Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Questions diverses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sithaï..
Invité




Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses EmptyLun 02 Jan 2006, 22:28

Bonjour à tous,
je suis un bosmer Niv 38, grand maître Cleptomane de la guilde des Voleurs, Hortator des trois grandes maisons et ai néamoins besoin d' aide, pour différents points :
- je dois soigner une reine Kwama a coté de Tel Vos pour les Telvannis, mais je l' ai malencontreusement transpercer ( avec mon épée bien sur ... ). Ce qui amène le problème 2 :
- j' aimerais construire ma forteresse Telvanni, mais étant bloqué dans les missions, je vois mal comment, surtout que cette reine ne rescusite pas ...
- j' aimerais posséder les gants noirs de Hlaalu, de la Morag Tong, sans le trucider et sans aller chercher tous les objets Sanguyn.
- j' aimerais connaitre une solution me permettant d' obtenir des gemmes puissantes, car j' en ai épuisé plein ... et étant collectionneur, je les veux absolument ...
- je suis Grd Maitre de la Maison Hlaalu sans jamais y etre entré, peut on faire de meme avec les Telvannis



Merci d' avance

Si ca interresse qqc je dispose de deux arbalêtes Dwemers
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyLun 02 Jan 2006, 22:57

1) Va a la mine devant la reine
ouvre la console avec ²
clique sur la reine - regarde en haut et l'ID de la reine s'inscrira
tape:
Code:
resurrect

la reine est vivante.
- pour les gants je ne connais pas
- pour les gemmes fais la quete d'Azura (disponible ici: http://eta.carina.free.fr/Morrowind/Soluces/Sanctuaires%20daedriques/Sanctuaires%20daedriques.php#Azura)
Tu est grd maitre de la maison hlaalu oO ? Pas possible.. peut-être Hortator mais pas Grand Maitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyLun 02 Jan 2006, 23:13

Si, il y a un moyen de devenir Grand Maître de la maison Hlaalu, en dénonçant Orvas Dren à son frère de duc, il me semble. Mais à ma connaissance, il n'est pas possible de faire de même pour les Telvannis
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyMar 03 Jan 2006, 12:18

Au temps pour moi Smile je vais tout de suite essayer Smile

(euh... comment on dénonce son frere oO ?)


Dernière édition par le Mar 03 Jan 2006, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyMar 03 Jan 2006, 20:24

tu voudrais pas plutôt parler de la dague de la main noire, que te donne le boss de la morag tong quand tu as accomplie toutes les missions qu'il t'a donné ?

son nom exact est : Dague de Mains-Noires
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Invité




Questions diverses Empty
MessageSujet: prophéties oubliées   Questions diverses EmptyMer 04 Jan 2006, 11:15

bonjour

je suis à la quête des prophéties oubliées. Je vais voir mehra milo à vivec et elle me dit d'aller chercher des notes dans l'apogryphe.. ???? En fouinant un peu dans les forums j'ai appris que ce sont des notes pour Amaya et que c'est dans la chambre de Mehra milo. Mais ces notes sont introuvables parce que j'ai fouiller sa chambre de fond en comble.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou me donner un code pour faire apparaître ces notes dans mon inventaire ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyMer 04 Jan 2006, 12:19

j ai deja répondu a cette question, puisque tu l a deja poser sur un autre topic

a+
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyMer 04 Jan 2006, 18:52

Iannanis a écrit:
Si, il y a un moyen de devenir Grand Maître de la maison Hlaalu, en dénonçant Orvas Dren à son frère de duc, il me semble. Mais à ma connaissance, il n'est pas possible de faire de même pour les Telvannis

on fini pas "grand maître" chez les telvanis quand on fini toute les quêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses: Maison, Cheval, Vol, Prime...
» Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena !
» Quêtes Diverses: Où se trouve Lame Bipolaire ?
» QUESTIONS EN VRAC
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: