Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classer les Quêtes secondaires !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Classer les Quêtes secondaires ! Empty
MessageSujet: Classer les Quêtes secondaires !   Classer les Quêtes secondaires ! EmptyMar 12 Juil 2005, 20:02

Et voilà, maitre Capello n'est plus là et c'est le foutoire, et ce pour une petite quête secondaire de rien du tout.
La bonne réponse a déjà été donnée par sdenis puis par spike, plus besoin d'y revenir.
Comme cette quête met en jeu la ravissante Sharn gra-Muzgob qui fait partie de la Guilde des Mages, il s'agit bel et bien d'une quête de la Guilde des Mages. Mais comme elle ne sert à rien dans la progression au sein de la guilde, c'est bien une quête secondaire de la Guilde des Mages.
D'ailleurs, comme l'a indiqué Spike, cette quête est bien référencée à la Guilde des Mages dans le journal.
Pourtant, si je devais parler de cette quête dans la soluce, je le ferais dans le chapitre "quête principale" car on obtient cette quête en parlant à Sharn au sujet du crane à rechercher, après on n'a plus besoin d'elle.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Classer les Quêtes secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: Classer les Quêtes secondaires !   Classer les Quêtes secondaires ! EmptyMar 12 Juil 2005, 20:14

Classer les Quêtes secondaires ! Coucou21
La bonne réponse a déjà été donnée par sdenis puis par spike, plus besoin d'y revenir.
Si, j'insiste !!

Comme cette quête met en jeu la ravissante Sharn gra-Muzgob qui fait partie de la Guilde des Mages, il s'agit bel et bien d'une quête de la Guilde des Mages.
Non, car tu n'as pas cette quête en faisant celle de la Guilde des mages !!
Elle ne sert pas dans le déroulement de la quête.

Mais comme elle ne sert à rien dans la progression au sein de la guilde.
C'est bien ce que j'ai dit.

D'ailleurs, comme l'a indiqué Spike, cette quête est bien référencée à la Guilde des Mages dans le journal.
Elle a effectivement ce titre dans le journal.Mais le titre représente le lieu où elle habite, pas la quête .

Pourtant, si je devais parler de cette quête dans la soluce, je le ferais dans le chapitre "quête principale" car on obtient cette quête en parlant à Sharn au sujet du crane à rechercher, après on n'a plus besoin d'elle.
Quête principale ou quête de la Guilde des mages ou quête secondaire ?????? Faudrait savoir !!!

Je pense que l'on va rester comme cela. (Un peu arbitraire Embarassed mais bon Twisted Evil !!)

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Classer les Quêtes secondaires ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Classer les Quêtes secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: Classer les Quêtes secondaires !   Classer les Quêtes secondaires ! EmptyMar 12 Juil 2005, 20:55

Je propose de faire un classement "quête principale" et "quêtes secondaires"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Classer les Quêtes secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: Classer les Quêtes secondaires !   Classer les Quêtes secondaires ! EmptyMer 13 Juil 2005, 09:48

Tant qu’à faire, si vous ne voulez pas créer une sous rubrique « quête secondaire de la guilde des mages » au sein même de la rubrique « solution de la guilde des mages » (même s’il n’y a qu’une seule quête secondaire, celle de Sharn), autant la mettre dans le chapitre des quêtes secondaires tout court.

Cette quête ne sert pas dans l’avancement de la quête principale, ni dans l’avancement d’aucune guilde de toute sorte.

Donc c’est une quête secondaire.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Classer les Quêtes secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: Classer les Quêtes secondaires !   Classer les Quêtes secondaires ! EmptyMer 13 Juil 2005, 10:07

Ce qui nous ferai:
- la quêtes principale de l'ordre des lames
- La quête principale de la guilde des mages
- les quêtes secondaire de la guilde des mages
- la quête principale de la guilde des guerriers
- les quêtes secondaire de la guilde des guerriers
[...]
- les quêtes secondaire de la maison redoran
[...]
- la quête principale de la mora Tong
- les quête secondaire de la Mora Tong

Si on doit tout mettre, on aura plus de lignes de titre que de ligne de soluce. Non, moi je suis pour classer cette quête come secondaire et on en parle plus. Il faut qu'un admin courageux prenne la decision de changer le titre, qprès tout on est pas en democratie ici, non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Classer les Quêtes secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: Classer les Quêtes secondaires !   Classer les Quêtes secondaires ! EmptyMer 13 Juil 2005, 10:13

Moi, je voyais plutôt cette sous-rubrique à la fin de la soluce, du genre :

".........

voilà, vous êtes maintenant archimage de la guilde des mages !

Complément : quête secondaire de la guilde des mages :

Guilde des mages : je ne suis pas une nécromancienne

........."

Un truc du genre. Inutile de créer carrément une nouvelle rubrique.

Mais bon, je dis ça, mais en même temps comme tu dis, ce n’est pas à nous de décider de ce genre de chose. Je ne propose que mon point de vue, je n’impose rien...
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Classer les Quêtes secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: Classer les Quêtes secondaires !   Classer les Quêtes secondaires ! EmptyMer 13 Juil 2005, 14:24

Moi, je ne l'aurais classée nulle part, j'en aurais juste fait allusion dans la quête principale, en disant qu'on peut aussi interroger Sharn sur le sujet de la nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Classer les Quêtes secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: Classer les Quêtes secondaires !   Classer les Quêtes secondaires ! EmptyMer 13 Juil 2005, 15:20

sadruddin a écrit:
Moi, je ne l'aurais classée nulle part, j'en aurais juste fait allusion dans la quête principale, en disant qu'on peut aussi interroger Sharn sur le sujet de la nécromancie.
Classer les Quêtes secondaires ! Coucou21
Là, je suis d'accord !!!
Classer les Quêtes secondaires ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Classer les Quêtes secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: Classer les Quêtes secondaires !   Classer les Quêtes secondaires ! EmptyMer 13 Juil 2005, 15:45

Aaaaah, on va peut-être y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Classer les Quêtes secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: Classer les Quêtes secondaires !   Classer les Quêtes secondaires ! EmptyMer 13 Juil 2005, 16:33

Nan, nan, vu comment c’est parti, je sens qu’on a pas fini d’en parler de cette quête. Rolling Eyes

Ca commence à me filer mal au crâne tout ça... drunken
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Classer les Quêtes secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: Classer les Quêtes secondaires !   Classer les Quêtes secondaires ! EmptyMer 13 Juil 2005, 16:36

On va laisser l'admin s'occuper de tout ça, vu que c'est lui l'patron, il n'a qu'à se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Classer les Quêtes secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: Classer les Quêtes secondaires !   Classer les Quêtes secondaires ! EmptyMer 13 Juil 2005, 16:38

+1 !

Entièrement d’accord !

De toute façon, ça fait un moment que j’ai jeté l’éponge sur cette « affaire ».

C’est beau de pas être admin ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classer les Quêtes secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: Classer les Quêtes secondaires !   Classer les Quêtes secondaires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classer les Quêtes secondaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soluces Quêtes Secondaires
» Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions !
» [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !
» Quêtes Secondaires: Caverne de Koal
» Quêtes Secondaires:Les Gens mal-intentionnés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée du Site Morroland :: Poubelle Provisoire-
Sauter vers: