Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)

Aller en bas 
+6
Trell de Haute Roche
Falèndil
jarnac
Olan Duraï
Lord Zebra
TiGond
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 EmptyLun 16 Fév 2009, 22:48

je n'aurais jamais penser que se tas de muscle se révélerai bon stratège

acquiescent pour moi même, je fait signe a Globzul pour lui faire comprendre que j'ai saisis et me fond dans le décore en attendant mon heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 EmptyMer 18 Fév 2009, 17:52

[Mod CO-MJ activé. Impro totale !!]

Chacun prend ses marques, se camoufle de son mieux et se prépare à l'assaut en respectant les consignes du demi-orque, étonnement inventif question militaire.

Une première vague de 5 voleurs du désert s'approche furtivement et n'est détecté par Trell que lorsqu'il sont quasiment à portée de flèches. Le Barbare élève un foulard rouge signalant la présence hostile et attrape sa hache.

Les boules de feux lancés par les deux sorciers, restés en retrait, atteignent le dernier charriot qui s'enflamme aussitôt, les chameaux apeurés s'enfuient et le chamelier saute sur le charriot numéro 3.

Olan et Enyalis ne sont pas encore détectés et progressent lentement vers les sorciers. (Encore 2 tours avant d'arriver à portée d'armes !)

COMBAT ! Tour des joueurs 1

5 * Voleurs du désert : PV 18/18 D 8-14 (arcs, épées, épées bâtardes) CA 5 (cuirasse de fer ou cuirasse de peau ferrée+écu)

2* Sorciers du désert : PV 12/12 D 9 (Bâton de frêne solide à 2 mains et en fonction du sort) CA 2 (cuirasse de cuir et rondache de bois)


[Mod MJ OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 EmptyMer 18 Fév 2009, 20:02

Je reste bien gentiment dans le chariot comme on me l'a ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 EmptyVen 20 Fév 2009, 21:10


3 des voleurs s'élance vers le chariots en feu(le 1) l'un d'eux éteint le feu avec un objet bizarre, 2 de ce groupe bande leur arc vers Globzoul et tirent une seul flèche atteint Globzoul mais elle rebondis sur l'armure de ce dernier sans que cela n'endommage ni Globzoul ni l'armure.
Le dernier se prépare a défendre ses camardes contre toute attaque.
Les 2 autres voleurs se rue sur le chariot 2 pour en prendre le contrôle.
Les 2 sorciers lance une boule de feu chacun sur Globzoul.
Globzoul perd 3 pv sous se bombardement magique.


COMBAT ! Danger: Normal

Falèndil PV 20/20 D6 (toucher +1, critique 11-12) CA 6+3

Globzoul PV 26/29 CA8+1 (9) D12+1 (D13 !) toucher-1

Olan PV 14/18 CA4 D8 et 13D5 (13 couteaux de lancer) 2 dague D6+1 au toucher ( Blessure importante non cicatrisé sous bandages vunérable)

Enyalis PV 19/19 CA4-1 (3) D7 arc court D4 (épée)

Trell PV14/15 CA 2-1 (1) D7 (bâton à 2 main)
Sorts: régénération 4PV :9/9 soin mineur à distance 3PV 3/3
Armure d'écorce +2 CA 4/4 Bourasque: 1/1


Ennemis

Voleurs du désert : PV 18/18 D 8-14 (arcs, épées, épées bâtardes) CA 5 (cuirasse de fer ou cuirasse de peau ferrée+écu)

Voleurs du désert : PV 18/18 D 8-14 (arcs, épées, épées bâtardes) CA 5 (cuirasse de fer ou cuirasse de peau ferrée+écu)

Voleurs du désert : PV 18/18 D 8-14 (arcs, épées, épées bâtardes) CA 5 (cuirasse de fer ou cuirasse de peau ferrée+écu)

Voleurs du désert : PV 18/18 D 8-14 (arcs, épées, épées bâtardes) CA 5 (cuirasse de fer ou cuirasse de peau ferrée+écu)

Voleurs du désert : PV 18/18 D 8-14 (arcs, épées, épées bâtardes) CA 5 (cuirasse de fer ou cuirasse de peau ferrée+écu)

Sorciers du désert : PV 12/12 D 9 (Bâton de frêne solide à 2 mains et en fonction du sort) CA 2 (cuirasse de cuir et rondache de bois)

Sorciers du désert : PV 12/12 D 9 (Bâton de frêne solide à 2 mains et en fonction du sort) CA 2 (cuirasse de cuir et rondache de bois)
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 EmptyVen 20 Fév 2009, 21:53

je poursuis mon avancé en direction des deux sorcier, en prenant bien soin de rester caché même aux yeux de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 EmptySam 21 Fév 2009, 11:17

De même pour moi.

Je progresse à couvert allongé dans le replis des dunes ou protégé des yeux hostiles par les masses rocheuses alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 EmptySam 21 Fév 2009, 17:59

Toujours respectueux des ordres de Gobzoul je reste caché dans mon chariot.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 EmptySam 21 Fév 2009, 19:23

(Pensées du Barbare : Bon, ça marche. Je suis la seule cible du moment et les voleurs progressent vers ces saletés de lanceurs de sorts. Ma barbe à roussie.. et j'ai eu de la chance que ces fichus archers soient aussi mauvais..
Je soupçonne qu'il y en aient d'autres dans les environs, j'ai intérêt à rester vigilant pendant la bataille et à me contrôler pour ne pas virer berserk..)

Espérant surprendre les deux premiers archers qui m'ont attaqués, je me jette entre eux deux, plonge un genou en terre, en soulevant le plus de poussière et de sable possible, afin que le nuage me serve de camouflage, et fait tournoyer la hache berserk au dessus de ma tête en un cercle horizontal..
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 EmptyJeu 26 Fév 2009, 20:32

Je reste poster où je suis, aucune blessure ayant besoin de soins à été subit par mes compagnons.
Je m'apprete tout de même à suivre Globzul si il se rue sur nos assaillants...
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 EmptyVen 27 Fév 2009, 02:06


Globzoul se rue sur les trois voleurs il mets violemment son genou a terre en causant enormément de poussière et fait tournoyer sa hache mais les voleurs profitant de la couverture de poussière c'était retiré a un distance raisonnable et la hache de Globzoul n'atteint que de l'air. Les trois voleurs saisissent l'occasion et bande leur Arc en direction de Globzoul les trois flèches atteigne Globzoul heureusement pour lui son armure arrête la plupart des dégâts mais en échange est abimé. (Gobzoul -6PV)

Olan et Enyalis approche les deux mage sans être repéré il peuvent les attaquer le prochain tour. (Enyalis aurait pu avant vu qu'il avait un arc mais bon je vais pas penser pour vous quand même.)

Trell voyant que Globzoul est en danger se précipite à son aide, il pourra l'atteindre et le soigner le tour prochain.

Falèndil reste dans son chariot.

Les deux magicien envoie encore des boules de feu sur l'orc, les deux boules de feu atteignent leur cible cependant les boule de feu ne font que toucher le derrière de l'armure de Globzoul détériorant encore plus son armure et lui laissant des brulures superficielles mais douloureuse (-4PV)



COMBAT ! Danger: Normal

Falèndil PV 20/20 D6 (toucher +1, critique 11-12) CA 6+3

Globzoul PV 20/29 CA8-4+1 (5) D12+1 (D13 !) toucher-1

Olan PV 14/18 CA4 D8 et 13D5 (13 couteaux de lancer) 2 dague D6+1 au toucher ( Blessure importante non cicatrisé sous bandages vunérable)

Enyalis PV 19/19 CA4-1 (3) D7 arc court D4 (épée)

Trell PV14/15 CA 2-1 (1) D7 (bâton à 2 main)
Sorts: régénération 4PV :9/9 soin mineur à distance 3PV 3/3
Armure d'écorce +2 CA 4/4 Bourasque: 1/1


Ennemis

Voleurs du désert : PV 18/18 D 8-14 (arcs, épées, épées bâtardes) CA 5 (cuirasse de fer ou cuirasse de peau ferrée+écu)

Voleurs du désert : PV 18/18 D 8-14 (arcs, épées, épées bâtardes) CA 5 (cuirasse de fer ou cuirasse de peau ferrée+écu)

Voleurs du désert : PV 18/18 D 8-14 (arcs, épées, épées bâtardes) CA 5 (cuirasse de fer ou cuirasse de peau ferrée+écu)

Voleurs du désert : PV 18/18 D 8-14 (arcs, épées, épées bâtardes) CA 5 (cuirasse de fer ou cuirasse de peau ferrée+écu)

Voleurs du désert : PV 18/18 D 8-14 (arcs, épées, épées bâtardes) CA 5 (cuirasse de fer ou cuirasse de peau ferrée+écu)

Sorciers du désert : PV 12/12 D 9 (Bâton de frêne solide à 2 mains et en fonction du sort) CA 2 (cuirasse de cuir et rondache de bois)

Sorciers du désert : PV 12/12 D 9 (Bâton de frêne solide à 2 mains et en fonction du sort) CA 2 (cuirasse de cuir et rondache de bois)
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 EmptyVen 27 Fév 2009, 02:32

voyant Trell s'élancer vers lui :
"NON !!..
Rest o chario. Protèg Gurzilla et chamelié !!"

Aux chameliers restés sur les charriots sans réagir :
"Abatté lai !! ataké avan ke eu aitr tro prè."

(pensées du barbare:
Hum.. pas fameux ce premier assaut.. Il s'agit de se reprendre.. Ma stratégie s'est retournée contre moi.. Il faut que je reste concentré pour prévoir leurs mouvements.. [mod Pistage]activé )

Globzoul saisi sa hache gobeline et la lance de toutes ses forces sur le plus proche archer avant de se lancer à l'attaque contre un second.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 EmptyVen 27 Fév 2009, 11:56

Entendant les vociférations de Globzul je comprends tout de suite ses craintes, je lance alors un soin à distance pour le guérir de ses blessures [UTILISATION D'UN SORT]
Et je me retourne pour retorner au chariot en regardant autour de moi pour être attentifs à tout mouements ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 EmptySam 28 Fév 2009, 14:33

[mode "je suis de retour" ON]

Je décoche une flèche sur le magicien le plus doué pour toucher notre "capitaine" (Globzoul) (en utilisant l'attaque furtive, si possible avec une arme à distance), et, pour ne pas être vu, change tout de suite d'emplacement, m'éloignant un peu plus des chariots, en restant à la même distance des mages (je fais un arc de cercle, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 EmptyVen 06 Mar 2009, 03:04

pas le droit a l'erreur sur ce coup la ! si les mages tombent, la victoire est quasiment assuré, sinon je passe a la casserole !

après avoir contourné largement la confrontation, par le coté opposé a celui d'enyalis je m'approche a pas de loups derrière le mage le plus proche de moi, et tente de lui planté ma dague dans le dos coté gauche en visant le cœur en utilisant ma compétence d'attaque furtive.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 EmptyLun 09 Mar 2009, 20:56

(Désolé pour le retard)
Trell lance un sort de soin sur Globzoul qui regagne tout ses PV puis il retourne dans son chariot.

Faléndil reste dans son chariot et regarde avec plaisir les difficulté du demi orc.

Globzoul se rue sur un voleur sa hache pénétre l'armure et inflige a celui ci 4 de dégâts. Il essaye de réitérer l'attaque mais l'autre voleur plus agile esquive.

Olan et Enyalis attaque tout les deux leur mage, Olan atteint son mage mais la cuirasse de cuir empêche le coup d'être fatal.
Enyalis décoche sa flèche qui va se planter dans le dos du sorcier qui subis de lourd dégâts (9PV).


Tour des ennemis

Les trois voleur font tomber leur arc et se rue sur Globzoul épée Bâtarde à la main essayant de tuer l'orc grâce a l'avantage du nombre. Les trois attaque coordonnée touche l'armure de Globzoul arrête la plupart des dégâts et par chance ne s'abime pas mais le demi-orc subi quand même 11 de dégâts.

Le sorcier prés d'Olan comprend la gravité de sa situation il lance une boule de feu majeur sur Olan qui surpris se prends 8 de dégâts puis il lance un petite boule de feu dans le sable de façon a créé un bourrasque de sable qui protège sa retraite. Le second sorcier profite de cette couverture pour se cacher dans la bourrasque puis dans les dunes.

Les deux autre voleur arrive prés du chariot deux (ou est caché Falèndil).

COMBAT ! Danger: Normal

Falèndil PV 20/20 D6 (toucher +1, critique 11-12) CA 6+3

Globzoul PV 18/29 CA8-4+1 (5) D12+1 (D13 !) toucher-1

Olan PV 14/18 CA4 D8 et 13D5 (13 couteaux de lancer) 2 dague D6+1 au toucher ( Blessure importante non cicatrisé sous bandages vunérable)

Enyalis PV 19/19 CA4-1 (3) D7 arc court D4 (épée)

Trell PV14/15 CA 2-1 (1) D7 (bâton à 2 main)
Sorts: régénération 4PV :9/9 soin mineur à distance 3PV 2/3
Armure d'écorce +2 CA 4/4 Bourasque: 1/1


Ennemis

Voleurs du désert : PV 14/18 D 8-14 (arcs, épées, épées bâtardes) CA 5-1= 4 (cuirasse de fer ou cuirasse de peau ferrée+écu)

Voleurs du désert : PV 18/18 D 8-14 (arcs, épées, épées bâtardes) CA 5 (cuirasse de fer ou cuirasse de peau ferrée+écu)

Voleurs du désert : PV 18/18 D 8-14 (arcs, épées, épées bâtardes) CA 5 (cuirasse de fer ou cuirasse de peau ferrée+écu)

Voleurs du désert : PV 18/18 D 8-14 (arcs, épées, épées bâtardes) CA 5 (cuirasse de fer ou cuirasse de peau ferrée+écu)

Voleurs du désert : PV 18/18 D 8-14 (arcs, épées, épées bâtardes) CA 5 (cuirasse de fer ou cuirasse de peau ferrée+écu)

Sorciers du désert : PV 5/12 D 9 (Bâton de frêne solide à 2 mains et en fonction du sort) CA 2 (cuirasse de cuir et rondache de bois)

Sorciers du désert : PV 3/12 D 9 (Bâton de frêne solide à 2 mains et en fonction du sort) CA 2 (cuirasse de cuir et rondache de bois)
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 EmptyLun 09 Mar 2009, 21:35

Ils approchent... Je peux les entendre...

Je fais doucement coulisser ma lame hors de son fourreau.

Sachant que mes ennemies ignorent ma présence j'attends qu'ils soient tout prêt de moi pour bondir hors de ma cachette et essayer d'en égorger un sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 EmptyMar 10 Mar 2009, 20:23

Je pars sur la piste du mage, en restant le plus discret possible. Je (tente de) tire(r) sur le premier que j'aperçois, qu'il ait été blessé par une flèche ou un couteau.

Tout cela, le plus discrètement possible, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 EmptyMar 10 Mar 2009, 22:55

( Ouf sacré frappe ! Ces bretteurs là sont pas des rigolos ! je crois que je vais pas avoir le choix.. )

"AAARGH...!!"
[rage beserk activée]
Les lèvres écumantes de bave entre des crocs jaunis, les yeux injectés de sang, je fais ma plus menaçante grimace afin de surprendre mes adversaires tout en poussant mon cri.
" VOU MOURIR MAINTENAN !! "

Je tente de repérer le combattant blessé et de l'abbatre au plus vite. Il est capital que je réduise le nombre de mes adversaires sinon la fin est proche..
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2009, 01:49

c'est pas croyable ! ils en ont tous après ma garde-robe ces temps çi, encore une tunique de fichue !

je me met a couvert en époussetant ma tunique, et avance parallèlement à la direction prise par le sorcier en fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2009, 15:24

Je me tapis dans mon chariot en entendant les ennemis avancés...je sert de toute mes forces mon baton et me prepare à utiliser la magie du vent!

Tout va bien se passer, reste calme Trell, tu peux trés bien le faire, c'ets simple : un coup sur la tête bien placé sur la nuque, une incantation rapide et efficace, et il n'y a plus qu'a ésperer que l'Elfe Noir finisse le travail...
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 EmptyMer 18 Mar 2009, 23:51

(Désolé pour le retard)
Trell lance un sort de soin sur Globzoul qui regagne tout ses PV puis il retourne dans son chariot.

Faléndil attaque un des deux voleurs [attaque sournoise] il enfonce son épée profondément dans son dos. 11 de dégâts. Son armure est sévèrement endommagé et il incapable de bouger pendant 3 tour.

Globzoul en dans une rage et attaque les deux plus proche voleurs; Il attaque d'abord le voleur le plus blessé qu'il manque de peu de tuer celui çi a peine conscient essaie de s'enfuir. Globzoul pendant ce temps attaque un autre voleur et le blesse mais l'armure a retenu la moitié des dégats (8pv après armure). Motivé par sa rage berserk il le frappe une deuxième fois (réussite critique) et le décapite avec sa hache.

Olan et Enyalis se cache tout les deux profitant de la bourrasque de sable. Il n'arrive pas a retrouver les sorciers mais se prépare a les attaquer au premier signe de vie.

Trell voit Falèndil bondir sur les ennemis et envoie une bourrasque sur l'ennemi qui est toujours debout ce sort envoie l'ennemi a terre et l'empeche d'agir ce tour ci.

Tour des ennemis

Le voleur se battant toujours contre Globzoul l'attaque bravement (4pv en moins). L'autre voleur non infirme se reprend et se prépare a se battre contre Globzoul.
Les sorcier ne montre aucun signe de vie.
Le voleur prés de falèndil commence a se relever.

COMBAT ! Danger: Normal

Falèndil PV 20/20 D9 (toucher +1, critique 11-12) CA 6+3

Globzoul PV 25/29 CA8-4+1 (5) D12+4 (D16 !) toucher +2

Olan PV 14/18 CA4 D8 et 13D5 (13 couteaux de lancer) 2 dague D6+1 au toucher ( Blessure importante non cicatrisé sous bandages vunérable)

Enyalis PV 19/19 CA4-1 (3) D7 arc court D4 (épée)

Trell PV14/15 CA 2-1 (1) D7 (bâton à 2 main)
Sorts: régénération 4PV :9/9 soin mineur à distance 3PV 2/3
Armure d'écorce +2 CA 4/4 Bourasque: 1/1


Ennemis

Voleurs du désert : PV 1/18 D 8-14 (arcs, épées, épées bâtardes) CA 5-5= 0 (cuirasse de fer ou cuirasse de peau ferrée+écu)

Voleurs du désert : PV 10/18 D 8-14 (arcs, épées, épées bâtardes) CA 5 (cuirasse de fer ou cuirasse de peau ferrée+écu)

Voleurs du désert : PV 18/18 D 8-14 (arcs, épées, épées bâtardes) CA 5 (cuirasse de fer ou cuirasse de peau ferrée+écu) (par terre)

Voleurs du désert : PV 7/18 D 8-14 (arcs, épées, épées bâtardes) CA 3 (cuirasse de fer ou cuirasse de peau ferrée+écu)

Sorciers du désert : PV 5/12 D 9 (Bâton de frêne solide à 2 mains et en fonction du sort) CA 2 (cuirasse de cuir et rondache de bois)

Sorciers du désert : PV 3/12 D 9 (Bâton de frêne solide à 2 mains et en fonction du sort) CA 2 (cuirasse de cuir et rondache de bois)


Dernière édition par jarnac le Ven 20 Mar 2009, 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 EmptyMer 18 Mar 2009, 23:54

"FALENDIL finis le !! Je m'occupe de l'autre !!"

Je me precipite vers le voleur qui a une plaie sanginolente dans le dos et lui assenne un violent coup sur la tête: un craquement inquietant se fait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2009, 00:45

Après une analyse rapide de la situation m'indiquant que les abrutis copains s'en sortent, je continue de chercher la trace des magiciens, pour pouvoir les abattre au moindre aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2009, 01:15

J'achève mon opposant avec dédain, puis je retourne tranquillement dans mon chariot pour y nettoyer mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2009, 05:13

réfléchis, si tu était blessé et que tu pouvait balancé des boule de feu ou te planquerais tu ? un endroit a l'abri ou tu pourrait toujours suivre le combat en continuant a agir...

je me place de façon stratégique, restant a l'abri des regard, invisible... je continue de m'éloigner des chariot pour faire demi tour et arriver dans le dos de ma cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau MJ de Fantasyland ! Vive Jarnac !
» LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !
» Questions diverses
» QUESTIONS EN VRAC
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: FantasyLand-
Sauter vers: