Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs

Aller en bas 
+4
grodoudou
sadruddin
3xn
Bob l'éponge
8 participants
AuteurMessage
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs Empty
MessageSujet: Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs   Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs EmptyMer 17 Nov 2004, 15:07

Euh, je savais pas kon pouvais les reveillez
Faut les balancez a la flotte? je sors

Comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs   Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs EmptyMer 17 Nov 2004, 15:15

quand tu as tué dagoth ur, tu peux parler à des dormeurs qui sont éparpillés un peu partout dans vvardenfell. quand tu leur parle, tu peu les réveiller et ta réputation augmentera d' un point.

ps: je vais déplacer ce post sur morrowind seul, il y sera plus à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs   Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs EmptyMer 17 Nov 2004, 15:23

Ok merci moi ki m'appretai a allez chercher mes petard...

Bon ok je me cache je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs   Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs EmptyMer 17 Nov 2004, 15:38

Dans certaines quêtes, il faut vider des bases de la sixième maison. Après l'avoir fait, tu peux aussi en réveiller, mais pas tous.
Par exemple, il faut vider Hassour dans une quête du Temple. Après avoir tué le Dagoth de cette caverne, tu peux "réveiller" les dormeurs de Balmora et de Pélagiad.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs   Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs EmptyMer 17 Nov 2004, 16:42

Ombre a écrit:
Bravo les relations entre hassour et balmora -Pélagiad tu es une bête Saddrudin.
Oui, il m'étonne ce Sadruddin... Y a du surnaturel là derrière.
Moi, je suis incapable de me souvenir de quoi que ce soit de ce que j'ai fait dans ce jeu, et Sadruddin nous sort des explications avec moultes détails. C'est sidérant !
Sadruddin, tu vas pouvoir écrire "la bible de Morrowind, en 5 volumes"...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs   Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs EmptyVen 10 Juin 2005, 15:23

Aller, nécromancie, je remonte un vieux topic...

J'ai tué un Dagoth à côté de Seydha N, pour le compte du Duc Dren et du grand Chanoine.
Je suis allé voir le dormeur de Balmora (Belaal), et il m'a ttaqué le machin!
J'ai vu dans un autre topic que je n'ai pas tué le Dagoth qui permet de le réveiller, mais pourquoi il m'en veut comme ça!
Je voulais juste rendre service moi!
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs   Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs EmptyVen 10 Juin 2005, 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs   Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs EmptySam 11 Juin 2005, 12:34

Layson Kaar a écrit:

J'ai vu dans un autre topic que je n'ai pas tué le Dagoth qui permet de le réveiller

J'avais vu justement ce topic, je me demandais seulement pourquopi il m'en voulait.
Il a senti que j'avais tué un autre Dagoth que le sien, surement...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs   Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs EmptySam 11 Juin 2005, 16:36

Eradiquez tous les dagoths et vous libererez tous les rêveurs des villes (les dormeurs élevés et rêveurs des cavernes à poil sont des ennemis qui respawn comme n'importe quelle créature)
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs   Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs EmptyJeu 12 Avr 2007, 15:34

Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs Bounce10
Pour commencer, j'ai bien lu le topic de Soluce concernant cette quête secondaire (et je me suis rendu compte que j'y avais poster il y a fort longtemps... Mr. Green )

En fait, j'ai bien réveiller les 15 dormeurs inscrits sur cette liste mais la quête ne disparaît pas pour autant de mon journal ! Y-a-t-il une dernière chose à faire pour la valider ?

Je dois vous dire j'avais cette quête sous le coude depuis un moment. Et ce n'est qu'après avoir ouvert celle dite des "Citadelles de la Sixième Maison" que j'ai réalisé qu'il serait plus judicieux de réveiller ces bonhommes avant d'achever Dagoth Ur.
Or, lorsque je suis allé voir les derniers qu'il me restait à réveiller, un message me signalait que "ce personnage était en train de combattre" et il m'a fallu à chaque fois abuser d'Apaisemment d'humanoïde pour leur parler et de ton admiratif pour les calmer définitivement.
Tout ceci aurait-il un lien avec cela ?


edit :

Eh bien, en fait, il n'était peut-être pas si judicieux de vouloir finir cette quête avant celle des "Citadelles de la Sixième Maison" puisqu'elle n'est validée qu'avec la mort de Dagoth Ur.
Pour le comportement belliqueux des derniers dormeurs, je l'expliquerais par le fait que j'approchais sûrement de trop près de la fin de la quête principale. Ainsi, je devais probablement avoir tué trop de Dagoths et/ou assaini de sanctuaires de la Maison-que-nul-ne-pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs   Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes Secondaires: Pelagiad, Ahnassi !
» Quêtes Secondaires: La Sale Sorcière
» Solution Des Quêtes Secondaires
» Quêtes Secondaires: Caverne de Koal
» Quêtes Secondaires:Les Gens mal-intentionnés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: