Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)

Aller en bas 
+6
Trell de Haute Roche
Falèndil
jarnac
Olan Duraï
Lord Zebra
TiGond
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 EmptyJeu 11 Sep 2008, 13:07

Une grosse patte écailleuse d'un vert profond se pose violemment à terre juste à côté de l'équipement du hobgobelin, faisant voler la poussière du sol.
@ falendil (pointant du doigt l'armure du gobelin et retroussant les babines, dévoilant des crocs de 3 pouces jaunis de chaque côté de la machoire) :
"Ca aitre a Globzoul.. tôa pa touché. Ca à moi trésor !"


Dernière édition par Lord Zebra le Jeu 25 Sep 2008, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 EmptyJeu 11 Sep 2008, 22:07

après inspection je récupère le cimeterre que je glisse à ma ceinture, et les 4 dagues qui feront office de couteau de lancé ainsi que le deux pièce d'or, le reste ne ferait de toutes façon que me ralentir
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 EmptyVen 12 Sep 2008, 23:15

Remarquant la manoeuvre de Olan, Globzoul ramasse d'une patte griffue et autoritaire la cuirasse du hobgobelin gisant au sol et se saisi de la garde du cimeterre à la ceinture de Olan. Globzoul pivote sur lui même et profite de la force d'inertie pour coller une énorme claque, à main nue, paume grande ouverte, dans le dos du voleur n'ayant pas tenu compte de son avertissement...

"CA AITR A MOA !!!"


Dernière édition par Lord Zebra le Jeu 25 Sep 2008, 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 EmptySam 13 Sep 2008, 04:35

Ayant aperçu du coin de l'œil la manœuvre du barbare, je tente d'esquiver son geste en me baissant vivement, et de lui assener un coup de pied derrière le genou pour le mettre au sol, compte tenu de sa faiblesse actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 EmptySam 13 Sep 2008, 14:46

Je jette un regrad plein de haine au soldat et regarde le gros monstre vert et le voleur se battre pour une pitoyable armure, puis, dégouté, je m'adosse contre un mur en attendant que ces marauds aient dépouillés les cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 EmptyDim 14 Sep 2008, 23:38

Globzoul s'élance vers Olan mais le le preste voleur échappe a son étreinte. Malheureusement alors que Gobzoul chancelle il a la mauvaise idée de donner un coup de genou sur l'écaille épaisse de l'orc ce qui certes fait tomber avec grand fracas Gobzoul mais qui a aussi pour effet de causer de vive douleur à Olan qui se retrouve sautillant autour de la pièce tellement il a mal.

Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 EmptyLun 15 Sep 2008, 00:34

c'est incroyable, comment peut il seulement fléchir ces genou, avec une peau aussi dure !

je m'écarte de Globzoul en boitant, et lui crie:

"Désolé l'ami mais ce cimeterre est à moi ! premier arrivé, premier servis, héhé !"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 EmptyLun 15 Sep 2008, 15:16

Globzoul se relève, s' époussète et éclate de rire en voyant le pitoyable et fragile petit humain sautiller dans tous les sens :

"Arff ARFF ARRFFFF... (se tappe sur les genoux, plié en deux avant de reprendre son sérieux. Exhibe ses crocs..)
Toâ vrèmen drol mai moi ken mêm voulôar épé..
ou alor tôa paye a môa 100 Po et toi gardé épé.
Si tôa pa voulôar pay ni rendr.. môa crazé tôa !!"


Dernière édition par Lord Zebra le Jeu 25 Sep 2008, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 EmptyLun 15 Sep 2008, 17:23

"encore une fois je m'excuse mais ce cimeterre est à MOI, de plus je n'ai pas la somme exorbitante que tu demande."
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 EmptyLun 15 Sep 2008, 18:05

Pour calmer le jeu, j'essaie de subtiliser le cimeterre à Olan, pendant qu'il est concentré sur Globzoul, pour le donner à ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 EmptyLun 15 Sep 2008, 18:20

Enyalis s'approche d'Olan et essaye de prendre le cimeterre mais Olan fait soudain un brusque mouvement en disant exorbitant cela surprend Enyalis et le coude d'Olan va buter sur l'épaule d'Enyalis ce qui l'averti de la présences de l'elfe.


Dernière édition par jarnac le Mar 16 Sep 2008, 02:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 EmptyLun 15 Sep 2008, 18:29

Mon Dieu... Ridicule... tout bonnement ridicule...

Je continue de regarder ce pathétique manège avec des yeux dépités.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 EmptyLun 15 Sep 2008, 19:16

Hé bien voilà que sa commence, on se bat entre nous et pourquoi ? un vulgaire cimetère, ça frise le ridicule, surout qu'il doit y avoir encore d'autre gobelin et donc d'autre arme dans la grotte.
Je vais essayer de calmé le jeu par la parole mais je ne ferais pas plus, je suis bien trop affaiblie.


Je me leve tant bien que mal en m'aidant du mur.

"Hé vous, vous allez vous battre pour une vulgaire épée ? vous allez compomettre la cohésion du groupe qui n'etait déjà pas fameuse, c'est pas comme ça que l'on va sortir de cette grotte et encore moins accomplir notre mission. Alors s'il vous plaits, empirer pas notre état, reposez vous tant que vous le pouvez. Et pour se cimetère, soit l'un de vous decide de le laisser ou soit vous vous etrippez joyeusement. Et je ne pense pas que nous avons besoin de la seconde option..."

Je m'affale sur le sol presque épuisé par le simple effort de parler. JE sorts de ma besace des herbes que je pillone afin d'obtenir une poudre. Mélanger à l'eau de ma gourde elle devient un assez bon fortifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 EmptyMer 17 Sep 2008, 16:45

(Globzoul baisse la tête comme un petit enfant qu'on réprimande, rentre les crocs et laisse les traits de son faciès se décrispés. Les bras ballants et mains jointes derrières le dos.)
@ Trell:
"Tôa copin.
Tôa sage.
Môa faire comme toi dire."

@ Olan: (retrouvant soudainement son faciès crispé et menaçant, élevant le ton)
"Tôa peu gardé ca mai tôa pu intérai à prendr ca koi aitr à môa.
Globzoul pardonera pu..."

(Globzoul a Trell à la bonne mais n'aime plus Falendil.
Globzoul rejoint trell pour s'excuser et prendre des nouvelles de sa santé tout en enfilant la cuirasse du hobgobelin précédemment ramassée.
Cuirasse en fer CA5


Dernière édition par Lord Zebra le Jeu 25 Sep 2008, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 EmptyMer 17 Sep 2008, 20:31

Aprés avoir enfilé une rasade de ma gourde, je tends la préparation
à Globzoul.

"Tiens, c'est un fortifiant, vu dans l'etat dans lequelle tu es je ne sais même pas si tu aurais vancu notre ami, et ça te feras pas de mal d'en prendre un peu..."

Hé bien soyons chanceux que l'un des deux est arréter cette stupidité...
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 EmptyMer 17 Sep 2008, 22:54

Tiens l'Orc s'est révélé moins idiot que l'humain, bon c'est vrai que cela n'est pas difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 EmptyLun 22 Sep 2008, 18:58

ouf ... finalement je crois que c'est mon jour de chance aujourd'hui !

j'inspecte mes affaires, et une fois que tout est en ordre, attends que mes compagnons soit près à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 EmptyMar 23 Sep 2008, 19:03

Je me rappelle qu'après le combat, j'ai salement oublié de me dépoussiérer, ce que je fais, avant d'attendre moi aussi que les autres soient prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 EmptyMar 23 Sep 2008, 19:14

Aprés avoir bu dans mon outre quelque gorgée de fortifiant et manger quelque fruit de ma besace je me tourne vers Globzul.

"Tu es encore trop faible, je vais te laisser un deuxieme sort. Tu seras plus efficace au combats avec des blessures plus superficiels. Faits toutes fois attention de ne pas trop forcer dans la mesure du possible: il font laisser un peu de temps à l'organisme pour réparer les liaisons."

Je me concentre pour lancer mon sort. [utilisation d'un sorts de soin de contact]

Ceci fait je me releve et me prepare à partir.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 EmptyMar 23 Sep 2008, 22:47

Après la discussion entre Olan et Gobzoul Trell soigne Gobzoul qui regagne 3PV.
PS: il ne reste rien a prendre dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 EmptyMer 24 Sep 2008, 16:24

@ Trell :
"Copin druide venir avek Globzoul ?
Globzoul proteg lui d méchan et dé volheurs.." (jette un regard éloquent à Olan)

Globzoul s'appuie sur la cognée de sa hache, s'en servant comme d'un bâton pour se relever.
Posant la hache sur son épaule, il tend sa puissante main au druide afin de l'aider à se relever, le soutient et encadre ses épaules de toute la longeur de son bras gauche.

"On i vaz ?
tous prè ? "

Globzoul s'avance vers la porte séparant la salle du trône du réfectoire.


Dernière édition par Lord Zebra le Jeu 25 Sep 2008, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 EmptyMer 24 Sep 2008, 16:35

C'est sa gros monstre vert... Ouvre donc la marche...

Je me prépare à suivre le mouvement, quelques mètres en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 EmptyMer 24 Sep 2008, 18:37

Le groupe s'avance vers le réfectoire, ouvre la porte constatant qu'il est vide. Nos vaillant aventuriers continuent tout droit ce qui les mènent directement a un long tunnel montant vers la surface. Une fois exposé a la lumière du soleil quelque chose se mets a briller sur la cuirasse de Gobzoul.
C'est un médaillon qui si était accroché; le druide s'exclame: "Mais c'est le médaillon de Dubois le villageois que nous avions trouvé mort dans la prison."
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 EmptyMer 24 Sep 2008, 18:44

"Que faisons-nous, on fini de purger la grotte, ou on ramène le médaillon aux villageois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 EmptyMer 24 Sep 2008, 19:39

"On s'en va! On se fiche que quelques gobelins subsistent dans cette grotte! Sa c'est le travail de ces marauds de gardes! Rien ici ne nous concerne!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau MJ de Fantasyland ! Vive Jarnac !
» LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !
» Questions diverses
» QUESTIONS EN VRAC
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: FantasyLand-
Sauter vers: