la peau, des yeux rouges porcin vitreux et injectée de sang avec une machoire garnie de crocs jaunatre. Dans sa main droite, il tenait une branche lui servant surement de massu.

J'ai eu la peur de ma vie et il va falloir combattre cette créature, à moins que le Sergent nous trouve une idée.

Je retourne vers le Sergent pour lui faire mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008, 15:14

« Un troll ! » M’exclamai je en entendant le rapport de Trell
« Il faut procéder avec précaution. » continuai je « Je pense que ton plan original est assez bon prévient la magicienne et demande lui de lance une boulle de feu sur le Troll. Je vais aller prévenir les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 EmptyDim 03 Fév 2008, 16:42

Aprés avoir entendu les ordres du Sergent, je me dirige vers la magicienne.
"Elfe Noir, j'ai aperçu à l'entrée de la grotte un Troll avec a ses pieds surement un humain. Le Sergent pense qu'on devrait lançer une boule de feu sur lui pour le surprendre est aussi l'aveuglé, le Troll est quelque peu nyctalope. On attend ton sort pour passer a l'attaque..."
Revenir en haut Aller en bas
Zayelle
Apprenti Morrowinder
Zayelle


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 EmptyLun 04 Fév 2008, 00:11

Alors que je patientais en regardant leurs comportements plus ou moins paniqués, un homme s'approcha de moi. C'était l'elfe sylvain et ma répugnance put se lire légèrement sur mon visage.

Malgré cela, je l'écouta et comme je m'y attendais, ils avaient besoin de moi. Le traitre à son sang me décrivit rapidement la situation et ce qu'il désirait ou plutôt ce que le groupe souhaitait que je fasse. Leur plan n'était pas complètement idiot venant d'eux et ainsi ils voulaient une boule de feu.

"Voyons, un troll est naturellement enragé quand il voit quelque chose alors quand il ne voit rien et qu'il subit une attaque... Je vais le faire mais ne ratez pas votre attaque car si c'est le cas, elle vous sera fatale." dit elle de sa voix atone, ses yeux rouges indifférents.

En même temps si ce troll pouvait me débarrasser d'eux, ça m'arrangerait bien...

Je me rapprochais donc du monstre et pus vaguement distinguer une forme qui ressemblait à quelque chose d'humain, de là à dire que c'était vivant... Je me concentrais donc sur mon sort et produisis une boule de feu de belle taille en visant du mieux que j'ai pus, dans le noir, la tête du troll. Puis quelque peut affaiblie, je me reculais pour laisser aux autres le temps d'attaquer et à moi, de contempler les résultats de mon sort.

Maintenant que le sergent à eut ce qu'il voulait, je suis curieuse de voir ce qu'il va en faire et comment il va se débrouiller. En lui obéissant, je n'ai fais qu'exciter le troll, ils vont avoir bien du mal à le maitriser...

Un petit rire sadique s'échappa discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 EmptyLun 04 Fév 2008, 00:48

Je me rapproche discrètement de Zayelle.

-"Que préparent ce maudit humain? Pourquoi avez vous lancez un sortilège?"
Revenir en haut Aller en bas
Zayelle
Apprenti Morrowinder
Zayelle


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 EmptyLun 04 Fév 2008, 01:21

Comme je prenais de la distance, mon compatriote me rejoignit non sans quelque colère dans les yeux, ce que je comprenais aisément.

"Mon cher ami, je viens de jeter un une boule de feu au troll qui nous tient compagnie sur ordre du fameux sergent." Une belle note de mépris dans la voix.

"Point de colère, je vous pris, ils pensent que mon sort aveuglera momentanément le monstre et ainsi ils pourront l'attaquer avec le pensent-ils plus de facilité. Je leur souhaite bien du courage, un faux mouvement, une mauvaise organisation et je pourrais retourner dans ma demeure sans autre soucis que de courir le plus vite possible." Son rire mauvais amplifiait son amusement.

"Souhaitez vous aller les rejoindre pour leur venir en aide ? je vous le déconseille fortement, nous sommes trop nombreux pour mériter de mourir de la main d'un troll et d'autant plus aux côtés d'humains." Dit elle d'un air résolu et convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 EmptyLun 04 Fév 2008, 22:23

-"Vous avez raison très cher. Je ne vois pas de raison préssente qui me pousserait à aider ces humains... cela dit si cela peut nous sauver la vie un coup d'épée bien placée ne peut pas faire de mal..."

Je me positione dans l'ombre, prêt à agir si le besoin s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 EmptyMar 05 Fév 2008, 19:48

Je fait quelques pas en arrière, pour rejoindre le sergent. M'ayant appris ses intentions, je lui proposes :

je vais essayer de me glisser sur son coté en passant par les fourrés, et lui trancher les tendons du genou, si ma dague peut percer sa peau, les aticulations sont les endroits les plus fragils, même chez ses monstres. la boule de feu de la femme elfes noir, sera une tres bonne diversion, et je pourrais me glisser derriere lui sans trop de risques. Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par le Mer 06 Fév 2008, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 EmptyMer 06 Fév 2008, 12:53

« Bonne, idée. Allez y on vous couvre »
Bon quand la boule de feu touche le Troll, Olan l’attaque puis il vaudrai mieux que je l’attaque aussi.
A la tête ? Non trop haut, ni au torse trop résistant. Au genou par contre cela pourrais marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 EmptyMer 06 Fév 2008, 18:08

Aprés avoir donné les instructions du Sergent à l'elfe je me retourne vers le voleur qui part derrière un buisson pas trés loin du Troll. Le sergent quand à lui commence à dégainner son épée.

Ne t'inquiète pas Trell, tout vas bien sa passer, le plan est bon et puis nous ne sommes pas sans ressorces.

Je m'aperçois que je peux utiliser un sort de soin.

T'a intéret a bien l'utiliser ce sort.

Puis je me concentre et regarde intésemet l'entrée de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 EmptyVen 08 Fév 2008, 16:00

Après avoir recu l'approbation du sergent, je m'engage dans les massifs en faisant le moins de bruit possible. je choisi de me poster entre le mur de la caverne et un gros buisson, ce qui me permet de rester dissimilulé tout en gardant un visuel avec le monstre, ainsi qu'une facilité relative à effectuer ma tache comme à me retiter si les choses ne se passent pas comme elles étaient prévues. Je calme ma respiration, tend l'oreille,et me tient pres a bondir.

je n'ai plus qu'a attendre la boule de feu de Zayelle
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008, 13:31

L'approche silencieuse de Olan réussie modérement puisqu'il fait craquer une petite branche alors qu'il se trouve à quelques pas de la créature à gauche de la cavité.. La bête émet un grognement de désaprobation mais ne semble pas disposée à sortir de son abris de pierre.

Zayelle a chargé son sort de boule de feu et est prête à frapper.

Le sergent a sorti l'épée du foureau tout comme Capitaine et Garde qui se décalent sur la droite de l'entrée de la grotte.

Trell se tient prêt à se battre et à soigner tout comme Druide Imperial qui se place en retrait derrière Capitaine.

Falendil reste camouflé dans son buisson mais s'apprête à venir en renfort de ses compagnons.

Alors que les compagnons élaborent leur stratégie d'attaque, la bête fauve surgit en bramant sauvagement et se jette sur Garde en faisant des moulinets avec son énorme morgenstern cloutée..

...................COMBAT !...........


Troll : PV 15, CA 5 (cuir épais), D 10 (Morgenstern Cloutée [G]), Danger Majeur

Garde : PV 7, CA 2 (cuir et rondache), D 6 (épée d’entrainement)
Capitaine : PV 8, CA 3 (peau ferrée), D 7 (épée longue)
Druide impérial : PV 5, CA 1 (rondache), D 5 (gourdin)
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2008, 03:18

je me colle dos aux mur et me prépare à agir dès que la boule de feu percutera le Troll.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2008, 13:04


Tour 1 : attaque du Troll

Troll à l'initiative sur Garde et frappe le premier..
Le coup d'une puissance inouie est bloqué par la rondache de Garde. [Rondache reçoit l'état Dégats Sérieux et perd -1 CA ]

Tour 1 : Réaction des PJ et Pnj


Capitaine frappe Troll et l'atteind mais le coup ne semble rien faire à la peau dure de Troll. D= 0 [/i]


Troll : PV 15, CA 5 (Peau de cuir très épais), D 10 (Morgenstern Cloutée [G]), Danger Majeur

Garde : PV 7, CA 1/2 (cuir et rondache endommagée), D 6 (épée d’entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Zayelle
Apprenti Morrowinder
Zayelle


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2008, 15:43

Ignorant le cri du monstre, je lui jette un regard de dégoût.

Je m'avance raisonnablement et je me positionne en face du troll. je me concentre et lance ma boule de feu puis je m'éloigne le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2008, 16:16

Troll est furieux après Garde et Capitaine et ne s'occuppe de rien d'autre pour le moment..

Zayelle atteind Troll au torse et lui inflige 2PV de brûlure.. Troll semble ignorer complêtement l'attaque et n'accuse pas le coup du tout..


Troll : PV 13/15, CA 5 (Peau de cuir très épais), D 10 (Morgenstern Cloutée [G]), Danger Majeur
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2008, 02:11

La boule de feu éclate sur le troll, qui semble se focaliser uniquement sur les garde imperiaux. C'est ma chance, je bondit hors de ma cachette, et tente de planter de toutes mes forces ma dague derriere le genou du monstre avant de me retirer d'un saut en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2008, 12:59

Olan ne porte pas son attaque sur le genou du Troll avec assez de précision.. La peau n'est même pas lacérée ! D=0

Druide Impérial se métamorphose ! Druide devient un ours brun et cours vers Troll !Ours [G] Pv +10 Dégâts 9


Troll : PV 13/15, CA 5 (Peau de cuir très épais), D 10 (Morgenstern Cloutée [G]), Danger Majeur

Garde : PV 7/7, CA 1/2 (cuir et rondache endommagée), D 6 (épée d’entrainement)
Druide Imp [Ours] : PV 8[+10], CA 1 (peau d'Ours), D 9 (Griffes et crocs)

Olan : PV 4/5, CA 1 (cuir), D 6 (dague)
Zayelle : PV 4/4, CA 0 (robe), D 5 (baton)
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2008, 15:17

Je me rue vers le Troll l'attaque de toute mes forces au genou.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2008, 16:26

Janac lance l'assaut sur Troll à son tour.. il abat son épée de toutes ses forces sur la rotule du monstre et parvient à transpercer le blindage de sa peau.. Troll reçoit D 2.
L'épée de Jarnac reçoit l'état Dégâts légers et fera dorénavant D 7/8.
Troll se retrouve un genou à terre et sera plus facile à toucher pour les 2 prochaines attaques


Troll : PV 11/15, CA 5 (Peau de cuir très épais), D 10 (Morgenstern Cloutée [G]), Danger Majeur

Jarnac : PV 6/8, CA 3, D 7/8 (épée impériale endommagée)
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2008, 23:56

Je me prépare à lever mon bouclier au cas où le troll m'attaque. Je regarde attentivement le Druide effectué son sort pour en apprendre le maximum.

Je lance un sort sur le garde impérial afin qu'il soit plus protéger. Puis je me réfugie derrière un tronc d'arbre abatue non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2008, 22:01

Trell observe attentivement Druide Impérial [ours] mais ne comprend pas le schéma de la métamorphose.. (Patience.. ca viendra avec l'expérience..et les niveaux..)

Il lance son sort "Armure d'écorce" sur Garde qui voit sa peau changer de structure, se durcir et prendre la teinte ocre d'un bois ancien. Garde obtient CA +1 pour 2 tours.


Garde : PV 7/7, CA 2/3 (cuir et rondache endommagée-1 + peau d'écorce +1), D 6 (épée d’entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2008, 13:40

(j'agis pour Falendil à la demande de Jarnac..)

"Meurt vermine pierreuse !"

Falendil bondi de derrière son fourré pour frapper Troll et (échec critique ! J'te jure j'ai pas fait exprès !).. se foule la cheville en aterrissant. Il s'affale de tout son long et lache son épée avant de se replier rapidement derrière son buisson..

2 ème tour : Attaque de Troll

Troll cueille Garde en plein ventre tandis que ce dernier se remettait debout ! L'attaque est très puissante ! Garde est expédié directement contre la parois de la grotte et est assommé. Garde est Ko et saigne ! Cuirasse cuir de Garde est inutilisable. Rondache endommagée et épée sont restés au sol..


Falendil : PV 3/6, CA 0, D 2 (Mains nues), Etat : Blessure serieuse bandée, cheville droite foulée (impossible de courir)
Garde : PV -1/7, CA 1/0 (peau d'écorce +1), D 2 (Main nues), Etat : Ko.

Troll : PV 11/15, CA 5 (Peau de cuir très épais), D 10 (Morgenstern Cloutée [G]), Danger Majeur

Tour 2 : Réaction des Pj et PNJ

Druide impérial [Ours] arrive au contact et tente de frapper Troll d'un coup de griffes.. attaque manquée, Troll l'a vu venir et esquive. D=0
Capitaine se lance à l'assaut du monstre pour venger son frère d'arme et frappe Troll en même temps que Druide imp [Ours] D=2


Capitaine : PV 8, CA 3 (peau ferrée), D 7 (épée longue)
Druide Imp [Ours] : PV 8[+10], CA 1 (peau d'Ours), D 9 (Griffes et crocs)

Troll : PV 9/15, CA 5 (Peau de cuir très épais), D 10 (Morgenstern Cloutée [G]), Danger Majeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau MJ de Fantasyland ! Vive Jarnac !
» LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !
» Questions diverses
» QUESTIONS EN VRAC
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: FantasyLand-
Sauter vers: