Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)

Aller en bas 
+6
Trell de Haute Roche
Falèndil
jarnac
Olan Duraï
Lord Zebra
TiGond
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007, 19:17

Vraimment, aucun esprit de marchandage...

Je prend les chausses en peau de phoques plus des pantalons et une chemise. Cela me coute 35 po.

-Je pense qu'il faudrait que l'on commence à se rendre au port.
Revenir en haut Aller en bas
NEREVAR THE GAME
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007, 22:47

-Tu as raison mais une chose me tourmente je ne sais pas si je peux faire confiance aux autres, vu leur regard méfiant je pense que nous devrions partir de notre côté quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007, 18:04

Hum, c'est vrai que tu n'as pas tort. L'elfe noir nous regardait tous d'un mauvais oeuil, je pense que le Sergent Jarnac veut a tout prix obeir aux ordres et n'hésiterai pas à nous sacrifiait. Et puis dans l'ensemble, nous nous sommes séparer sauf nous deux. Cependant je pense quad même qu'il faille rester dans le groupe pour une unique raison: nos voyages vers les îles sera gratuit sous le sceau de l'empereure, alors autant en profiter tu ne penses pas?
Mais il vaut mieux garder nos distance avec les autres du moment qu'ils nous ont pas prouvés qu'ils n'etaitaient pas louche.
Revenir en haut Aller en bas
NEREVAR THE GAME
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007, 19:15

-Tu raison, bon sinon sa de dit un verre c'est moi qui offre?
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007, 19:35

- Je refuse jamais l'offre d'un ami. Je crois que la taverne est par là-bas.

C'est ainsi que Nerevar et Trell firent plus ample connaissance avant de se dirigeait vers le port.

Sinon, Nerevar, j'y pense depuis le debut mais ça ne te semble pas bizarre cette "mission"? Pourquoi a t-on était choisi plus que d'autres? ça me turlupine depuis que nous nous sommes retrouvée avec l'empereure. au fait comment et tu arrivait dans cette salle ?


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEREVAR THE GAME
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007, 19:43

-Je vivais loin de tout je faisais des mission par ci par la j'etais aussi forgeron
et puis j'ai eu une histoire assez étonnante mais sa ne regarde et pour payer mes détes j'ai été enmener ici et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007, 19:50

Je suis né dans le pays des elfes sylvain et est suivit l'enseignemant des druides d'élites. Aprés cette formation qui a duré toute ma jeunesse, j'ai accompli quelque affaires pour les émissaire de mon roi. Finalemant, un jour, le roi ma demandé à sa cours pour me confier une tache de sa propre voix. C'est ainsi que je suis arrivé dans la salle du trône. Mais je me demande, il y a dans mes concityens pas mal de gens plus qualifié que moi ou plus sage. Je pense que mon roi m'a envoyé ici car je suis une unité qui peut etre perdu, je ne suis pas de grande importance. Je ne t'es pas dis que j'avais une origine modeste.

Il n'est pas trés bavard sur son passé se Nerevar, il doit avoir qu'elle que chose sous cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
NEREVAR THE GAME
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007, 19:57

-Bon fini ton verre et allons nous sans j'ai besoin d'action....
(Boissons *2 = 15 Po)
il faut oublié ton passé Nerevar recesi toi
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007, 22:38

-Pas de problème mais l'action ne viendra que en haute mer avec les pirates qui sillonent les mers.

Trell termine son verre, Nerevar donne quelque pieccetes à tavernier et le couple sort de la pièce bondée. Le crepuscule arrive et il est l'heure d'aller au port.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007, 03:25

Apres un passage en ville, je verifie mon équipement une dernière fois avant de me diriger vers le lieu du rendez-vous :

-une cuirasse de cuir (30 PO)
-un couteau de lancé (50 PO)
-deux ensemble tunique/chausse (30 PO)
-une cape de fourrure et des bottes de cuir (35 PO)

je pense que tout y est !
je prends alors la direction du port.


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007, 03:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEREVAR THE GAME
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007, 22:30

Nous arrivâmes enfin au port personne à l'horizon
-Ca te derange si j'allume ma pipe?
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007, 04:01

je me dirige vers le port, un joyeux brouhaha et de bonnes odeurs s'échapent par la porte de la taverne, qui se remplie cependant que les rues se vident, contrastant avec le calme de la chapelle. Les fermiers rentrent leur betes. Le crépuscule est proche. Arrivant au port, je retrouve Trell le druide et, fumant la pipe, Nerverar.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007, 19:53

-Tiens voilà celui qui puait. Ah il s'est lavé, c'est un bon points pour lui, il a aussi achéter une nouvelle tenus.

Ils vont tous nous rejoidre, se serat l'occasion de se jauger avant la traversée.
Revenir en haut Aller en bas
NEREVAR THE GAME
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007, 20:19

"Voila le voleur fais attention à ta bourse Trell."
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007, 21:50

Bien le bonsoir messieurs.

Notre belle ville vous a-t-elle plus, ou ne l'avez vous peut être point visitez. Je me présente : Olan, Citoyen de FALEANIA.
Revenir en haut Aller en bas
NEREVAR THE GAME
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007, 22:21

"Bonsoir quel est ton nom , je me souviens t'avoir vu dans le palais mais tu m'avais pas dit ton nom."
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007, 22:43

Trell mets la main sur sa bourse et se tourne vers le ouvelle arrivants.

"Bonsoir Olan, je me nomme Trell et suis originaire du pays des Sylvestres. Je pense que nos autres compagnons ne vont pas tarder. J'espère que les pirates dorment à poing fermés la nuit, ça doit etre une raison de notre départ nocturne."
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 EmptySam 22 Déc 2007, 18:19

J'arrivais juste au port quand j'entendis la voix de Trell.
Je m'aprocha du groupe.
« Il n’y a pas de pirates à Faleania, nous partons de nuit pour être discret inutile d’attirer trop d’attention.»

Trois d’entre eux étaient déjà là, il n’en manquait plus qu’un l’elfe noir.

« Nous n’avons plus qu’à attendre le dernier.»

Espérons qu’il n’a pas essayé de s’enfuir, il échouerais mais cela nous ferais perdre du temps.
De toute façon tout est prés pour le départ, j’ai vendu ma rapière (50 Po) et ma rondache de bois (12Po) qui ne me seront pas utiles pour le voyage, j’imagine qu’ils se sont préparés aussi.


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEREVAR THE GAME
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007, 13:24

il ne manque plus que le roublard

"Bonjour à tous"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007, 13:48

Le crépuscule tombe lentement sur Faleania tandis que Falendil sort de la taverne ou il discutait des rumeurs locales avec les clients. Il tombe nez à nez avec Jarnac, Trell et Nerevar.

(Falendil - Ton suspicieux) "Tiens donc. Vous êtes là vous ? Vous me suiviez ou quoi ?"

Alors que les trois compères allaient rétorquer quelque chose, tous entendent brusquement un hurlement venant de la sortie nord-ouest de la ville... Une voix de femme, visiblement terrifiée.
Le cri se rapproche d'eux rapidement tandis qu'ils approchent du palais impérial, remontant la rue du port.

Arrivés au niveau du pont levis du palais ils perçoivent les clameurs d'un combat : 2 Gardes impériaux luttent avec acharnement contre une dizaine de gobelins. Un troisième garde est déja à terre, le flanc ouvert, un cimeterre gobelin planté dans les côtes. 3 gobelins agonisent au sol près de lui. Les gardes sont de fiers soldats mais ils sont débordés par le nombre, ils ne tiendront pas longtemps...
En tant qu'émmissaires impériaux vous êtes contraints de les secourir...

COMBAT ENGAGE !

Gobelin : PV 3, CA 0 (rien) à 2 (cuir et rondache), D 4 (gourdins et dagues)

Garde : PV 6/7, CA 2 (cuir et rondache), D 6 (épée d’entrainement)
Capitaine : PV 8, CA 3 (peau ferrée), D 7 (épée longue)


5 gobelins se détachent du groupe des soldats pour vous faire face, 1 chacun.. Leurs armes sont déja sortis, ils ont l'initiative et vous êtes en plus surpris de la rencontre, ils gagent 1 point d'action leur permettant d'arriver directement au contact et de porter leur première attaque...

Tour 1

Falendil reçoit 2 PV de dégâts contre Gobelin 1. Bras gauche.
Olan reçoit 1PV de dégât par gobelin 2. Cuirasse cuir touchée, poitrine.
Trell esquive l'attaque de gobelin 3.
Jarnac subi une réussite critique de gobelin 4. 2PV dégâts par frappe au poignet gauche (main directrice). Jarnac laisse tomber son arme
Nerevar bloque l'attaque de gobelin 5 avec son bouclier.

Garde reçoit 1Pv.
Capitaine bloque l'attaque grace à sa cuirasse.

A vous de réagir !..


Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007, 22:15

« Ils sont rapides et ils ont déjà tués un garde, il faut en finir vite ou le combat pourrais tourner a notre désavantage.»

Je reprends mon épée et j’attaque le gobelin.


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007, 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007, 22:40

Jarnac rammasse son épée de la main droite et attaque son adversaire. Malgré son ébriété et sa blessure il parvient à le frapper juste avant que gobelin 4 ne relève son bouclier et ne risque de parer le coup.

Gobelin 4 s'éffondre mort. il porte une rondache de bois et une cuirasse de cuir de taille Petite.

Capitaine parvient à éliminer un autre gobelin.
Garde manque son attaque

... Le gobelin 1 faisant face à Falendil est tout à coup soufflé dans une petite explosion.
Il retombe mourant deux mètres plus loin, les côtes pulvérisées. Une odeur de chaire brûlée monte du corps innanimé tandis qu'une mystérieuse jeune femme auréolée de flammêches dansantes sort de sa maison sur la droite du chemin..


Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 14:08

Damnation! Des gobelins! Je savais que ce groupe de maraud ne m'apporterait que des ennuis! En voilà un qui me charge... Je suis pret à le recevoir...

Mais qu'est ce que...

A ce moment là mon gobelin vole dans les airs, je me retourne pour voir la cause de l'explosion et j'aperçoit une autre Elfe Noir, ragaillardi je reprend le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 14:25

Allez Trell c'est pas le moment de fuir.

Je lance mon sort de soin sur un des garde, dans la bataille, je ne sais pas lequel.

C'est quoi cette odeur de...cochon grillé. Mazette!!! une Elfe Noir mais c'est une magicienne. Il ne manquait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zayelle
Apprenti Morrowinder
Zayelle


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 18:57

Mais qu'avons-nous là ? Encore de la vermine ! Eh bien, je suis gâtée...

Je sortis de chez moi afin de prévenir tout dégât sur ma demeure.

Il manquerait plus que ça !

-"C'est pas tout, mais il en reste." dis-je avec un regard sadique.

Oh ! Et puis zut ! Les gobelins ne m'ont pas encore vue, autant que je reste dans mon coin à l'abri et puis si ces "rats" s'approchent trop de moi, y aura du cochon grillé en plus.


A cette idée, je me sentis mieux et regardis, sur le pas de ma porte, avec curiosité comment se débrouillait ce groupe d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau MJ de Fantasyland ! Vive Jarnac !
» LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !
» Questions diverses
» QUESTIONS EN VRAC
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: FantasyLand-
Sauter vers: