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 [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !

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Thunder
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MessageSujet: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   Jeu 14 Avr 2005, 16:53

A Seyda Nihyn

Voler le tresor caché de Fargoth

Faut aller voir Hrisskar Pied-plat dans l'auberge d'Arrile. Il se trouve en haut de l'escalier.
Pour reussir la mission, il faut monter tout en haut du phare et attendre la nuit.
Ensuite, on verra de loin fargoth qui fait une ronde avec une torche a la main.
Pour trouver l'endroit du tresor, il suffit de le voir aller dans le marecage et s'arrêter devant le "morceau de bois" emergeant du marecage...

Attention: Il faut voir d'abord voir Fargoth s'arreter devant le tronc d'arbre pour que le tresor n'apparaisse

Ensuite faut retourner voir Hrisskar et la quête est validée.


Dernière édition par le Jeu 14 Avr 2005, 17:08, édité 1 fois
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Rojhann
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   Jeu 14 Avr 2005, 17:00

a thunder:


donne les indications, ce qu'il faut faire pour réussir la mission.

_________________
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Sky.Deat
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   Jeu 14 Avr 2005, 22:30

La Cachette de Fargoth

Allez voir Hrisskar Pied-plat dans l'auberge d'Arrile.
Il vous donnera pour mission de trouver la Cachette de fargoth.
Allez donc en haut du phare et attendez la nuit à partir de 22 H
Fargoth ira doucement pres de la mare de pulponge ou se trouve un tronc. Attendez qu'il reparte pour prendre les objets a l'interieur.
Retournez voir Hrisskar qui prendra 200 Pieces d'or sur les 300 et vous pourrez garder 100 pieces d'or / Des crochets de compagnon / et si vous aviez donné a Fargoth l'anneau, vous le récupérez.
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Sky.Deat
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   Ven 15 Avr 2005, 12:29

Environs de Seyda Nihyn, Région de la côte de la Mélancolie

Tarhiel "l'homme oiseau"

Ceci n'est pas vraiment une quete mais elle rapporte assez.
Allez tous pres de Seyda Nihyn et regardez bien en l'air. A un endroit vous entendrez des cris. Un Bosmer sera tombé du ciel. Son équipement est raisonnable pour commencer. Une épée longue de foudre, des habits ostentateurs, un bonnet (armure légere), et a côté de son corps, un livre: Le Journal d'Icare qui vaut 1000 pieces d'or.

Seyda Nihyn

L'anneau Maudit de Vodunius Nuccius

Allez voir Vodunius Nuccius et demandez lui un petit conseil. Il vous conseillera d'aller voir Darvame Hleran (Silt Strider). Allez voir celle-ci puis parlez lui de Vodunius. Elle vous dira qu'il n'est pas heureux en Morrowind. Retournez voir Vodunius puis parlez lui. Il vous proposera alors de lui donner 100 drakes pour qu'il parte de Morrowind. En échange il vous donnera un anneau qui suce le sang de son porteur mais augmente votre talent d'Athlétisme de 5pts.
L'anneau de Fargoth

Ceci est une des premieres quetes a faire. L'anneau que vous avez trouvé dans le Tonneau au début du jeu "appartient" a un Bosmer nommé Fargoth.
On le trouve facilement dans Seyda Nihyn. Si vous lui redonnez vous gagnerez des points de disposition avec le marchand du village, Arrile.

La Cachette de Fargoth

Allez voir Hrisskar Pied-plat dans l'auberge d'Arrile.
Il vous donnera pour mission de trouver la Cachette de fargoth.
Allez donc en haut du phare et attendez la nuit à partir de 22 H
Fargoth ira doucement pres de la mare de pulponge ou se trouve un tronc. Attendez qu'il reparte pour prendre les objets a l'interieur.
Retournez voir Hrisskar qui prendra 200 Pieces d'or sur les 300 et vous pourrez garder 100 pieces d'or / Des crochets de compagnon / et si vous aviez donné a Fargoth l'anneau, vous le récupérez.

Meurtre de Processus Vitelius

--> Soluce Rapide
Le prospecteur d'impôt du village a été assassiné (hinhinhin Twisted Evil )
Vous trouverez son corps près de Seyda Nihyn.
Rendez vous directement a la maison du Tueur, Foryn Gilnith. Tuez le puis allez au phare rendre l'anneau de Processus a Thavère Vedrano qui habite au phare. Elle vous donnera 2 Potions de Guérison Standard.
Rendez vous ensuite dans le Bureau des Taxes et faite votre rapport a Socucius. Vous gagnez 500 pieces d'or et les 200 qu'avait Processus.

--> Soluce Longue (la vraie quête)
Le prospecteur d'impôt du village a été assassiné (hinhinhin Twisted Evil )
Vous trouverez son corps près de Seyda Nihyn.
Allez au Bureau des Taxes et donnez les 200 pieces d'or a Socucius Ergalla. Ce dernier vous demande ensuite de trouver l'assassin de Processus et de le tuer. Demander des informations sur Processus aux villageois et ceux-ci vous répondront d'aller voir Thavère Védrano qui habite au phare. Thavère vous apprendra alors que Foryn Gilnith et Processus s'était violemment fachés. Allez a la maison de Foryn et tuez le.
Prenez l'anneau sur lui et rendez le a Thavère.
Celle-ci vous récompensera de 2 Potions De Guérison Standard.
Retournez au bureaux des taxes pour faire votre rapport a Socucius. En récompense il vous donnera 500 Pieces d'or.


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Sky.Deat
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   Sam 16 Avr 2005, 10:52

Caverne d'Addamasartus

Les Contrebandiers

Ceci n'est pas une quête mais il ya des exclaves a libérer dans cette caverne. Trois ennemis a combattre. l'un avec une dague, l'autre utilise des sorts de destruction et le dernier utilise des shurikens.
Vous pouvez trouver un passage sous l'eau (ou en passant sur les rochers)
ou vous trouverez un rat (qui vous attaque)
et en cherchant bien au milieu des ossements et des champignons vous pourrez trouver quelques pieces d'or et un Anneau du Voleur.
La clé pour libérer les esclaves se trouve sur le premier attaquant.

Tombeau ancestral des Samarys

L'Anneau du Mentor

Dans se tombeau vous trouverez quelques un fantôme ou deux... un squelette... mais les ennemis varient. Vous pourrez récupérer un parchemin du Courage de Telvin, un parchemin de Feu d'Enfer et d'autres choses. Mais le plus important reste l'objet contenu dans l'Urne du Seigneur Brine. Il contient l'anneau du Mentor qui est ma foi bien mignon pour les nouveaux personnages. Attention, l'urne contient un piege qui fait beaucoup de dégats. Prévoyez donc des sondes pour désamorcer les pieges. Dans l'urne du Seigneur Brine se trouve ses cendres mais je n'en connais pas l'utilité mais aussi une clé qui vous permettra d'ouvrir le coffre a coté.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Au fait TiGond merci pour la liste que tu vas nous faire Mr. Green


Dernière édition par le Sam 16 Avr 2005, 15:29, édité 1 fois
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Pitoun
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   Mar 14 Juin 2005, 11:31

Quête secondaire : Aider Tul l'argonien à fuir

Situation : sur la côte en face de Suran
Demande de Tul : Il vient de s'échapper du domaine de Dren, et recherche un Rougegarde bienveillant, qui abrite des esclaves en fuite, comme lui...

Répondez-lui : "oui, je veux bien vous aider, mais je ne sais où il se trouve" -->> activation de la quête dans votre journal.

Reparlez-lui et demandez qu'il vous accompagne.
Dirigez-vous vers le Nord Ouest en suivant le chemin, et vous tomberez sur la ferme d'un simple fermier Sterdecen.

Si vous allez parler au fermier, vous entendez une petite voix vous signalant que "enfin voici le repère recherché par la Cammona Tong, et vous ferez mieux d'oublier tout ça".

Vous avez le choix : ne pas laisser tuer un innocent, ou ne pas s'en mêler.

Si vous tuez le chasseur de prime, Sterdecen vous remerciera de lui avoir sauver la vie et vous récompense avec un
anneau Première Barrière
Poids 0.1 - Valeur 15 - Déclenchement sur décision
effet : bouclier 5 points, 10sec, perso.


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Rojhann
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   Mar 14 Juin 2005, 11:38

super, j'la connaissais pas celle-là!

_________________
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Iannanis
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   Sam 17 Sep 2005, 18:05

Je commence tout de même.


SEYDA NIHYN - 4 QUÊTES

1_Mort d'un collecteur de taxes

2_Vodunius Nucius

3_L'anneau de Fargoth

4_ La cachette de Fargoth


Ces 4 quêtes ont été résolues et rédigées par Sky Death au début du post. J'ajouterai juste que pour "la mort d'un collecteur de taxes", on n'est pas obligé de tuer le gardien du phare. On peut lui laisser la vie sauve en échange d'une bague appartenant à la maîtresse de Processus Vitellius.

Continuons la route jusqu'à Balmora.

BALMORA-HLA OAD-FORT PHALENE - 6 QUÊTES

5_ Les oreillers de Madame Thélas

Il est conseillé de faire cette quête quand on n'est pas à la guilde des guerriers, sinon elle bugue !
Madame Thélas a une passion pour les oreillers. Le bateau qui transportait les quarante qu'elle avait commandé a fait naufrage, pas de chance !
Ce bateau est échoué dans la région de Shéogorad, à l'Est du repaire Telvanni de Vas, au Nord du sanctuaire du Sanctus. Il faut prendre la facture dans la cabine du bateau et la ramener à Drarayne Thélas.
En échange, elle offre un oreiller magique qui procure un sommeil réparateur !

6_Fjol le hors-la-loi

Cette quête aussi bugue. Il faut la faire au tout début du jeu, quand votre personnage est encore faible.
En interrogeant Larrius Varro, de Fort Phalène sur les "dernières rumeurs", on apprend la présence de bandits de grand chemin près de Hla Oad.
En fait de bandits, il s'agit d'un nordique, Fjol, au nord de Hla Oad en suivant la route qui mène à Gnaar Mok, et qui exige 100 PO pour le passage du pont (de là vient l'expression célèbre : tu te paie ma Fjol !).
Bien sûr on ne donne pas les sous, on tue Fjol et on retourne toucher la petite prime auprès de Larrius Varro.

7_La beauté intérieure de l'esclave Rabinna

Toujours à Hla Oad, entrez dans la Planque du Voleur. Dans un coin, on peut voir une trappe : allez au sous-sol.
Parlez à Rélam Arinith, qui souhaite livrer Rabinna à Vorar Hélas de Balmora. Acceptez de vous charger de la livraison.
Si vous parlez à Rabinna, vous apprenez qu'elle sert de contenant à un chargement de sucre de lune de contrebande. Elle vous demande de l'aider à s'enfuir en l'amenant à Im-Kilaya à la Délégation Argonienne de Coeurébène.
Im-Kilaya vous récompense avec de l'argent pour aider d'autres esclaves à fuir !
Si vous retournez au sous-sol de la Planque du voleur, préparez-vous à vous défendre, car les contrebandiers ne sont pas contents.
J'ignore quelle est la récompense si on amène Rabinna à Vorar Hélas. Avis aux amateurs.

8_ La mine abandonnée de Vassir-Didanat

Sortez de Balmora par le sud et suivez la route de Pélagiad. Après avoir traversé le pont, continuez tout droit (quittez la route) jusqu'à la mine.
Visitez-la pour vous rendre compte de ce qu'elle renferme, et retournez à Balmora pour vous adresser à un garde Hlaalu.
Sujet "Vassir-Didanat".
Le garde vous conseille d'en parler soit à Vélanda Omani, soit à la recruteuse du Manoir du Conseil Hlaalu, soit à Dram Béro, Hlaalu du quartier St Olms à Vivec (Manoir hanté). J'ai oublié son nom mais je vais le retrouver, j'éditerai le message !
C'est chez lui qu'il faut aller, la récompense étant la meilleure : une arme daédrique au choix.

9_Larrius Varro raconte une petite histoire

Lorque vous serez un peu plus célèbre, et d'un niveau moyen, les habitants de Balmora vous avertissent que Larrius Varro, de Fort Phalène, a un travail à vous confier.
Allez le voir : il désire que vous trucidiez des "gens malintentionnés" en restant si possible dans la légalité. Un cadeau de l'empereur vous attend.
En interrogeant des membres de la guilde des voleurs, au Mur du sud, vous apprenez que vos cibles sont Vadusa Sathryon, Marasa Aren, Mandrale Tirith, Sovor Trandel, Thanelen Vélas, membres de La Camonna Tong. On peut les trouver au club du Conseil.
Provoquez-les, et Défendez-vous lorsqu'ils vous attaquent.
La récompense est l'anneau de mimétisme (intéressant surtout parce qu'il est cher), et un livre.
Si vous avez tué les pnj sans les provoquer, Larrius Varro lève la prime qui pèse sur votre tête. Mais il semble qu'il y ait un bug à cet endroit, alors évitez les manières trop brutales !

10_ Le mort et la pipe à skouma

En sortant de Balmora pour aller vers Caldéra (vers le Nord, donc), arrêtez-vous au premier carrefour.
Sur la colline à votre droite, il y a le corps d'Ernil Omoran. Prenez ses papiers et la pipe à skouma que vous devez ramener à Tsiya, dont la maison est à Balmora, au bord de la rivière, à côté du Club du Conseil.
La porte est fermée à clé.
Tsiya offre quelques poignées de sucre de lune enéchange de la pipe à skouma.

Allons faire un petit tour à Caldéra.

CALDERA - 4 QUÊTES

11_Le Barbare et la hache Tranche-Nuées

Sortez de Caldéra en direction du nord. Vous allez croiser, au premier carrefour, un barbare appellé Hlormar, en tenue légère. Ne croyez pas qu'il a eu trop chaud. Non. Le pauvre s'est fait dépouillé de ses vêtements et de sa hache Tranche-nuées par une vilaine sorcière qui doit se trouver un peu plus au nord-ouest.
Malheureusement, notre homme a été désorienté. La sorcière doit donc se chercher au nord-est.
Pour la trouver suivez la direction "Ald'ruhn- route secondaire, on finit par arriver à elle.
Il s'agit de Sosia Caristiana, guérisseuse de son état, avec laquelle Hlormar s'est montré un peu trop entreprenant, et qui a voulu lui donner une leçon. Elle fait une proposition : que le barbare vienne chercher ses affaires 3 jours plus tard à la guilde des mages de Caldéra.
Hlormar refuse. Là vous avez le choix : défendre Sosia, ou défendre Hlormar.
Recompense de Hlormar : +2 en Force (en échange de sa hache)
Récompense de Sosia : 3 potions
Pour récupèrer Tranche-Nuées, le vol à la tire marche bien sur Sosia.

12_Les bijoux d'Aéta Brise-vague

En venant de Balmora, juste à l'est de l'entrée de Caldéra, une demoiselle en détresse attend, non pas le prince charmant, mais le héros qui lui permettra de récupèrer ses Bijoux de famille.
Aéta Brise-vague s'est en effet fait dérober 1 anneau et 1 amulette, par un bandit qui se trouve à l'est de Caldéra (c'est-à-dire dans les montagnes, vu que Caldéra est au pied des montagnes).
En interrogeant les habitants de Caldéra, on apprend que le voleur, Dro'Zhirr, a sa base à Shushisti.
Pour s'y rendre : à partir de Fort Silène, prendre la direction de la Porte des Âmes, au 2e carrefour continuer au sud, Shushisti est au bout de la route.
Avancez dans la caverne jusqu'à Dro'Zhirr, qui propose un marché : ramener les bijoux à Aeta et partager avec lui la moitié de la prime (ça veut dire un aller-retour!).
Acceptez ou refusez, l'important est de ramener ses bijoux à la demoiselle. Elle en offre 300 PO.

13_Quelques faveurs pour les Orques

Au niveau du carrefour où vous avez trouvé le barbare Hlormar, allez faire un tour derrière le rocher devant lequel se trouve le panneau indicateur (c'est clair ?).
Normalement, vous devez y voir un orque, Bugrol, qui se cache des gardes de Caldéra et qui aimerait faire passer un message à son amie Bashuk gra-Bat, qui loge dans sa maison de Caldéra.
On fait la navette entre les deux, on ramène une note à Bugrol qui nous récompense avec un Diamant.

14_ Péménie la Marchande

En suivant la direction Ald'ruhn-route principale, on croise Péménie, une marchande qu'on doit escorter jusqu'à Gnaar Mok.
En échange, elle nous offre ses Bottes de Rapidité.


Et nous poursuivons notre chemin vers Ald'ruhn.

ALD'RUHN, SES ENVIRONS, MAAR GAN - 12 QUÊTES

15_ Le Chargement de tuniques

En suivant, depuis Caldéra, la "route principale" vers Ald'rhun, après Péménie la Marchande, on trouve Rasha, un marchand Argonnien, qui nous demande d'amener 5 tuniques d'un goût exquis à la tailleuse Bivale Ténéran, dont la boutique est à Ald'ruhn-sous-skar.
Pour être sûr que sa marchandise arrive à bon port, Rasha nous fait prêter serment et une marque de Zénithar nous empêche d'avoir le moindre contact commerçant tant qu'on n'a pas remis les tuniques à Bivale Ténéran.
La récompense, à chercher auprès de Rasha : une ceinture de volonté de fer.

16_Le Barbare paralysé. Hisin Verme-Ilion

Depuis Caldéra, en suivant la "route secondaire" vers Ald'ruhn, on rencontre un autre barbare en petite tenue, et paralysé. Il s'appelle Hisin Verme-Ilion. Il voudrait une potion de guérison des maladies, une vraie, pas une faite "maison".
Ca marche aussi en lui jetant un sort de guérison de maladie commune.
Récompense : le casque calotte glaciaire.

17_ Attaqués par des chiens de nix sauvages !

A la sortie d'Ald' ruhn, près de l'échassier des marais, franchir une première colline : Falanu Indaren attend votre aide pour retrouver son mari. Tous les deux ont été attaqués par un bande de chiens de nix.
Pour trouver le mari : aller vers le sud, franchir une première colline, tuer les chiens de nix (il y en a 3 ou 4), aller au sommet de la deuxième, monsieur Indaren est là.
Ramener monsieur à madame. "Danse du feu-chapitre 2" en récompense.

18_Sauver Hannat Zainsubani

Cette quête n'est pas répertoriée dans le journal, il doit s'agir d'un bug, mais sans gravité.
Il est conseillé de ne pas être en début de partie pour faire cette quête assez difficile.
Parlez à Hassour Zainsubani à l'auberge d'Ald'ruhn-sous-skar, en cliquant sur "affaires", puis "vie de marchand", puis "Hannat". Si Caius Cosadès vous a envoyé en mission auprès d'Hassour Zainsubani, faites d'abord la mission de Caius !
Hannat Zainsubani est le fils d'Hassour, parti faire des repérages dans les cavernes de Mamaea, et qui ne donne pas de nouvelles depuis quelques temps.
Pour trouver les cavernes de Mamaea : sortir d'Ald'ruhn, prendre la direction de Gnisis.
Arrivé au carrefour du barbare paralysé, compter 3 panneaux toujours dans la direction de Gnisis.
Au 3e, prendre à droite jusqu'à la mine d'oeufs d'Ashimanu.
Franchir la colline en direction du Nord-Est, et suivre vers le Nord le chemin : on croise alors Lucan Ostorius (je traite sa quête juste après celle-ci).
Aux premiers rochers sur la gauche, tournez (à gauche !) et grimpez jusqu'à l'entrée de Mamaea.
Ces cavernes sont une base de la Sixième Maison.
Hannat est dans le sanctuaire du Sombre Espoir. Il faut le ramener vivant à la sortie.
Son père offre en récompense : 5 ébonites brutes, son épée de netch impériale, son anneau de chance.

19_Le chargement d'armes de Lucan Ostorius

J'ai indiqué dans la quête précédente où trouver Lucan Ostorius.
Il nous charge de livrer des armes (elles ont peu de valeur) à Yak gro-Shandar, au sous-sol de la Marmite du rat.
Récompense : 100 PO

20_Le pèlerinage de l'insupportable Viatrix Pétilia

On trouve Viatrix Pétilia sur le chemin entre Ald'ruhn et Fort Silène.
Elle a besoin d'une escorte pour se rendre au sanctuaire de la Porte des Âmes. Elle doit y être dans les 2 jours qui suivent.
Pour trouver le sanctuaire, franchissez la Porte des Âmes, montez un peu et tournez presque tout de suite sur la droite, le sanctuaire est au bout.
Récompense : 100 PO
Il parait que Viatrix est insupportable. Avec moi elle n'a pas prononcé un mot, juste pour dire merci. J'ai un ticket ?

21, 22, 23, 24, 25 - Ienas Sarandas et ses créanciers

Cinq marchands d'Ald'ruhn se plaignent de Ienas Sarandas, auquel ils ont fourni des vêtements et bijoux de valeur, et qu'il n'a pas payés. Ils souhaitent récupèrer leur marchandise.
Il est nécessaire, pour réussir ces quêtes sans bain de sang, d'avoir une déjà une petite réputation, autrement Ienas Sarandas nous envoie promener.
Sinon, persuadez-le de la futilité de ses occupations, il vous écoutera, se convertira pour devenir novice du Temple, et vous donnera tous les objets des marchands.
Les Marchands : _Llether Vari, enchanteur à Ald'ruhn-sous-skar (chaussures)
_Bivale Ténéran, tailleuse à Ald'ruhn-sous-skar (tunique de brocard et pantalon de soie);
_Tiras Sadus, marchand (ceinture en peau de braillard)
_Daynès Rédothril, quincailler ( 2 anneaux)
_Bévène Releth, prêteur sur gages (amulette de jade de feu)

Chaque marchand offre un peu d'argent.

26_ Un pèlerin pour la Caverne de Koal

Sortez d'Ald'ruhn et prenez la direction de Maar Gan.
Non loin à l'ouest de Maar Gan se trouve Fonus Rathryon, qui souhaite se rendre dans les 48 heures à la caverne de Koal.
IL NE FAUT PAS TRAÎNER EN ROUTE, car elle est longue, allongeons-longeons-la jambe etc...
La caverne de Koal est au Sud-ouest de Gnisis.
Récompense : 150 PO


Dernière édition par le Dim 25 Sep 2005, 02:45, édité 3 fois
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Iannanis
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   Lun 19 Sep 2005, 00:40

On continue vers le nord.

GNISIS, ALD VELOTHI, KHUUL - 5 QUÊTES

27_Hentus et son pantalon

A Gnisis, dans la rivière où l'échassier des marais se trempe les pieds, un certain Hentus barbote.
Un autre habitant de Gnisis lui a fait une blague en emportant son pantalon.
Retrouvez le plaisantin, Hainab Lasamsi, qui se balade dans Gnisis, faites monter ses bonnes dispositions envers vous (!)et récupèrez le pantalon pour le rendre à Hentus.

28_Le sorcier triste de Palansour

Allez à la caverne de Palansour. Pour vous y rendre, sortez de Gnisis par Fort Darius.
Arrivés à la hauteur de la caverne d'Assarnud, prenez à droite de la route et longez la rivière. Passez sous l'arche de pierre.
Continuez vers le nord, légèrement ouest jusqu'à un chemin bordé de cordages : suivez-le : une des entrées de Palansour est sur la gauche de ce chemin.
A l'intérieur, tuez les galopins et l'ogrim, bref tous les monstres.
Au centre de la caverne, lévitez et libérez le sorcier Invold, seul rescapé du carnage (il lui faut une potion de lévitation )
Il nous offre sa jupe et son chapeau, et si on refuse, il ajoute 1 point à notre réputation.

29_Le désaxé et le poisson carnassier

Sortez de Gnisis côté Temple, et suivez la direction "Ald Velothi/Khuul-route des guars.
On croise un Rougegarde qui a été mordu par un poisson, et qui délire un peu. Vous pouvez le soigner directement avec un sort de guérison de maladies communes, ou bien l'amener à la guérisseuse Mehra Drora, au Temple de Gnisis.
La récompense est la même : 30 PO et une bonne réputation dans la Légion impériale.

30_L'anneau de la dame en détresse-le piège !

Sortir de Gnisis côté Temple, suivre la route normale d'Ald Vélothi/Khuul.
A un grand carrefour, près d'une marre, une certaine Synette Jéline appelle à l'aide car elle a perdu son anneau dans la marre.
Allez le repêcher. Dès que c'est fait, elle vous attaque. Elle est aidée par un comparse camouflé dans le décor.
Tuez-les tous les deux. Le comparse porte sur lui l'amulette des ombres.

31_Enlevée par une secte !

A partir de Khuul (échassier des marais), allez au sud-ouest jusqu'au Tombeau des Séran (c'est tout près). Suivez la route vers l'est jusqu'au rougegarde Sason.
Celui-ci vous explique que sa femme Malexa a été enlevée par une secte et emmenée au sanctuaire daédrique d'Ashalmawia. Il faut la libèrer et la ramener à son mari.
Ashalmawia se trouve à l'Est d'Ald Vélothi, pile à l'Ouest par rapport à Sason.
Malexa est retenue prisonnière au fond d'un passage, caché par une porte fermée à clé (sur la droite quand on entre dans le sanctuaire).
Récompense : 200 PO et une bonne réputation chez les Rédorans.


Pour la suite, patientez un peu, je range !
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Iannanis
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   Sam 24 Sep 2005, 12:49

PELAGIAD, SURAN, COEUREBENE, ÎLES ASCADIENNES - 12 QUÊTES

32_ Pèlerinage aux Champs du Kummu

A partir de Balmora : sortez de Balmora par le sud et prenez la route de Pélagiad. Sur la route un peu après le pont, vous rencontrez Névrasa Dralor, qui a besoin d'une escorte pour l'accompagner aux Champs du Kummu.
Pour vous y rendre, continuez jusqu'au prochain carrefour, prenez à gauche et restez sur la route qui borde le lac Amaya jusqu'au sanctuaire (direction de Suran).
Récompense : 150 PO.

33_ La Belle et le Bandit

Au carrefour cité dans la quête précédente, une femme attend votre aide : Maurrie Aurmine est amoureuse du bandit Nélos Onmar. Elle nous charge de lui porter son gant à l'Auberge de Michemin, à Pélagiad.
Nélos est très ému et donne une lettre en retour, à porter à Maurrie. Celle-ci nous conseille d'aller chercher notre récompense auprès de Barnand Erélie, qu'on trouve à l'auberge de Tel Branora.
Il donne des Potions.

34_ La Jatte en argent de Béluelle

A Pélagiad, allez parler à Ygfa, guérisseuse de Fort Pélagiad. Elle vous apprend que son amie Piernette s'est fait voler une jatte en argent par une bande de brigands. La jatte en argent appartenait au mari de Piernette, Armond Béluelle.
Les bandits et la jatte se trouvent dans la caverne d'Ulummusa, sur la gauche de la route Pélagiad-Balmora, juste avant le carrefour (celui de Maurrie Aurmine).
Il faut ramener la jatte directement à Piernette, à la ferme de Piernette. Pour la trouver, demandez la route à Ygfa, qui est très précise.
Sinon, à partir de l'échassier des marais de Vivec, en remontant vers le nord-est, empruntez le premier pont sur la droite, suivez la route jusqu'à 2 fermes : l'une d'elles est la bonne !
Piernette donne +1 en marchandage.

35_ Nels Llendo

On trouve ce bandit sur la route de Pélagiad-Vivec. En échange d'un baiser pour les filles, et de 50 PO pour les garçons, il offre ses services d'entraîneur à la Taverne de Michemin à Pélagiad.

36_ Un marchand et son Guar

Au nord-est de Vivec, non loin de la ferme de Piernette, près de celle de Dinara, on rencontre le marchand Téris Ralédran et son guar Rollie, qu'il faut accompagner jusqu'à Vivec.
Le guar reste à l'entrée de Vivec, mais il faut conduire Téris Ralédran à Agrippine Hérénnia, tailleuse dans les canaux du Quartier Etranger à Vivec.
Récompense : 200 PO

37_ Escorter Paur Maston à Molag Mar

On trouve Paur Maston devant une ferme au nord de Ald Sotha, à l'est de Vivec.
Il veut retrouver son amie Vanjirra à Molag Mar : on la trouve juste sur le pont à l'entrée de cette ville.
Pour vous y rendre, suivez la route jusqu'à Suran, sortez par l'est et longez la côte en suivant les panneaux "Molag Mar".
Attention, il vaut mieux ne pas être en début de partie pour réussir cette quête !

38_ Le verre brut volé

A l'est de Vivec, près d'Ald Sotha, on trouve un marchand qui s'est fait dépouiller de sa cargaison de Verre Brut. Navrée, je ne sais plus son nom et j'ai oublié sa position exacte !
Néanmoins on peut retrouver le verre brut et tuer les voleurs dans la caverne de Beshara, située juste au sud d'Ald Sotha, et le marchand nous récompense en augmentant notre talent "marchandage".

39_ Le chasseur de primes ivrogne et l'Argonnien Cache-ses-yeux.

A Suran. Dans la Maison des Plaisirs terrestres, Daric Bielle traque, au fond de son verre, un esclave en fuite du nom de Haj-Ei.
Pour l'aider, il a loué les services d'un guide Cache-ses-Yeux, un Argonnien qu'on trouve au dernier étage de l'Auberge de Suran.
Interroger le marchand d'esclaves Dronas Sarathram sur les Argonniens : on apprend que Haj-Ei signifie "Cache-ses-yeux".
Il faut aller voir Daric Bielle ou Cache-ses-yeux, selon si on préfère aider l'un dans sa recherche ou l'autre dans sa fuite !
Récompense de Daric Bielle : une somme d'argent ridicule...
Récompense de Haj-Ei : une bonne réputation.

40_ Umbra

Sortez de Suran par l'est. Longez les montagnes, prenez la première route à gauche, puis encore la première à gauche, jusqu'a un Orque, Umbra, armé de pied-en-cap.
Causez avec lui, et vous apprendrez qu'il est fatigué de la vie et des combats et qu'il souhaiterait mourir en combattant.
Si vous êtes assez fort, exaucez-le (sinon revenez plus tard).
Il porte sur lui un puissant artefact : la lame longue Umbra.

41_ L'évasion de Tul l'Argonnien

Cette quête est entièrement décrite plus haut par Pitoun.

42_ Erudits et Kagoutis - les deux amis Edras Oril et Thoronor

Sur la route Suran-Balmora, à l'est des Champs du Kummu, on croise un elfe des bois, Thoronor, si on vient de Balmora/Pélagiad.
Il a perdu son ami Edras Oril, parti observer les Kagoutis en rut, et souhaiterait le retrouver.
Monter sur la colline à gauche, suivre direction de l'Est, tuer les kagoutis, ramasser les livres à terre et continuer jusqu'à Edras Oril qui attend dans un trou au pied d'un arbre.
Il suffit ensuite de le ramener à Thoronor, qui offre une amulette de "chute rallentie".

43_ La livraison du courrier de Llalam Drédil

Llalam Drédil, conseiller du Duc Dren, qu'on trouve auprès de lui dans le palais du conseil à Coeurébène, a un message à faire porter à J'Zhirr, aux bureaux de la Compagnie Orientale, sur les quais de Coeurébène.
J'Zhirr donne un message à rapporter à Llalam Drédil.
Récompense : 75 PO

Il semblerait que la lecture de ces messages ouvre un nouveau sujet de quête, auprès de Bolrin, des Bureaux de la Compagnie Orientale, mais il m'a été impossible de le vérifier : serait-ce un bug ?

Je traiterai les quêtes d'Ahnassi à part.


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Iannanis
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   Sam 24 Sep 2005, 14:57

VIVEC - 13 QUÊTES ET UN SECRET !

44_ Calomnies à l'encontre d'une apothicaire

Sur la Place du Quartier Etranger, le Rougegarde Domalen distribue des tracts contre Aurane Frernis, apothicaire dans les complexes du quartier étranger.
Apporter un tract à Aurane qui veut savoir quelle en est la source. En cuisinant Domalen, on apprend que l'auteur des calomnies est Galuro Bélan, apothicaire Telvanni.
Aurane Frernis offre 100 PO pour l'information.

45_ Les Larmes de Roland

Après avoir rendu ce service à Aurane Frernis, celle-ce nous propose un travail : trouver des Larmes de Roland, variété de kanet dorée qui pousse près du sanctuaire daédrique d'Ald Sotha.
L'emplacement exact est à l'Est d'Ald Sotha, sous un arbre près du rivage.
Attention, à l'image, kanet dorée et Larmes de Roland sont absolument indiscernables !!!
Récompense : une misérable potion, c'est scandaleux !

46_ Le forgeron Alusaron est victime de la concurrence

Sur la Place du quartier étranger, dans sa boutique en face de la Guilde ds Mages, le forgeron Alusaron se plaint de son concurrent Ralen Tilvur, qui raffle tous les contrats.
Il nous demande de voler les contrats de commandes dans les appartements privés de Ralen Tilvur.
Celui-ci a sa boutique en face de la Guilde des Guerriers. La porte de ses appartements est fermée à 30 (attention à rester discret !). Les contrats sont sur la commode de la chambre.
Alusaron offre en échange une Hache de guerre de feu mordant.

47_ Le Mauvais Acteur

Dans les complexes du quartier étranger, l'enchanteur Miun-gei se plaint de l'imbécile Marcel Maurard qui lui vole sa clientèle, presque devant sa porte ! Il faut trouver le moyen de l'éloigner.
En interrogeant Marcel Maurard, on apprend qu'il rêve de monter une troupe de théâtre.
Ca tombe bien, les habitants de Vivec vous disent que Crassius Curio, chef de la maison Hlaalu, cherche des acteurs pour jouer ses pièces de théâtre.
Allez parler à Crassius Curio au Manoir Curio sur la place du quartier Hlaalu. Il est ravi de trouver des gens enthousiastes pour le théâtre, vous offre "la femme de chambre argonienne" et est d'accord pour devenir le mécène de Marcel Maurard.
Retournez prévenir ce dernier, qui se lance dans sa nouvelle carrière.
Miun-Gei offre une Rapière de plaie en fer.

48_ Jobasha aide à la libération des esclaves

Lorsqu'on a libèré un certain nombre d'esclaves (a priori une trentaine), ou quand on a fait les Lanternes jumelles, aller voir Jobasha dans sa boutique de Livres rares, dans les complexes du quartier étranger.
Il offre 3 livres précieux (je ne sais plus lesquels !)

49_ Pour l'amour d'une Bosmer

Sur la Place du quartier Hlaalu, dans un bac à fleurs, on trouve une lettre d'amour de Gadayn Andarys, adressée à Eraldil.
Parlez à Gadayn, le quincailler de la place, de sa lettre. Il vous demande de parler à Eraldil, Bosmer qui se promène dans les complexes du quartier Hlaalu.
Celle-ci vous rit au nez et refuse d'entendre parler de Gadayn, mais propose de lui présenter sa cousine Glathel, serveuse au Cercle de la Nation Elfique.
Gadayn a alors un plan de rechange : sous prétexte d'envoyer ses excuses, il faut refiler un philtre d'amour à Eraldil.
Quand cela est fait, retournez voir Gadayn qui offre un anneau de lumière et promet d'appeler son premier enfant de votre nom.

50_ L'os dwemer de malchance

Balen Andrano, marchand des complexes du quartier Rédoran, n'a pas de chance.
Il demande, pour ruiner sa concurrente, d'aller placer un os dwemer dans le coffre de la chambre de Jeanne, marchande dans les Canaux du quartier étranger.
Il est important de le faire sans être vu.
Balen Andrano offre une amulette de sommeil.

51_ Les rats de l'Enchanteur

Dans les complexes du quartier telvanni, aller à la boutique de l'enchanteur Andénian Valius. Il est envahi par les rats. Tuer ceux de chez lui.
Ca ne lui suffit pas : il faut trouver leur nid et les éliminer tous !
C'est dans les égouts du quartier Telvanni qu'il faut les chercher : quand ils sont tous morts, un message apparait pour vous avertir.
Vous pouvez chercher votre récompense chez Andénian Valius : une puissante gemme spirituelle.

52_ Le Fils invisible

Sur la Place du quartier St-Délyn, à côté de la boutique de Lucrétianus Olcinius, un type invisible vous aborde : c'est Cassius Olcinius, maintenu dans cet état par le mage Telvanni Févyn Ralen.
Aller voir ce dernier, qui accepte de lever le sort si on paye les dettes de Cassius, à savoir 400 PO.
Cassius nous remercie mais n'a rien à offrir; en revanche son père Lucrétianus donne 500 PO pour le dédommagement.

53_ Le chargement de chaux

Au Quartier St-Délyn. Allez voir Alarvyne Indalas, marchande à la Halle des Souffleurs de verre (et des Potiers). Elle se plaint de Bolrin, des Bureaux de la Compagnie Orientale de Coeurébène, qui retiendrait secrètement des cargaisons de chaux dwemer pour faire monter les prix.
Elle demande d'aller à Coeurébène, à bord du Chun Ook, sur le pont inférieur, de prendre tous les ojets en chaux dwemer qu'on trouve et de les lui ramener.
Attention aux gardes : discrétion recommandée.
Quand on a pris tous les objets on peut soit les ramener à Bolrin, qui en offre 500 PO, soit les porter comme prévu à Alarvyne Indalas qui en offre 1500 PO.

54_ La triste vie de Danar Uvelas

A la Halle des Brasseurs et Poissonniers du quartier St-Olms, allez voir Moroni Uvelas : son mari a disparu.
Il faut lui reparler pour faire apparaitre le topic "disparu". Elle vous demande de retrouver Danar Uvelas qui se drogue avec ses amis dans les égouts du quartier St-Olms, et dont elle craint qu'il n'ait attrappé la peste.
Dans les égouts, vous ne trouvez que quelques rats, un sanctuaire daédrique, et un traqueur pestiféré, qui se trouve être le mari perdu. Tuez-le, prenez son anneau, ramenez-le à Moroni.
Récompense : 3 potions de Guérison des maladies.

55_ Une série d'insultes

Dans les Bureaux de la Garde au quartier du Temple de Vivec, Tarer Braryn raconte qu'il a insulté l'archimage Trébonius, et qu'il est à présent atteint de démangeaisons et rougeurs gênantes.
Il vous demande de porter, en son nom, à Trébonius (à la Guilde des Mages), un livre et ses excuses et de demander des potions de guérison en échange.
Récompense, quand la mission est accomplie : 100 PO

56_ Meurtres étranges à Vivec

En causant des Dernières rumeurs avec certains habitants de Vivec, vous apprenez qu'une série de meurtres a eu lieu et que la Garde cherche quelqu'un pour résoudre l'affaire.
Rendez-vous aux Bureaux de la Garde, au Palais de la Justice, dans le quartier du Temple. Elam Andas vous demande de retrouver l'assassin et de commencer l'enquête en interrogeant les habitants du quartier Hlaalu.
Ceux-ci répondent que l'un d'eux a vu une femme dunmer avec 1 dague et une armure en cuir de netch.
Une personne correspondant à cette description a été aperçue dans les ouvrages inférieurs du quartier étranger (les égouts).
Allez-y, tuez la meurtrière et faites votre rapport à Elam Andas qui vous donne à choisir entre 1 cuirasse+ 1 casque Indoril, ou une ceinture de l'Armure de Dieu.

57_ Baiser des Tempêtes : le Secret d'Ennbjof

Dans le Quartier Telvanni, à La Tête de Lézard, offrez du Mazre à Ennbjof, le Nordique du coin.
Il révèle un petit secret : l'existance de la sépulture de Tukushapal, au fond du Tombeau ancestral des Marvani, et vous donne la clé pour entrer.
Le Tombeau des Marvani est sur une île à l'ouest de Tel Branora, à l'est d'une épave perdue (dans laquelle on trouve un wakizashi daédrique).
Il est conseillé d'avoir un niveau assez élevé, ou au moins moyen, car le Tombeau et la sépulture sont bien défendus.


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sadruddin
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   Sam 24 Sep 2005, 20:32

Iannanis, tu as dépassé le maître Capello de Morrowind.
Je n'ai qu'un mot à te dire : BRAVO !

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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   Dim 25 Sep 2005, 11:38

le maitre capello ? Autrement, oui, bravo.
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TiGond
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   Dim 25 Sep 2005, 12:10

Iannanis a écrit:
PELAGIAD, SURAN, COEUREBENE, ÎLES ASCADIENNES - 12 QUÊTES
Il semblerait que la lecture de ces messages ouvre un nouveau sujet de quête, auprès de Bolrin, des Bureaux de la Compagnie Orientale, mais il m'a été impossible de le vérifier : serait-ce un bug ?

Non, mais, en fait c'est un peu compliqué !!
Pour enclencher la quête avec Bolrin, il faut avoir fait la quête 43 mais aussi la quête 51 (Les Rats de Audenian Valius à Vivec, Quartier Telvanni)).
Il faut retourner voir Bolrin et lui parler 'autres services" (je crois que c'est ça). Il demande alors de piquer une liste à Valius pour savoir ce qui a été vendu et à qui. (Le nom de cette quête pourrait s'appeler: "Récupérer une liste de ventes de Valius").
La liste, chez Valius, se trouve sur une étagère. Valius lui a mis un sort d'affameur. Il faut donc récupérer la liste comme on peut (à mon avis, tuer Valius est le mieux) et aller la porter à Bolrin. La récompense est de 700 po.
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Iannanis
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   Dim 25 Sep 2005, 13:09

Merci. mais qui est Maître Capello ?
Tigond, je vais vérifier ta quête dès que je peux, mais je l'ajouterai à la fin, comme celle d'Ahnassi, et on arrivera à un total de 69.


TEL BRANORA, SADRITH MORA, MOLAG AMOR - 5 QUÊTES

58_ Une prime pour Trérayna Dalen


A Tel Branora, montez à la tour Telvanni en empruntant le chemin extérieur. Vous croisez Mollimo de Havrebrume, reconnaissable à son armure dwemer, qui vous charge d'éliminer Trérayna Dalen et son clan.
On trouve ceux-ci entre Tel Branora et le quai d'embarquement, au pied d'un gros rocher.
Provoquez Trérayna, elle attaque avec ses 5 gardes, tuez tout le monde.
Les gardes ne sont pas très forts, néanmoins évitez de faire cette mission en début de partie !
Mollimo offre 1000 PO.

59_ L'Amulette du père de Satyana

Allez au Tombeau ancestral des Arénim. Il est situé sur la côte nord du continent (région de la côte d'Azura), plein SUD par rapport à Sadrith Mora, au Sud-Est de Tel Fyr, à l'Est du camp des Erabenimsun.
Il n'y a pas de route pour y accèder.
Dans le tombeau vous rencontrez Satyana, qui souhaiterait de l'aide pour retrouver l'amulette de son père, en échange de quoi, elle vous laisse vous servir dans la tombe.
L'amulette est sur un des cadavres squelettiques et il n'y a pas de secret particulier ici.

60_ Le Fantôme de l'Auberge du Passage, à Sadrith Mora

Parlez à Angaredhel, patron de L'auberge du Passage : il vous racontera qu'un fantôme occupe une chambre de l'aile sud de son auberge, qu'il est impossible à déloger, et qu'il revient même quand on l'a tué.
Il vous demande de trouver le responsable de la plaisanterie, en commençant par discuter avec Arara Uvulas, héraut de Maître Néloth au Palais du Conseil Telvanni.
Celui-ci soupçonne un expert en invocation et vous conseille d'aller faire un petit tour à la Guilde des Mages, au Complexe du Serval.
En interrogeant les mages, vous apprenez que l'experte est Uléni Héléran, membre de la guilde, qui accepte de cesser la plaisanterie.
Elle demande juste de porter un mot de sa part à Angaredhel, qui manque s'étouffer de rage, mais vous récompense tout de même avec un permis de séjour et un anneau au choix : anneau du guerrier, du mage ou du voleur.

61_ Les Peaux volées de Marsus Tullius

Près du rivage, entre le camp des Erabenimsun et le Tombeau d'Uvirith, vous croisez le marchand Marsus Tullius, que deux Cendrais ont dépouillé de ses peaux de guars.
Allez voir au Camp des Erabenimsun, et parlez à Tinti et Hairan, qui diront qu'il n'ont fait que reprendre ce que Marsus Tullius avait lui-même volé en tuant leur troupeau de guars.
Tinti et Hairan vous donnent les peaux de Marsus : vous pouvez les lui rapporter et il vous en offre presque rien.
Vous pouvez aussi refuser les peaux, et les Cendrais vous offrent, en plus de leur sympathie, une ceinture de berger.

62_ Rija, l'esclave en fuite

A partir du camp des Erabenimsun, allez au nord jusqu'à la rivière de lave, prenez la direction de l'ouest jusqu'à un Argonnien qui se trouve à une sorte de rond point. Essayez par temps clair, la visibilité est nettement meilleure !
Si vous arrivez à la yourte de Zennammu, vous êtes allés trop loin.
L'Argonnien est Rija, un esclave en fuite, qu'il faut ramener à la Délégation argonnienne de Coeurébène. Autrement dit, ce n'est pas la porte à côté et la Région de la Molag Amor est très pénible à traverser.


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FORH
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   Dim 25 Sep 2005, 13:50

C'était Sadruddin...
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Iannanis
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   Dim 25 Sep 2005, 14:54

TEL VOS, REGION DES GRANDES PÂTURES, URSHILAKUS - 5 QUÊTES

63_ Botrir le barbare et Faiseuse de veuves

On trouve Botrir, le troisième barbare en tenue légère, sur le chemin à l'ouest de la base Telvanni de Hanud, au nord de la forteresse d'Indoranyon.
La sorcière qui l'a dépouillé de ses vêtements et surtout de sa hache Faiseuse de veuves s'appelle Ivéri Llothri, et on trouve son campement en plein au Nord-Ouest par rapport à l'endroit où vous avez trouvé Botrir. Il y a une assez haute colline à franchir.
Ivéri Llothri ne discute pas, elle attaque le barbare à vue.
Si vous la tuez et rendez la hache à Botrir, il augmente votre
Talent hache de 1 POINT. Vous pouvez toujours lui voler Faiseuse de Veuves par la suite mais la discrétion est indispensable, sinon vous perdez le point gagné.
Si vous choisissez de défendre la sorcière, vous obtenez la hache.

64_ Mission commerciale auprès des Zainab

Allez à Tel Vos, dans les Chambres d'Aryon, et parlez à Turédus Talanian, le chef de la garde de Maître Aryon.
Il souhaiterait établir des relations commerciales avec les Zainab, mais pour cela il doit savoir de quelles marchandises les Zainab ont besoin.
Allez au Camp des Zainab, qui se trouve au sud de Tel Vos, parlez aux Cendrais, en particulier au marchands, vous apprenez qu'ils ont surtout besoin de potions de guérison des maladie et du fléau.
Rapportez l'info à Turédus Talanian. Gagnez 100 PO.

65_ Le Rêve du Guar blanc

Au Camp des Ahemmusas. Parlez à Urshammusa Rapli (elle se promène dans le camp et porte des plumes sur la tête). Elle vous a vu en rêve suivant un guar blanc et sauvant ainsi sa tribu.
Allez au Sud-Ouest du camp et suivez la route. Vous arrivez à un carrefour avec 4 pierres dressées comme les doigts d'une main, et c'est là qu'est le guar blanc.
NE LE TUEZ PAS !!!!!!!!
Approchez-vous de lui, suivez-le jusqu'au corps d'Ashumanu. Prenez l'Amulette d'Ashumanu et ramenez-là à Urshammus Rapli qui vous récompense avec le Bouclier de L'Indomptable.

66_ Les peaux volées de Girith

On trouve le marchand Girith sur la route entre le camp des Ahemmusas et le Guar Blanc.
Des Cendrais lui ont volé son chargement de peaux de guars.
Parlez aux Ahemmusas qui vous indiquent deux renégats, Emul-Ran et Ilabael, qui ont leur camp au bord de l'eau, au sud des Ahemmusas, au nord de Vos.
Parlez-leur des Peaux de Girith, ils attaquent, tuez-les, prenez les peaux, ramenez-les à Girith, qui vous donne l'adresse de Berwen à Tel Mora, qui offre à son tour 3 potions de soins et 1 anneau.

67_ Kurapli cherche à faire justice

Au camp des Urshilakus, trouvez Kurapli dans sa yourte (c'est une des yourtes centrales). Elle vous demande d'aller venger son mari, tué par un Cendrais banni, Zallay Subaddamael, au camp de Aharasaplit, sur l'île de Shéogorad.
Allez à Dagon Fell et interrogez les habitants : Aharasaplit se trouve au bord de l'eau, au Sud-Ouest de Dagon Fell, au Nord-Ouest de Rothéran, sur l'île principale.
Zallay est dans sa yourte. Provoquez-le, tuez-le, racontez vos exploits à Kurapli qui vous récompense avec la Lance Spirituelle d'Airan-Ahe.
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sadruddin
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   Dim 25 Sep 2005, 19:11

Iannanis a écrit:
Merci. mais qui est Maître Capello ?

C'était moi en effet. Mais à l'époque, nous n'envisagions pas encore de faire des rubriques sur les soluces, donc tu trouveras quelques renseignements sur les quêtes secondaires éparpillés un peu partout.
En cherchant bien, tu trouveras également la solution de l'énigme des clés numérotées de la tour de Tel Fyr.

_________________
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TiGond
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   Dim 25 Sep 2005, 19:20


Beau Boulot Iannansi !!!! thumleft thumleft
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mario
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   Dim 25 Sep 2005, 20:31

Superbe boulot, je dis, qui dit mieux ??? .... Merci à vous tous....

Bien cela me servira surement et à beaucoup d'autres. Mais pour l'instant je préfère les faire part moi même...

A+
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Iannanis
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   Dim 25 Sep 2005, 20:50

QUÊTES SECONDAIRES EN PLUS (surprise du chef Wink )

68_ Les Quêtes d'Ahnassi - 7 d'un coup !

Ces quêtes ne sont accessibles qu'aux personnages masculins. Ahnassi est une Kajiit de la guilde des voleurs. On la trouve à
Pélagiad, à la Taverne de Michemin, dans un premier temps.
Parlez-lui, flattez-la, et quand elle est à point, elle vous propose de lui rendre service, contre des menus cadeaux. Embarassed

Arrow Première quête : Ahnassi vous informe que Hrordis, qui loge dans une chambre de l'auberge à l'étage, possède une Ceinture d'Equilibre de Sanguiyn, un des 27 Fils du Tisseur. Pour tuer Hrordis sans crime ni châtiment, ayez un contrat sur vous, ou bien tuez-la en un coup en mode discrétion.
En causant à Ahnassi d'un "nouvel ami", elle offre une potion de plume (c'est vous le nouvel ami !) Smile

Arrow Ahnassi est harcelée par un membre de la Camonna Tong, Daren Adryn, qui essaye de la recruter. Cette situation doit cesser !
Daren Adryn est à Gnaar Mok, dans la maison de Nadène Rothéran.
Quand vous lui parlez d'Ahnassi, il attaque. Ben mince, alors ! Encore un qu'il faut tuer.
Ahnassi est ravie de l'issue de cette affaire, annule toutes les primes sur votre tête, et offre un livre précieux. Very Happy

Arrow Ahnassi a un nouveau tuyau (non, ce n'est pas pour faire venir le Petit Ramoneur) : Belrose Dralor a une clé qui ouvre les deux petits coffres de la Trésorerie Rédoran à Vivec.
Inutile de chercher le sieur Belrose. Mais sa clé se trouve au Manoir Dralor, sur la Place Rédoran de Vivec, dans la commode de la chambre de Favella Dralor, à l'étage. Soyez DISCRET !
La Trésorerie Rédoran est sur la Place Rédoran; les deux coffrets chacun sur une table. On y trouve une somme d'argent conséquente et des pierres précieuses (diamants, perles, émeraudes ). batman

Arrow Ahnassi vous cause de son ex, J'Dhannar, auquel elle est encore un peu attachée Evil or Very Mad , mais qui se drogue au Skouma Twisted Evil .
Il faut aider le coco à s'en sortir.
J'Dhannar est dans les canaux du quartier St Olms de Vivec. Quand vous lui demandez d'arrêter de se droguer, il n'est pas content, avoue qu'il n'est pas l'ex mais l'Actuel d'Ahnassi et...ça va chauffer !
Allez voir Vaval Sélas au Temple de St Olms, ou Velms Sadryon à la Bibliothèque de Vivec : ils vous disent qu'il existe un livre "Confessions d'un Fumeur de Skouma", disponible chez Jobasha, au quartier Etranger.
Procurez-vous le livre, retournez voir J'Dhanna, sympathisez avec lui, parlez de sa guérison, il prend le livre et accepte de lâcher Ahnassi.
Lorsque vous retournez voir celle-ci, elle déclare que J'Dhannar est guéri grâce à vous, qu'il est rentré chez lui à Elswyr... qu'elle va le suivre (ça c'est pas vrai !). Bref vous êtes maintenant l'Officiel d'Ahnassi qui vous installe dans ses meubles en vous donnant sa clé I love you .
A partir de là, c'est chez elle, à Pélagiad qu'on la trouve (eh oui, maintenant qu'il y a un homme à la maison, il faut bien s'occuper du ménage , des courses, et des repas Mr.Red )

Arrow Parlez à Ahnassi de cadeaux : tu croyais pas que la bouffe et le coucher étaient gratuit, non !?
Dans un premier temps, madame est raisonnable, elle demande une fleur de coda et une kanet dorée (...). Elle est reconnaissante et vous remercie. flower

Arrow Madame fait monter les enchères : cette fois, il faut récupèrer une Robe du Reflet Radieux ( affraid ), chez le Mage Telvanni Mavon Drénim. La robe est dans son armoire, en haut de la Tour Telvanni, sur la Place Telvanni de Vivec. Encore une fois, la DISCRETION est conseillée.
Ahnassi, à présent qu'elle est mieux sapée, vous offre 20 Shurikens en ébonite. tongue

Arrow Ahnassi a un dernier secret à livrer : dans la Commission impériale de Coeurébène, au sous-sol, entrez DISCRETEMENT dans la pièce à côté du sanctuaire ( l'entrée du sanctuaire est gardée par 2 gadjo ), fermée à 50.
Dans cette chambre, dans la commode, vous trouverez un gant magique, le Bandeau noir d'Elvul. cheers

A présent c'est fini, la vie est cool raoul, et chez Ahnassi, c'est chez vous. Cool I don't want that Cool
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Naäy
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   Lun 26 Sep 2005, 13:17

Crying or Very sad moi les histoires d'amour, ça m'émeuh toujours !
mais vers qui nos perso féminin vont-elle pouvoir se consoler ? Embarassed
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sdenis
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   Lun 26 Sep 2005, 15:56

Tres bon boulot, Iannanis thumright

Merci beaucoup cheers En plus, je vois qu'il m'en manque pas mal dans le tas.
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grodoudou
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   Sam 01 Oct 2005, 15:25


J'ai commencé la mise en ligne de la prose de Iannanis.
C'est agréable, il n'y a presque que de la mise en forme à faire, et très peu de fautes à corriger !

Voici déjà ce que ça donne : http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php?page=Soluces/Quetes%20secondaires


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Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Iannanis
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   Sam 01 Oct 2005, 18:19

Merci du compliment, mais je crois que Tigond voulais faire des retouches pour homogénéiser les textes et je lui ai laissé la voie libre !

Et alors Tigond, que fais-tu ?

PS : il manque encore une des quêtes, et je n'ai pas eu le temps de rejouer à Morrowind depuis une dizaine de jours !
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   

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