Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)

Aller en bas 
+6
Trell de Haute Roche
Falèndil
jarnac
Olan Duraï
Lord Zebra
TiGond
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 00:04

Et bien! Heuresement que l'empereur n'est pas fait du même bois que son capitaine! Sinon nous serions peut-être tous en prison... ou pire. En tout cas m'offrir ce rubis est une preuve de tact plutôt apréciable pour un humain.
En tout cas je vais devoir me coltiner ces quatres autres...


Je me tourne vers les autres, les dévisagents tour à tour:

- "Bien... Je doute qu'un d'entre nous soit ici de sa propre volonté... donc plus vite on sera parti plus vite sa sera finit et plus vite je serais débarassé de vous! Maintenant si quelqu'un connait le port le plus proche je serais ravis qu'il nous l'indique car je ne suis pas de cet... "ville" voyez vous..."


Dernière édition par Falèndil le Mer 10 Sep 2008, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:19

Vraiment, receullir sous la bannière de l'empereur des îles afin de lutter contre Mordos kull. En tout cas, cet homme sait parler à cette compagnie...ce baton n'est pas mauvais ma foi. Voilà l'elfe noir qui cause, qu'est-ce qu'il a a dire ?..oula pas fort sympathique celui-ci

"Je ne suis, moi non plus,pas ici de mon plein gré mais on va devoir passer un bout de temps ensemble alors essayons d'être amicaux entre nous. Sinon je ne connais pas bien cette Terre malgré ce que j'ai enseigné. De toutes façons, il faut attendre le sergent pour partir alors autant prendre son mal en patience et faire les présentations. Je m'appelle Trell et vient du royaume des elfes, c'est mon roi qui m'a ordonné de venir ici. Et vous ?..."

Voilà, j'espère qu'ils vont continuer la conversation sinon le voyage sera bien long...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 20:33

Le sergent Jarnac, se torturant l'esprit, traverse le jardin Est et rejoint ses quartiers dans la caserne impériale du palais.
Alors qu'il traverse le réfectoire de la caserne il discerne des voix marmonant quelque chose et des petits rires étouffés mais ne voit personne. La grand salle de la caserne est totalement vide ce qui est inhabituel...
Le sergent arrive devant la porte de sa chambrée lorsqu'il se fait tout à coup bousculer, pousser dans sa chambre et plaquer sur son lit !
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 21:48

J’entrais dans mes quartiers quand tout d’un coup…
"Qu’est ce que …!?"
Et sans rien comprendre me voici plaqué sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 23:00

(Voix amusée) - "Tenez le bien les gars !"

Un voile est déposé sur tes yeux et tu es assis sur une chaise. Tu entends des bruits de pas de plusieurs personnes puis le voile se lève d'un coup et..
(Cacophonie, tous ensemble) - "SURPRISE !.. Joyeux anniversaire, joyeux anniversaiireuuu, joyeux anniversaire !"

Tous tes potes de casernement t'entourent et te pressent de questions sur ta nouvelle mission, ton éventuelle promotion et ton départ avant de t'offrir... Une cuirasse de fer usagée CA +3 !!
Tu bois quelques chopines avec eux avant de leur dire au revoir, de récupérer tes Po et ta torche. Tu pars rejoindre les autres membres du groupe revêtu de ta nouvelle armure.

Pendant ce temps dans la rue, les membres du groupe font connaissance...


Dernière édition par le Mer 02 Jan 2008, 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 05:10

Je sens que cet elfe noir va nous attirer des ennuis ... si les choses tournent mal pas question que je soit mis dans le même paquet.

je fait un pas en arriere et garde mes mains loin de ma dague en signe de pacifisme.

je suppose que je n'ai pas a me plaindre, apèrs tout j'ai été blanchi, mais tout de même, ces joyaux m'ont l'air assez précieux pour que je puisses en tirer un bon prix ...

on nous raccompagne à la sortie du palais avec comme instruction de retrouver le sergent Jarnac au port au coucher du soleil, on en saurait alors un peu plus sur notre itinéraire.

un bref quartier libre va me permettre de me préparer pour le voyage a commencer par allez me toiletter.

"Messieurs, non pas que votre compagnie me déplaise, mais je dois vous laisser pour l'heure et vous retrouverai à l'horraire convenue, j'ai des choses a faire."

Sur ces mot je m'en vais en direction des bas quartiers.


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007, 03:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 17:01

Ahh enfin la puanteur nous quitte...

Pour ma part je vais plutot aller me ballader dans le jardin du palais, si quelqu'un veut me suive qu'il ne se gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 19:43

Très bien! Je vais pouvoir partir un peut de mon coté sans ces incapables! Cela me laisse une bonne demi-journée avant le coucher du soleil...

Je part de mon coté sans un mot ni un regard pour mes "compagnons" et je commence à errer dans la ville au hasard à la recherche du port.
Revenir en haut Aller en bas
NEREVAR THE GAME
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 20:24

bon je crois que je vais suivre se type qui va au jardin mais d'un autre côté que ce qu'il ont tous à partir

( je m'adresse à trell ) -Eh, toi, comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 12:07

- Je me nomme Trell, bien que mon nom sylvain soit beaucoup plus long. Cela te diai de se balader dans le jardin avec moi, on pourrait mieux se connaitre, comment t'appelles tu ?

Ah voilà enfin une personne de cette compagnie qui n'a pas l'air mysantrope.
Revenir en haut Aller en bas
NEREVAR THE GAME
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 12:39

ben voila quelqun d'amical

-Je me nomme Nerevar coeur de lion, je suis un guerrier erant, ravis de te rencontrer...Trell , et toi quel ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 15:30

Par habitude je sors du Palais par la sortie ouest.
C’est bête le port est a l’est, bah je ne ferais qu’un petit détour et puis j’ai besoin d’un peu d’air frais pour diminuer les effet de l’alcool.
Je continue de marcher sur le chemin me dirigeant vers la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 20:01

" J'ai la vocation d'être druide, j'aime la nature et celle-ci me rend cette amour en me conférant certains pouvoir.
Je crois que les jardins sont par là, coeur de lion, un nom trés noble je trouve. C'est ton vrai nom ?"

Je me dirige vers le jardin, je sens dejà les parfums des roses royales, Nerevar mache a mes cotés. Le temps est beau, il reste encore du temps avant notre rendez-vous. C'est un peu comme le calme avant la tempete.
Revenir en haut Aller en bas
NEREVAR THE GAME
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 22:24

- Non je porte le nom de mon epée , oh j'ai une idée si on allait au magasin chercher tous ce qui nous faut ? Outre je suis ravis qu'on s'entende bien.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 23:52

-Ce n'est pas une mauvaise idée, c'est vrai que l'on ne rencontrera peut-etre plus de magasin avant un bout de temps. Par contre je n connais pas du touty cette ville donc je m'en remets à toi.
Revenir en haut Aller en bas
NEREVAR THE GAME
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 15:07

-La forge et au sud-ouest du palais et les magasins et autre son au sud-est de la forge, par quoi veux-tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 16:00

-Hum autant commencé par la forge ce qui evitera de nous faire faire un détours. J'ai besoin d'un creuset et d'un pilon léger pour broyer des ingrédients. Puis au magasin j'acheterai des autres habits, ceux-ci ne sont pas pratique pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
NEREVAR THE GAME
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 16:23

-Tu as raison moi j'ai besoin du nouvel armure.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 16:32

Alors en route.

Je parcours les ruelles encombrés de chariot avec mon nouveau compagnon. Nous demandons notre chemin a quelque passant, puis arrivant devant la forge où les soufflets sont actionné pas des apprentis. La chaleur ets grande et le forgeron vient de placer l'ée chaffer à blanc sur son enclume, le tintement se fait sentir. Son travaille terminé, il se tourne vers nous en s'essuyant le front. Je lui demande mon mortier, il me le donne en echange de 30 po. Je lui les donne, Nerevar s'avance et passe commande.
Revenir en haut Aller en bas
NEREVAR THE GAME
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 16:37

-Bonjour j'aimerais une cuirasse de peau ferrée et un rondache en bois ferrée

le forgeron cherche et trouve ma marchandise il me demande 120 po et je lui donne ma topaze et 20 po
-Alors Trell tu tous se qui te faut


Dernière édition par le Dim 09 Déc 2007, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 16:44

- Il me faut juste passer par le marchand pour acheter des habits, les robes de druides ne sont pas pratique pour prendre la mer. Je pense prendre des pantalons de laine, des chausses en peau de phoques comme cela elles seront impermeables et deux ou trois chemises.
Revenir en haut Aller en bas
NEREVAR THE GAME
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 16:48

-Tu as raison je crois que je devrais aussi m'acheter des habit de réserve.

Et nous nous dirigâmes vers le marchant toute en croisant des ivrogne.Apres quelque minute nous arrivâmes devant une soupteuse boutique
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 16:54

Un gros bonhomme sortit de son magasin, il était enduit de parfums et se dandinait vers nous. Il nous demadat quelle était notre demande.

-Je cherche des habits pour la mer, résistant mais a un prix convenable tout de même. Mon ami aussi, vous pourrez certainement nous faire un prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 07:25

rafraichi, changer et un peu restaurer (12Po) j'ai déja meilleur mine. Apres un courte sieste, je décide de me rendre en ville quelques heures avant le coucher du soleil, mettant a profis le temps qu'il me reste pour preparer mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
NEREVAR THE GAME
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007, 17:59

L'homme refusa de nous faire rabais si j'ose me permettre cette homme avait l'air d'être une vielle rape

-Je prendrais cette capuche cette cape et trois tunique il me demanda 50 po et je lui donna.
-A ton tour Trell.


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau MJ de Fantasyland ! Vive Jarnac !
» LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !
» Questions diverses
» QUESTIONS EN VRAC
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: FantasyLand-
Sauter vers: