Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 QUESTIONS EN VRAC

Aller en bas 
+53
Elmo
Bambi
Zayelle
Lusitania
Trell de Haute Roche
Ordreth
jarnac
Falèndil
Olan Duraï
Thorn
cyro
evil mayonnaise
Naäy
Morbad
El Bandito
Syn
falconbe
Thaar
erreip
Khan
Althamon
Ziffr
Sky
BlueFox
Glorfindel
Iannanis
Galbedir
TiGond
chiron
pasimagination
Layson Kaar
atenose
FORH
Narya
T'choupi
mystille
Choukryl
morrowiner
Lord Zebra
Pitoun
lui
Khaine
Rémus
Spike
Aurelius
nakatai666
better_king.II
Bob l'éponge
GraveWorm
Rojhann
grodoudou
sadruddin
gaunardo
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 11 EmptySam 31 Mar 2007, 19:24

Alors, je réponds pour l'amulette car c'est la seul chose que je sais, il faut l'enfiler et il y aura un cadre ou ce sera écrit: "voulez vous allez a la place forte chez plus laquelle, tu dis oui, et tu te retrouva face a un seigneur drémora! APrès l'avoir tuer tu te télétransportera jusqu'a l'emplacement ou tu étais et au lieu d'avoir l'amulette, tu aura le croissant daédrique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 11 EmptySam 31 Mar 2007, 20:53

7) et il fait quoi ce Croissant ?

4) un indice pour cette question : cf mod “Master Index”
Le souci est que Nakataï666 n'a pas précisé les Index dont il parlait.
Pour ma part, je me souviens qu'à Telasero et Rotheran se trouve ceux des mêmes noms et chez Baladas, à Gnisis, il s'agit de celui de Berandas.
Je suis également certain d'avoir ceux situés à Caldéra, Maar Gan et Tel Fyr.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 11 EmptyDim 01 Avr 2007, 00:26

On fusionne Smile

1) Par ce que ce sont des "activateurs" auquels aucun script n'est associé. (voilà pour l'éclairage du tescs selon mes souvenirs)
Traduction: par ce que pour le jeu ils sont rangés dans une catégorie dont les noms s'affiches. Mais comme ils ne sont ni rangés dans les conteneurs ni n'ont de scripts associés (ouvrir une porte, donner un objet...etc...), alors il ne se passe rien.
Cependant rien n'indique qu'aucun d'eux ne fasse quelque chose, cela faut le vérifier dans le tescs.

2) Le nombre total c'est le nombre d'esclaves du jeu, le connaître a un interêt très limité.
J'ai connu le code... Et comme je me suis remis à morro, je viens d'aller zieuter le tescs, je pense donc que le code pour savoir combien tu en as libéré est :

get FreedSlavesCounter

Pour le nombre d'esclaves à libérer pour avoir accès aux lanternes jumelles, cela varie. Il y a un esclave qui te donnera le mot de passe au bout de 15 libérations, un au bout de 30 (mais avec des bouquins), et généralement c'est plus de 20 libérations.

3) tiens regarde cela : http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article275

4) Le plus chiant à trouver: dans le Temple situé sur la Place du Canton Saint Olms à Vivec, près d'un tas de caisse

5): Lecture Smile
Journal intime, collector car en un seul exemplair. (mais pas autant que l'original des sermons de saryioni, celui là c'est le plus cher !)

6) Pas dans mes souvenirs. Peut-être une quête associée où il faudra en trouver quelques uns (pour les telvannis, ça me dit quelque chose mais vaguement). Sinon aucune grande importance, collector quoi.

7) En fait à Tel Fyr, il y a tout un système de jeu de piste, qui marche avec des clefs et des coffres contenant les clefs. Sadruddin en a fait la soluce quelque part dans les soluces Smile
Sinon aucune quête liée.

Pour le croissant :

lame longue deux mains (bien qu'en forme de croissant)
poids 35
valeur 180 000
vie 5400
valeur d'enchantement 180
15-40
20-50
5-15
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 11 EmptyDim 01 Avr 2007, 10:56

Petite question, j'ai fini BloodMoon et Tribunal et on ma donné lors des quêtes des armes super belles avec un feu brillant: Viveflamme, Vifespoir et la massa d'arme d' Aevar. J'adore ces armes et elle font un très bon atout pour ma collection, mais j'aimerai savoir si il y'en a d'autres avec de la fumée comme ça svp. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 11 EmptyDim 01 Avr 2007, 10:58

Non je ne crois pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 11 EmptyDim 01 Avr 2007, 15:17

@ Evil Mayo :
A toi de voir, essaie d'enchanter en constant une épée avec un sort de Foudre, par exemple. Tu pourrais ainsi peut-être avoir une production permanente d'étincelles le long de ta lame...
(J'ai dit une cônn-euh-riiie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 11 EmptyDim 01 Avr 2007, 15:57

Rojhann a écrit:
On fusionne Smile
no problemo ! (désolé, j'avais oublié cette section)

1) Okay, je me le tiens pour dit.

2) Merci.

3) Effectivement, je n'étais pas prêt de la trouver. Merci ! Very Happy

4) RaâÂâaaa !!! Tu m'étonnes... J'étais plutôt fier jusque-là car j'avais réussi à les collecter au fur et à mesure et par moi-même.
Mis à part le pote de Jim à Vivec, personne ne nous donne donc d'indice ?

5) Pas d'accord ! Car il n'y a rien à y lire : on nous signale juste le titre de l'ouvrage et que c'est écrit en aldméri ou quelque chose comme cela. N'y a-t-il aucun pnj qui ne puisse nous le traduire ?

6) Edwinna d'Ald'ruhn nous réclame des Plans de Scarabée Dwemer lors de ses deux dernières quêtes (Mzuleft, près de Dagon Fell - “L'Oeuf du Temps” & mine d'oeuf de Gnisis - “Métaphysique Divine”). Cependant, en recliquant sur certains dialogues, on apprend qu'elle aurait besoin de Plans et Schémas de Centurions Dwemers pour ses recherches. Et ils existent. Mais pas de nouveaux liens dans les dialogues d'Edwinna lorsqu'on se présente devant elle avec ces documents. (snif !)

7) Okay pour le jeu de piste mais il se passe dans le Pestarium.
Je souhaitais savoir s'il n'y avait pas un moyen d'acquérir les artefacts du bon et philanthrope Divayth Fyr autrement qu'en le dépouillant de manière aussi ingrate ?
Merci pour le descriptif du Croissant. Ce n'est pas trop grave si on a déjà épurer toutes les Places Fortes (vis à vis du Drémora d'après Evil Mayo) ?


Dernière édition par le Dim 01 Avr 2007, 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 11 EmptyDim 01 Avr 2007, 16:29

7. Tu peux aller voir ici :

https://morrolandforum.forumactif.com/Morroland-Aides-de-Jeu-c2/Morrowind-f1/Les-Cles-de-Divath-t416.htm

6. En ce qui concerne les schéma dwemers, ils font partis de 2 quêtes que nous donne Edwinna Elbert, de la guilde des mages d'Ald-runh, pour plus de précision, va voir ici :

liens soluce
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 11 EmptyDim 01 Avr 2007, 17:48

4), 5) et 7) Je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 11 EmptyDim 01 Avr 2007, 18:21

Bon... *déçu, le gars, là...*

Merci à vous en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 11 EmptyDim 01 Avr 2007, 18:26

Si t'es déçu du fait que personne ne t'indique l'emplacement des index du portail, je ne te parle pas des 27 fils du tisseur, tu risque d'avoir un arrêt cardiaque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 11 EmptyDim 01 Avr 2007, 18:48

Non, c'est surtout pour les livres de Kagrénac et les parchemins dwemers.

Pour les 27 Fils du Tisseur, j'ai dernièrement récupéré celui qui était dans un sanctuaire daedrique au-delà du Rempart Intangible.
Je me alors suis empressé de ramener ma trouvaille au Grand Maître de la Morag Tong, et là, ben.. rien de plus que d'habitude. QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Eek10 scratch
Je prends mon mal en patience, je me mets à décompter tous ceux que je lui ai déjà ramené et j'en arrive au total de.. 20 seulement ! QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Cries10
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 11 EmptyDim 01 Avr 2007, 19:53

Il me semble que je les ai déjà vu tous répertoriés quelque part, et peut être bien sur le forum d'ailleurs.
Je peux faire une recherche si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 11 EmptyDim 01 Avr 2007, 20:08

oui ils sont dans la base de donnée
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 11 EmptyDim 01 Avr 2007, 20:54

Autre question:
Pour le Temple a la Porte des âmes, dans la quête ou il faut rechercher un Ordonnateur qui était parti a la recherche de Kogorhun, et bien je n'arrive pas a le trouver... J'ai chercher partout dans la place forte de Koghorun mais rien... Vous pouvez me dire ce qu'il faut faire?

Dalam Othril
Assassin niv. 39
300 en rapidité (les bottes de rapidité me rajoutent 200, bien sur!)
100 en force et en agilité
100 en lame courte en acrobatie en athlétisme et en discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 11 EmptyDim 01 Avr 2007, 21:00

Naäy a écrit:
Où se trouve, à la fin, ce damné Index du Propylon de Marandus ?
QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Coucou21
Il suffit de demander.Comme je suis le meilleur, voici la liste complète:

Caldéra, (chez Irgola)
Rothéran, (dans la hutte commune)
Holmaren, (dans le dôme)
Quartier St Olm, (dans le temple)
Maelkashisti, (prés du squelette dans les galeries oubliées)
Télasero, (au niveau inférieur)
Maar gan, (dans le sanctuaire)
Tel Fyr, (chez le Père Fyr, sur sa table)
Gnissis, (sur l’étagère de Arvis Dren)
Camp des Urshilakus, (Dans la Yourte de la sage-femme, sur la table)


QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 11 EmptyDim 01 Avr 2007, 21:09

evil mayonnaise a écrit:
Autre question:
Pour le Temple a la Porte des âmes, dans la quête ou il faut rechercher un Ordonnateur qui était parti a la recherche de Kogorhun, et bien je n'arrive pas a le trouver... J'ai chercher partout dans la place forte de Koghorun mais rien... Vous pouvez me dire ce qu'il faut faire?

Il se trouve derrière le bâtiment principal, entre le mur et le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 11 EmptyDim 01 Avr 2007, 21:51

D'accord merci je vais le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 11 EmptyDim 01 Avr 2007, 22:00

@ Evil Mayo : juste sur ta gauche en haut des marches extérieures.

@ Tigond : merci mais Roro m'a déjà répondu.
En fait, j'avais bien retrouvé le topic où toi ou Nakataï666 donnaient ses infos. Mais cela n'indique pas desquels il s'agit précisemment.

@ Roro & Erreip : surtout pas !
J'ai bien vu le topic en question mais je me suis bien gardé d'y jeter un coup un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 11 EmptyMar 03 Avr 2007, 17:12

2) get FreedSlavesCounter ne fonctionne pas ou alors je m'y suis mal pris... une suggestion ?

6) J'ai entre autre en ma possession des "Schémas de centurions dwemers" mais surtout un livre sur les centurions et les sphères-centurions : "Secrets des animoncules dwemers" (je ne me souviens plus où je l'ai trouvé).
Faut-il un troisième ouvrage pour ouvrir une pseudo-quête ou est-ce vainement vain (pitié ! prenez bien soin à ce que vous allez me répondre) ?

2

PS : extinction des feux, allumage des fusées à mêches lentes...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 11 EmptyMar 03 Avr 2007, 19:27

Le secret des nains c'est avec la guilde des mages. y'a la soluce Razz




Pour le code, essai :

player->get FreedSlavesCounter


player->get slaveStatus


ou get slaveStatus


sinon c'est la commande "get" qui est fausse (je ne l'ai pas vérifiée elle, j'ai fait de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 11 EmptyMer 04 Avr 2007, 00:04

Je l'ai déjà faite cette quête des nains mais j'espérais un petit plus. Quand j'ai appris que la quête supplémentaire que Trébonius nous propose - une fois Dagoth Ur passé de vie à trépas - était "simplement" de tuer tous les conseillers telvannis, je dois avouer que j'ai été deçu : je m'attendais à quelque chose plus en rapport avec les dwemers...

Pour la console, "get" ne semblait effectivement pas passé. Mais comme je ne suis pas sûr de ce que vous entendez par "player->"...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 11 EmptyMer 04 Avr 2007, 16:47

Je ne pense pas que ce soit "player->", ça c'est surtout pour intervenir sur le personnage, alors que ce que tu cherche c'est une variable globale...

En fait c'est pas "get" pour cette commande, mais "show"...


Donc :

show FreedSlavesCounter
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 11 EmptyMer 04 Avr 2007, 16:56

okay j'essaie de suite !
edit : c'est exactement ça ! (Show FreedSlavesCounter)
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 11 EmptyJeu 12 Avr 2007, 15:46

6) Le livre intitulé "Secrets des animoncules dwemers" se trouve dans le repaire des Berne à Galom Daeus (près de Tel Uvirith).
J'ai lu qu'en fait ce livre permet d'apprendre automatiquement le sort d'Invocation de centurion.

Seulement, je ne l'ai pas dans mon inventaire de sortilèges et cela m'étonnerait beaucoup de l'avoir effacé (bien que cela ne soit pas impossible non plus).

Pouvez-vous confirmer mes dires concernant ce livre et, si oui, comment puis-je réintégrer ce sort à ma liste (cheat console exceptionnellement accepté) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS EN VRAC
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !
» Quelques questions
» 2-3 questions sur les vampires...
» Questions diverses
» Vivec: Deux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: