Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)

Aller en bas 
+6
Trell de Haute Roche
Falèndil
jarnac
Olan Duraï
Lord Zebra
TiGond
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 EmptyLun 15 Déc 2008, 09:31

Je tente, comme d'habitude, de tricher discrètement, puis dis le meilleur nombre possible (selon ce que j'ai vu en trichant...).
Si je n'arrive pas à tricher, je dis 2
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 EmptyLun 15 Déc 2008, 14:08

Voyant que le meneur des bandits n'est pas prêts à s'exposer aux risques je concentre mes forces vers les autres bandits, j'abats ma lame sur le blessé dans l'espoir de l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 EmptyLun 15 Déc 2008, 18:59

Ces voleurs sont moins stupides qu'il n'y parait dirait on ...

j'attaque le même voleur que précédemment, en prenant soin de ne pas m'exposer plus que nécessaire, afin de tous les garder dans mon champs de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 EmptyLun 15 Déc 2008, 22:15

"Mmh...Les bandages sur les mains...et les echimoses sur son visage, ce doit être surement un expert en combat à main nue...A toi de jouer Globzul !"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 EmptyJeu 18 Déc 2008, 18:27

(ho,ho, celui ci semble bien différent... quelle détermination dans le regard.. il m'inquièterait presque.., s'il était armé..
Je vais avoir besoin de ma hache je crois.. surtout s'il n'y a pas de pose entre deux combats..)

@ Trell (se rapprochant et la lui prenant gentiment des mains) :
"copin donne môa hach !"

globzoul en guerrier averti jauge son adversaire et observe ses déplacements pour essayer de trouver la faille dans la garde de son adversaire. Lorsque l'adversaire se décide à avancer sur lui et est à portée, le barbare lance deux coups de haches successifs en diagonale verticales à droite puis à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 EmptyLun 22 Déc 2008, 23:06

[MOD CO-MJ à la demande de Jarnac]


Globzoul fait siffler sa hache dans les airs mais ses soupçons semblent fondés : l'adversaire, moins puissant, est bien plus rapide que lui ! Le guerrier se jette sous la lame et un uppercut du droit atteint le demi-orque en pleine mâchoire..
(4PV de perdus et toucher -1 au prochain tour)

Globzoul PV25/29 CA8+1 D12+1 (toucher -2)

Globzoul recule d'un pas et se tient le menton d'une main
(Ouff.. il est rapide et puissant. Ma hache est trop lourde et me donne trop d'inertie dans les mouvements.. Il faut que je tente quelque chose.. mon entrainement sur le bateau ne sera pas inutile !)

Globzoul amorce une nouvelle attaque latérale mais lance sa lourde hache sur son adversaire tout en se saisissant de sa hache gobeline, toujours à sa ceinture..



Pour Enyalis :

Jorans "Deux ? Très bien, tu entreras donc en avant dernier dans le bois. Ainsi, 3 archers risquent de t'attendre dès ton arrivée. Bonne chance !"



Pour Olan :

le premier des voleurs attrape son collègue blessé et le tire or de la zone de combat pendant que les deux autres voleurs se placent devant et tiennent Olan à distance avec leurs armes.
Le chef décide de passer à l'action et lance ses deux poignards dans le même tour.
Le premier passe largement à gauche d'Olan et va se perdre dans la rue derrière lui. Le second attrape sa manche de veste, lui clouant la main droite contre le mur et lui entaillant légèrement le bras D2

Picpocket PV 8/8 CA7 D6 attaque 2 (deux couteau +1 attaque toucher -3)
Voleur PV6/6 CA5 D4 (hors de combat pour 1 tour)
Voleur PV6/6 CA5 D4
Voleur PV6/6 CA5 D4
Voleur PV1/6 CA5 D4 (hors de combat)

Olan PV 13/18 CA4 D8 et D5 (4 couteaux de lancer) toucher-2 par utilisation de la main gauche !



pour Falendil :

Falendil pourfend le blessé qui ne tente même pas de parer l'attaque avant de faire volte face vers le reste des brigands. Un poignard siffle à quelques centimètre de l'oreille de Falendil et vient se ficher dans une poutre derrière lui. Le garde en patrouille n'appréciant pas vraiment l'attention s'écrie à pleins poumons "A LA GARDE !! A MOI !".

Les deux minutes suivantes sont d'une rare violence : 4 soldats impériaux en cuirasse de fer et armés de lances et d'écus encerclent très rapidement les brigands avant de les massacrer grâce à leur allonge supérieure. Lorsque tout est fini, Falendil est interrogé.
(sergent, ton soupçonneux) "Déclinez votre identité et les raisons de votre présence dans ce quartier mal famé de la ville!?"


Dernière édition par Lord Zebra le Ven 26 Déc 2008, 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 EmptyMar 23 Déc 2008, 08:00

je tente de prendre le couteau qui me cloue au mur afin de le lancer sur un des deux voleur face a moi. Si cela ne fonctionne pas je me met en garde préparé a trancher le premier imprudent qui se présenterait trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 EmptyMar 23 Déc 2008, 11:22

-"Bien le bonjour messieur les gardes ! Vous m'avez sauver d'une bien triste fin, se dont je vous remercie ! Je me nomme Falèndil, je cherche actuellement une caravane pour explorer les environs, voyez vous je suis géographe, oui, je dresse des cartes !"
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 EmptyMar 23 Déc 2008, 15:08

"Aller Globzul !"

Aaah je me doutais bien qu'il était dangereux cet adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 EmptyVen 26 Déc 2008, 22:21

(Mod CO-MJ. Je joue pour Caramel et j'enchaîne afin de faire avancer l'histoire..)

Tour d'Enyalis :

L'approche du bois à l'air touffu, c'est bon... je vais progresser de buissons en buissons... à l'abri. Dès que j'ai trouvé un coin permettant une bonne vision en hauteur, je me cache dans la végétation..



Pour Olan :

Le poignard est enfoncé avec une telle force qu'il est impossible de l'extraire du mur, ta tunique se déchire jusqu'à la moitié de ton torse alors que tu tire dessus et parviens à te dégager. elle est fichue.

L'un des voleurs te lance une attaque d'opportunité profitant de ton relatif immobilisme et t'entaille le bras droit qui était maintenu par le poignard en endommageant ta cuirasse de cuir.
(D2 et toucher -1 jusqu'au prochain soin cuirasse cuir renforcée CA3/4 !)

Un second voleur se jette sur toi avec trop d'enthousiasme. D'un rapide changement de pied, tu esquive son attaque et il se retrouve empalé sur ta lame. Il te regarde avec une moue ahurie de douleur avant de s'éffondrer à terre.

Olan PV 14/18 CA3/4 (dégât léger) D8 et D5 (4 couteaux de lancer) toucher-2 (blessure main directrice)

Picpocket PV 8/8 CA7 D6 attaque *2 (deux couteau +1 attaque toucher -3)
Voleur PV6/6 CA5 D4 (de retour)
Voleur PV6/6 CA5 D4


Pour Falendil :

Sergent : "Cartographe, hein ? Hé tu espère sincèrement qu'on va croire ça ?"

(Les gardes se rapprochent dangeureusement et te tiennent à portée de leurs lances)

Sergent : "Ta peau et tes habits sont trop sombres pour que tu sois hônnète saleté de drow (elfe noir)... mais tu as de la chance, je suis dans un bon jour...
Disons..30 Po pour nous remercier du sauvetage et je fait comme si je n'avais rien vu, ok ?"



Pour Globzoul :

La stratégie de Globzoul est payante : alors que l'adversaire s'attendait à une nouvelle attaque double et s'avançait déja, la hache projetée vient lui chatouiller les côtes. Cependant les réflexes de l'humain lui permettent de limiter la blessure par un mouvement rapide. (D7)
Le demi-orque l'a lancé si fort que la hache berserk fini sa course à terre dans la rue après avoir découpé une grande ouverture dans la toile de la tente. L'un des gardes des combats va la chercher et la conserve jusqu'à la fin du match. La hache berserk est inutilisable pour le moment.

Globzoul PV25/29 CA8+1 D6+1 (toucher -1)

Gladiateur PV13/20 CA5 D?? (mains nues)
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 EmptySam 27 Déc 2008, 19:58

Je sors 30 pièces d'or et les tends au garde.

J'attends ensuite tranquillement que les gardes s'en aillent pour voir ce que je peux récupérer sur les cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 EmptyVen 02 Jan 2009, 12:42

"Ouiii bien Globzul, continue comme ça, fais lui des feinte. Mais attention il est vif, il pourrrait te lancer une contre attaque fulgurante. Fais particulierement attention au Hupercut !!"
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 EmptyVen 02 Jan 2009, 16:54

Zut, le moins que l'on puisse dire c'est que je suis gauche avec cette main... allons ressaisis toi Olan ce n'est pas le moment de faire de l'esprit !

je met a profit la longueur de mon arme pour compenser ma gaucherie... je prends un de mes couteaux avec ma main droite pour feindre que je peux l'utiliser et me prépare au moindre faux pas des mes assaillants, près à en embroché un avec mon cimeterre.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 EmptyLun 05 Jan 2009, 18:09

(je suis de retour momentanement alors autant que je fasse avancer les choses)
Tour d'Enyalis :

Non seulement Enyalis ne se fait pas repérer en entrent dans la forêt mais en plus par hasard il se retrouve avec un angle parfait sur un archer imprudent.


Pour Olan :


Les trois voleur se rue sur Olan prés a l’achever le premier fait un faux pas et Olan en profite pour l’empaler puis il dégage le corps de son épée s’en servant comme un bouclier éphémère contre le pickpocket mais le troisième voleur se sers du fait que Olan soit trop occupé ailleurs pour l’attaquer en plein torse lui infligeant 4 de dégâts.

Olan PV 10/18 CA3/4 (dégât léger)(CA -1 immobilité passagère) D8 et D5 (4 couteaux de lancer) toucher-2 (blessure main directrice)

Pickpocket PV 8/8 CA7 D6 attaque *2 (deux couteau +1 attaque toucher -3)
Voleur PV6/6 CA5 D4 (de retour)




Pour Falendil :

Après que les gardes soit parti Falèndil fouille les cadavres, il y trouve l’épée Sarnathienne (D9) et une potion de santé. Avant qu’il ait le temps de vérifier si les brigands n’avait pas plus d’argent ou d’objet utile une voix l’interpelle.
Voix « Vous l’elfe noir, j’ai un travail pour vous… »



Pour Globzoul :

Le Gladiateur bien que surpris par la dernière attaque ne laisse pas a Globzoul le temps de lancer une autre attaque ou de se défendre il envoie un crochet qui attient l’Orc a la mâchoire il le suit d’un chassé frontal qui déséquilibre Globzoul et avant que celui-ci et le temps de se remettre il lui envoie un direct qui le mets a terre. ( 7 de dégâts)


Globzoul PV 18/29 CA8+1 D6+1 (toucher -1)
Gladiateur PV13/20 CA5 D?? (mains nues)


Dernière édition par jarnac le Mar 06 Jan 2009, 01:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 EmptyMar 06 Jan 2009, 00:35

Sans répondre à la mystérieuse voie je finit tranquillement de fouiller les cadavres, une fois cela fait je me retourne pour faire face au nouvel arrivant, je place l'épée Sarnathienne dans mon fourreau et range l'autre dans mon sac.

-"De quoi parlez vous?"


Dernière édition par Falèndil le Mar 06 Jan 2009, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 EmptyMar 06 Jan 2009, 18:51

Je m'approche discrètement de "l'archer imprudent" (par derrière, après avoir vérifié que personne ne l'avait déjà pris pour cible, et tout le en menaçant d'une flèche prête à lui transpercer le crâne), et lui propose "sympathiquement" :
"Donne moi ton or, ton arc et tes flèches, et capitule, si tu ne veux pas que la mienne te creuse un troisième orbite directement depuis la nuque..."
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 EmptyJeu 08 Jan 2009, 15:47

je bois une une potion de soin et range le couteau que je tenais dans ma mains droite afin de prendre mon cimeterre a deux main pour plus de puissance et de précision, près a contre attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 EmptySam 10 Jan 2009, 14:36

(Bon sang, le salaud ! Il fait plus mal à main nues que moi avec ma hachette !?? C'est pas possible ! Il a surement caché un outil sous les bandelettes de ses poings, ce sale tricheur mérite une correction et l'affront qu'il m'a fait ne sera lavé que dans le sang et la honte)

"Tôa aitr rapid mai Globzoul avôar compri, tôa avôar mal mintenan.." (sourire carnassier)

"WAARGH !" [mod berserk activé+recours au mod pistage pour tenter de mieux sentir ses prochains mouvements]

Globzoul laisse l'initiative d'assaut à l'humain et tente de plonger sous sa garde avant d'aller le ceuillir d'un direct du droit au plexus afin de couper sa respiration.


Dernière édition par Lord Zebra le Dim 11 Jan 2009, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 EmptyDim 11 Jan 2009, 00:49


Tour d'Enyalis :

L'archer léve les mains donne son or (40po) , son arc(D7 portée 100m) et ses fléche à Enyalis qui l'attache solidement et le cache dans un buissons.

Pour Olan :

Olan boit la potion gagne 5pv et se prepare a défendre chérement sa vie.
Les 2 voleurs se rue sur Olan bien décidé à en finir.
Les deux voleurs touchent Olan et lui inflige 9 de dégats mais OLan riposte tuant le deuxiéme voleur et infligeant une blessure grave au deuxieme voleur.

Olan PV 6/18 CA3/4 (dégât léger)(CA -1 immobilité passagère) D8 et D5 (4 couteaux de lancer) toucher-2 (blessure main directrice, Blessure importante vunerable)

Pickpocket PV 2/8 CA7 D6 attaque *2 (deux couteau +1 attaque toucher -3)

Picpocket: "Je me rend, la guilde auras ma peau mais cela vaux mieux que de mourir ici."




Pour Falendil :

Faléndil trouve 40 po sur les cadavre puis demande à l'homme ce qu'il veut dire.
L'homme réponds "Nous avons vu vos capacité et nous nous demandions si vous ne pouviez pas aider une certaine personne à ... partir. Voici une bourse pleine d'or et une lettre avec des détails sur la victime et sur la mission. Si vous prenez la bourse nous considerons que vous avez accepter la mission vous aurez alors un delai de deux jours. Adieu"
Aprés avoir posé sur un tonneau une bourse et une lettre cacheté l'homme disparait.



Pour Globzoul :

Globzoul se rue sur le gladiateur se baisse autant qu'il peut et l'attaque au corps de toute ses forces. Lui infligeant 4 de dégats et lui coupant momentanemant la respiration mais avec une effort surhumain le gladiateur s'agrippe a l'orc reprends son soufle tout en l'empechant de bouger puis lui donne un coups de poing de tout prés. Le coup surprend Globzoul qui ne pensait pas que le gladiateur puisse donner a coups à une aussi courte distance, l'orc tibute mais reste debout ( 6 de dégats)


Globzoul PV 12/29 CA8+1 (mains nue 4+1) D6+1 (toucher -1)
Gladiateur PV9/20 CA5 D?? (mains nues)
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 EmptyDim 11 Jan 2009, 01:39

"Aller Globzul, il est à bout c'est le moment d'en finir !"
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 EmptyDim 11 Jan 2009, 02:34

-"Qu'est ce donc que cette histoire... Soit je me fourre encore dans des ennuis sans noms, soit... soit nous trouvons un moyen de quitter cette ville avant deux jours... héhéhé voilà de l'argent gratuit fort bien venu..."

Même si je me doute du contenu de la lettre je l'ouvre et la lis, je me saisis également de la bourse et compte les pièces d'ors.
Ceci fait je tante de retrouver Gobzul.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 EmptyDim 11 Jan 2009, 04:55

"qu'il en soit ainsi, emmènes tes compagnon encore en vie et disparait, mais dépose tes armes et tes possessions avant de partir, a cause de vous j'ai perdu une tunique !"

je déchire le reste de ma tunique déjà en lambeau pour me faire des pansements de fortune, et enfile l'autre. puis je fait le tour des lieux afin de récupérer mes couteau et voir ce que je peux trouvé d'intéressant.

cela fait je me met en quête de mes compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 EmptyDim 11 Jan 2009, 14:18

Tout en restant discret, j'essaie de localiser un autre archer, pour lui arriver par derrière et le détrousser, tout en étant attentif aux sifflements de flèches.

Au passage, je change d'arc pour le nouveau, qui est plutôt mieux que le mien, si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 EmptyDim 11 Jan 2009, 14:24

Trell de Haute Roche a écrit:
"Aller Globzul, il est à bout c'est le moment d'en finir !"

(A bout, a bout c'est vite dit ça.... Et puis moi aussi je fatigue...
Ce guss là n'est pas courant.. Il a à peine bronché en encaissant mon coup. La plupart de ces frêles humains se seraient écroulés avec deux ou trois côtes cassées..
J'ai senti une résistance non charnelle lors de l'attaque. Ce salopard doit porter une chemise de maille sous sa tunique... en plus d'un poing ferré sous ses bandelettes...
Cette fois j'en suis sùr, ce type ne joue pas franc jeu !
Aucune raison pour moi de le ménager dans ces conditions ! Il va tatter de ma hache gobeline !)

[concentration sur le pistage pour analyser ses mouvements]

Globzoul attrape la hachette à son ceinturon et tourne autour de son adversaire comme un oiseau de proie gettant la moindre faille pour tenter de lui balayer les jambes ou lui planter la hache dans une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 EmptyMar 13 Jan 2009, 12:49


Tour d'Enyalis :
Alors qu'Enyalis cherche un autre archer il voit un cadavre tomber non loin dans une clairiére.

Pour Olan :

Les Voleurs laisse leur armes (10 couteau) et 5Opo avant de filer.


Pour Falendil :

Faléndil prends la bourse qui contient 200po, et lis la lettre:

"Votre mission est simple il suffit de tuer un jeune archer s'apellant Jorans c'est un combatant experimenté mais il ne devrais pas touver de probléme.
Pour le trouver renseignez vous dans les tavernes ou suivez les cadavres d'archer. L'echec n'est pas permis si jamais la cible n'est pas morte dans deux jours alors ou que vous soyez vous n'aurez que quelques heures a vivre." fin de la lettre.


Pour Globzoul :

Globzoul observe avec attention le jeu de jambe de son adversaire puis il lui balai les jambes avec le plat de sa hache. Le gladiateur se prends l'attaque de plein fouet mais arrive quand meme à contre Globzoul, les deux combatant se retrouve par terre mais le Gladiateur ne pouvant se relever Globzoul est déclaré vainqueur.

Globzoul PV 6/29 CA8+1 (mains nue 4+1) D6+1 (toucher -1)
Gladiateur PV4/20 CA5 D?? (mains nues)
Fin du combat.


Le juge: "vous l'orc preparez vous a votre troisiéme et dernier combat."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau MJ de Fantasyland ! Vive Jarnac !
» LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !
» Questions diverses
» QUESTIONS EN VRAC
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: FantasyLand-
Sauter vers: