Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 QUESTIONS EN VRAC

Aller en bas 
+53
Elmo
Bambi
Zayelle
Lusitania
Trell de Haute Roche
Ordreth
jarnac
Falèndil
Olan Duraï
Thorn
cyro
evil mayonnaise
Naäy
Morbad
El Bandito
Syn
falconbe
Thaar
erreip
Khan
Althamon
Ziffr
Sky
BlueFox
Glorfindel
Iannanis
Galbedir
TiGond
chiron
pasimagination
Layson Kaar
atenose
FORH
Narya
T'choupi
mystille
Choukryl
morrowiner
Lord Zebra
Pitoun
lui
Khaine
Rémus
Spike
Aurelius
nakatai666
better_king.II
Bob l'éponge
GraveWorm
Rojhann
grodoudou
sadruddin
gaunardo
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2007, 12:51

Olan Duraï a écrit:
Effectivement l'alchimie peut vite devenir ultime.. Suffit de voir la vidéo du gars qui a fini Morrowind en 16 minutes...
Le record absolu pour Morrowind est de 7 minutes et 30 secondes !

A voir là : http://speeddemosarchive.com/demo.pl?Morrowind_730
(le lien "Archive details page" en bas donne toutes les explications (en anglais))
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2007, 15:24

??? a écrit:
Alors, non il n'y a pas de guide (Sans mod).
Si tu reflechis un sort sur un ennemi c'est toi qui en est affecté donc dans le cas que tu présente tu dissiperais tes propres sorts actifs.
L'enchentement en constant n'est pas touché par le sort de dissipation.

Effectivement l'alchimie peut vite devenir ultime.. Suffit de voir la vidéo du gars qui a fini Morrowind en 16 minutes...

euh moins que je ne soit un somnambule, ce n'est pas moi qui ai écrit ceci. pour la vidéo je suis allé voir sur sur le net, épatant.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2007, 15:35

Nan c'est moi ! et je sais pas d'où sortent les citations alors que je ne vois pas mon message !!???
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 14 EmptySam 24 Nov 2007, 00:30


Cette "citation" apparait pourtant à la fin de ce post de Olan Duraï...

C'est peut-être un cafouillage du forum...

Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 14 EmptySam 24 Nov 2007, 01:28

je ne suis pas moderateur donc ce n'est que pur hypothese mais peut etre as tu sans le vouloir édité mon message (s'il est possible de le faire en tant que modo) ou bien c'est un caffouillage comme l'a dit grodoudou.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 14 EmptySam 24 Nov 2007, 01:40

Oui un modo peut éditer les messages mais je n'avais en rien toucher au tiens donc cafouillage fofo.. rien de grave j'ai corrigé le tir..

[ Message litigieux écrit par môa en réponse à Olan Durai ]
Alors, non il n'y a pas de guide (Sans mod).
Si tu reflechis un sort sur un ennemi c'est toi qui en est affecté donc dans le cas que tu présente tu dissiperais tes propres sorts actifs.
L'enchentement en constant n'est pas touché par le sort de dissipation.

Effectivement l'alchimie peut vite devenir ultime.. Suffit de voir la vidéo du gars qui a fini Morrowind en 16 minutes... Shocked cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 14 EmptySam 24 Nov 2007, 01:57

ok pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Larbin de la Guilde
Lusitania


Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : Saarbrüken
Date d'inscription : 15/12/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 14 EmptySam 15 Déc 2007, 17:34

bonjour excusez moi j'ai une petite question.
je dois faire la quete pour la guilde des voleurs de balmora concernant les artefacts Dwemer.
Je suis donc devant le Kajiths qui a ces artefacts et je sais qu'il faut le provoquer pour qu'il nous attaque
le probleme: comment fait on pour provoquer? est ce dans persuasion? si oui je fais comment parce que je passe environ 10 minutes à essayer les différents tonx de voix (sarcastique, admiratifs et intimidant) ma côte de popularité est de 0 avec cette personne mais il ne veut toujours pas m'attaquer... que faire???
Revenir en haut Aller en bas
Zayelle
Apprenti Morrowinder
Zayelle


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 14 EmptySam 15 Déc 2007, 18:03

Eh bien, moi aussi j'ai voulu le provoquer et la seule chose qu'il me disait c'était de m'en aller. Donc j'en suis venue a lui taper dessus jusqu'à le tuer et vu que le deuxième perso peut des fois réagir et bien je l'ai tué aussi XD. Je te conseille une fois que tu les ou l'a tué, sort payé ton amende et rerentre pour récupérer les objets ^^ (en tout cas moi j'ai fait comme ça Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Larbin de la Guilde
Lusitania


Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : Saarbrüken
Date d'inscription : 15/12/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 14 EmptySam 15 Déc 2007, 18:10

merci mais c'est assez immoral ça Very Happy

je vais essayé de le faire sortir de ses gonds et si j'y arrives vraiment pas, je le crible de fleches avant de le finir à l'épée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zayelle
Apprenti Morrowinder
Zayelle


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 14 EmptySam 15 Déc 2007, 18:12

oui, je dois le recnnaître ceci dit on parle de Morrowind et il serait dommage de s'en priver Smile et puis sinon on avance plus lol.
le mode sadique est parfois bien pratique XD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

QUESTIONS EN VRAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 14 EmptySam 15 Déc 2007, 18:57

Quand tu parle au gens tu peux les provoquer. La commande ce trouve juste au-dessus des sujet de conversation. Tu pouras le tuer et tu n'auras pas besoin de payer une amende.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Larbin de la Guilde
Lusitania


Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : Saarbrüken
Date d'inscription : 15/12/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 14 EmptySam 15 Déc 2007, 19:02

oui c'est la persuasion mais le probleme c'est que j'ai beau cliquer et recliquer (jusqu'a me faire une crampe au doigt) sur les différents tonx de voix, rien ne se passe! soit echec de la tenttive soit réussite et basta.
de plus quand on parle aux gens le jeu est en pause donc comment savoir si'l nous attaquera?
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

QUESTIONS EN VRAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 14 EmptySam 15 Déc 2007, 21:08

D’après mes souvenirs si tu réussis une provocation et que le personnage ne t’aime pas il t’attaquera. Si cela ne marche pas tu n’as qua l’assassiner. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 14 EmptySam 15 Déc 2007, 21:22

Lusitania a écrit:
donc comment savoir si'l nous attaquera?

La musique change
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Larbin de la Guilde
Lusitania


Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : Saarbrüken
Date d'inscription : 15/12/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 14 EmptySam 15 Déc 2007, 21:39

jarnac a écrit:
D’après mes souvenirs si tu réussis une provocation et que le personnage ne t’aime pas il t’attaquera. Si cela ne marche pas tu n’as qua l’assassiner. Mr.Red

snif hélas il a 0/100 avec moi et quand je réussit admiratif il me dit :
oui tres bien mais je vous garde à l'oeil
intimidant : d'accord! calmez vous
sacarstique : c'est plutot moi qui vais mettre un terme à la votre (là il parle de me tuer mais il ne fait rien et la musique ne change pas)
et assassiner j'ai pas envie que l'autre m'attaque

comme pour la quete secondaire tuer les membres de la Cammona tong à Balmora si j'en attaque un les autres vont rappliquer pour me faire la peau (oui jme suis déja fais avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 14 EmptySam 15 Déc 2007, 22:35

Pour provoquer quelqu'un afin qu'il vous attaque en premier il faut cliqué sur ton sarcastique. Aprés avoir cliqué pas mal de foi et que la persuasion réussi ( pour cela avoir 40 en éloquence pour que ça marche bien) puis a force et il va y avoit marquer Au revoir. Et là tu quittes la fenêtre et le perso t'attaque, mais attention il faut bien attendre que se soit lui qui attaque le premier sinon les gardes vont quand même arriver. Il faut avoir assez de patiente car cela peut etre long mais avec plus d'elonquance ça va tout seul. Aprés tu choppes la clef du Kahjits et son coofre et juste derieres avec les artefactes Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Larbin de la Guilde
Lusitania


Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : Saarbrüken
Date d'inscription : 15/12/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 14 EmptySam 15 Déc 2007, 22:38

merci énormément Jimmy Hendrix
bon l'éloquence n'est pas dans mes talents forts (je suis archer) mais à force de lui parler avec un ton changeant, je réussit parfois donc l'éloquence mont assez vite (je dois avoir gagné 5 niveaux d'éloquence depuis que j'ai commencé à l'embeter donc ça devrait venir)

Merci encore de m'avoir éclairer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

QUESTIONS EN VRAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 14 EmptySam 15 Déc 2007, 22:40

Voila tout est dit. belle reponse de Trell thumright
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 14 EmptySam 15 Déc 2007, 22:43

Il n'y a vraimment pas de quoi mais sinon tu peux aussi aller te faire entrainer. Si tu es dansguilde des voleurs, i doit y avoir quelqu'un qi peut t'entraner àl'élanquence au Mu du Sud. Sinon si tu as deja palé à Caius Cosades, les mentors de l'orde des lames peuvent aussi t'entranier Wink
J'ajouterai que l'élauquence est bien pratique pour un assassin ou un voleur, ce talent permet d'amadouer les gens et d'obtenir pas mal d'informations. Il est nécessaire aussi pour tuer tranquille sans les gardes au trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Larbin de la Guilde
Lusitania


Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : Saarbrüken
Date d'inscription : 15/12/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 14 EmptySam 15 Déc 2007, 22:46

oui c'est vrai j'ai tuer une personne en discrétion, il était en pleine rue pres de 2 gardes, j'étais sur un toit et je l'ai tué de 2 ou 3 fleches.
Personne m'a vu et je suis arrivé sur les lieux comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 14 EmptySam 15 Déc 2007, 22:48

C'est vrai que si t'es en mode discrétion, ta pas besoin de causer place direct à l'action !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Larbin de la Guilde
Lusitania


Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : Saarbrüken
Date d'inscription : 15/12/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 14 EmptySam 15 Déc 2007, 23:56

bon alors pour le kajiths a force il vient de passer en mode agressif (enfin) le probleme c'est qu'il est donc dans la posture de me frapper mais il bouge en bug à cause du décor je me déplace donc dans la zone dégagé de la piece, il se déplace (tant bien que mal) vers moi mais même s'il a les poings levés il ne me frappe pas.
est ce que je peux l'attaquer maintenant qu'il est devenu hostile ou faut t'il que j'attende qu'il me frappe 1 coup? (nan mais parce qu'avec un handicapé pareil qui a du mal à se déplacer entre 2 tonneaux, avant qu'il me frappe mon archer sera mort de vieillesse)
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 14 EmptyDim 16 Déc 2007, 00:46

Tu peux l'attaquer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Larbin de la Guilde
Lusitania


Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : Saarbrüken
Date d'inscription : 15/12/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 14 EmptyDim 16 Déc 2007, 01:12

merci beaucoup. je vais lui faire sa fete à ce Kajith

mouah ah ah ich bin böse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS EN VRAC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS EN VRAC
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !
» Quelques questions
» 2-3 questions sur les vampires...
» Questions diverses
» Vivec: Deux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: