Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)

Aller en bas 
+6
Trell de Haute Roche
Falèndil
jarnac
Olan Duraï
Lord Zebra
TiGond
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 EmptyJeu 21 Mai 2009, 21:42

Vexé de la dernière marque de dédain du drow, et voyant que les autres partaient de leur côté, le barbare suit à petite distance un roublard taciturne.

Ce dernier inspecte les battants des volets et des fenêtres, ausculte les planches fomant les murs de la taverne, retourne les tonneaux entreposés à l'arrière mais il doit bientôt en venir à la conclusion qu'il n'y a pas d'autre issue que la porte d'entrée. Il tente alors de forcer un volet en tirant dessus mais il n'arrive à rien.

Trell suit Enyalis et le soigne (4Pv rendus) pendant que celui-ci traque les moindres infractuosités, les moindres prises possibles pour ses passe-partouts et ses pinces. Il finit par faire, lui aussi, le tour de la taverne avant de revenir devant la porte. Il entreprend alors d'utiliser ses compétences de voleur pour crocheter la serrure mais ses crochets cassent à l'intérieur sans même entamer le système de fermeture.
Enyalis : PV 21/23 D 1 (mains nues !) CA 0 (cuir renforcé 1/4, dommages sérieux - frêle -1)

A peine à-t'il fini sa tentative qu'un groupe de six gardes du désert arrivent à la taverne en descendant de la route nord, menant aux jardins.
L'un d'eux se présente spontanément à Falendil :
"Bonjour citoyen, je suis le capitaine Faramir.
Il nous a été signalé des troubles dans cette auberge or nous vous trouvons tous devant l'établissement et vous ne semblez pas être originaires de ces contrées... Avez vous été témoin de quelque évènement inhabituel ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 EmptyVen 22 Mai 2009, 17:45

"A vrai dire, cette... chose (d'un air dégouté, en regardant le manchot) et moi avons été violemment dépouillés et éjectés de cette auberge à cause de ma... maladresse : j'ai glissé sur le perron de la porte en entrant, et j'ai demandé un peu trop fort au goût du vil tenancier un repas..."
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 EmptyLun 25 Mai 2009, 00:20

Je jette un regard dégouté à Enyalis avant de répondre.

-"Oui... C'est effectivement comme cela que ça s'est passé..."

Mais quel idiot... Jamais une histoire aussi stupide ne prendra, ne serais-je donc jamais débarrassé de ce boulet?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 EmptyLun 25 Mai 2009, 17:16

Le capitaine fait une moue boudeuse avant de répliquer entre ses dents :
"Dites donc,..
..amis..
Surveillez donc ce que vous dites en parlant d'un honnête commerçant de Sarnath.. Ce brave tenancier a beaucoup d'amis, parmis lesquels je comptes, voyez vous ?!..
Je suis quelqu'un de droit et d'inccoruptible, mais vous n'avez plus rien à faire ici si vous ne pouvez fournir aucune preuve de ce que vous avancez. Je vous demande donc, aimablement, de quitter la ville dans les plus brefs délais."
(pour info : vos aubes sont considérées comme détruites.. et ne peuvent donc servir de preuve. Vous avez environ deux heures pour vaquer à vos occupations ou faire des courses si besoin est avant de devoir quitter la ville de grée ou de force)
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 EmptyLun 25 Mai 2009, 18:22

"Parfait! Et bien merci vous deux. Expliquez à Globzull, Gurzilla et moi qu'est ce qu'il s'ets passé au moins. Car si ce n'est pas primordial à notre mission, je crois qu'on peut partir de la ville, il fait déjà presque nuit, donc je doute qu'un forgeron voudra bien réparer ton armure Enyalis . . .
Je vous félicite pas."

Olalala mais on va jamais y arriver si ça continue, faudrait leur faire boire une potion pour qu'ils soient amis ou au moins pas ennemi ... je vais y réflechir !

Tu sa besoij de quelque chose Globzul ? et toi Gurzilla ? Sinon atant partir dés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 EmptyMar 26 Mai 2009, 00:40

Je m'approche d'Enyalis un rictus au visage, je lève un poing rageur devant ses yeux mais retient mon coup au dernier moment, tremblant de rage.

-"Ne t'avise plus jamais, comprend moi bien, jamais, de me refaire un coup comme celui-ci, la prochaine fois je te tue pauvre incapable. Ceci était mon dernier avertissement."

Je me retourne et pars profiter des 2 heures qu'il me reste pour essayer de trouver un forgeron afin de me racheter une épée, si j'en trouve un je me procure la meilleur lame à une main que je peux me permettre de m'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 EmptyMar 26 Mai 2009, 15:35

Globzoul boude dans son coin, légèrement en retrait du groupe. Gorzilla fait un signe de tête négatif à destination de Trell puis elle s'avance vers le barbare :
(Gorzilla, langue orque) "Qui y a t'il mon ami ? vous semblez de bien mauvaise humeur soudainement !?"

(globzoul, langage commun) "Copin trell abandone Globzoul a premiaire occasion et laisser avec drow malélevé. globzoul pressé partir si tôa avoir besoin de rien, ira mieux après."
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 EmptyMar 26 Mai 2009, 19:04

Je pars de mon coté me faire réparer mon armure, et si possible un arc long composite et une dague sarnathiènne.
Enfin, je vais me chercher une auberge et prendre un repas correct. Tout cela sans la moindre tentative de vol, comprenant que j'ai assez vu les gardes pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 EmptyJeu 28 Mai 2009, 21:42

Les deux abr.. compagnons furtifs expliquent brièvement les derniers évènements avant de prendre rapidement congé de leur alliés et de partir déambuler en ville afin de tenter de pallier à la perte de leur armement..

Falendil trouve un forgeron encore ouvert dans le quartier nord, des jardins.. Grâce à sa relative richesse et à son bagout, il parvient à embobiner le forgeron, peu enclin à la discution à cette heure tardive. Le roublard obtient un bon tarif...soit...contre la quasi-totalité de ses 475 Po :
- Cimetère "Précision du Dragon" : D9+1feu toucher+1

Falendil : PV 25/27 D 7+1feu toucher+1[M] CA 4 (cuirasse de furtivité 4/6 [interm], dommages légers) risque d'être touché -2
Etat : fatigue avérée (toucher-1, risque d'être touché+1) , faim avérée (D-2)
bourse : 25 Po


Enyalis a moins de chance et ne parvient à trouver qu'un marchand généraliste dans le quartier sud ouest, du temple..
il parvient néenmoins à négocier le tarif de ses achats dans une bonne proportion, le marchand ne connaissant pas aussi bien les prix qu'un forgeron.. Le marchand ne dispose pas d'arc long composite ni de matérriel magique et maîtrise moins bien la ferronerie. Enyalis obtient :
- Arc composite court [M] : D7 120m /100Po
- Dague sarnathiènne [P] : D7 / 110 Po
- cuir renforcé [réparé][lég] : 40Po
Enyalis se rend ensuite au "troquet du temple" et y déjeune mais n'a pas le temps de s'y reposer. L'énergie due au repas lui permet momentanément de ne pas recevoir un nouveau malus de fatigue et son malus de faim disparait. repas correct : 25Po

Enyalis : PV 17/23 D 7 (touché+1 à l'arc [M]) ou D 7 (dague) CA 2 (cuir renforcé [réparé][leg] 3/4, dommages superficiels - frêle-1)
Etat : fatigue modérée (toucher-1)
bourse : 215 Po


Trell, Globzoul et Gorzilla discutent des derniers évènements autour d'un repas frugal (10 Po chacun) en attendant les deux furtifs. Le druide fait part des rumeurs entendues et la décision est prise de cheminer vers l'est en direction de l'antre des orques..

Trell : PV 20/20 D 7 (baton chêne 2mains) agile touché+1 CA 0 (rondache ferrée 1/2 - frêle+1)
Etat : Rassasié, abreuvé, reposé
Bourse : 70 Po

Globzoul : PV 36/37 D 11 (arc long composite [G]) ou 12 (hache sarnathiènne [M]) touché-1 CA 11 (Cuirasse du Berserker [réparée][intermédiaire] CA 6/7
+ Ecu d'Acier des brûlures [intermédiaire] résistance feu +1 CA 3 + peau de reptile Ca+2)
Etat : Rassasié, abreuvé, reposé
Bourse : 25 Po
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 EmptyVen 29 Mai 2009, 01:10

Affamé et épuisé, mais sans un sous en poche j'erre dans la ville à la recherche d'un aliment à voler. Puis je me met en recherche d'une écurie afin d'y passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 EmptyVen 29 Mai 2009, 18:28

Je me renseigne pour réussir à trouver Trell et Globzoul, et vais les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 EmptySam 30 Mai 2009, 16:19

Je continue de parler avec Globzul et Gurzilla tant en tendant l'oreille pour détecter l'approche éventuelle de garde un peu trop zélé ou d'un de nos compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 EmptySam 30 Mai 2009, 20:31

falendil déambule, affaibli, dans les ruelles sombres de sarnath. Il croise régulièrment des patrouilles de gardes mais parvient toujours à esquiver les contrôles en changeant de direction. Tous les marchands et la très grande majorité des maisons étant à présent fermés, il ne parvient pas à voler d'aliment. Il se retrouve dans le quartier des jardins et ceuille quelques fruits sur un arbre afin de s'en nourrir. Les recherches de nourriture lui ont pris tant de temps qu'il dépasse le délais imparti par le capitaine des gardes avant de quitter la ville..

Falendil : PV 25/27 D 8+1feu toucher+1[M] CA 4 (cuirasse de furtivité 4/6 [interm], dommages légers) risque d'être touché -2
Etat : fatigue avérée (toucher-1, risque d'être touché+1) , faim modérée (D-1)
bourse : 25 Po

Enyalis ne croise que très peu de monde dans les rues nocturnes mais la description du groupe, composé d'un elfe sylvain en robe, d'un humain, d'un couple de semi-orques et d'un drow taciturne, lui suffit pour retrouver les premiers nommés après quelques recherches.

Le groupe, amputé de Falendil, se rend à proximité de l'entrée principale et y attends le drow dans une auberge lorsque...

le capitaine fait irruption dans la dite auberge accompagné de dix gardes de la ville.
(capitaine, dévisageant un par un les compagnons) "Vous avez oubliez quelque chose derrière vous peut être ?"
D'un signe de la main il ordonne à deux gardes d'avancer. Ces derniers tiennent Falendil chacun par une épaule.
Le drow est à demi assomé et a visiblement été bousculé pr les gardes (D 5) Il le poussent violemment en avant et le drow attérit dans les bras, contre la poitrine généreuse de Gorzilla, ce qui ne manque pas de piquer au vif Globzoul. Le barbare attrape négligement le voleur et le charge sur son épaule.

Le groupe est raccompagné jusqu'à la porte de la ville par le capitaine et les gardes... qui vérrouillent l'immense porte métalique derrière eux sans un mot.
Globzoul remet Falendil sur pied avant de lui coller une baffe pour le réveiller... et le secouer un peu (D2). (Globzoul a maintenant une dent contre Falendil et ne se portera à son secours qu'en cas de danger mortel)
Trell lance alors un sort de soin de distance sur le drow endolori qui recouvre 4PV ainsi que ses esprits..

Falendil : PV 22/27 D 8+1feu toucher+1[M] CA 4 (cuirasse de furtivité 4/6 [interm], dommages légers) risque d'être touché -2
Etat : fatigue avérée (toucher-1, risque d'être touché+1) , faim modérée (D-1)
bourse : 25 Po

Enyalis : PV 17/23 D 7 (touché+1 à l'arc [M]) ou D 7 (dague) CA 2 (cuir renforcé [réparé][leg] 3/4, dommages superficiels - frêle-1)
Etat : fatigue modérée (toucher-1)
bourse : 215 Po

Trell : PV 20/20 D 7 (baton chêne 2mains) agile touché+1 CA 0 (rondache ferrée 1/2 - frêle+1)
Etat : Rassasié, abreuvé, reposé
Bourse : 70 Po

Globzoul : PV 36/37 D 11 (arc long composite [G]) ou 12 (hache sarnathiènne [M]) touché-1 CA 11 (Cuirasse du Berserker [réparée][intermédiaire] CA 6/7
+ Ecu d'Acier des brûlures [intermédiaire] résistance feu +1 CA 3 + peau de reptile Ca+2)
Etat : Rassasié, abreuvé, reposé
Bourse : 25 Po
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 EmptySam 06 Juin 2009, 20:33

"Bon c'est la tombée du jour, mieux vaut trouver un lieux convenable où dormir pendant qu'il reste encore de quoi voir à peu prés. Demain nous partirons vers les tribus Orcs dans l'espoir de progresser dans notre mission. Le programme convient à tout le monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 EmptyDim 07 Juin 2009, 15:28

"Ça me va."
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 EmptyDim 07 Juin 2009, 15:39

Je répond à l'affirmative d'un vague grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 EmptyDim 07 Juin 2009, 21:33


Chapitre 2 : En route pour le pays des peaux vertes...

Deuxième partie : Au pied du Sancre Tor

Les aventuriers quittent la ville cosmopolite et inhospitalière de Sarnath précipitement. Aucun n'ayant eu l'idée ni le temps d'acquérir un moyen de transport, tous circulent à pieds le long d'une route sinueuse en pavés. La route se dirige vers l'Est et une haute chaîne de montagnes.

Au bout de quatre heures de marche soutenue, l'estomac dans les talons, les deux furtifs manifestent leur volonté de faire une pause.
La vallée cédant peu à peu la place à un paysage valonné et caillouteux, le groupe décide d' aller chasser et préparer des réserves de nourriture avant d'arriver dans la plaine aride, bordant le pied du Sancre Tor (la montagne).

Trell se métamorphose en chauve souris [P] (vision nocturne totale, radar) afin d'aider à repérer les proies depuis les airs, tandis que Globzoul fait appel à sa compétence [Pistage] , relève les traces de passage frais et indique la direction de fuite des animaux proches. Enyalis, affaibli, fait merveille grâce à son aptitude à l'approche furtive et à son agilité à l'arc, il assure l'approvisionnement tandis que Falendil, épuisé, se repose dans une clairière et prépare un feu. Les compagnons reviennent rapidement jusqu'à la clairière, chargés de petits mamifères et oiseaux, qu'ils rotissent avant de répartir la nourriture entre eux. (Chacun reçoit de quoi faire deux repas frugals en plus de sa part immédiate)
Le groupe reprend alors la route.

Aidé par son regard perçant, le druide guide le groupe jusqu'à une grotte.
Il fait nuit noire au moment d'entrer dans la grotte et l'elfe sylvain est obligé de passer en éclaireur.
Après avoir délogé le fauve qui habitait les lieux, les aventuriers se restaurent et préparent leurs couches pour la nuit...

Au réveil, Olan a disparu ! Chacun se réveille avec une sorte de "gueule de bois" et tente de comprendre..


Falendil : PV 22/27 D 9+1feu toucher+2[M] CA 4 (cuirasse de furtivité 4/6 [interm], dommages légers) risque d'être touché -2
Etat : rassasié, abreuvé, reposé
bourse : 25 Po

Enyalis : PV 17/23 D 7 (touché+2 à l'arc [M]) ou D 7 (dague) CA 2 (cuir renforcé [réparé][leg] 3/4, dommages superficiels - frêle-1)
Etat : rassasié, abreuvé, reposé
bourse : 215 Po

Trell : PV 20/20 D 7 (baton chêne 2mains) agile touché+1 CA 0 (rondache ferrée 1/2 - frêle+1)
Etat : Rassasié, abreuvé, reposé
Bourse : 70 Po

Globzoul : PV 36/37 D 11 (arc long composite [G]) ou 12 (hache sarnathiènne [M]) touché-1 CA 11 (Cuirasse du Berserker [réparée][intermédiaire] CA 6/7
+ Ecu d'Acier des brûlures [intermédiaire] résistance feu +1 CA 3 + peau de reptile Ca+2)
Etat : Rassasié, abreuvé, reposé
Bourse : 25 Po


Dernière édition par Lord Zebra le Dim 07 Juin 2009, 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 EmptyDim 07 Juin 2009, 22:04

Globzoul, utilisant sa compétence [Pistage] :

"Ici, traces de pas... 9 créatures... marchent sur deux pattes... Grands et lourds, traces pofondes dans boue de grotte... Partis vers col montagne Est.."
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 EmptyLun 08 Juin 2009, 00:09

"- Il est très certainement déjà mort... pourquoi s'ennuyer à aller chercher un cadavre?"
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:35

"Mmhm, même si nous réussissons à suivre la piste de ses agresseurs, 9 contre 5, et puis vu les empruntes ceux sont des codatuds... Je propose de continuer notre route, nous le retrouverons plus tard, qui sait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Nouveau MJ de Fantasyland ! Vive Jarnac !
» LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !
» Questions diverses
» QUESTIONS EN VRAC
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: FantasyLand-
Sauter vers: