Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)

Aller en bas 
+6
Trell de Haute Roche
Falèndil
jarnac
Olan Duraï
Lord Zebra
TiGond
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 EmptyDim 01 Fév 2009, 23:01



Distribution exp

Voix off: Les périls d'Alba sont enfin surmonté nos héros ont mérité un peu de repos mais le destin leur laissera t-il le temps?

Enyalis: 3.30 Bon roleplay comme d'habitude, s'en est bien sortie contre la mystérieux Jorans.

Gobzoul: 3.60 A pu jouer au barbare une fois de plus , bon roleplay.


Trell: 3.80 : Trell n'avais pas grand chose a faire dans ce chapitre pourtant il s'en ait très bien tirer a bien réussi ses sorts de soin. Excellent roleplay

Olan:3.70 Trés bonne stratégie contre un ennemi qui aurait pu le tuer. Bon roleplay.

Falèndil: 3.80: "Falèndil le manchot" a encore une fois prouvé qu'il était un combattant d'ordre supérieur. Cependant il lui reste peu de temps pour trouver une preuve de la mort de Jorans qu'il pourras présenter à l'envoyé de l'homme mystérieux.


Ding ding Le voleur monte d'un niveau.
C'est à dire:
- +7 PV
- Détection (repère les ennemis et les pièges plus facilement),


Ding ding le druide monte d'un niveau.
C'est à dire:
- 7PV de plus. (vous avez tous les deux étés chanceux pour les PV).
- plus de régénération par jour, régénération soigne 1PV de plus.
-Énergie Positive: Un échec critique sur un sorts de soin n'auras jamais un effet négatif.
-Sort de soin mineure à distance amélioré +1 pv une utilisation de jour par jour.
-Bourrasque (Immobilise ou ralenti grandement un adversaire de taille [G], fait chuter un adversaire de taille [M] et l’étourdi temporairement, projette à plusieurs mètres un adversaire de taille [P] le blessant et l’étourdissant. Peut souffler une flamme ou un oiseau) 1 fois par jour.




Dernière édition par jarnac le Lun 02 Fév 2009, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 EmptyLun 02 Fév 2009, 00:46

Chapitre I troisième partie: La route des contrebandier.


Avant le départ de la caravane nos heros vaquais a leur occupation c'est a dire conter ses exploits pour Olan et Enyalis, flirter avec une orc pour Glozboul, étudier de nouvelle possibiité des sorts et finalement apprendre a utiliser les sorts bourrasque pour Trell, se complaire dans la solitude pour Falèndil.
Finalement suivant l'exemple d' Olan tous nos héros même l'orc vont se laver, le caravanier leur fournis de nouveau habits qu'il déduits de leur salaire.
Le caravanier en homme avisé fait réparer l'armure de Globzoul et fais aiguiser sa lame (résultat les deux sont considérer comme neuf et auront du mal a être endommager). Olan doit payer 50 po pour les même services.
Nos aventurier bénéficie d'un bon repas et d'une nuit de repos [Sorts, rage berserk restauré, 1/3 des PV restauré (arrondissez au PV supérieur)]
Enyalis s'étant vanter de ses exploits Falèndil est maintenant au courant qu'il a l'anneau d'un certain Jorans.

Enfin nos aventurier quitte Alba avec la caravane et s'aventurent sur la route des contrebandiers. Le chef de caravane leur a demander de mettre en point un système de défense pour la caravane.
La caravane est une caravane de petite taille qui comporte 4 wagon tirés par des mules et qui dispose de 4 chameau pour chaque chef de wagon.
Nos aventurier en sont les seul gardes.



Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 EmptyLun 02 Fév 2009, 11:51

Tiens donc... Il semblerait que ce maudit voleur Elfe des Bois pourrait bien m'être utile finalement... Je ne sais pas par quel prodigieux hasard il a récupéré l'anneau de Jorans mais cela pourrait bien me tirer d'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 EmptyLun 02 Fév 2009, 12:50

Bon nous serons surement ammener à nous battre contre une bande organisé, il faut donc nous organiser nous même. Je propose de mettre Globzul en premiere ligne histoire d'en decourager pas mal et qu'il rentre en action rapidement si on se fait attaquer. Olan servira de pivot sur le second chariot de la caravane: il convrira Globzul et pourra transmettre des informations sur l'ennemi à l'arrière. De plus il fera pas mal de degats bien caché. Je me posterai au centre, entre le chariot 2 et 3 pour faire le lien entre l'avant et l'arrière. Enyalis me couvrira et abatrera les banits de loin avec ses fleches. Pour finir je pense placer l'Elfe Noir à l'arrière, si on tombe dans une embuscade et qu'ils attaquent par derrière, il saurat se debrouiller le temps de nous organiser. Et puis pour fuir ça nous laisse une bonne voie de sorti...
Avez vous des suggéstions ?!
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 EmptyLun 02 Fév 2009, 13:17

Hmmm rester en dernière ligne? Parfait pour ma part, qu'ils risquent donc leurs vies...

Je reste silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 EmptyLun 02 Fév 2009, 19:30

(Ha ! Qu'il est bon d'être propre, bien habillé et en bonne compagnie..
En plus ce marchand est plutôt sympa, il m'a remis à neuf mon matériel. C'est pas désintéressé bien sùr.. mais sympa quand même.
..........
Ho non, Trell, pas maintenant..
On peut pas être tranquille une seconde.. Faut qu'je parte et j'en ai pas vraiment envie là. Gurzilla a pas eu le temps de finir son massage et en plus elle s'y prend drolement bien !
J'espère qu'on aura le temps de faire .. connaissance .. lors du prochain feu de camp.
.......... Bon...
Quand faut y aller..)


Le barbare se redresse, échange un sourire complice avec la femelle orque, qui s'éloigne, avant de réajuster sa cuirasse sur ses nouveaux vètements et d'empoigner sa lourde hache berserk. Puis il saute du chariot dans la poussière de la piste et se rapproche du groupe.

@ Trell :
"Ami Trell, tôa pa guerié. Stratégi protexion peu aitr mieu.
Mailleur vo aitr prè et savôar koi venir pluto ke bian défendr tro tar."

@ toute la Caravane :
"Globzoul partir an éclaireur devan karavan.
Trell rest près de Gurzilla et protèg el chario 2.
Olan.. Enyalis protég chaque côté.. march dan fourrés ou caché den ombr a distansse".
....
Globzoul jette un rapide coup d'oeil à Falendil
....
"Drow.. rester chario 4.
....
Chamo resté chak cotée entre chario 2-3 puis entr 3-4.
Cavalié chamo devoir utilizé arcs é boug vite en ka d'attaq"

Si le plan convient à tous, je m'éloigne et vais parler au chef des marchands, qui nous a engagés, afin d'essayer de lui revendre ma cuirasse hobgobeline endommagée ou de la troquer contre le meilleur arc possible accompagné de son carquois de flêches.

Je vais ensuite me placer à environ 150 m en tête du convoi en utilisant ma compétence de [pistage] en permanence pour améliorer mes capacités de détection. Je progresse le plus possible à couvert des fourrés, rochers ou de toute autre protection et garde ma hache dans le harnais dorsal pour ne pas me fatiguer inutilement.


Dernière édition par Lord Zebra le Mar 03 Fév 2009, 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 EmptyLun 02 Fév 2009, 21:31

J'approuve le plan de Globzoul, et si personne ne le conteste, m'éloigne un peu (une dizaine de mètres) de la caravane en me cachant, pour "voir sans être vu"


Jarnac: j'ai edité fin du probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 EmptyMar 03 Fév 2009, 02:44

-"Très bon plan maitre orc !"

Je m'assois tranquillement à l'arrière du chariot en me prélassent ostensiblement tout en jetant un regard amusé à Enyalis en train de se débattre péniblement au milieu de ronces et fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 EmptyMer 04 Fév 2009, 08:24

Je regarde alternativement Globzul puis Trell, et revient au barbare. puis je m'adresse à mes compagnons :

"le plan de Trell comporte certaine faiblesse comme le fait d'exposer les caravaniers au combat, il faut absolument porter le combat a l'écart des chariot en cas d'attaque, ça évitera les prise d'otage, et donneras plus de sécurité au archer. Ton plan me va... plus ou moins l'ami, ce qui me gène, c'est qu'a l'inverse de la stratégie de Trell, on est un peut trop disperser, vu notre nombre, il faut au moins convenir d'un moyen de se prévenir efficacement. "
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 EmptyMer 04 Fév 2009, 14:38

Le rôle des chameliers : Ils renforceront la protection du convoi le temps que l'ont repoussent les premiers adversaires. Ca donne :

----------------------------------------------------Enyalis

--------------------------------------chamelier1--------------------chamelier2

Globzoul-----------------------chario1-----chario2+Trell-----chario 3----chario4+Falendil

--------------------------------------chalemier3---------------------chamelier4

-----------------------------------------------------Olan


"Hum.. Olan avôar rézon, besoin cod.
Hum.. kouleur ? Pouvôar utilisé étof couleurs pour dir san parlé ?
ver=ok, jaun=mouvmen perçu peu aitr ostil, roug=dangé é comba sur
koi vou en pens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 EmptyMer 04 Fév 2009, 15:57

"ça me parait parfait comme ça !"

je me retourne vers les caravaniers :

"vous pouvez nous trouver quelque chose de se genre ?"
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:07


Aussitôt dis aussitôt fait. Les caravanier donne à chaque aventurier 3 foulards (un rouge, un jaune,un vert).

La caravane et nos amis s'engage sur la route, assez vite la végétation fais place au sable et aux rocher cependant même dans ce désert la route faite de pavé reste intacte et montre toujours le chemin vers Sarnath.

Vers midi la chaleur devient de plus en plus difficile a supporter et les caravanier décident de camper jusqu'à la nuit. Car s'est seulement à l'abri du soleil que la caravane pourras continuer sa route.
De tentes ont été dressé a l'ombre d'un énorme rocher.


Dernière édition par jarnac le Mer 04 Fév 2009, 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 EmptyMer 04 Fév 2009, 22:10

Aux aventuriers :
(faisant attention que personne d'autre ne les écoute, parlant à voix basse)

"Ouf.. modi soleil biento couché.
Globzoul fatigué mè espér pa passé tan seul...
Organizé rond pour surveill environs. Posté en o gro roché pouvôar voir loin. Ki prend premié tour gard ? Globzoul pens Trell doi finir car bone vu dan nui."


Dernière édition par Lord Zebra le Mer 18 Fév 2009, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:02

"Je peux prendre en premier, ça ne me gène pas. Mais je ne suis pas sûr que cela soit réellement utile, car si nous sommes coincés par la chaleur, tout le monde doit l'être... Enfin, mieux vaut prévenir que guérir, surtout si vous autres abr... si vous autres avez besoin d'un peu de temps pour vous préparer au combat."
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 EmptyJeu 05 Fév 2009, 20:15

-"Je prend le second..."
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 EmptyJeu 05 Fév 2009, 23:17

Trés bien je laisse ma place sans soucis, je prendrais le troisieme.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 EmptyVen 06 Fév 2009, 08:31

Très bien Trell, je vais me reposer, Viens me chercher quand ton tour prendra fin, je prendrai ta suite.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 EmptyDim 08 Fév 2009, 18:56

" Les deux premiers tours de garde se passe bien (vous en profitez pour récupérez quelques PVs)

Cependant pendant son tour de garde Trell repère des ombre qui bouge furtivement avant qu'il est le temps de donner l'alerte, une boule de feu atterit la ou il était il y a une seconde et la force de l'explosion l'envoie valdinguer sur le rocher. Réveillé ou avertit par l'explosion le aventurier se ruent dehors armés jusqu'au dents et prés au combat.


COMBAT



Falèndil PV 20/20 D6 (toucher +1, critique 11-12) CA 6+3

Globzoul PV 29/29 CA8+1 (9) D12+1 (D13 !) toucher-1

Olan PV 14/18 CA4 D8 et 13D5 (13 couteaux de lancer) 2 dague D6+1 au toucher ( Blessure importante non cicatrisé sous bandages vunérable)

Enyalis PV 19/19 CA4-1 (3) D7 arc court D4 (épée)

Trell PV14/15 CA 2-1 (1) D7 (bâton à 2 main)
Sorts: régénération 4PV :9/9 soin mineur à distance 3PV 3/3
Armure d'écorce +2 CA 4/4 Bourasque: 1/1


Ennemis: Nombre inconnu probablement une dizaine avec un ou deux sorcier. Pour l'instant il se cache dans les dunes a 50m du campement cela laisse le temps aux aventuriers de s'organiser.


Dangerosité: Inconnue


Dernière édition par jarnac le Lun 09 Fév 2009, 01:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 EmptyDim 08 Fév 2009, 20:27

Arrghh je vais avoir le droit à une grosse bosse !
Bon ça commence, une boulde de feu donc un ou plusieurs sorciers, et ils sont assez loin.


Je me redresse peniblement.

"Alala c'est repartit, on adopte quel plan Globzul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 EmptyDim 08 Fév 2009, 23:50

J'essaie, caché, de localiser un de nos adversaires pour lui faire comprendre qu'il n'a aucune chance de survie dans le désert à coups de flèches.
En même temps, je grince et siffle entre mes dents, en réponse à Trell : "La seule technique est la défense, abruti ! Que chacun essaie de se servir de ses armes à distance, ne vous aventurez pas vers eux, c'est sûrement ce qu'il veulent ! Si vous êtes inutiles, planquez vous, et ne vous faites pas blesser, incapables !"
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 EmptyLun 09 Fév 2009, 02:42

Je me mets promptement à couvert derrière un chariot.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 EmptyLun 09 Fév 2009, 19:18

réveillé en sursaut, et comprenant que nous sommes attaqué, je fait comprendre aux caravaniers de se mettre a l'abri derrière un rocher , puis je j'essaye de localiser mes compagnons et nos assaillants, puis me met a couvert.


Dernière édition par Olan Duraï le Lun 09 Fév 2009, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 EmptyLun 09 Fév 2009, 20:39

Globzoul, furieux de n'avoir pas détecté les ennemis plus tôt, brandit une étoffe rouge, le signal décidé pour ne pas trahir la position de ses alliés encore non repérés, saute du chario de tête où il s'était allonger en compagnie de la femelle orc, s'approche de Trell et lui demande clairement ce qu'il voit.

@ voix basse à Trell et aux aventuriers proches :
"Hum.. de lansseur sor ?! Ca aitr problèm à réglé vite. flaiches é couto...

- Olan, Enyalis, attendre premiaire vag atakan san vous fair vôar pi tentez prendr sorciés à rever.

- falendil, rest dan chario 3 camouflé,

- Trell, rest dan chariot 2 et protèg Gorzulla. Rest prèt pour aidé copains
mé gard la avek tôa.

- Moi atire attention an bougant et fair bruit, ça donner meilleure chance pasé inaperçus. Mai soutenir môa à distansse ou Globzoul vit batu par nombre.

- Chameliers grimpé chak sur un charriot et protége o mieux san tro risk.


Dernière édition par Lord Zebra le Jeu 12 Fév 2009, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 EmptyLun 09 Fév 2009, 22:14

J'accepte d'un hochement de tête le plan de Glozoul. Ensuite, je me trouve un petit coin d'ombre d'où je pourrais localiser les assaillants, et en particulier les mages.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 EmptyMar 10 Fév 2009, 20:27

-Trés bien Globzul on fait sa!

Je me precipite ventre à terre pour rejoindre l'orc et la menée au chariot centrale. Puis je me prepare à toute eventualité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau MJ de Fantasyland ! Vive Jarnac !
» LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !
» Questions diverses
» QUESTIONS EN VRAC
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: FantasyLand-
Sauter vers: