Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)

Aller en bas 
+6
Trell de Haute Roche
Falèndil
jarnac
Olan Duraï
Lord Zebra
TiGond
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lusitania
Larbin de la Guilde
Lusitania


Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : Saarbrüken
Date d'inscription : 15/12/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2008, 15:18

Tapie derrière un gros chêne assez épais pour dissimuler ma grande robe noire, j'observe le combat se déroulant 10 mètres devant moi.

Et bien, ma chere Kassandra, visiblement ton frere doit être là dedans, prisonnier de ces ignobles gobelins.

je crache de dégout rien que de penser à ces petites créatures ecervelées.

Vivant ou mort? je n'en sais rien mais quel que soit son état j'aurais ma revanche. Ce groupe d'aventuriers pitoyables est peut être venu pour emmener mon frere... si tel est le cas ils auront affaire à moi! parole de Reichenbach!

J'observe d'un air amusé l'elfe noir échouer lamentablement son coup et se fouler la cheville ainsi que le garde se faire projeté dans les airs et s'assomer contre la parroie de la grotte.

Je ramasse une marguerite et enleve les pétales une à une
Ils gagnent... ils se font massacrer...ils gagnent...ils se font massacrer...
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2008, 17:15

Qu'est-ce que je fais? Je soigne le garde mis à terre ou gerde mon sort pour une plus grande urgence? Le Troll ne vas pas forcément le réattaquer. Et puis je pourrais le soigné avec des plantes...si on survit.

J'aperçois une ombre qui bouge derrière un arbre, mais c'est surement un effet du claire de Lune. Je me decide à rester derriere mon tronc d'arbre et d'attendre l'évolution de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 EmptySam 23 Fév 2008, 15:27


Le garde est hors de combat, Falendil ne nous sera d’aucune aide avec une cheville foulée. On n’est pas dans une très bonne situation mais il reste la sorcière, enfin j’espere, Olan , le capitaine , Trell, le druide et moi… cela devrais suffire pas de retraite


J’attaque encore un fois le Troll mais cette fois ci a l’aisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2008, 18:58

- "Arg!! Maudite cheville! Autant que je mette à l'abris je ne serais d'aucune utilité avec une cheville foulé, autant que je laisse les mareaux combattre!"

Je m'écarte un peut de la zone de combats et me met à l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
Zayelle
Apprenti Morrowinder
Zayelle


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2008, 22:53

On dirait que j'ai bien fait de m'éloigner... Et cet elfe noir qui s'est encore blessé... Pas de chance pour lui, je n'ai rien pour palier aux soins de premiers secours. En tout cas, il s'est mit en retrait, ça c'est une bonne initiative...

De mon côté, je n'ai pas bouger de ma place et contemple avec désespoir l'incompétence flagrante de ce groupe si mal assortit. Les blessures infligées sont faibles et ils persistent dans ce qui ne relève plus du courage mais du suicide voir de la folie.

Put-être que si il venait à y avoir plusieurs morts, ils renonceraient...

Néanmoins, une chose m'intrigue... Le feu ne marche pas...Et la glace ?

Je m'avance très prudemment de la zone de combat et cherche un endroit assez isolé afin de pouvoir lancer mon sort. Une boule de glace apparaît entre mes mains et je la dirige vers la tête du troll. Puis, retourne dans mon coin, surveillant d'un regard neutre mon compatriote.

Une fois arrivée, je regarde froidement ce qui se passe, un air méprisant et amusé au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008, 23:30

Voix Off : Les aventuriers semblent refroidis par leurs premières déconvenues.. Vont-ils venir à bout de ce monstre redoutable ?!

Jarnac lance l'assaut sur l'aiselle du Troll et parvient à le toucher ! D=2 Troll a du mal a tenir sa masse (toucher -1)

Zayelle lance sa sphère de glace qui se brise contre la parois de la grotte au dessus de la tête de Troll.

Les autres aventuriers semblent découragés et n'engagent plus le combat pour l'instant.


Troll : PV 7/15, CA 5 (Peau de cuir très épais), D 10 (Morgenstern Cloutée [G]), Danger Majeur, Toucher -1

Tour 3 : attaque Trollesque !


Troll est furieux de l'assaut de Capitaine, Druide Imp [Ours] et de Jarnac. Il ressent vraiment la douleur pour l'une des première fois de sa vie ! Il entend bien se venger de tous ces moucherons..

Troll attaque Capitaine et l'atteint à la hanche l'envoyant valdinguer au sol. D=7


Capitaine : PV 1/8, CA 3 (peau ferrée), D 7 (épée longue)
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2008, 12:11

Il faut que je lui enlève cette massue des main sinon moi aussi je passe à la casserole
J’attaque le Troll au poignet.


Dernière édition par jarnac le Mer 12 Mar 2008, 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2008, 12:52

Je me glisse en plein milieu du combat pour réunir le Garde et le Capitaine qui sont au sol. Puis j'essaye de les trainer vers l'arbre abattu où j'étais afin de les abriter un peu.

"Aller la compagnie, il est mal au point, c'est maintenant qu'il faut le tuer, courage on y est presque."

J'espere que ça les motivera un peu. Et l'elfe noir qui s'est tordu la cheville...Et sa compatriote qui à loupé son attaque, elle se vantera moin j'espere sinon je ferais un plaisir de lui rappeler cet echec...


Dernière édition par Trell de Haute Roche le Mar 26 Fév 2008, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Larbin de la Guilde
Lusitania


Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : Saarbrüken
Date d'inscription : 15/12/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2008, 14:11

je rabat ma grande chevelure rousse en arriere et me retient d'éclater de rire en voyant le garde être propulser dans les airs.

Oh la belle bleu!

J'aperçois une elfe noire qui lance une sphere de glace qui vient s'écraser sur la voute de la grotte.

Hum... Elle est également praticante du pouvoir des arcanes. Dommage qu'elle est raté son sort, il faut dire que les arcanes sont difficiles à maitriser.

Tout d'un coup l'un des derniers hommes encore intact aux pieds du troll lui porte une attaque au poignet qui tient sa massue.

Malin celui là... mais un peu stupide, il aurait du le faire dès le début, ça aurait pu éviter ce carnage!

Je reporte mon attention sur l marguerite dans ma main dont la moitié des pétales ont été enlevés.

Zut! avec tout ça j'ai perdu le fil.. j'en était où? massacre ou victoire?
Revenir en haut Aller en bas
Zayelle
Apprenti Morrowinder
Zayelle


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2008, 20:25

Devant le succès de mon sort, je hoche la tête d'un air négatif.

Magnifique, un sort pour attaquer un mur, si j'avais su, je n'aurais rien fait ! Même pas un éboulis ! Rien ! Puisque c'est comme ça, je ne lancerais plus de sort à moins qu'on me le demande gentiment...

M'asseyant sur un rocher non loin de moi, je continue de regarder la bataille avec un air de dépit dans les yeux.

Au pire, je pourrais peut être aider à achever les mourants... Comme ce traître à son sang par exemple, encore faut-il qu'il soit assez blessé... je ne pense que ce soit un véritable problème sur ce plan-là...

Sans regarder l'elfe noir, je m'adressa à lui sur un ton de conversation :

"Au fait, quel est votre nom ? Je me nomme Zayelle. Avez-vous remarquez qu'on nous observe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 EmptyJeu 28 Fév 2008, 01:22

Je repousse un relent de douleur provenant de ma cheville avant de répondre :

-"Je me nomme Falèndil gente dame... comment se passe le combat? J'ai un peut de mal à voir de ma position... si l'elfe sylvestre y reste je n'aurais pas tout à fait perdue ma journée... qu'en pensez vous très cher?"
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2008, 07:23

cette fois c'est la bonne !

Le Troll vient de finir son mouvement et a percuté le capitaine. je bondis et tente de planter à nouveau ma dague à l'aisselle, cette fois, tant qu'elle est dégagée, puisqu'il n'a pas encore ramené ses bras près de son corps dans sa position de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2008, 19:21

Aller trell meme si c'est pas ton meilleur ami il faut le soigner, c'est pour ça que t'es devenue Druide: soigner les gens sans aucune distinction.

Je me dirige vers l'Elfe noir qui me regarde d'un air surpris. Sans lui adresser la parole je lui enleve sa botte, redresse sa cheville sans ménagement. Il pousse un énorme cri de douleur et commence à tourner de l'oeuil. Je ne m'en inquiete pas sachant que mon sort le réanimera aussi. Je me concentre, essaye de faire le visde en moi et lançe mon sorts de soin sur a cheville. Il se réveille et me regarde.

"Ta interet de le tuer ce salaud de Troll. Je te fais confiance. aller vas-y."
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2008, 20:55

L'Elfe des Bois m'a soigné, maudit soit-il, je déteste devoir quelque chose à une pourriture dans son genre... Mais bon, il m'a soigné alors autant agir... Et puis il faut avouer que je suis un peut vexer... Je vais leur montrer de quoi je suis capable...

j'essaie de contourner le troll et de me positionner dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2008, 21:52

Tour 3 : Réplique des joueurs !

Jarnac manque son attaque au poignet de Troll. Sa lame fend la bise uniquement..

Olan parvient à atteindre Troll à l'aiselle gauche D=3 !! Troll est perturbé par l'attaque et perd l'équilibre en mettant un genoux à terre (chance de le toucher +1 représenté par CA-1)
Olan recule d'un bond avant de réaliser son exploit.

Trell réussit son sort de soin (Reste 1 pour cette 2ème journée) sur Falendil qui récupère l'usage de ses deux chevilles et recouvre 2 PV !!

Falendil se relève presque en sautant, ahuri de surprise d'être presque tout neuf.. et aussi d'avoir été soigné par l'elfe sylvain. Il se place dans le dos du Troll..mais est toujours désarmé..


Troll : PV 4/15, CA 4/5 (1 genoux en terre), D 10 (Double Morgenstern), Danger Majeur, Toucher -1

Falendil : PV 5/6, CA 0, D 2 (Mains nues)


Dernière édition par Lord Zebra le Sam 05 Avr 2008, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2008, 23:29

La situation c'est enfin retourné à notre avantage. Je regarde l'Elfe Noir et son regards ahuri; je réalise soudain que son arme est resté au pieds du Trol: trop prés de celui-ci pour la récupérer.
Je luis tends mon batons:

-Tiens Elfe noir, ce n'est pas une épée mais c'est mieux que rien, maintenat finis-le !!!

J'espere qu'il va y arriver sinon la situation ve devenir vraimment delicate...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 EmptySam 05 Avr 2008, 19:21

Tour 4 : Attaque du Troll

Troll attaque Jarnac. Sa position accroupie l'empêche de bien viser. Attaque manquée.

Sentant que sa fin est proche, le Troll se met à bramer mais pas le brame de défis qu'il lançait au début du combat.. plutôt une plainte larmoyante..


Druide Imp [Ours] redevient druide Impérial, fin de métamorphose.
"Attendez ! Quelque chose a changer en lui.."

Druide impérial : PV 5, CA 1 (rondache), D 5 (gourdin)

PS : Je rappele qu'un monstre meurt à PV=0 et non PV=-10 comme vous..


Dernière édition par Lord Zebra le Dim 06 Avr 2008, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 EmptySam 05 Avr 2008, 20:33

"Qu'est ce que cela! Un troll reste un troll! Tuez le!"
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Larbin de la Guilde
Lusitania


Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : Saarbrüken
Date d'inscription : 15/12/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 EmptySam 05 Avr 2008, 21:53

j'entend tout d'un coup le troll pousser un cri venant de son coeur. je comprend immédiatement qu'il demande qu'on épargne sa vie

hum visiblement il a compris qu'il ne pouvait plus rien faire et a envie d'aider cette compagnie ça s'entend dans son cri.
Mais est ce que la sorciere elfe va le comprendre également?
un troll est toujours un bon allié mais pour passer inaperçu faut pas compter sur eux.


Je sors de ma cachette et m'adosse contre l'arbre pour voir la réaction du groupe. je rabas ma chevelure en cascade sur mes épaules et lisse ma robe noire de la main droite, tenant mon baton de la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 EmptyDim 06 Avr 2008, 03:06

C'est passé très prés cette massue, j'ai eu de la chance jusque la trop de chance, il faut en finir vite pas le temps d'écouter ce druide.



J'attaque le troll a la tète en espérant lui porter le coups de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 EmptyDim 06 Avr 2008, 15:01

Tour 4 : Réaction des joueurs.

Falendil se lance à l'attaque de Troll et écrase de toute ses forces le baton contre le dos du Troll. La résistance du Troll le protège partiellement D=1.

Jarnac vise la tête de Troll et l'atteind ! L'épée de Jarnac s'émousse sur le cuir de la joue de Troll. Un filet de sang s'échappe de la blessure tandis que Troll laisse échapper sa massue de ses mains, pose les deux genoux à terre (défense -1), et lance une nouvelle plainte. D=2


Troll : PV 1/15, CA 3/5 (2 genoux à terre), D 5 (Mains nues), Danger Majeur, Blessures sévères (Toucher -2)

Falendil : PV 5/6, CA 0, D 2 (Mains nues)

Jarnac : PV 6/8, CA 3, D 6/8 (épée impériale dégâts légers)
Revenir en haut Aller en bas
Zayelle
Apprenti Morrowinder
Zayelle


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 EmptyDim 06 Avr 2008, 15:09

La bataille continuait et de mon côté, je fus prise de stupeur muette quand je vis arriver l'elfe sylvain pour soigner Falèndil. Le blessé malgré lui accepta tout de même la proposition, au moins il pourrait retourner se battre.

Impressionnant...

Pendant ce temps, chacun y allait de sa tactique et bientôt l'elfe noir munis d'un bâton, tenter de blesser le troll.

Un bâton...Plus le temps passe et plus les humains déteignent sur lui...

Je soupirais de consternation lorsque j'entendis le troll bramer. Du défi, il était passer à la plainte voir à la supplication et par ailleurs ce que j'en avais pu comprendre, le troll souhaitait une alliance.

Qu'est ce que je fais ? Je les laisse l'achever ou je le sauve ?...

"Allez c'est bon arrêtez le massacre. J'ai une proposition à vous faire après vous ferez ce que vous voudrez."
Ma voix résonnait dans la cave et amplifiée, je n'avais même pas besoin de crier. Ferme et calme, elle admettait le silence sans discussion.

"Ce troll se rend compte qu'il ne peut plus gagner, et en échange de sa vie sauve, propose de nous aider. A vous de savoir ce que cela peut vous apporter. Pour ma part, si vous n'êtes pas idiots, vous le laisserez vivre et nous aider."
Mon visage était hautin et à la limite du dégoût d'offrir pareille aide à un troll et en parlant aux humains, mon ton se fit plutôt moqueur.

Croisant les bras sous ma poitrine et ne bougeant pas d'un centimètre, je parcourais le groupe du regard avec froideur puis m'arrêtais sur le troll. Il était blessé et si on voulait tirer quelque chose, des soins seraient nécessaire. Au moins pour l'instant, un semblant de calme s'était posé.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 EmptyDim 06 Avr 2008, 16:47

C'est vrai ça le troll pourrait nous être utile mais en même temps le tuer serais une action d'éclat qui contribuerait a ma carrière...
Entre les deux le choix me parait clair je préfère l'achèver.



Je brandis mon épée et j'assène un coup avec toute mes forces sur la nuque du Troll.


Dernière édition par jarnac le Dim 06 Avr 2008, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:24

Mmmh il nous serait utile si on devait s'aventurer dans cette caverne: il doit la connaitre comme sa poche.
Si il essaye de nous trahir, il sera de toute façons facile de le tuer.
Je suis pour le gardé avec nous en atttendant.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 EmptyLun 07 Avr 2008, 02:25

Le troll est prostré au sol, on pourrait presque croire qu'il pleure... le sergent à de nouveaux armé son bras et se prépare à frapper. je cours vers lui pour l'en empêcher en criant :

" Arrêtez sergent, inutile de l'achever, il a déjà abandonné le combat, ce n'est rien de plus qu'un mise mort ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau MJ de Fantasyland ! Vive Jarnac !
» LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !
» Questions diverses
» QUESTIONS EN VRAC
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: FantasyLand-
Sauter vers: