Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)

Aller en bas 
+6
Trell de Haute Roche
Falèndil
jarnac
Olan Duraï
Lord Zebra
TiGond
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2008, 02:59

Je joue pour Olan
Olan répondis à Trell


Olan: D'accord c'est comme si c'était fait.




Olan s'avança vers le gobelin endormi en essayant de faire le moins de bruit possible. Il s'avançais si lestement et avec si peu de bruit que pour un moment les membres du groupe le perdirent complètement de vue. Olan se déplaça comme un ombre derrière le gobelin et d'un geste rapide et précis lui trancha la gorge. Puis après avoir pris la précaution de s'assurer que le cadavre du gobelin ne tomberais pas (ce qui risquerais de faire du bruit) il alla vérifier les alentour.
Comme Olan ne vit aucun gobelin il fit signe a ses amis que la voie était libre.
Quelques seconde plus tard le groupe pus mieux observer à la leur vacillante d'une torche les silhouettes qu'ils avaient entr'aperçus.
Dans le prison se tenait Globzoul le demi-orc géant doté d'une musculature énorme mais n'ayant pas l'air d'avoir été doté d'une grande intelligence par la nature. Son compagnon d'infortune etait un elfe fluet nommé Enyalis Œil d'Argent , Enyalis était habillé d'une curieuse façon pour un elfe en effet ses habits paraissait plus proche de ceux d'Olan que de ceux de Trell. Le troisième habitant de ce cachot était un homme inanimé. Tout les trois paraissait fort mal en point et étais blessé un peu prés partout
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2008, 10:36

Surpris par l'arrivée silencieuse des massacreurs de gobelins, je me traine jusqu'au fond de ma cellule, pour laisser Globzoul, mon compagnon d'infortune, prendre les coups au cas où les étrangers seraient hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2008, 12:15

(Ouvrant une paupière lourde de sommeil, se tournant vers les silhouettes auréolées de la lumière d'une torche qui lui piqua les yeux habitués au noir)

"GARGH !!?.. KI K'ES LA ?
.......................................
Vou pa gobelins..?! gobelins pa utilizé lumiair. gobelin voir den nui.
Vou amis ..? amis de tribu Globzoul ..?
.......................................
Si vou sortir Globzoul deu la, Globzoul aidé vou tué vilin peuti aitre ki on attaké vilagge Globzoul é pri lui alor kil dor.
Baissé lumiair.. bobo ieu"
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2008, 17:07

Aprés avoir admirer l'art silencieux d'Olan je dirige la torche vers la cellule où une voix d'Orc nous propose son aide si on l'aide à sortir de là.
A se demande je baisse la torche.

"Bien nous allons vous liberez et pansez vos plaies avant de repartir"

J'attrape la hache du gobelin mort et frappe la serrure avec.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2008, 20:07

Trell essai de casser la serrure mais son coups n'est pas assez puissant pour briser les verrous.

Olan: arrête, je vais la crocheter.

Olan se saisit de son matériel et crochète adroitement la serrure qui cède sans beaucoup de mal. Pendant ce temps Falèndil regarde avec pitié et mépris ces "êtres inférieurs" qui n'ont même pas remarqué que le gobelin mort avait la clé.



Trell: Je me dirige vers l'imposante silouhette de l'Orc...non du Demi-orc qui est blésser au bras droit, m'agenouille pour examiner la plaie sanguinolente qui commençais à s'infecter et sortit de ma besace de quoi le soigner.
Ceci fait je m'approche ensuite de l'elfe sylvestre mais ses habits n'etait pas ce des druides. J'en conclu qu'elle ne devait pas etre née dans la Forêt.
En constatant la blessure à sa jambe qui l'empechait de se tenir debout,
je lui lance un sort de soin pour le soigner.


Trell réussit adroitement à soigner complément le demi-orc (il est vrai que la résistance de celui ci rends les chose facile) sans utiliser de sort, il est par contre moins chanceux avec son sort de soins qui n'arrive pas a soigner complètement Enyalis mais qui lui ôte quand même toute ses blessure a la jambe. (@ caramel et Zebra :regardez vos profil ) .
Une fois les soins prodigué le garde s'avance vers Enyalis et lui donne un Arc court en lui disant : Tenez vous en aurez sûrement plus l'usage que moi qui suis mauvais tireur."
Enyalis reçois un Arc court D6 portée 30 m.


Dernière édition par jarnac le Dim 17 Aoû 2008, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2008, 20:14

Voyant que ce groupe étrangement composé n'a pas l'air hostile, je me présente, toujours en restant à couvert derrière Globzoul :
"Merci encore pour le gobelin, vous m'avez épargné une flèche en le tuant à ma place. Bien qu'il faut que vous soyez sacrément rustres pour avoir besoin d'une hache gobeline pour rater le "crochetage" d'une serrure, moi, Enyalis Oeil d'Argent, je vous remercie d'avoir soigné *hum*partiellement *hum* mes blessures et *croisant les doigts discrètement, dans mon dos* vous suis éternellement redevable, ou du moins jusqu'à ce que j'oublie mes paroles...." ce qui ne devrait pas tarder, achevais-je mentalement.

D'un signe de tête, je remercie également le garde pour l'arc : " En effet, il me sera utile".

Enfin, après tous ces discours, je jette un regard méprisant aux deux rejeton de l'engeance maléfique (je vous laisse deviner de qui je parle), par principe.

Et, pour finir, attendant que les regards retournent vers mon compagnon d'infortune, je tente de faire les poches à feu notre geôlier gobelin discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2008, 20:33

Enyalis pickpocket le gobelin sans que personne ne le vois il récupère 40 pièce d'or et un trousseau de clés.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 EmptyLun 18 Aoû 2008, 17:36

"Et qui est l'homme inconscient dans la cellule? "

C'est peut etre bien le villageois que nous recherchions...

Je m'approche de lui, lui releve la tête et lui verse de l'eau sur le visage pour tenté de le reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 EmptyLun 18 Aoû 2008, 23:42

"Vous recherchiez un villageois ? C'est peut-être bien lui, en effet, mais je n'en suis pas sûr. Si vous cherchez quelqu'un, c'est pour le compte d'une autre personne, non ? " Qui sait, il doit y avoir une récompense au bout "Je veux ma part ! ...Heu... je voulais dire, voyez-vous, peut-être bien que vous manquez d'un archer d'élite pour s'occuper des gobelins les plus fourbes, ne pensez-vous pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2008, 12:41

"Non il n'y a aucune recompenses, nous nous somme faits attaquées par une bande de gobelin qui poursuivait une femme. Elle était parti à la recherche de son mari disparu...enlever par les gobelins. Et nous avons decidés de le lui ramener.
Votre aide serait la bienvenue. On va pouvoir continuer l'exploration de la grotte."

Et bien et bien l'argent le motive celui là quand à son ami il nous sera des plus utiles, surtout en premiere ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2008, 14:21

"Pour vous accompagner, je me satisferais donc de la moitié du butin des gobelins comme salaire, et ensuite, nous ré-examinerons cela".
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2008, 16:16

"GAH ??!
Gobelin ?!! OU GOBELIN ??
Globzoul crazé gobelin.
Globzoul a plaine form mintenan."

....[Sniff..Sniff..].....

"Par la, santir gobelin.
Venir avek Globzoul crazé gobelin !?"

Le demi orque s'enfonce sans attendre de réponse dans l'obscurité du couloir précédent ses nouveaux amis de trois ou quatre mètres..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2008, 19:28

"Moi viendre ! euh... je voulais dire, j'arrive, Globzoul !"

L'elfe s'enfonce après acquiescement de ses nouveaux compagnons, les suivant de 3 ou quatre mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2008, 20:45

"Bon et bien allons-y..."

En passant prés de la cellule j'aperçoiq un reflet à cause des torche; c'est une deuxieme hache !!!
Je la recupère afin de la donnée au Demi-Orc.

"Demi-orc voilà une deuxieme hache, elle pourrait t'etre utile"
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008, 13:36

puisque tout le monde est daccord pour un assault frontal, vers lequel nous semblons inéxorablement nous diriger avec ce demi-orc à notre tête, je suis le groupe en petite foulée pour les ratraper, en ayant au préalable repoussé la porte de la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 EmptyMer 27 Aoû 2008, 15:33

Quelle plaie... Un autre Elfe Sylvain... Et un demi-Orc... Comme s'il n'y avait pas déjà assez d'idiot dans ce groupe pitoyable...

Et regardez ce gros monstre vert informe balbutier des paroles sans sens... Voila qu'il se met à courir! Que compte t-il faire? Massacrer les gobelins seul? Et les autres idiots le suive! Et bien! Un groupe d'incapable dirigé par un demi-Orc doté d'un demi cerveau!

Je vais tout de même les suivre mieux vaut ne pas rester seul dans ces tunnels...


Je suis le groupe tout en restant en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 EmptyVen 29 Aoû 2008, 11:30

(Trell me tend une des haches du gobelin)

"O.. Ca bonne arme ça.
Merci elf.. copin !
Peu fandr crân facil mintenan.
HA HA Ha ha ha .."

(Une lueur carnassière dans les yeux, Globzoul passe un de ses gros doigts écailleux sur le fil de la lame de hache pour en apprécier le tranchant, sans appuyer de trop.. Même épaisse une peau de demi-orque n'est pas invulnérable..Lorsqu'il relève la tête il voit deux gardes gobelins.. BASTON !!)

Garde 1 : PV 3/3 CA 2 (cuir et rondache bois) D 4 (dague gobeline)
Garde 2 : PV 4/4 CA 1 (cuir) D 6 (lance gobeline)


TOUR 1 : Les joueurs attaquent les gob pris au dépourvu

Globzoul fait tournoyer sa hache et atteint Garde 1 au bras. Le bras est tranché net ! D=7 Le gob s'écroule à terre hors combat et perd maintenant 1PV par tour sans soin

Garde 1 : PV -2/3 CA 2 (cuir et rondache bois) D 4 (dague gobeline)


Dernière édition par Lord Zebra le Mar 02 Sep 2008, 09:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2008, 11:13

J'essaie de me "fondre" (non, pas à coups de marteau, désolé pour vous Razz) dans le mur, pour pouvoir décocher mes flèches sur le garde indemne, sans trop risquer de larder Globzoul de tirs ratés. Tout cela le plus discrètement possible, cela va sans dire (bien que, je l'admets, il ne soit pas facile de se cacher dans un couloir, sans être vu par la personne sur laquelle on tire)
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2008, 11:33

Et bien dis donc il n'a pas rater son coup, je crois qu'on a bien fait de le garder avec nous

Je me mets plus en retrait afin de courir moins de risque, le gobelin restant a une lance, il peut donc attaqué de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 EmptyLun 01 Sep 2008, 12:01

Je me place juste devant Enyalis prêt a bondir sur le gobelin pour aider mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 EmptyMar 02 Sep 2008, 03:23

Juste avant qu'Olan se place devant lui Enyalis décoche une flèche qui atteint le gobelin en pleine tête le tuant net.

Fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 EmptyMar 02 Sep 2008, 11:46

"Bon et bien ce fut net et efficace, merci à nos 2 nouveaux compagnons. On continue dans cet direction ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 EmptyMar 02 Sep 2008, 12:59

"Passez devant"

Attendant que la "compagnie" se regroupe après le combat, je fouille les gobelins, essayant de leur faire les poches sans me faire remarquer. Après cela, je fais remarquer que l'on pourrait récupérer les armes des gobelins, s'équiper de leur armure et bouclier, et prendre leurs armes pour une éventuelle vente future.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 EmptyMar 02 Sep 2008, 13:59

Caramel trouve 10 Po dans les poches des gobelin sans que personne ne remarque sa manœuvre.
Puis il parle au groupe en disant
"et les armes on les prends pas".
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 EmptyMar 02 Sep 2008, 14:05

"Ce sont des armes de gobelins... Tu tiens à attraper le tétanos pauvre demeuré?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau MJ de Fantasyland ! Vive Jarnac !
» LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !
» Questions diverses
» QUESTIONS EN VRAC
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: FantasyLand-
Sauter vers: