Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Empty
MessageSujet: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! EmptyVen 22 Avr 2005, 22:40

Quête du tombeau de Gedna Relvel



La quête commence quand on ouvre le tombeau de Gedna Relvel (oratoire du Temple > égouts est > jardins) et qu'on y sent une drôle d'odeur.


On retourne à l'oratoire du Temple pour voir à Nerile Andaren, qui parle d'une épidémie, et demande des faveurs :
- porter une potion à Géon Auline, à Villedieu (de retour chez Nerile, l'oratoire est envahi par les rats)
- porter une deuxième potion à Athélyn Malas sur le parvis du Temple

De retour chez Nerile, elle craint une épidémie de peste écarlate, et nous envoie en chercher l'explication dans les égouts : dans le sous-sol de l'oratoire on voit un ordonnateur assommé aux pieds d'une Khajite malade, Shunari-oeil de mouche.

Elle a vu des choses après qu'on soit entré dans le tombeau mais n'en parlera que si on la guérit, et nous donne rendez-vous dans les jardins du Temple (devant le sanctuaire).

Nerile nous donne un parchemin de Panacée de Chriditte pour la soigner.

Après avoir guéri Shunari, elle explique que Gedna Relvel a ressuscité en une liche, et parle aussi d'un passage secret dans le tombeau, qui mène à la liche.

Le passage se trouve dans la première salle du tombeau avant l'échelle, et s'ouvre quand on se tient quelques secondes sur une pierre ronde devant le mur (derrière lequel il y a des squelettes champions, puis la liche).

Il ne reste plus qu'à tuer la liche pour mettre fin à l'épidémie, et pour obtenir la robe qu'elle porte. Very Happy

(caractéristiques de la robe : https://morrolandforum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=21137#21137)

En retournant chez Nerile, on obtient une récompense pour avoir mis fin à l'épidémie : un pouvoir utilisable une fois par jour, La Grace d'ALMSIVI.

Grace d'ALMSIVI
- Regain de santé 30 à 80 points (perso)
- Regain de fatigue 60 à 100 points (perso)
- Guérison de la maladie commune (perso)


Dernière édition par le Sam 07 Mai 2005, 09:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! EmptySam 23 Avr 2005, 09:42

(On pourrait peur-être mettre les capas dela robe ?)
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! EmptySam 23 Avr 2005, 10:01

Ben j'ai pas encore pu finir la quête avec mon pauv' level, mais j'éditerais le post dès que je les aurais ! Smile

(j'avais prévu de les mettre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! EmptySam 23 Avr 2005, 10:12

le mieu c'est d'avoir un lien vers la liste des objets où là il y a les caracs, plutôt que dans la soluce elle-même.....


et je vais paraître pointilleux, mais dans le titre, tu pourrais pas plutôt mettre "Tribunal - Quêtes secondaires"?

ça permetrait de pas mettre trente posts.......


(et bien sûr tu met le titre de la mission dans ton post...)
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! EmptyDim 24 Avr 2005, 12:31

Quête du Gang de la flèche noire



Trouver Narisa Adus dans les égouts du bazar (près de la porte ouest vers le quartier des manoirs) : son amant Variner a été tué par le Gang de la flèche noire, et son fantôme aurait un message pour elle.

Le fantôme de Variner se trouve dans les égouts du Temple (dans le cul-de-sac près de la porte vers la crypte abandonnée), et il veut être vengé.
Il donne un indice pour tuer les assassins, en abaissant un levier qui ressemble à une torche à hauteur d'homme, et qui inondera les galeries.

Le repaire du Gang se trouve dans les égouts ouest du Temple, il suffit d'actionner le levier : c'est la torche éteinte sur le mur, entre les deux portes qui permettent d'accéder à la partie ouest depuis les égouts du Temple. Les galeries sont inondées et les assassins tués.

Récompenses :
- des bottes en adamantium dans une caisse de leur repaire (et des gemmes)
- une cuirasse en adamantium sur un rebord de pierre près du plafond, près du cadavre d'Adren
- en retournant voir Narisa, elle donne l'anneau de Variner comme récompense

Caractéristiques des récompenses : https://morrolandforum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=21141#21141


Dernière édition par le Lun 25 Avr 2005, 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! EmptyDim 24 Avr 2005, 13:10

Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! EmptyDim 24 Avr 2005, 13:27

Rojhann a écrit:
Bravo!!!

Merci Embarassed Very Happy

Sûr que c'est plus clair avec des liens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! EmptyLun 25 Avr 2005, 01:52

larmulynne a écrit:
Rojhann a écrit:
Bravo!!!
Merci Embarassed Very Happy
Sûr que c'est plus clair avec des liens Laughing
[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Coucou21
Ouais, tu m'a l'air TipTop organisée, c'est bien.
Je n'ose cependant pas te dire combien il ya de quêtes secondaires dans Tribunal !!!!!!

Si, je te dis, mais encore une fois, vas à ta vitesse!!
21
Bon courage et merci d'avance de ton aide pour le Site!!
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! EmptyLun 25 Avr 2005, 10:32

@ TiGond : Merci Very Happy , ça va je suis motivée !
Un post par quête, ça va ? C'est plus clair comme ça je pense Smile



Quête des Infidélités



Au manoir andoren de Villedieu : Deldrise Andoren craint que son mari la trompe car il rentre tard le soir, elle voudrait qu'on le suive pour qu'elle sache où il va.

Son mari a été vu devant la Taverne du Guar ailé de Villedieu, il faut le suivre a bonne distance pour qu'il ne se doute de rien. Le Dunmer s'éloigne en discrétion jusqu'à l'arrière de la Halle des artisans où il rejoint une femme.

On retourne chez Deldrise pour le lui raconter, elle prend elle-même les dispositions nécessaires.


Récompense : 250 Or (auxquels s'ajoutent 1 000 Or si on tue la maitresse de son mari)


Dernière édition par le Lun 25 Avr 2005, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! EmptyLun 25 Avr 2005, 10:42

tu peux en mettre plusieurs par posts, mais dans ce cas là, met des couleurs et les titres en gras souligné pour bien que l'on les distigues.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! EmptyLun 25 Avr 2005, 18:17

larmulynne a écrit:
@ TiGond : Merci Very Happy , ça va je suis motivée !
Un post par quête, ça va ? C'est plus clair comme ça je pense Smile
Quête des Infidélités
[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Coucou21
Sais-tu que si tu tues la petite ami de son mari, elle te donne 1000 po de plus ?
[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! EmptyLun 25 Avr 2005, 21:02

Ah ben je savais pas... Shocked

J'édite de ce pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! EmptyJeu 28 Avr 2005, 09:49

Quête une étoile est née



La quête commence lorsqu'on parle à Méryn Othralas, qui se trouve derrière la scène du théatre au bazar de Longsanglot : il a besoin de remplacer un de ses acteurs et nous propose de prendre sa place sur scène.
Il nous donne un exemplaire de la pièce : l'Horreur du Château de Xyr, dont il faut apprendre le texte.

On retourne le voir une fois le livre lu, et il nous envoie sur scène, ou on donne la réplique à l'actrice.

Les répliques sont :
- Bonsoir ! Votre maître est-il à la maison ?
- Peut-être. Puis-je entrer ?
- Non, merci. Qule est votre nom ?
- Quand votre maître a-t-il quitté Scath Anud ?
- Connaissez-vous un Cendrais nommé Sul Kharifa ?
- Ses dernières paroles furent "Château" et "Xyr".
- Puis-je voir la bibliothèque de votre maître ?
- Comme tous les Telvannis à ce que j'ai entendu.

A ce moment de la pièce, un assassin de la Morag Tong se rue sur la scène et nous attaque : on le tue pour se défendre, puis on retourne parler à Méryn.

Il explique pourquoi il nous a fait remplacer l'acteur sur scène, c'est parce qu'il avait une liaison avec la fille d'un diplomate Telvanni, et Méryn l'a fait remplacer car la scène est le seul endroit où il pouvait atteindre l'acteur.

Récompenses :
- 2 000 Or
- Une amulette de prolixité
- Et un wakizashi daedrique que porte l'assassin (merci Popol ! Very Happy)

Caractéristique de l'amulette : https://morrolandforum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=21561#21561




Quête de l'apprenti forgeron



A la halle aux artisans de Villedieu, on rencontre Ilnari Faustus, l'apprenti du forgeron Bols Indaren, qui veut abandonner son travail pour devenir aventurier. Le forgeron est très mécontent de son apprenti.

De retour chez le forgeron, celui-ci nous apprend que l'apprenti est parti, et il recherche quelqu'un pour le remplacer.

Au sous-sol du Guar ailé, on fait la connaissance d'un Rougegarde, Thredon, qui boit pour oublier ses problèmes : il a perdu son emploi dans un fabrique d'oreillers. Il nous donne une bouteille de Cognac de Cyrodil, et raconte son ancienne vie.

On lui propose de devenir le nouvel apprenti de Bols

On retourne chez l'armurier, qui est content de son nouvel apprenti et nous parle des armures sur mesure qu'il fabrique.

Thredon nous offre :
- 2 pinces de forgeron
- 2 marteaux de maître forgeron


Dernière édition par le Ven 29 Avr 2005, 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! EmptyJeu 28 Avr 2005, 12:21

Citation :
Quête une étoile est née

Récompenses :
- 2 000 Or
- Une amulette de prolixité

Et un wakisashi daedrique !!! (que l'assassin avait)
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! EmptyJeu 28 Avr 2005, 20:26

super boulot!
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! EmptyJeu 28 Avr 2005, 22:40

Quête du Voleur



Dans le manoir Sadri, à Villedieu, on rencontre Taléra Andulès et Alvan Lladys, qui parlent de leur amie Goléna Sadri laquelle a un comportement bizarre.

En lui parlant, on se rend compte qu'elle est paranoïaque, elle nous prend pour un voleur et nous chasse.
Alvan explique qu'elle réagit violemment depuis un certain temps, ce qui explique la présence d'un Grand Ordonnateur dans la maison, et qu'elle a parlé récemment avec Elbert Nermare.

On va trouver Elbert l'enchanteur à la Halle des artisans à Villedieu, lequel refuse de la revoir : elle l'avait interrogé à propos de l'enchantement d'objets, puis lui a montré d'étranges machines dwemer dangereuses avant de le chasser de chez elle.

De retour au manoir Sadri, Alvan est paniqué devant la porte, il a entendu des cris : on ouvre la porte (verrouillée à 90), la maison est vide, et il y a le cadavre de grand Ordonnateur au sous-sol, dont on récupère l'armure complète.

Au fond de la pièce, on trouve une trappe qui mène aux égouts habités du Vieux Longsanglot, et le corps de Tadéra gït dans les égouts.

Puis dans les égouts, des caisses pleines d'or bloquent une autre trappe : pour dégager le passage il faut actionner la manivelle sur un tuyau du plafond, qu fait monter l'eau et les caisses. On arrive dans un passage inondé, puis dans un couloir taillé dans la roche que gardent les étranges machines dwemer qui se déclenchent sur notre passage (une machine, une autre, deux machines et encore deux autres machines), entre lesquelles il faut dormir pour récupérer.

EDIT : On peut passer entre les machines en discrétion, quasiment sans aucun dommage.

Le couloir se divise en deux :

A gauche :
On trouve deux caisses (gardées par quatre de ces machines), que l'on ouvre par télékinésie.
Dans la première caisse il y a :
- 500 Or
- 2 rubis
- 1 perle
- 1 émeraude
- une Masse d'arme en ébonite
- et une Lance en ébonite
Dans la deuxième caisse :
- 500 Or
- 3 rubis
- 1 émeraude
- 1 diamant
- une Hache de guerre en ébonite
- et une Epée longue en ébonite

A droite :
Après avoir passé les trois machines qui gardent la suite du couloir, on retrouve Goléna Sadri, qui nous attaque (flèches empoisonnées et paralysantes) et qu'on doit tuer.
Sur son corps :
- des flèches de Prise empoisonnées
- un Arc long daedrique
- la Masse de bafouillage
- des bottes de verre
- deux bracelets de verre
- une cuirasse de verre
- deux épaulières de verre
- des jambières de verre

De retour voir Alvan devant le manoir, il est navré pour les deux femmes et dit qu'on ne doit pas culpabiliser pour ce qui s'est passé.

Caractéristiques des récompenses : https://morrolandforum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=21645#21645


Dernière édition par le Ven 29 Avr 2005, 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! EmptyJeu 28 Avr 2005, 22:43

alors là chapeau!


j'ai rarement vu aussi détaillé! BRAVO!



par contre est-tu sûr que ce que les caisses continnent sont aléatoires (dès fois les armes diffèrent selon ton niveau de chance)? ce n'est pas trop grave sinon.
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! EmptyJeu 28 Avr 2005, 23:28

Merci Embarassed
Pas trop détaillé j'espère ?
En tout cas, je sens plus mes mains, surtout avec le post des récompenses Mr.Red

Pour ce qui est des caisses je n'en suis pas sûre, mais j'avais déjà fait cette quête avec un ancien perso, et je suis presque sûre pour ce qui est des armes en ébonite.
Pour les autres objets je sais pas, peut-être est-ce aléatoire comme tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! EmptyJeu 28 Avr 2005, 23:30

nan, c'est super!


au poil!



car plus c'est consis est précis, mieux c'est!


alors que quand tu regarde les sites sur morro, précision et concision sont assez rares.....
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! EmptyJeu 28 Avr 2005, 23:32

Ok, je continue dans ce style alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! EmptyVen 29 Avr 2005, 03:24

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Coucou21

Bon courage !! thumleft

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! EmptyVen 29 Avr 2005, 17:47

Quête des Rencontres amoureuses



Au pied de l'escalier ouest du bazar, on rencontre Maréna Gilnith qui cherche à rencontrer un célibataire.

Il y a trois choix possibles :

- Fons Béren, sur l'escalier est du bazar :
On lui parle de Maréna, puis on retourne la voir et elle veut qu'on arrange un rendez-vous avec Fons dans 2 jours devant la Taverne du Guar ailé de Villedieu, même si elle pense faire une erreur. On conseille ensuite à Fons de ne pas penser qu'à lui. Ils se rejoignent devant le Guar ailé, puis 3 jours plus tard, on reçoit leurs remerciements (ils sont toujours au bazar).

- Goval Ralen, dans la cour du Temple :
On va lui parler de Maréna, et elle lui donne rendez-vous devant le Guar ailé à Villedieu dans 2 jours. On le transmet à Govas, et il accepte de la rencontrer. Trois jours plus tard, ils nous remercient de cette rencontre, et Goval (toujours devant le Temple) nous offre la Ceinture de la famille des Ralen.

- Sunel Hlas, le marchand du bazar :
Il était marié mais sa femme est morte du Fléau (user de persuasion s'il refuse d'en parler), et il faut insister pour qu'il accepte de faire connaissance avec Maréna. Elle nous demande de lui transmettre son rendez-vous devant le Guar ailé dans 2 jours et il accepte de s'y rendre. Trois jours plus tard, elle habite chez lui et il nous remercie d'avoir insisté : il nous fait cadeau de la Lame à double polarité.

Caractéristiques des récompenses : https://morrolandforum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=21772#21772



Quête des Doléances de l'elfe des bois



Hautepoche, un Bosmer devant la Taverne du Guar ailé, s'est fait mettre dehors par le nordique Holmar, et cherche à se venger de lui.

Holmar est saoul dans la taverne, et il refuse d'aller cuver son alcool dehors. On peut ruser, ou l'attaquer directement pour le même résultat.

Si on lui paye un verre (ce qui coûte 60 Or), il s'écroule ivre mort, et Hautepoche nous récompense avec 250 Or, et un Anneau de poigne de glace.

Si on le provoque, pour qu'il s'en prenne à quelqu'un de sa taille, et qu'on le combat à mains nues avec Hautepoche (attention à ne pas toucher la patronne du Guar), il finit par s'évanouir et Hautepoche nous offre les mêmes récompenses.

Caractéristiques de l'anneau : https://morrolandforum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=21772#21772



Quête des Robots de combat dwemer



A Villedieu, dans le manoir d'Ignatius Flaccus, l'arène aux robots est un lieu de paris dans le sous-sol, mais les robots d'Ignatius sont en panne et il a besoin de 10 morceaux de métal pour les réparer.

(il vaut mieux être assez avancé dans la quête principale pour aller les récupérer dans les ruines dwemer sous la place Brindisi Dorom au lieu de faire des allers-retours vers Vvardenfell)

On lui ramène les 10 morceaux de métal, mais il veut encore 3 engrenages dwemer pour terminer les réparations.

De retour au manoir, il nous propose un pari de 50, 250 ou 1 000 Or sur le robot sphérique ou le centurion à vapeur, la victoire est aléatoire et les robots combattent derrière un "Mur intangible".

Le lendemain, une femme à Villedieu nous confie qu'elle est inquiète car la porte est verrouillée (40) et qu'elle y a entendu des bruits bizarres.

On y retourne, et le "Mur" qui isolait les robots est tombé, Ignatius est dans un coin et demande qu'on les mette hors d'état de nuire. Une fois que c'est fait, il nous récompense avec 1 000 Or.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! EmptyLun 02 Mai 2005, 03:30

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Coucou21
A ce rythme là, tu vas finir les 21 vite fait. Bravo !!
[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! EmptyLun 02 Mai 2005, 11:29

ah ouais!


super!
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! EmptyMar 03 Mai 2005, 09:57

@ TiGond et Rojhann : lol!



Quête du Barbare et du Livre



A l'intersection des chemins au centre de Villeudieu, on rencontre un Nordique, Thrud, dont l'ami a disparu : il s'agit du magicien Dilborn qui lui faisait la lecture.

On accepte d'aider Thrud à rechercher son ami, et il nous apprend qu'il l'a vu pour la dernière fois près des égouts habités. Il nous accompagne pour retrouver Dilborn dans les égouts de Villedieu, dont l'entrée est une trappe dans un coin de Villeudieu.

Quand on descend dans les égouts, Dilborn est non loin de l'entrée : il est retenu prisonnier par trois bandits, dont le chef Drathas Nérus nous dit que Dilborn lui doit 3 000 Or. Ses hommes le tuent si on fait le moindre geste, et il refuse de baisser le montant de la dette. On n'a pas d'autre choix que de payer les 3 000 Or à Drathas, qui relache alors Dilborn sain et sauf.

Thrud et lui sont reconnaissants, et le Nordique nous offre un livre : le Traquenard

Récompense : +1 point de discrétion en lisant le Traquenard

Si on tue ensuite Drathas et ses hommes, on peut récupérer sur le corps de Drathas :
- les 3 000 Or qu'on lui avait donné pour libérer Dilborn
- des bottes et des jambières de verre
- son épée paralysante Egide
- une amulette de santé

Caractéristique des récompenses : https://morrolandforum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=21645#21645



Quête des parchemins à bas prix



La quête commence quand on se rend chez le prêteur sur gages Dix-Langues Werhat dans son magasin au bazar de Longsanglot : il nous parle d'offres spéciales sur des parchemins, qu'il nous propose si on le connait assez bien.

On peut accepter ou refuser l'offre, mais si on lui demande pourquoi il les vend pour si peu d'argent car l'affaire paraît louche, il laisse échapper le nom d'Ahnia la Khajite.

Elle se trouve dans les égouts du bazar, juste à côté de le trappe qui débouche sur le bazar. On remarque une note posée sur le sol derrière elle :
- soit on essaye de lire/prendre la note en discrétion mais elle le remarque à chaque fois et nous attaque
- soit on lui parle directement de Dix-Langues et elle nous attaque également
Dans les deux cas on n'a pas d'autre choix que de la tuer pour pouvoir récupérer cette note, laquelle indique que Dix-Langues possède un livre qu'elle a volé, et que personne ne peut lire.

On retourne voir Dix-Langues et il avoue revendre les parchemins qu'elle vole, et nous donne le livre qu'elle a volé : "Notes privées - NE PAS LIRE"
On ne peut y déchiffrer que la signature d'Elbert Nermare, qui se trouve au premier étage de la Halle des artisans de Villedieu.

Quand on lui rend son livre, il nous fait des rabais sur ses produits.

Récompenses :
- rabais chez Elbert Nermare pour lui avoir rendu son livre
- une dague de verre sur le corps de la Khajite Anhia

Caractéristiques de la dague : https://morrolandforum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=21645#21645


Dernière édition par le Mar 03 Mai 2005, 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !   [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soluce]:Quêtes Secondaires - L'Eveil des Dormeurs
» [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !
» [Soluce] Tribunal: Quête Principale !
» Soluces Quêtes Secondaires
» Classer les Quêtes secondaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée du Site Morroland :: Poubelle Provisoire-
Sauter vers: