Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)

Aller en bas 
+6
Trell de Haute Roche
Falèndil
jarnac
Olan Duraï
Lord Zebra
TiGond
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 EmptyLun 01 Déc 2008, 06:09

dur en affaire les marchands, ici ! ou alors cet armurier était un vrai radin ! Bref il est temps de rejoindre les autres, même si ce n'est pas ce que je préfère, il vaut mieux rester en groupe dans une ville inconnu surtout au vu des récents évènements

je me dirige vers la place du marché afin de retrouver Trell et Globzul, en demandant régulièrement mon chemin pour ne pas me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 EmptyMer 03 Déc 2008, 00:53



Faléndil: Le chef des brigands s'adresse a ses hommes "Ah Vous avez entendu le manchot" mimiquant Falèndil " Un combatant émerite. Ah Ah AH.Allons y les gars mais ne tuer pas ce bouffon on le tortura après pour qu'il nous mène à son gang."
Sur ces mots les Bandits dégainent leur épée. Falèndil remarque que l'épée du Chef est différente des autres.

COMBAT:

Chef des Brigands PV6/6 D9 (épée Sarnathienne)
Brigand PV5/5 D4 (couteau) CA3
Brigand PV5/5 D4 (couteau) CA3
Brigand PV5/5 D4 (couteau) CA3
Brigand PV5/5 D4 (couteau) CA3
Brigand PV5/5 D4 (couteau) CA3

Falèndil PV 20/20 D6 (toucher +1, critique 11-12) CA 6+3

Faléndil à l'initiative.



Dernière édition par jarnac le Mer 03 Déc 2008, 01:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 EmptyMer 03 Déc 2008, 01:13


Globzoul et Trell:
Le marchand rit après avoir entendu Globzoul. "Vous me plaisez alors je vais vous dire ce qu'il faut faire, vous voyez la grande tente au milieu de la place..." Il y a effectivement une énorme tente au milieu de la place du marché et nos amis ce demandais à quoi elle servait? " ... vous allez vous y rendre vous remettrez cet lettre a l'accueil" il confie une lettre a Trell " puis on vous montrera un ring et l'un de vous va devoir se battre contre d'autre aventurier à la fin selon vos capacité il vous sera remis de l'argent et un certificat avec une note, vous me donnerez l'argent et me montrerez le certificat, qui déterminera votre salaire.
Ne vous inquiétez pas les combat ne sont pas jusqu'a la mort mais vous feriez mieux d'avoir un bon prétre ou un druide pour vous soignez entre les combats. Bonne chance je vous attendrais ici dans une heure et demie."
Sur ces mots le marchant par vaquer a ses occupations laissant Trell et Globzoul seul avant qu'il ait eu le temps de répondre.

Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 EmptyMer 03 Déc 2008, 01:27

Enyalis:
Pendant ce temps Enyalis arpente les armurier mais il est arrêté par un groupe d'archers, Le chef du groupe l'interpelle:

" Hé toi tu est un archer suis nous" et avant que Enyalis est eu le temps de protester il est entraîner par le groupe sur le chemin le groupe récupèrent deux autres archer de la même manière que Enyalis. Celui ci intrigué bien que tremblant suis le groupe.
Ils arrivent a un terrain de tir alors celui qui semble être le chef parle:
" Voilà comme convenu nous sommes douze archers. Pour ceux qui ne me connaisse pas mon nom est Jorans; nous sommes ici pour un concours de tir, le duel traditionnel des archers, une fois que vous nous avez suivi l'abandon n'est plus possible jusqu'à la défaite... ou la mort. Si vous perdez vous perdrez une partie ou l'intégralité de vos possessions."

Les archers se prépare et puis sans une parole comprenant tous ce qui est attendu d'eux se mette face à une cible et ce prépare a tirer. Enyalis suis le mouvement et se retrouve devant une cible l'arc sorti une flèche dans la main quand Jorans crie "Tirer quand vous voulez il y auras 6 éliminé"
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 EmptyMer 03 Déc 2008, 01:35

Olan:

Olan quand à lui passe par le port pour rejoindre la place du marché quand soudain une main l'attrape et l'entraîne au fin fond d'une impasse sombre et humide.
Là il se retrouve devant 5 voleurs, le plus grands d'entre eux parle: "Alors on vole a la tire sans la permissions de la guilde, tu sais que c'est mauvais pour les affaires surtout que deux des personnes avait payé pour notre protections. Dommage pour toi tu vas mourir ici en punition a moins que tu sois prés a payer 3000 po."


Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 EmptyMer 03 Déc 2008, 05:21

pas de veine, les bain sont généralement le lieux idéal pour ma cueillette quotidienne, il faut croire que la guilde de cette ville et plus efficace que je ne l'avais pensé, enfin sur le plan de la surveillance en tout cas...

Je m'adresse à celui qui semble mené les quatre autres larbins :

"Hé hé, il semblerais que je sois pris la main dans le sac.. hum et bien je dois dire que je n'avais pas prévu cette éventualité... quand a votre offre (je tente de faire discrètement passé un couteau de lancé dans ma main droite) je pense que vous vous en doutez ... (je fait mine de vouloir prendre ma bourse avec ma main gauche) je vais la refuser ! (je tente de lancer mon couteau sur un des quatre larbins)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 EmptyMer 03 Déc 2008, 10:34

Je tente de tirer en visant avant mes voisins, tout en les gênant, et si possible, de leur mettre un petit coup discret dans leur arc au moment où ils tirent pour les faire rater.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 EmptyMer 03 Déc 2008, 19:22

Globzoul tira la lourde tenture masquant l'entrée de la tente à un bras tandis que l'elfe passait dessous.
Le tente paraissait encore plus grande dedans que dehors. Partout, des humanoides trappus et musculeux s'appuyaient sur les poteaux de la tente ou discutaient entre eux. Un comptoir de bois, derrière lequel était assi un être malingre et chétif ressemblant à un kobold, portait une pancarte indiquant "inscripssion".
A l'approche du barbare, plusieurs des combattants détaillairent sa haute stature, sa cuirasse épaisse et sa lourde hache. Plusieurs quittèrent immédiatement la tente..

(s'adressant au kobold en espérant qu'il comprenne)
"Mon non aitr Globzoul. Môa venir crazé otr guerrié pour rejoindr karavan. Tôa inscrir môa."
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 EmptyMer 03 Déc 2008, 20:26

L'odeur ma pris tout de suite à la gorge, une odeur de sueur mélé à celle des peaux de betes dont était confectionné la tente.
En quelque coup d'oeuil je me suis rendu compte que quelqu'un des combattants present pourrais inquieter Globzul.
Et quelque autre pas du tout, d'ailleurs les plus lucide d'entre eux se sont retirer dans l'instant.
Je m'avance vers le petit bonhomme.

"Oui c'est cela, mon ami le Demi-Orc voudrait participer aux combats. Et je serais son soigneur si il en a besoin."

Ceci fait je m'approche de Globzul:
"Bon il faut assurer la vistoire, mais ne te blesse pas trop gravement, nous avons une mission et c'ets notre principal objectif même si il depend de tes victoires. Certains des concurrents doivent être des habitués des lieux, et cela ne m'eonnerais pas que les coup bas régnes...Fais bien attention à toi...Je voudrais pas qu'il t'arrives quelque chose mon ami"
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 EmptyJeu 04 Déc 2008, 21:57

-"Bandes d'idiots! Vous ne vous rendez pas comptes de l'occasion que vous ratez!"

Tous en parlant je dégaine ma lame et me jette sur le brigand le plus proche tout en utilisant l'étroitesse de la ruelle pour ne pas à avoir a les combattre tous de front.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 EmptyLun 08 Déc 2008, 02:29



Faléndil: Falèndil attaque le brigand le plus proche et lui tranche la gorge puis il se met dos a un mur pour éviter d'être attaquer par derrière.

trois brigands attaque Falèndil mais un seul arrive a le toucher mais ne causant qu'une cicatrice superficielle.

COMBAT:

Chef des Brigands PV6/6 D9 (épée Sarnathienne)
Brigand PV5/5 D4 (couteau) CA3
Brigand PV5/5 D4 (couteau) CA3
Brigand PV5/5 D4 (couteau) CA3
Brigand PV5/5 D4 (couteau) CA3

Falèndil PV 18/20 D6 (toucher +1, critique 11-12) CA 6+3

A Falèndil de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 EmptyLun 08 Déc 2008, 02:33

Je me fend habilement d'un coup d'estoc, cette fois vers le meneur (s'il est à porté) tout en faisant toujours soigneusement attention de ne pas me faire encercler.

-"Soit! Vous avez choisit la mort pourriture d'humain! Tâtez donc de mon fer!"
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 EmptyLun 08 Déc 2008, 02:37


Globzoul et Trell:
L'homme a l'entrée prends leur tickets et les mène à un ring ou un adversaire (un homme avec une hache) attends déjà Globzoul et des spectateur sont assis autour du ring.
Globzoul monte sur le ring et se prepare a combattre.
L'arbitre parle au deux combattant "Je vous rappelle que tuer son adversaire est interdit le combat se fini si vous n'êtes plus en état de continuer.

Combat:

Gladiateur PV7/7 CA5 D8 (hache)


Globzoul PV29/29 CA8+1 D12+1 (toucher -1)

Globzoul a l'initiative.



Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 EmptyLun 08 Déc 2008, 02:48

Enyalis: Enyalis tire tout en essayant de gêner le autres. Son tir atteint la cible au 3eme cercle (il y en a 5 plus le nombre est bas plus le score est bon)

6 archers ont fait moins bien il se sépare du groupe se mette en trois paires face à face et tire un flèche sur l'archer d'en face. Après ce dangereux exercice un archer est mort et deux autre blessé les trois vainqueur rejoigne le groupe pour la deuxième épreuve.


Jorans: la deuxième épreuve consiste à envoyer sa flèche le plus loin possible. 4 éliminé. Tirez quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 EmptyLun 08 Déc 2008, 02:54

Olan:

Olan attaque le voleur le plus proche et le blesse sufisament pour qu'il ne puisse plus marchr il est donc virtuellement hors du combat mais il ne vaux mieux pas trop s'approcher de lui.

Combat:
Picpocket PV 8/8 CA7 D6 attaque 2 (deux couteau +1 attaque toucher -3)
Voleur PV6/6 CA5 D4
Voleur PV6/6 CA5 D4
Voleur PV6/6 CA5 D4
Voleur PV1/6 CA5 D4 (ne peut bouger)

Olan PV 18/18 CA4 D8 et D5 (4 couteau de lancer)
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 EmptyLun 08 Déc 2008, 03:00



Faléndil: Falèndil se fend pour toucher le chef des bandits malheureusement celui ci est top loin et Faléndil doit se rabattre sur le bandit le plus proche qu'il touche et tue.

trois brigands attaque Falèndil encore une fois mais cette fois ci deux arrive à le toucher l'un infligeant des blessure un peu plus profondes et l'autre l'effleurant a peine.

COMBAT:

Chef des Brigands PV6/6 D9 (épée Sarnathienne)
Brigand PV5/5 D4 (couteau) CA3
Brigand PV5/5 D4 (couteau) CA3
Brigand PV5/5 D4 (couteau) CA3


Falèndil PV 14/20 D6 (toucher +1, critique 11-12) CA 6+3

A Falèndil de jouer


Dernière édition par jarnac le Mar 09 Déc 2008, 01:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 EmptyLun 08 Déc 2008, 03:44

je m'éloigne un peu du groupe tout en parlant, en faisant attention de ne pas me faire encerclé.

"Non mais sans blague, 3000 Po ! Vous croyez réellement que si j'avais cette somme j'aurai besoin de faire ce que j'ai fait ! tout ca pour trois malheureuse bourse, et ne me faite pas croire que vous ne garder rien pour vous, toi (je désigne un voleur en face de moi au hasard) je t'ai vue tanto et je suis sur que tu ne travaillais pas pour ta guilde a ce moment la !"

en espérant que ma feinte les déconcerterai un instant, je lance un autre couteau sur un des voleurs autre que celui désigné, et sort mon cimeterre.
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 EmptyLun 08 Déc 2008, 14:04

-"Les apparences sont trompeuses n'est-ce pas? Le manchot pourrait bien être un adversaire trop puissant pour vous !"

Je réitère ma manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 EmptyLun 08 Déc 2008, 19:12

Je m'apprête à tirer, attendant si possible le moment propice où le vent emportera ma flèche un peu plus loin, toujours en gênant un peu les autres discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 EmptyLun 08 Déc 2008, 22:22

Huum il a l'air moins costaud que Globzul et il n'a surtout pas afronté des gobelins, des pirates... Mais peut etre que l'adversaire est de plus en plus fort au fur et à mesure des tours...

"Bien Globzul, assure la victoire !"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 EmptyMar 09 Déc 2008, 20:12

Regardant l'humain s'approcher en tenant ce qui ne semblait qu'une hachette pour Globzoul. Le demi orque s'esclaffe se tappant sur les cuisses et remettant sa lourde hache à trell

"ARFF.. ARff.. tien copin, je vai crazé ce minus a min nu sinon lui mourir"

avec un regard plus amusé que sévère, le barbare s'avance vers le petit homme dès que le signal de début du combat est donné, et tente de le jetter à terre d'une très grande claque dans l'épaule droite..
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 EmptyLun 15 Déc 2008, 05:25


Globzoul et Trell:
Globzoul se rue sur le gladiateur et lui enfonce son épaule dans la téte l'envoyant valser jusqu'au filets du ring.

Combat:

Gladiateur PVO/7 CA5 D8 (hache)


Globzoul PV29/29 CA8+1 D12+1 (toucher -1)

Globzoul victoire par Ko

Un deuxième adversaire entre sur le ring. C'est un homme, grand possédant une puisante musculature son visage est couverts de pansements et ses main de bandage pourtant rien que de le regarder mes Gobzoul mal a l'aise.

Gladiateur PV2O/20 CA5 D?? (main nue)


Globzoul PV29/29 CA8+1 D12+1 (toucher -1)
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 EmptyLun 15 Déc 2008, 05:33

Enyalis: Enyalis tire aussi loin que possible sa flèche arrive deuxième seul Jorans a tiré plus loin. Les 4 archers sont éliminé sur le champ.

Jorans " Bien maintenant nous allons passer a la dernière épreuve nous nous rendrons tout les 5 dans ce petit bois séparément, il n'y a que deux façon de s'en sortir tuer ou défaire tout les autres archer ou se rendre et espérer que l'adversaire est miséricordieux ce n'est souvent pas le cas. Si l'un d'entre nous essaye de s'échapper les 4 qui ont échouer cet épreuve l'abattront."

Nous allons tirer à la courte paille l'ordre (Enyalis doit choisir un nombre entre 1 et 5)
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 EmptyLun 15 Déc 2008, 05:39

Olan:

Olan attaque un autre voleur voleur et le blesse au bras cependant les voleurs ne tombe pas dans son piège et les réflexions d'Olan n'ont pas semé la Zizanie dans leur groupe. Olan dégaine et dux voleur l'attaque le blessant légèrement.

Combat:
Picpocket PV 8/8 CA7 D6 attaque 2 (deux couteau +1 attaque toucher -3)
Voleur PV6/6 CA5 D4
Voleur PV6/6 CA5 D4
Voleur PV2/6 CA5 D4
Voleur PV1/6 CA5 D4 (ne peut bouger)

Olan PV 15/18 CA4 D8 et D5 (4 couteau de lancer)
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 EmptyLun 15 Déc 2008, 05:41



Faléndil: Falèndil se fend pour toucher le chef des bandits malheureusement celui ci est top loin et Faléndil doit se rabattre sur le bandit le plus proche qu'il touche et le blesse.

trois brigands attaque Falèndil encore une fois mais cette fois ci un seul le touche lui infligeant une égratignure.

COMBAT:

Chef des Brigands PV6/6 D9 (épée Sarnathienne)
Brigand PV2/5 D4 (couteau) CA3
Brigand PV5/5 D4 (couteau) CA3
Brigand PV5/5 D4 (couteau) CA3


Falèndil PV 14/20 D6 (toucher +1, critique 11-12) CA 6+3

A Falèndil de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau MJ de Fantasyland ! Vive Jarnac !
» LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !
» Questions diverses
» QUESTIONS EN VRAC
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: FantasyLand-
Sauter vers: