Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 QUESTIONS EN VRAC

Aller en bas 
+53
Elmo
Bambi
Zayelle
Lusitania
Trell de Haute Roche
Ordreth
jarnac
Falèndil
Olan Duraï
Thorn
cyro
evil mayonnaise
Naäy
Morbad
El Bandito
Syn
falconbe
Thaar
erreip
Khan
Althamon
Ziffr
Sky
BlueFox
Glorfindel
Iannanis
Galbedir
TiGond
chiron
pasimagination
Layson Kaar
atenose
FORH
Narya
T'choupi
mystille
Choukryl
morrowiner
Lord Zebra
Pitoun
lui
Khaine
Rémus
Spike
Aurelius
nakatai666
better_king.II
Bob l'éponge
GraveWorm
Rojhann
grodoudou
sadruddin
gaunardo
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
cyro
Faux Nérévarine
cyro


Nombre de messages : 15
Localisation : Balmora
Date d'inscription : 08/02/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 12 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   QUESTIONS EN VRAC - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2007, 10:42

Je suis nouveau sur ce site et j'aurais besoin d'aide.

J'ai un elfe noir niveau 40, grand maitre de la guilde des voleurs et maitre de la guilde de la morag tong, mais je n'arrive pas a trouver les 27 fils de méphala, quelqu'un pourrait-il me faire un screen de leur emplacement sur la map. Ceux que je n'arrive pas à trouver sont :
- Anneau de Sagesse d'or Sanguiyn, talis veran, ebernanit, sanctuaire
- Anneau sag. d'argent sanguiyn, earmil (moudroreille), assurnabitasphi, sanctuaire
- Anneau sag. invisible sanguiyn, erundil, indoranyon
- Anneau sagesse verte sanguiyn, gnaw tooth (rongedent, ald daedroth - aile droite)
*- ceinture de rejet de sanguiyn, movis darys, ald'rhun - guilde des mages
- ceinture fracassement sanguiyn, domba, ald daedroth - ailes droite
- chaussure traque de sanguiyn, thovasi alen, assarnatamat - sanctuaire
- gant de garde assurée sanguiyn, inganar, ularradallaku - sanctuiare
**- gant de poing clouté sanguiyn, guril retheran, vivec - les fleurs d'or

alors pour les noms en gras je voudrais un screen de l'emplacemment (si ca vous dérange pas).
sinon pour * j'ai trouver le perso mais l'objet n'est pas sur lui.
et pour ** j'ai trouver l'emplacement mais pas le perso.
donc merci de m'aider pour finir la quete de la morag tong.

Sinon une fois les quetes de la guilde des voleurs et de la morag tong, vous conseillez de rentrer dans quels ordre?

Amicalement,
cyro!

PS : merci d'avance pour tous vos renseignements et ayez la gentillesse de me répondre, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

QUESTIONS EN VRAC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2007, 11:40

Salut !

Et bien, quelle organisation !

Je ne pourrais pas t'aider, mais par contre, vu que tu es elfe noir qui a l'air de toucher, je te conseille d'aller faire un tour chez les Telvanis. Ils seront, je pense, heureux de t'accueillir.

Sinon, au niveau 40, tu peux toujours aller faire un tour à Longsanglot ou chez loups-garous. y a de quoi faire là aussi !

Dernière chose, essaie d'ouvrir un topic genre "Les fils de Méphala" histoire de regrouper toutes les infos à ce sujet pour les prochains joueurs qui, comme toi, rameraient à trouver tous ces fils !
Revenir en haut Aller en bas
cyro
Faux Nérévarine
cyro


Nombre de messages : 15
Localisation : Balmora
Date d'inscription : 08/02/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2007, 12:36

j'ai essayé de faire clair pourtant malgré les * ou **!!!
ok merci a toi thorn
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2007, 17:59

Salut et bienvenue

Pour les emplacements il y a une solution toute simple, télécharge une carte interactive de Morrowind Ainsi tu pourrais repérer où se trouvent ces différents lieux.
Voici un lien pour en télécharger une :

http://pageperso.aol.fr/willsmith38/carte_interactive.html

A+
Revenir en haut Aller en bas
cyro
Faux Nérévarine
cyro


Nombre de messages : 15
Localisation : Balmora
Date d'inscription : 08/02/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 12 EmptySam 21 Avr 2007, 13:52

merci c'est très gentil à toi erreip
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 12 EmptySam 21 Avr 2007, 14:53

Mais de rien, bon allez moi je vais à a plage.
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2007, 18:21

Nouvelle série de diverses interrogations très personnelles mais dont je vous fait la grâce de partager !

> dans la grotte de Kudanat, à l'ouest de Caldéra, il y a une cascade. Et derrière cette cascade, on aperçoit un coffre qui ne peut être accéder même par Télékinésie. Le coffre est bien visible mais rien ne s'affiche sous le curseur. Etrange, non ?

> dans le sanctuaire daedrique d'Ashurnibibi, au nord-ouest de Hla Oad, j'ai tué un Orque dénommé Durgoth gro-Rushub. Son corps ne peut être supprimé ! Pourquoi ?
NB : ce personnage doit être un des ravisseurs d'un légionnaire impérial qui fait l'objet d'une quête.

> au niveau inférieur de la Tour du Crépuscule (celle des Exaltés), à la Porte des Âmes, il y a sur une table l'Amulette d'Usheeja. Qui est Usheeja ? Est-elle en relation avec une quête des Rédorans ?
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2007, 19:26

1. Tu ne peux pas accéder au coffre ou tu ne peux pas l'ouvrir ?
2. Ok
3. Tu te poses trop de questions
NB : d'après ce que j'ai pu comprendre sur internet, cette amulette existe mais seulement dans un mod.

Edit : question 1

Mon cher Naäy, en ce jour de fête du travail, j’ai travaillé pour toi.
Je me suis rendu à Kudanat et j’ai bien vu le coffre dont tu parles. Ce coffre est accessible mais il est impossible de l’ouvrir (sûrement parce qu’il se trouve derrière la cascade). J’ai donc utilisé les grands moyens, car je voulais absolument savoir ce qu’il y avait dedans. Grâce à un code console, j’ai fait « sauter » la cascade, et j’ai ainsi pu y accéder, et là, grosse déception, dans ce coffre se trouve des objets distribués de façon aléatoire et malheureusement sans grande valeur. Pour ma part j’ai eu le droit à 2 pièces d’or, une feuille de papier (blanche, même pas l’ombre d’un début de piste) et une gemme spirituelle.
Mais alors, la question que je me pose : est ce que ce coffre est vraiment impossible à ouvrir (blague des créateurs) ? Ou, est ce que j’ai loupé quelque chose ?
Si quelqu’un à une réponse, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 12 EmptyMer 02 Mai 2007, 02:16

1. merci.
2. Ok quoi ?
3. ma véritable question serait : "puis-je me l'approprier où vais-je le récupérer ultérieurement ?"
NB: cette amulette existe sans mod et c'est moi qui te l'affirme !
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 12 EmptyMer 02 Mai 2007, 09:03

3. je regarderai dans le TESCS ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 12 EmptyMer 02 Mai 2007, 12:11

L'amulette existe et on peut la prendre sans craindre de louper une quête. Je ne sais d'ailleurs pas qui est ce (ou cette ?) Usheeja.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2007, 22:13

salut salut !

alor voila je jouais trankillement a morrowind occupé a sauver un abruti d'ermite quand alor que je ramassai je ne sais plus de la resine de shalk je clik par megarde sur le coin superieur droit de ma fenetre d'inventaire ...
et la pouf plus d''inventair ! il me reste la carte, les sort, et les stat mais je n'ai plus l'ecran d'inventaire !!!

comment puis je faire pour le faire réaparaitre ?
magicien a vos clavier ! (parce que c'est pas tres pratique tout ca !!)

merci beaucoup a celui qui pourra m'aider !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2007, 22:32

Tu cliques sur le carré dans lequel s'affiche habituellement l'arme que tu as en main (en bas à gauche de l'écran, à côté des trois barres: rouge, bleue et verte) et c'est tout.
De même, si un jour tu fais disparaître le menu Magie, Perso ou encore la Carte alors tu cliqueras sur l'icône correspondante.


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007, 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2007, 22:51

merci infiniment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyro
Faux Nérévarine
cyro


Nombre de messages : 15
Localisation : Balmora
Date d'inscription : 08/02/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 12 Empty
MessageSujet: lévitation   QUESTIONS EN VRAC - Page 12 EmptyDim 16 Sep 2007, 16:33

bonjour j'ai un khajiit et je voulais savoir s'il existe une amulette, un anneau ou tout autre objet, sauf bottes et casque!, permettant de léviter pendant quelques secondes. Et aussi, ou peut-on trouver des fleurs de coda?

Si vous en connaissez un, dites moi comment me le procurér s'il vous plait.

Merci d'avance, Cyro!
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 12 EmptyDim 16 Sep 2007, 21:35

Bien sur, il existe des objets de ce genre mais je n'ais pas d'exemple précis de ce genre, le mieu pour toi serait de le faire enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
cyro
Faux Nérévarine
cyro


Nombre de messages : 15
Localisation : Balmora
Date d'inscription : 08/02/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 12 EmptyMer 19 Sep 2007, 18:58

Euh oui mais mais talents ne sont pas fameux^^ sinon d'autres objets et pour les fleurs de coda???
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 12 EmptySam 22 Sep 2007, 21:00

Les fleurs de coda sa se trouve vers Seida Nihyn, Balmora, Pélagiad, dans ces eaux la... sinon pour les enchantements je te conseille fortement de les faire faire...
Revenir en haut Aller en bas
cyro
Faux Nérévarine
cyro


Nombre de messages : 15
Localisation : Balmora
Date d'inscription : 08/02/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 12 EmptyDim 23 Sep 2007, 11:38

Merci pour l'emplacement des fleurs , je vais pouvoir faire de popo de lévitation, sinon avec la quete principale j'ai trouvé un pantalon donnant la lévitation sur décision donc plus besoin d'enchanter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyro
Faux Nérévarine
cyro


Nombre de messages : 15
Localisation : Balmora
Date d'inscription : 08/02/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 12 EmptyDim 23 Sep 2007, 20:52

PROBLEME !!!! J'ai essayer le code pour marcher sur l'eau car j'avais une longue distance a faire (pas assez de popo) et une fois arrivé a la destination prévu j'ai enlevé le code et je marche tjs sur l'eau Question Question
J'ai redemarrer mon PC et ca marche tjs pas, je fais commet pour enlever ce bug a la c**???n

PS: j'ai honte d'avoir utiliser un code Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 12 EmptyLun 24 Sep 2007, 22:41

C'est pas bien les codes... Vivec t'as puni...
Revenir en haut Aller en bas
cyro
Faux Nérévarine
cyro


Nombre de messages : 15
Localisation : Balmora
Date d'inscription : 08/02/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2007, 19:49

bon finalement j'ai refait une partie avec un elfe noir, et pour les débutants (et les autres), allez a la guilde des mages de Balmora et interrogez ceux qui vendent des sorts, il y a le sort marche sur l'eau et lévitation, tres utile pour la suite du jeu!!!

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

QUESTIONS EN VRAC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 12 EmptyJeu 27 Sep 2007, 11:36

il y aussi des amulette qui ont ce pouvoir ou au pire nagez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 12 EmptyVen 28 Sep 2007, 20:53

Les débutants à Morrowind^^ Yen a malheureusement plus beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

QUESTIONS EN VRAC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 12 EmptyVen 28 Sep 2007, 22:46

Le monde tourne Morroland reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS EN VRAC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS EN VRAC
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !
» Quelques questions
» 2-3 questions sur les vampires...
» Questions diverses
» Vivec: Deux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: