Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)

Aller en bas 
+6
Trell de Haute Roche
Falèndil
jarnac
Olan Duraï
Lord Zebra
TiGond
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Zayelle
Apprenti Morrowinder
Zayelle


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 EmptySam 05 Jan 2008, 03:29

Je sortis en compagnie de l'Elfe noir et me dirigea vers le groupe. Je décida de prendre un visage plutôt fermé et une expression de regard froide. Je me préparais mentalement à la discussion qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 EmptySam 05 Jan 2008, 17:38

Ecouter le sergent et le capitaine parlé de m'apprends rien je m'assois un peu a l'écart et néttoye mes lames.

les attaque de gobelins ne sont pas rare en soit, mais une attaque de gobelins dans la capitale...

les deux elfes noirs sortent de la maison, Falendil a un bandage autour du ventre, il a été salement amoché. ils se dirigent naturellement vers le sergent, je les rejoins donc.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 EmptyDim 06 Jan 2008, 00:38

J'essaye de lancer un ultime sort de soin sur Nerevar mais il succombe a cause de ses blessures. Les Elfes noirs sortent de la maison, ils se dirigent vers le sergent et moi.

La femme n'a pas l'air trés sympatique: regard froid et hautain particulierement sur moi, l'homme la suit en clopinant a cause de sa blesure.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 EmptyDim 06 Jan 2008, 21:27

Jarnac assome le gobelin puis réprimande Trell qui fouille le cadavre de Nerevar. Toutefois il n'essaye pas de lui reprendre le matériel.

Capitaine charge le gobelin inconscient sur son épaule avant de partir avec son prisonnier en direction des geôles impériales.

Trell gache son dernier sort de soin du jour en tentant de ranimer Nerevar puis il fauche la rondache de Nerevar maintenant décédé.

falendil ne récupère que 1Pv du aux bon soins de Zayelle qui décide de se présenter devant le reste du groupe... Voyons les réactions du au premier contact.

PS : Tous les persos alcoolisés ont récupéré du à l'effort physique du combat.


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 EmptyDim 06 Jan 2008, 23:24

Je recupere l'épée de Nevarar, elle pourra servir on ne sait jamais.
Puis je me dirige vers l'elfe noire qui nous a aidé durant le combat.


Dernière édition par le Lun 07 Jan 2008, 04:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 EmptyDim 06 Jan 2008, 23:56

Pitoyable... Ce maudit Elfe des Bois vat jusqu'à dépouiller son "compagnon" mort... Un tel comportement ne m'étone pas de la part d'un humain mais je pensais que toute race elfique devait avoir un code d'honneur minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Zayelle
Apprenti Morrowinder
Zayelle


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2008, 00:01

Alors que nous avançions, je vis un elfe des bois et un humain dépouiller le cadavre d'un de leur équipier. Ma surprise fut grande car jamais je n'aurais penser que des êtres vivants puissent tomber si bas.

Au visage de mon compatriote, je compris qu'il pensait la même chose que moi. Le monde marchait à l'envers et les morts n'avaient plus droit au respect qui leur étaient dû.

je détourna mon regard de ce qu'il faisait concentrant mon attention sur le chef des gobelins inanimé quand l'humain qui jouait les voleurs s'avança vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2008, 04:15

une fois que tout le monde s'est éloigné de son corps, je m'approche de Nerevar et le déplace de quelques metres en direction du corps du garde décédé pour que la milice s'en occupe, puis tente de dérober sa bourse sans que le reste du groupe le voit. Je m'adresse aux garde : "pouvez-vous vous charger de lui ? il est trop imposant pour moi " . Je m'écarte ensuite du corps inanimé et reviens vers le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008, 22:58

Olan parvient de justesse à prendre la bourse de NEREVAR juste avant qu'un des gardes ne tourne son regard suspicieux vers lui..
Olan gagne les Po de NEREVAR.

Le garde s'apprête à interpeller Olan mais est coupé par ce dernier qui se permet de lui donner un ordre !..

Abasourdi, le garde jette un oeil à Jarnac. Reconnaissant son sergent il s'exécute avec l'aide d'un second soldat en grommelant.
Olan perd l'estime de la garde impériale qui lui sera dorénavant moins amicale..


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008, 00:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008, 23:24

Je regarde autour de moi, Olan fait un mouvement plutôt suspect vers le defunt mais je détourne rapidement les yeux pour croiser ceux de L'elfe noir qui me regarde méchament.

La discusion qui va suivre va surement changer un aspect du groupe, mieux vaut que je me taise et laisse parler le Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008, 00:55

Je m’adresse au groupe tout entier :
« Bon continuons notre chemin vers le port. »
Un membre du groupe mort avants même d’arrivez au port, espérons que les autre survivrons un peu plus lomptemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008, 01:01

Le capitaine revient des geôles où a été enfermé le gobelin prisonnier. Il revient en compagnie de la femme qui était poursuivie par le groupe de gobelins et qui s'était réfugiée dans le palais.

Capitaine : « elle est partie à la recherche de son mari enlevé il y a 2 jours. Son fils a retrouvé une piste menant vers une caverne au nord-ouest. Ils ont été attaqués par des gobelins en maraude. Ils ont été séparés. Allons chercher le père et le fils !»
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008, 04:22

Je me rapproche du sergent et parle à voix basse :

"sergent Jarnac, cet escarmouche nous a fait perdre du temps, et un compagnon, de plus nous devrions déja être partis. Est il nécessaire que nous participions à l'expedition. D'apres le Capitiane, ce n'est pas nous qui étions visés, d'autres ne peuvent ils pas se charger de secourir, ce bonhomme ? "
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008, 10:24

« Justement Olan, nous avons perdu un compagnon j’aimerais m’assurer que le reste du groupe soit capable, avant que l’on prenne la mer et que nous soyons confronté a ders monstres plus fort. »
Je réponds au capitaine
« Nous vous suivons »
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008, 19:12

Le Sergent nous dit de suivre le capitaine en direction d'une grotte infesté de gobelin.

Comment vas je faire, je n'ai plus de sort de soin et le lendemain n'est que dans 2H... J'éspère que la grotte est assez éloigné pour que j'ai le temps de régénerer ma magie. Je vais en faire part au Sergent.

Je m'avance vers le Sergent et lui dit tout bas:
" Sergent, je n'ai plus de sort de soin, je suis a sec. Il manque juste 2H avant la mi-nuit. Est-ce que la grotte est éloigné ?! Je sais qu'il y aura des combats et surement des blessés. Il faudrait plutôt pensé a une tactique d'approche pour avoir l'avantage de la surprise: ça limiterai les risques."
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008, 21:37

Et me voila encore dans une galère! Risquer ma vie pour sauver un misérable couple d'humain...


Je me tourne vers le groupe :

-"Pourquoi nous souciez d'eux? Ces humains ont-il une quelquonque valeur à vos yeux? Nous avons une mission et, comme celà me déplait, j'aimerais qu'elle soit terminée le plus vite possible! Nous ne sommes pas là pour secourir la veuve et l'orphelin!
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008, 22:13

"Tu a peur de te faire encore blessé ? Ne tinquiète pas je veillerai sur toi ou reste en arrière."

Le Sergent veut nous tester mais tous le monde n'a pas encore compris aparament...
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008, 22:39

-"Très bien... Allons y donc, nous verrons si tu seras aussi fier mon cher Trell le ventre perforé par une lance gobeline..."
Revenir en haut Aller en bas
Zayelle
Apprenti Morrowinder
Zayelle


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008, 22:40

J'assistais à la scène, muette devant l'ignorance dont on me gratifiait. Mon compatriote semblait m'avoir oublié aussi rapidement que le reste de son groupe.

Malheureusement, je savais qu'il restaient des gobelins en ville et qu'avec un blessé, la prochaine attaque leur serait peut-être fatale.

Je me rapprochais donc de l'Elfe noir et lui parla à l'oreille discrètement :

"Je vous le dit à vous car vous êtes de la même race que la mienne. Les gobelins que vous avez combattus n'étaient pas seuls. D'autres attendent encore dans la ville et si ces "rats" attaquent une nouvelle fois, vous signerez avec de grandes chances de réussites, votre perte."

"Vous êtes prévenus." dis je en me reculent de lui avec une voix normale tout en le fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008, 01:32

Vous tous vous décidez donc bon gré, mal gré à prendre la route du nord-ouest, la direction, supposée, de la grotte gobeline.

Vous êtes accompagnés de Capitaine et d'un druide impérial ainsi que d'un garde de l'empereur.

Le voyage se passe dans le crépuscule, sans anicroche.
Olan et Falendil progressent, en avant du groupe, en usant de leurs compétences de marche furtive, dans les fourrées bordant le chemin, afin de contrôler l'absence de danger aux abords de la route.
Jarnac marche aux côtés du Capitaine et du Garde en première ligne.
Zayelle, tout d'abord réticente, a finalement suivi son ami afin de lui venir en aide si besoin. Elle marche juste derrière Trell qui suit de près le groupe des soldats, se sentant plus en sécurité avec les humains qu'avec l'elfe noire.

L'entrée de la grotte est à présent visible... le peu de temps écoulé lors du trajet n'à permis à Trell que de reprendre possession d'un seul pouvoir de soin.

La semi-obscurité réduit considérablement le champ de vision des humains.. Ils ne distinguent plus qu'une grande masse sombre devant eux tandis que la luminosité baisse rapidement.
falendil et Zayelle percoivent encore assez distinctement les quelques mètres suivant l'entrée de la grotte. Ils discernent un mouvement..
Trell dispose de la meilleure vue du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008, 04:46

nous marchons depuis un certain temps et mes yeux sont à présent acoutumé a l'obscurité, malgré tout je ne distingue presque rien, à part Falèndil non loin de moi, et suis obliger de me fier a ma seule ouie. une ombre obstrue mon champs de vision, nous somme à l'entrée de la grotte, et cette fois je ne discerne plus aucun contours quel qu'il soit. nous somme tout à fait à découvert, et il me parait évidant qu'il doit y avoir un garde, ou quelqu'autre guetteur. je me tourne vers Falendil pour le consulter silencieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008, 12:03

On n’y voit rien, il faut que j’appelle Trell, les elfes ont une bonne vision dans le noir il doit y voir plus que moi.

(En parlant a voix basse) « Trell ! Viens ici, Est-ce que tu vois l’entrée de la grotte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008, 21:27

Je regarde Olan dans le noir d'un air méprisant et je lui siffle :

-"A oui c'est vrai... Tu n'y vois rien mon pauvre... Nous sommes arrivée à l'entrée de la grotte... Et il y a du monde on dirait..."
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008, 17:49

Je regarde plus attentivement l'ombre qui bouge...

"Sergent, il faut reculer! J'ai vu des créatures mais on serait plus tranquille en arrières pour planifier un plan. J'ai vu une bêtes de 8 pieds de haut avec des yeux rouges et une massue à la main. Je ne pense pas que se soit grand gobelin mais quelque chose de plus terrible... Atendez...il y a une autre forme a terre. Si elle a été térasser pas le monstre, il faut faire attention...
Je pense que l'Elfe noir devrait lancer une boule de feu pour nous éclairé, il faut ausi prévénir les autres de faire attention et de ne plus faire aucun bruit. J'attends vos ordre."

Je crois avoir pris toute les mesures de sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008, 23:55

« Trell rapproche toi silencieusement je veux que tu me dise exactement ce que sont nos ennemi et leur nombre.
Quand à la boule de feu pas question, on gâcherait tout l’effet de surprise. »


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau MJ de Fantasyland ! Vive Jarnac !
» LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !
» Questions diverses
» QUESTIONS EN VRAC
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: FantasyLand-
Sauter vers: