Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 QUESTIONS EN VRAC

Aller en bas 
+53
Elmo
Bambi
Zayelle
Lusitania
Trell de Haute Roche
Ordreth
jarnac
Falèndil
Olan Duraï
Thorn
cyro
evil mayonnaise
Naäy
Morbad
El Bandito
Syn
falconbe
Thaar
erreip
Khan
Althamon
Ziffr
Sky
BlueFox
Glorfindel
Iannanis
Galbedir
TiGond
chiron
pasimagination
Layson Kaar
atenose
FORH
Narya
T'choupi
mystille
Choukryl
morrowiner
Lord Zebra
Pitoun
lui
Khaine
Rémus
Spike
Aurelius
nakatai666
better_king.II
Bob l'éponge
GraveWorm
Rojhann
grodoudou
sadruddin
gaunardo
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 18 EmptyVen 08 Aoû 2008, 11:47

Et ben moi j'ai morro sur Xbox alors tout vas code je pige que dalle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 18 EmptyVen 08 Aoû 2008, 14:32

Morrowind sur Xbox, c'est Le Mal, on peut pas utiliser la console ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 18 EmptyVen 08 Aoû 2008, 15:20

Je compte me le procurer sur pc t'inquietes pas ^^ mais pour l'instant partout où j'ai regardé c'etait rupture de stock Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 18 EmptyVen 08 Aoû 2008, 15:21

Caramel a écrit:
Morrowind sur Xbox, c'est Le Mal, on peut pas utiliser la console ^^
.. Ni mod ni rien de sympa..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 18 EmptyVen 08 Aoû 2008, 18:06

Sinon, je viens d'y penser, mais quand un NPC est mort, il suffit de le cibler avec la console et de faire "resurrect" (sans les guillemets, juste comme ça, un mot, comme pour tgm), et pouf ! le NPC se relève d'entre les morts (oui, le code vient un peu tard, mais bon, mieux vaut tard que jamais, non ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 18 EmptyVen 08 Aoû 2008, 19:36

Oui mais le probléme c'est que le NPC se trouvait sous la flotte dans le cas de ben54 donc même si te le ressucitait il serait mort peu de temps après (eh oui j'y est pensé), c'est pour ça que je l'ai fait apparaitre ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
ben54
Faux Nérévarine
ben54


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 18 EmptyVen 08 Aoû 2008, 20:12

Merci à vous pour ces codes, ils ont parfaitement fonctionné !

Le duel de poésie est remporté, je peux continuer la légion impériale de coeurébène.

Joncis dalomax est en vie, en lui parlant mon jour se complete mais (c'était trop beau) Imsim le Réveur me dit de nouveau que je devais le sauver, pas le tuer, et gnagnagna, et je suis banni de la légion.

Je laisse tomber ce réveur, tant pis je ferais pas la derniere quête d'ald ruhn. J'aimerais juste savoir quelque chose à propos de celle-ci : Selon la soluce, Imsim me demande de lui rapporter un gant, ce gant est-il spécial ? du genre une capacité à effet constant ?

en tous cas merci beaucoup, grace à vous je vais pouvoir continuer et finir (j'espère) morrowind!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 18 EmptyVen 08 Aoû 2008, 20:49

j'ai eu le même problème que toi pour joncis dalomax mé maintenan c'ets réglé !!

mais je sai pa si t'es ossi bloqué que moi dans la légion impériale mais moi jai voulu continuer avec Varus vantinus, et pour la premiere quête il me demande de récupérer une armure du seigneur mais ne me donne pa d'explication, gràce à la soluce j'ai trouvé l'armure mais je ne sais pas comment lui dire ! Il me répete que pour devenir chevalier dragon je dois dabord lui ramener cette armure..

ca me dérangeai pas tro d'abandonner frald le blanc mais la varus j'ai bien envi de le combattre, ca fait longtemp que je n'ai pa eu d'adversaire difficile.

Tu la réussi toi ou pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 18 EmptyVen 08 Aoû 2008, 23:42

Bienvenue loulou ! Même si je ne suis pas un des plus anciens du forum, j'aimerais te demander un service : pourrais-tu faire attention à ton français, s'il te plait ?

Bien que je n'ai jamais fait la légion impériale, (ou du moins, ces quêtes là), le fait que ton message m'irrite les yeux (avec en plus une déception au niveau du film que j'ai vu à l'instant, que j'ai pas apprécié, pour pas arranger mon humeur) me hurle de ne pas me pencher sur ton problème (quel qu'il soit). Si Erreip est occupé à autre chose, je m'y intéresserai, mais pas ce soir (le "mé" au lieu de "mais", par exemple, a l'art de me vriller les nerfs).


Sinon, Ben54, pour ton problème, tu as la possibilité de déclencher la quête suivante avec une légère variation du code du journal, pour pouvoir faire ensuite normalement les autres quêtes d'Imsin.

Et pour te faire réintégrer la légion comme si de rien n'était, il y a le code que j'ai trouvé tout seul, comme un grand (que même Erreip ne connaissait pas, apparemment, c'est dire ^^), soit :
Code:
Player->Set Exp"Imperial Legion" to 0
(c'est pas nécessaire si tu ne prévois pas d'être ré-expulsé, en tuant des gardes pour voir si ton arme marche bien, par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 18 EmptySam 09 Aoû 2008, 10:37

Caramel a écrit:

il y a le code que j'ai trouvé tout seul, comme un grand (que même Erreip ne connaissait pas, apparemment, c'est dire ^^)


Je suis tellement fiér de toi Caramel, tu peux même pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 18 EmptySam 09 Aoû 2008, 14:38

oui je sais, A mort msn !! ce sont de mauvaises habitudes difficiles à perdre mais je me relirais avant de poster Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ben54
Faux Nérévarine
ben54


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 18 EmptySam 09 Aoû 2008, 14:57

Merci caramel, je vais l'essayer Wink

Loulou, j'ai été voir Varus pour vérifier si j'ai le même problème que toi. Eh bien la réponse est : oui ! ( Mad ) Varus ne veut pas réellement me confier la quête, il me dit juste quel sera ma prochaine mission (il y a des jours ou j'ai envi de me pendre Smile )

edit : jai Crysamère et l'armure du seigneur, Varus me demande toujours d'aller les chercher mais je ne peux cliquer sur "armure du seigneur".
J'en conclut donc que ma partie est buggé à vie puisque ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive.
Idem pour ces mystérieuses inondations, encore une fois j'étais censé tuer Draramu Hloran pour lui prendre Crysamère, et non ramasser celle-ci sur son cadavre flottant dans la caverne innondé -_-.

Je pense etre obligé de recommencer morrowind Thumb down , en espérant ne pas avoir le meme problème. Arf !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 18 EmptySam 09 Aoû 2008, 15:42

Meuh non, il suffit de prendre ton disque dur, de le jeter 3 fois par terre et d'en faire 10 fois par jour le tour à cloche pied pendant une semaine et demi, et tous les bugs seront corrigés (ou pas.... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
ben54
Faux Nérévarine
ben54


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 18 EmptySam 09 Aoû 2008, 17:43

c'est pas bête, je ferai un essai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 18 EmptyDim 10 Aoû 2008, 10:50

Caramel & Cie se dégage de toute responsabilité en cas de crash de disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS EN VRAC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS EN VRAC
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !
» Quelques questions
» 2-3 questions sur les vampires...
» Questions diverses
» Vivec: Deux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: