Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkSkull
Faux Nérévarine
DarkSkull


Nombre de messages : 49
Localisation : Par la <=
Date d'inscription : 25/02/2006

Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux   Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux EmptySam 18 Mar 2006, 14:44

Je pence que vous vous souvenez d'une certaine mission proposé par un gars de fort phaléne, a propos des gens mal intentionés, la tuerie dans un des club de Balmora... Et bien depuis cette mission j'ais un gros probléme, j'ais validé la quete en reparlant à .... heu... je me souviens jamais des noms -_-, bref il me dit qu'il vas ordonner aux gardes de plus m'attaquer mais... les gardes m'attaquent toujours, de Fort Phaléne, a Tel Vos, en passant par Coeurébéne ou Caldéra... bref partout ou il y a des imperiaux, ils font pas trop mal, mais j'ais peur que ca influ sur le reste du jeu...une solution?
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Morrowinder
shadow


Nombre de messages : 333
Localisation : http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/ c'est ROCK ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: shadow   Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux EmptySam 18 Mar 2006, 15:42

j'ai aussi eu un beug comme ca
mais que pour vivec
essaye :
d'ouvrire ta console
puis klik sur le garde
( pour que se soit ecrit ( pour moi c'etait ordonator wander 0000000A ) un truk comme ca
et tu écrit :
StopCombat ( presse touche enter)
SetFight 0 (touche enter)
et quand ils sont les 2 violet presse fermer la console
cormalement ca marche
( astuce qu'il m'ont donné pour réparer ce beug)
++ salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/
DarkSkull
Faux Nérévarine
DarkSkull


Nombre de messages : 49
Localisation : Par la <=
Date d'inscription : 25/02/2006

Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux   Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux EmptySam 18 Mar 2006, 16:31

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux   Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux EmptyDim 19 Mar 2006, 03:55

Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux   Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux EmptyJeu 20 Avr 2006, 17:46

Je viens d'avoir le même genre de problème !
Il y a encore peu, j'étais un vampire Aundae et je n'avais aucun pb avec les gardes quelqu'ils soient. Puis, une prime met tombée dessus et, ce qui devait arriver arrivant, je me suis fais choper. En tout bien tout honneur, j'ai évidemment refusé de payer et de me rendre de surcoît. Finalement, j'ai réussi à effacer ma prime à Sadrith Mora avant ma dévampirisation (car, malgré tout, les membres de la guilde sont cool avec les vampires dans ce genre de cas).
De mémoire, il me semble que je pouvais de nouveau parler aux gardes telvannis comme aux impériaux sans souci aucun.
Mais comme, je l'ai déjà signalé, depuis je me suis fais dévampiriser et, de suite après, j'ai contracté la Peste auprès de Dagoth Galès au travers de la quête principale.
C'est ainsi que tous les gardes impériaux me chargent à vue sauf ceux de Coeurébène !
Quelqu'un voit-il dans cette synthèse un début d'explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux   Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux EmptyJeu 04 Mai 2006, 13:29

erratum:

Seuls les gardes impériaux situés en plein air à Coeurébène et les Gardes du Duc dans Fort Noctuelle ne me harcèlent pas. Il y a bien un garde dans l'auberge des Six Poissons dont ma g****e semble ne pas lui revenir.

Depuis, j'ai été contraint et forcé de m'exiler à Longsanglot, snif!
Et encore, il me faut prendre bien soin de ne pas mettre le pied au Dépôt de la Légion.
Si ce n'est pas triste, un "Chevalier du Paté de Dragon Impérial" pourchassé à vue par ses propres hommes sans autre forme de procès !
Ne vous y tromper pas : vous avez devant vous un homme à l'agonie, persécuté jusque dans ses derniers retranchements.
Un pauvre hère qui souffre de ne plus pouvoir déambuler fièrement au sein de ses troupes accompagnant le cri de ralliement de l'impérieuse Légion: Force et Honneur! sous un soleil encore drapé dans les brumes de sa narcolepsie lunatique qui, de ses rayons pâles et déjà voraces, cisaille en ruisselant de flammes hâves et pathibulaires les cuirasses d'un lustre lacrymal, calandrées et moirées à l'atonie par leurs phalanges pantomimiques labourées d'insomnie.
Un homme qui n'a plus la force de prendre à partie chacun de ces détracteurs et de l'en conjurer de s'abstenir de le bafouer au moyen de la sacro-sainte Console...

Par pitié, venez m'en en aide !

PS: je sais, c'est un doublon mais j'espérais ainsi faire remonter le topic.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux   Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux EmptyVen 05 Mai 2006, 03:53

Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux Coucou21
Une seule méthode:
Tu te fous à poil (pour ne pas que les gardes te piquent ton matos) en gardant de l'argent dans ton inventaire.
Tu vas voir un garde, tu te fais arrêter, tu paies la prime ou tu vas en prison. Ensuite, tu te rhabilles et vogue la galère !!
Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux   Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux EmptyVen 05 Mai 2006, 12:27

il faut mieux payer l'amende car si tu va en prison tes caractéristiques vont subir
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux   Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux EmptyMer 10 Mai 2006, 16:00

Oh mais il n'est même pas question de cela entre nous...
Quand je dis qu'ils me pourchassent à vue c'était à prendre stricto sensu.
Et j'ai beau essayer de les apaiser pour leur parler, rien n'y fait : ils me parlent alors de la pluie et du beau temps !
C'est vraiment troublant d'autant qu'il s'agit seulement des gardes impériaux et même pas des archers impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux   Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes Secondaires: Attaqué par les Gardes Impériaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs
» Quêtes de l'Empire Oriental: Recruter des Gardes
» Soluces Quêtes Secondaires
» Solution Des Quêtes Secondaires
» Classer les Quêtes secondaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: