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 Solution Des Quêtes Secondaires

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TiGond
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MessageSujet: Solution Des Quêtes Secondaires   Jeu 03 Mar 2005, 04:43

Par Nakataï, relecture par TiGond

FLECHES A EFFET DE ZONE

Difficulté : Aucune

Durée : Aucune car il n’y a pas de quête, c’est un Marchand.

Solution :
Rendez vous à Vivec dans les Complexes Inférieurs du Quartier Etranger.
Allez voir Aradraen qui vend du matériel d'archerie et surtout les fameuses flèches à effet de zone. Il est le seul à vendre l’effet de zone le plus puissant du jeu. Aradraen est également Entraineur. Il possède 8000 po pour le marchandage de votre matériel.

Avis :
Les flèches sont un peu chères pour les débutants mais cela vaut la peine de faire des économies. Comptez 20 po pour une flèche 5-15 dégâts pendant 5 s sur 20 pieds et 5 po pour une flèche 3-7 dégâts sur 10 pieds.
Les effets de zone sont trés bien faits et il y a, de plus un large éventail de choix en matériel d'archerie.
(effet de foudre, effet de feu, effet de froid, effet de poison).


Dernière édition par TiGond le Mer 19 Nov 2008, 02:05, édité 2 fois
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TiGond
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MessageSujet: Re: Solution Des Quêtes Secondaires   Jeu 20 Oct 2005, 01:56

Par Iannanis et TiGond - Relecture TiGond

MORROWIND - QUÊTES SECONDAIRES
1

ALD RHUN - 8 QUÊTES

1- La Livraison de Tuniques
2- Hisin Verme-Ilion, le Barbare paralysé
3- Retrouver le Mari de Falanu Indaren
4- Sauver Hannat Zainsubani
5- Livrer des Armes pour Lucan Ostorius
6- Escorter l'insupportable Viatrix Pétilia
7- Ienas Sarandas et ses Créanciers
8- Escorter Fonus Rathryon à la Caverne de Koal

La Livraison de Tuniques
En suivant la route principale vers Caldéra, Vous rencontrez un Marchand Argonien, Rasha. Il vous demande le service de livrer 5 tuniques d'un goût exquis au tailleur Bivale Ténéran dont la boutique est à Ald'ruhn-sous-Skar.
Pour être sûr que sa marchandise arrive à bon port, Rasha vous fait prêter serment de bien livrer la marchandise. Ce n’est pas une petite chose car il vous marque dans le même temps du sceau de Zénithar. Celui-ci vous empêche d'avoir le moindre contact commercial tant que vous n’avez pas livré les tuniques à Bivale Ténéran. Vous verrez que cela peut-être gênant, donc le conseil est de les porter le plus vite possible.
En récompense, vous recevez une Ceinture de Volonté de Fer.

Hisin Verme-Ilion, le Barbare paralysé

En allant de Ald Ruhn vers Caldéra par la route secondaire, vous rencontrez un Barbare paralysé et en petite tenue.Il s'appelle Hisin Verme-Ilion. Il vous raconte qu’il escortait une sorcière et qu’il s’est trouvé volé, maudit et paralysé. Il voudrait une Potion de Guérison des Maladies. Si vous en avez une sur vous, donnez-lui ou alors allez en acheter une. Vous pouvez aussi le guérir en lui lançant un Sort de Guérison de Maladie Commune. Il vous remerciera en vous donnant le Casque de la Calotte Glaciaire.

Retrouver le Mari de Falanu Indaren

A la sortie d'Ald' ruhn, près de l'échassier des marais, Falanu Indaren attend votre aide pour retrouver son mari. Elle vous raconte qu’ils ont été attaqués par un bande de Chiens de Nix sauvages.
Elle pense que son mari, Drelel, s’est enfuie vers l’ouest ou le sud. Cherchez dans ces deux directions. Vous trouverez Drelel Indaren après avoir combattu quelques Chiens de Nix enragés.
Morsque vous aurez ramené son mari à Falanu, elle vous donnera en récompense un livre, La Danse du Feu II.

Sauver Hannat Zainsubani

Vous recevez cette quête lors d’une mission de la quête principale pour Caius Cosades. Lorsque vous aurez fini cette mission avec Hassour Zainsubani à l'auberge d'Ald'ruhn, continuez à lui parler en cliquant sur toutes les lignes de dialogue.
Vous apprendrez que Hannat Zainsubani, le fils d'Hassour, est parti explorer les cavernes de Mamaea, et ne donne plus de ses nouvelles depuis quelques temps.
Pour trouver la Caverne de Mamaea qui se trouve au milieu de la route entre Ald Rhun et Gnisis.
Cette caverne est une des bases les plus importante de la Sixième Maison et est divisée en trois partie. La visite est difficile mais vous rencontrerez Hannat qui est enfermé dans une cellule du Sanctuaire du Sombre Espoir.
Il vous faut le ramener vivant à la sortie. Il est conseillé nettoyer le chemin du retour au préalable avant de partir avec lui car il risque d’être tué dans les méandres de la caverne.
Retournez voir son père, Hassour Zainsubani, qui vous offrira en récompense : 5 morceaux d’Ebonites, son épée de Netch Impériale et son Anneau de Chance.

Livrer des Armes pour Lucan Ostorius

En vous promenant sur la route de Ald Ruhn à Gnisis, vous pourrez rencontrer Lucan Ostorius qui semble attendre quelqu’un.
En parlant avec lui, il vous demandera le service de livrer des armes (elles à Yak-Gro-Shandar qui se trouve au sous-sol de la Marmite du Rat à Ald Ruhn. Yak-Gro-Shandar vous donnera 100 po pour vous remercier.

Escorter Viatrix Pétilia

Vous trouverez Viatrix Pétilia sur la route entre Ald'ruhn et Fort Silène.
Elle a besoin de quelqu’un pour l’escorter jusqu’au Sanctuaire de la Porte des Âmes. Mais elle insiste pour y être dans les deux jours qui suivent.
Le chemin est difficile car vous tomberez dans une tempête de cendres, et vous rencontrerez pas mal de malfaisants. Il vous faudra faire attention de ne pas perdre Viatrix dans la tempête mais aussi qu’elle ne soit pas attaquée et tuée.
Pour trouver le Sanctuaire, franchissez la Porte des Âmes, montez un peu et tournez presque tout de suite sur la droite, le Sanctuaire est au bout.
Vous recevrez 100 po en récompense.
Si vous ne faites pas cette mission en deux jours, elle ne sera pas validée.

Ienas Sarandas et ses Créanciers

En parlant avec les habitants de Ald Ruhn , vous apprenez que Ienas Sarandas a fait faillite et qu’il n’a plus d’argent. Lors de vos contacts avec les Marchands d'Ald'ruhn vous remarquerez que certains se plaignent de Ienas Sarandas, auquel ils ont fourni des vêtements et bijoux de valeur, et qu'il n'a pas payés. Ils souhaitent récupérer leur marchandise.
Allez voir Ienas Sarandas qui n’est pas très aimable et qui ne veut pas parler de cà.
Avec quelques pièces d’or augmentez votre niveau de sympathie avec lui et persuadez-le de la futilité de son comportement. Finalement, il vous écoutera, se convertira pour devenir Novice du Temple. Il vous chargera de rapporter tous les articles des marchands.
Les Marchands :
- Llether Vari, Enchanteur à Ald'ruhn-sous-skar (Chaussures)
- Bivale Ténéran, Tailleur à Ald'ruhn-sous-skar (Tunique de brocard et Pantalon de soie);
- Tiras Sadus, Marchand dans la ville (Ceinture en Daim)
- Daynès Rédothril, Quincaillier ( 1Anneau en Ebonite et 1 Anneau de Verre)
- Bévène Releth, Prêteur sur gages (Amulette de Jade de Feu)

Chaque marchand vous offre un peu d'argent en remerciement.

Escorter Fonus Rathryon à la Caverne de Koal

En sortant d'Ald Ruhn et en allant vers le nord en direction de Maar Gan,
vous rencontrerez Fonus Rathryon, un Pèlerin qui souhaite se rendre dans les 48 heures à la Caverne de Koal qui se trouve au sud de Gnisis.
La route est longue, le temps imparti est court et vous risquez de voir Fonus vous quitter.
Le mieux est de vous rendre à une station d’Echassier des Marais à Maar Gan et de vous faire transporter à Gnisis. Bien sûr, vous paierez pour le Pèlerin.
La caverne de Koal est au Sud-ouest de Gnisis.
Une fois devant l’entrée de la Caverne, Fonus Rathryon vous donnera 150 po pour vous remercier.


BALMORA – 3 QUÊTES

1- La Mine d’Ebonite abandonnée de Vassir-Didanat
2- Les Oreillers de Madame Thélas
3- Le Mort et la Pipe à Skouma

La Mine d’Ebonite abandonnée de Vassir-Didanat

Cette quête débute, en fait, par la visite d’un lieu. Sortez de Balmora par le sud et suivez la route qui mène à Pélagiad. Après avoir traversé le pont, continuez tout droit et sur les bas-cotés, de l’autre coté de la rivière Odaï, vous tomberez sur la Mine d’Ebonite de Vassir-Didanat.
Visitez-la. Vous vous rendrez compte qu’elle est abandonnée. Dès que vous entrez dans cette mine, cela déclenche une quête et des dialogues avec 3 personnages de la Maison Hlaalu.
Allez à Balmora et parlez avec un garde Hlaalu au sujet de Vassir-Didanat.
Le garde vous conseille d'en parler soit à Vélanda Omani du Manoir Omani au Nord-Est de Vivec, soit à Nevena Ules du Manoir Ules près de Suran,
soit à Dram Béro du quartier St Olms à Vivec.
Chacun, suivant votre choix, vous proposera de faire revivre la Mine en trouvant des ouvriers. A part Nevena Ules qui ne donne rien, les deux autres vous donneront soit 2000 po pour Vélanda Omani ou une arme Daédrique au choix pour Dram Bero. A vous de choisir. Ils vous donneront des pistes pour trouver les travailleurs dont vous avez besoin.

Les Oreillers de Madame Thélas

Curieusement, cette quête est lancée par un coup de chance car elle n’est pas vraiment indiquée au départ.
Vous rencontrez Madame Thélas lors d’une quête pour la Guilde des Guerriers pour laquelle vous devez tuer des rats qui sont chez elle.
A cette occasion, vous remarquerez qu’elle a une passion pour les oreillers. Elle en avait passé commande pour quarante mais le bateau qui les transportait a fait naufrage on ne sait où !
Pendant vos pérégrinations dans Vvardenfell, vous pourrez tomber sur un bateau qui est échoué dans la région de Shéogorad, à l'Est du repaire Telvanni de Vas, au Nord du sanctuaire du Sanctus (c’est là le coup de chance).
En le fouillant, vous trouverez, dans la cabine, une facture d’oreillers pour Madame Thélas. Il vous faut la prendre et la lui ramener.
En échange, elle vous offrira un magnifique oreiller magique qui procure un sommeil réparateur !

Le Mort et la Pipe à Skouma

En sortant de Balmora, vers le Nord, pour aller vers Caldéra, vous passerez prés d’une Arche de pierre.
Vous y trouvez le corps d'Ernil Omoran. Prenez ses papiers et la Pipe à Skouma qu’il porte sur lui. Lisez la note et cela vous donnera indiquera que vous devez la ramener à Tsiya, dont la maison est à Balmora, au bord de la rivière, à côté du Club du Conseil (la porte est fermée à clé).
Tsiya vous offrira quelques poignées de sucre de lune et 50 po en échange de la Pipe à Skouma et de la note.
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TiGond
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MessageSujet: Re: Solution Des Quêtes Secondaires   Jeu 20 Oct 2005, 02:01

Par Iannanis et TiGond - Relecture TiGond

MORROWIND - QUÊTES SECONDAIRES 2

CALDERA - 4 QUÊTES

1- Hlormar le Barbare et la Hache Tranche-Nuées
2- Les Bijoux de Aeta Brise-Vagues
3- Livrer un message pour Bashuk-Gra-Bat
4- Péménie la Marchande


Hlormar le Barbare et la Hache Tranche-Nuées

Si vous sortez de Caldéra en direction du nord, vous allez croiser, au premier carrefour, un barbare appelé Hlormar, en tenue légère. Le pauvre vous raconte qu’il s'est fait dépouillé de ses vêtements et de sa hache Tranche-Nuées par une vilaine sorcière dont le campement doit se trouver un peu plus au nord-ouest.
Malheureusement, notre homme a été désorienté. La sorcière doit donc se chercher au nord-est.
Pour la trouver suivez la direction d ‘Ald'ruhn par la route secondaire et vous la trouverez.
Il s'agit de Sosia Caristiana, guérisseuse de son état, avec laquelle, d’après ce qu’elle dit, Hlormar s'est montré un peu trop entreprenant. Elle a donc voulu lui donner une petite leçon. Elle vous propose que Hlormar vienne chercher lui-même ses affaires dans 3 jours à la Guilde des Mages de Caldéra. Retournez voir Hlormar et informez-le de ce que Sosia demande. Il refuse.
Là vous avez le choix : soit prendre partie pour Sosia, soit pour Hlormar.
Si vous prenez partie pour Sosia, Hlormar vous attaque et vous êtes obligé de le tuer. Vous donne 3 potions en récompense.
Si vous prenez partie pour Hlormar, il faut tuer Sosia. Dans ce cas, fouillez-la pour retrouver les habits et Tranche-Nuées. Hlormar vous récompense avec 2 points de Force supplémentaires si vous lui rendez sa Hache. Mais vous pouvez garder la Hache pour votre collection.

Les bijoux d'Aeta Brise-Vague

En venant de Balmora, juste à l'est de l'entrée de Caldéra, une demoiselle, en détresse attend. Il s’agit d’Aeta Brise-Vague. En lui parlant, vous apprenez que des bandits lui ont dérobé tous ses Bijoux de Famille et en particulier un Anneau et une Amulette auxquels elle tient beaucoup.
Elle pense que les bandits se cache à l'est de Caldéra.
En interrogeant les habitants de Caldéra, vous apprenez que les bandits peuvent se cacher dans la caverne de Shushisti, un peu plus loin au nord-est de Caldéra, de l’autre coté des montagnes.
Allez à la caverne et rencontrez Dro'Zhirr qui vous propose un marché : ramener les bijoux à Aeta et partager avec lui la moitié de la prime.
C’est votre choix : ou vous acceptez ou vous refusez mais l'important est de ramener ses bijoux à Aeta Brise-Vague, car elle vous donne 300 po en récompense.

Porter un message à Bashuk-Gra-Bat

A l’entrée est de Caldéra, derrière un rocher, vous tomberez sur un Orc, Bugrol-Gro-Bagul, qui se cache des autorités de Caldéra.
En parlant avec lui, il vous demandera de porter un message à sa petite amie Bashuk-Gra-Bat à Caldéra.
Allez voir Bashuk pour lui donner le message et elle vous demande, en retour, de porter sa réponse à Bugrol.
L’amabilité n’est pas vraiment le fait de ces deux là mais Bugrol vous remercie en vous offrant un Diamant.

Péménie la Marchande

En partant de Caldéra et en suivant la direction Ald'ruhn par la route principale, on croise Péménie, une marchande itinérante. Elle vous demande de l’escorter jusqu'à Gnaar Mok. Escortez-la donc et arrivés à Gnaar Mok, elle vous offrira ses Bottes de Rapidité. Mais elle peut aussi vous offrir juste une petite somme d’argent. Dans ce cas, c’est à vous de décider si vous voulez vraiment les Bottes.
Si vous les utilisez ensuite, n’oubliez pas qu’elles rendent aveugle pendant le trajet que vous ferez.
Vous vous apercevrez, en parlant avec les habitants de Caldéra et de Gnaar Mok que Péménie n’est pas très bien vue par tout le monde.


COEUREBENE – 2 QUÊTES

1- Livrer une Note de Llalam Dredil à J’Zhirr
2- Voler un Livre de Comptes à Audenian Valius


Livrer une Note de Llalam Drédil à J’Zhirr

Au Château Impérial de Coeurébéne allez voir, au deuxième étage, Llalam Dredil, Conseiller du Duc Dren. Si vous lui parlez de mission, il vous dira qu’il a un message à faire porter à J'Zhirr, aux bureaux de la Compagnie Orientale, sur les quais de Coeurébène. Il vous charge de cette tâche.
Allez dans les Bureaux de La Compagnie Orientale, sur les quais et parlez avec J’Zhirr qui se trouve dans la première pièce.
J'Zhirr vous donnera, en retour, un autre un message à rapporter à Llalam Drédil. Quand vous donnerez cette note à Dredil, il vous récompensera de 75 po.
Un conseil : Lisez les messages que vous apportez. Vous y trouverez des informations pour d’autres quêtes.

Voler un Livre de Comptes à Audenian Valius

Cette quête est initiée par Bolrin, dans les bureaux de la Compagnie Orientale. Mais elle n’est activée que quand vous avez réalisé deux autres quêtes :
- Avoir livré la note de Llalam Dredil à J’Zhirr
- Avoir tué les rats chez Audenian Valius à Vivec.
Lorsqu’elle sont faites, allez voir Bolrin et parlez lui de l’aider. Il vous demandera alors de retrouver un Livre de Comptes chez Audenian Valius qui lui permettra de savoir ce qui a été vendu et à qui.
Allez chez Audanian Valius à Vivec, Quartier Telvanni et trouvez le Livre (ou la note) qui est bien visible sur une étagère. Attention, il est enchantée avec un sort très particulier « appel d’affameur ». Mais vous pouvez le prendre par tous les moyens, c’est à dire, provoquer Audenian et le tuer.
Quand vous le remettrez en retour à Llalam Dredil, il vous donnera 700 po.

LE CAMP DES ERABENIMSUM – 3 QUÊTES

1- Les Peaux volées de Marsus Tullius
2- Escorter Rija, l'Esclave en fuite
3- L'Amulette du Père de Satyana

Les Peaux volées de Marsus Tullius

Si vous partez du Camp des Erabenimsum par la route vers le nord, vous croiserez le marchand Marsus Tullius. Il se plaint d’avoir été dépouillé par deux Cendrais qui sont partis avec toutes ses peaux de Guars.
Il vous confie la mission de retrouver ces voleurs et de lui ramener ses peaux de Gars.
Retournez au Camp des Erabenimsun et demandez des détails aux habitants. Vous apprendrez que deux guerriers respectables, Tinti et Hairan, sont les auteurs de ce vol. Allez les voir tous les deux et ils vous diront qu'ils n'ont fait que reprendre ce que Marsus Tullius avait lui-même volé en tuant leur troupeau de Guars.
Tinti et Hairan vous donnent les peaux de Marsus. Vous pouvez les lui rapporter mais il ne vous en offre presque rien et moralement cela ne semble pas équitable.
Vous pouvez aussi refuser de reprendre les peaux, et Tinti et Hairan reconnaissants vous offrent, en plus de leur sympathie, une Ceinture de Berger.

Escorter Rija, l'esclave en fuite

Au nord du Camp des Erabenimsun, marchez jusqu'à la rivière de lave, puis prenez la direction de l'ouest jusqu'à un Argonnien qui se trouve à une sorte de carrefour. Cet Argonnien est Rija, un esclave en fuite, perdu, qui appartient à Savile Amayn de Tel Aruhn. Il vous demande de le sauver en l’emmenant à Im-Kalaya à la Délégation Argonnienne de Coeurébène. La route est longue donc dangereuse pour vous deux. Mais en arrivant à Coeurébéne, Im-Kalaya vous offrira en remerciement une Ceinture Enchantée et un point de plus pour l’ordre des Lanternes Jumelles.
Evidemment, vous pouvez ramener Rija à son propriétaire mais les cadeaux sont moins importants et dans ce cas vous remettez Rija dans sa pénible condition d’esclave.

L'Amulette du Père de Satyana

Cette quête commence au Tombeau Ancestral des Arenim qui est situé à l'Est, pas très loin du camp des Erabenimsun, le long de la cote.
Il n'y a pas de route pour y accéder donc il faut chercher un peu.
Une fois dans le Tombeau vous rencontrez Satyana. Elle vous indique que c’est la Tombe de sa famille et qu’elle recherche une Amulette qui appartenait à son Père. Elle vous demande de l’aider.
Si vous acceptez, elle vous suit en vous aidant à combattre. Elle ne dira rien non plus si vous prenez tout ce que vous trouvez d’intéressant.
Fouillez partout et vous trouverez l’Amulette en question derrière un porte fermée, sur un squelette qui porte aussi l’Epée d’Auguste.
Repartez en laissant Satyana avec sa famille.


FORT PHALENE – 2 QUÊTES

1- Les Gens mal-intentionnés
2- Fjol le Hors la Loi

Les Gens mal-intentionnés

Lorsque vous avez atteint un niveau correct de notoriété, certains des habitants de Balmora vous informe que Larrius Varro, de Fort Phalène vous cherche pour vous confier un travail.
Allez le voir. Vous le trouverez dans le Hall des marchands.
Il commencera, prudent, à vous parler de choses et d’autres.
Mais si vous insistez il vous dira qu’il cherche quelqu’un pour tuer des
« gens mal-intentionnés", 5 membres de la Cammona Tong à Balmora mais en restant, si possible, dans la légalité. Ils ne connaît pas leur nom mais vous donne leur profession (Eclaireur, Forgeron, Prêteur sur Gages, Savant et Voleur)
Il vous informe aussi que si vous réussissez cette mission, un beau cadeau de la part de l'Empereur vous attend.
Retournez à Balmora et interrogez les passants à propos des « gens mal-intentionnés ». Ils vous dirigeront vers la Guilde des Voleurs, au Mur du Sud.
A la Guilde des Voleurs, si vous avez un bon niveau de sympathie (au moins 50), vous apprenez que les personnes que vous cherchez sont Vadusa Sathryon, Marasa Aren, Mandrale Tirith, Sovor Trandel, Thanelen Vélas et que vous pouvez les trouver au Club du Conseil.
Allez les voir, identifiez-les bien et provoquez-les. Attention, cette bagarre est délicate car quand vous en provoquez un, tout le monde au Club risque de vous attaquer. Donc, cherchez à les séparer en montant les escaliers par exemple. Une fois que vous avez tué les 5, retournez voir Larrius à Fort Phalène.
Il vous donnera le cadeau de l’Empereur, qui est un Anneau du Mimétisme et un livre « La Reine Louve ».
Si jamais vous avez tué les Pnjs sans les provoquer, retournez voir Larrius Varro en courant pour éviter les gardes. Il lèvera la prime que vous avez sur votre tête. Mais cette dernière solution est un peu aléatoire. N’hésitez pas à faire une save avant vos combats au Club du Conseil !

Fjol le Hors la Loi

En interrogeant de nouveau Larrius Varro de Fort Phalène sur les "dernières rumeurs", il vous informe sur la présence de bandits de grand chemin près de Hla Oad.
En fait de bandits, il s'agit d'un nordique, Fjol, au nord de Hla Oad en suivant la route qui mène à Gnaar Mok. Il se trouve à l’entrée d’un pont.
Parlez-lui des bandits. Il vous dira qu’il exige 100 PO pour le passage du pont.
Si vous le payez, il vous laissera passer mais Larrius ne vous donnera aucune récompense.
Si vous refusez de payer, Fjol vous attaque et vous devez le tuer.
Retournez alors voir Larrius à Fort Phalène et il vous donnera 100 po.
Note : Contrairement à d’autres quêtes où vous avez déjà tué le Pnj au cours de vos promenades et où le donneur de la quête accepte ce fait, si vous avez déjà tué Fjol avant, Larrius ne considérera pas la quête comme exécutée.


GNISIS - 4 QUÊTES

1- Le Pantalon d’Hentus
2- Le Prisonnier de la Caverne de Palansour
3- Le Garde de la Légion Impériale fou
4- L'anneau de Synette Jéline


Le Pantalon d’Hentus

A Gnisis, dans la rivière, du coté de l'échassier des marais, vous rencontrez un certain Hentus Yansumummu qui barbote dans la rivière d’un air embarrassé.
Il vous raconte qu’un autre habitant de Gnisis lui a fait une blague en emportant son pantalon, pendant qu’il se baignait.
Il souhaite que vous retrouviez le plaisantin, Hainab Lasamsi, qui devrait se promener dans Gnisis. Trouvez Hainab et faites monter ses bonnes dispositions envers vous. Récupérez le pantalon pour le rendre à Hentus.
Il vous donnera quelques plumes de Braillard.

Le Prisonnier de la Caverne de Palansour

Dans vos pérégrinations à l’extérieur de Gnisis, vers le nord, vous tomberez sur la Caverne de Palansour.
Une fois à l'intérieur, vous avez à vous battre contre des Galopins et des Ogrims.
Vers le centre de la caverne, vous découvrez une cellule dans laquelle est enfermé un Sorcier, Invold, seul rescapé du carnage de ses camarades. Il vous demande de lui donner une potion de lévitation pour s’échapper de là et en échange il vous offre sa jupe et son chapeau. Vous pouvez les prendre mais vous pouvez aussi refuser. Dans ce cas, il vous ajoute 1 point à votre réputation.

Le Garde de la Légion Impériale fou

En sortant de Gnisis côté Temple, vers le nord-ouest, vous croisez un Garde de la Légion Impériale qui a un comportement bizarre et bruyant. En essayant de lui, vous comprendrez qu’il s’est battu avec un poisson carnassier et qu’il faut le soigner. Vous pouvez le soigner directement avec un Sort de Guérison de Maladies Communes. Si vous n’en avez pas sur vous, demndez-lui de vous accompagner auprès de la Guérisseuse Mehra Drora, au Temple de Gnisis.
La récompense est la même pour les deux cas : 30 po et une bonne réputation auprès de la Légion impériale.

L'anneau de Synette Jéline

Si vous prenez la route de Gnisis vers Ald Vélothi/Khuul,
à un grand carrefour, près d'une marre, vous rencontrez une certaine Synette Jéline. Elle vous demande votre aide car elle a perdu une Bague dans la marre.
Allez le repêcher. Dès vous l’aurez retrouvé, vous vous apercevrez que c’est un piège car elle et son compagnon, Tavynu Tedran, qui était caché, vous attaquent. Tuez-les tous les deux. En fouillant le comparse vous récupérerez une Amulette des Ombres.
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MessageSujet: Re: Solution Des Quêtes Secondaires   Jeu 20 Oct 2005, 02:07

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MORROWIND - QUÊTES SECONDAIRES 3


HLA OAD – 1 QUÊTE[/b]

1- Livrer l’Esclave Rabinna

[b]Livrer l'esclave Rabinna


A Hla Oad, entrez dans la Planque du Voleur. Dans un coin, on peut voir une trappe, descendez au sous-sol, vous vous trouvez dans une caverne.
Parlez à tous les personnages présents et en particulier à Rélam Arinith. Il vous demandera de livrer l’esclave Rabinna à Voras Hélas de Balmora. Rabinna se trouve pas loin de lui. Acceptez de vous charger de la livraison.
Si vous parlez à Rabinna, vous apprenez qu'on lui a fait avaler du Sucre de Lune de contrebande. Elle vous demande de l'aider à s'enfuir en l'amenant à Im-Kilaya à la Délégation Argonienne de Coeurébène.
Vous avez le choix : soit vous la ramenez à Voras Helas (qui la tue pour récupérer le Sucre de Lune) et vous touchez 400 po et un Anneau Magique, soit vous la ramenez à Im-Kilaya à la Délégation Argonienne et vous recevez 400 po et 10 points de Sympathie en plus avec Les Lanternes Jumelles.
Si vous n’avez pas tout fouillé à la Planque du Voleur et que vous retournez au sous-sol, préparez-vous à vous défendre, car les contrebandiers ne sont pas contents.


KHUUL - 1 QUÊTE

1- Sauver la femme de Sason enlevée par une Secte

Sauver la femme de Sason enlevée par une Secte

Le long de la route qui part du sud de Khuul, vous trouverez Sason. Il vous racontera que sa femme s’est faite enlevée par une Secte. Il pense que ces hommes ne sont pas loin et se cachent dans le Sanctuaire de Ashalmawia vers le sud-ouest.
Il vous demande le service de la libérer et de la lui ramener.
Vous trouverez le Sanctuaire d’Ashalmawia à l'Est d'Ald Vélothi en descendant vers le nord-ouest par rapport à Suran.
Malexa est retenue prisonnière au fond d'un passage, près de l’Autel, dans une cellule fermée à clé.
Il vous faudra bien sûr libérer le chemin des mauvaises âmes et ramener Malexa à son mari qui vous récompensera avec 200 po et un point de plus de réputation.


PELAGIAD – 5 QUÊTES

1- Pèlerinage aux Champs du Kummu
2- Nels Llendo le Bandit
3- La Belle et le Bandit
4- La Jatte en Argent de Béluelle
5- Le Roman d’Amour avec Ahnassi

Pèlerinage aux Champs de Kummu

En sortant de Pélagiad par le nord, prenez la route de Balmora. Un peu après un pont, vous rencontrez Névrasa Dralor. Il vous raconte qu’il allait en pèlerinage aux Champs de Kummu et qu’il s’est perdu. Il vous demande de l’accompagner.
Pour vous y rendre, continuez jusqu'au carrefour suivant, prenez la route qui borde le lac Amaya vers le nord jusqu'au Sanctuaire (qui est en fait juste ne Stelle).
Névrasa Dralor vous offrira 150 po pour vous remercier. Continuez de parler avec lui. Il a des choses intéressantes à vous dire.

Nels Llendo le Bandit

Vous trouvez ce bandit sur la route, au sud-est, qui va de Pélagiad à Vivec. Si vous parlez avec lui et en échange d'un baiser pour les filles, et de 50 po pour les garçons, il vous offrira ses services d'Entraîneur (Lame courte, Discrétion et Sécurité) à la Taverne de Michemin à Pélagiad.
Quand vous retournerez à l’Auberge, vous le trouverez là-bas.

La Belle et le Bandit

Sur la route de Pélagiad à Balmora, à un carrefour, vous rencontrez une femme Maurrie Aurmine. Elle vous raconte qu’elle a été volée par un bandit du nom de Nélos Onmar mais qu’elle en est tombée amoureuse. Pour le lui faire savoir, elle vous charge de lui porter son gant à l'Auberge de Michemin, à Pélagiad.
Nélos est très ému et vous donne une lettre en retour, à porter à Maurrie. Elle vous demande d'aller chercher notre récompense : Si vous êtes un personnage féminin auprès de Barnand Erélie qu'on trouve à l'auberge de Tel Branora et si vous êtes un garçon, auprès d’ Emusette Bracques à Tel Aruhn. Vous recevrez une Potion de Regain de Santé.

La Jatte en Argent de Armond Beluelle

A Pélagiad, si vous parlez à Ygfa, Guérisseuse du Fort Pélagiad, vous apprendrez que son amie Piernette Beluelle s'est fait voler une jatte en argent par une bande de brigands. La jatte en argent appartenait à son mari Armond Béluelle.
Vous devez donc essayer de la retrouver. Les bandits et la jatte se trouvent dans la caverne d'Ulummusa, au nord-est de Pélagiad, vers Hla Oad. Une fois que vous aurez trouvé la jatte, Il faut la ramener directement à Piernette, à sa ferme. Demandez aux habitantas où habite Piernette. Elle se trouve à l’est de Pélagiad. Piernette vous racontera que cette jatte a été volée à son mari et qu’elle est contente de la retrouver. Elle vous donnera en retour 1 point supplémentaire à votre Talent de Marchandage. En plus, si vous reparlez de la jatte aux habitants de Pélagiad, vous augmenterez votre Réputation.
Cette quête peut également être activée par votre visite à la Caverne d’Ulummusa, lors de vos pérégrinations.

Le Roman d’Amour avec Ahnassi

Le Roman d’Amour avec Ahnassi est, en fait, une histoire complète composée de plusieurs quêtes. Ces quêtes ne sont accessibles qu'aux personnages masculins et nécessite un haut niveau de sympathie vis-à vis de Ahanassi.
Ahnassi est une Kajiit de la Guilde des Voleurs. On la trouve, au début, à
Pélagiad, à la Taverne de Michemin.
Parlez-lui, flattez-la et , à un moment, elle vous propose de lui rendre des services contre des menus cadeaux.
Bine sûr, vous acceptez.

La Ceinture d'Equilibre de Sanguiyn :
Ahnassi vous informe que Hrordis, qui loge dans une chambre de l'auberge à l'étage, possède une Ceinture d'Equilibre de Sanguiyn(un des 27 Fils du Tisseur). Pour tuer Hrordis, utilisez le ton sarcastique ou bien tuez- la en un coup en mode discrétion.
Retournez voir Ahnassi et parlez-lui d’un nouvel ami. Elle vous offrira alors une potion de plume.

Recrutement de la Cammona Tong :
Ahnassi vous informe qu’elle est harcelée par un membre de la Camonna Tong, Daren Adryn, qui essaie de la recruter et qu’elle ne le veut pas.
Allez voir Daren Adryn qui est dans la maison de Nadène Rothéran, à Gnaar Mok.
Quand vous lui parlez d'Ahnassi, il vous attaque. Tuez-le et retournez voir Ahnassi.
Elle est ravie de l'issue de cette affaire. Pour vous récompenser, elle annule toutes les primes sur votre tête, vous offre quelque vêtements ainsi qu’un livre précieux qui augmentera votre Talent de Lame courte.

Les Clés de la Trésorerie Rédoran de Vivec :
Après cet épisode, Ahnassi vous informe qu’un Rédoran, Belrose Dralor possède une clé qui ouvre les deux petits coffres de la Trésorerie Rédoran à Vivec. Cette clé se trouve chez lui, au Manoir Dralor situé sur la Place Rédoran de Vivec, dans un coffre à vêtements de sa femme, Favella Dralor. Allez chez lui et volez les clés.
Rendez-vous ensuite à La Trésorerie Rédoran, aux niveaux inférieurs. Les deux coffrets sont sur une table. Vous y trouverez une somme d'argent conséquente et des pierres précieuses (diamants, perles, émeraudes ). Soyez quand même discret car il y a des Gardes. Retournez voir Ahnassi.

J'Dhannar, l’ex petit ami d’Ahnassi :
Si vous regardez bien les sujets de dialogue, elle vous parle ensuite de son petit ami, qui est en fait son ex-petit ami, J'Dhannar, auquel elle est encore un peu attachée, mais qui se drogue au Skouma. Elle vous demande le service de le persuadez à arrêter.
J'Dhannar se trouve dans les canaux du quartier St Olms de Vivec.
Allez le trouver et demandez-lui d'arrêter de se droguer. Il n'est pas content du tout et vous signale même qu'il n'est pas l'ex mais l'actuel petit ami d'Ahnassi.
Renseignez-vous autour de vous en parlant à des habitants. Ils vous diront d’aller voir Vaval Sélas au Temple de St Olms, ou Velms Sadryon à la Bibliothèque de Vivec. En rencontrant l’un ou l’autre, vous apprendrez qu'il existe un livre « Les Confessions d'un Fumeur de Skouma », disponible chez le Libraire Jobasha, au Quartier Etranger.
Allez chez Jobasha et procurez-vous le livre (Jobasha vous dira qu’il n’a plus le livre mais vous en trouverez un exemplaire sur une des étagères. Retournez voir J'Dhanna, et faites monter votre sympathie vis-à-vis de lui. Parlez-lui de sa guérison. Finalement, il accepte le livre et accepte de quitter Ahnassi.
Lorsque vous retournez voir celle-ci, elle vous informe que J'Dhannar est guéri grâce à vous et qu'il est rentré chez lui à Elswyr. Ahnassi vous considère maintenant comme un véritable ami et vous invite chez elle en vous donnant sa clé.
A partir de ce moment, c'est chez elle, à Pélagiad que vous la trouverez.
Vous pouvez dorénavant vous considérer comme son Compagnon et sa maison comme étant la vôtre.

La Fleur de Coda et la Kanet Dorée :
Les petits cadeaux entretiennent l’amitié. Parlez à Ahnassi de cadeaux. Elle demande de lui ramener une Fleur de Coda et une Kanet Dorée.
Si vous n’en avais pas chez vous, vous pourrez trouver une Kanet Dorée, pas loin, sur la route ouest de Pélagiad, par exemple. Pour la Fleur de Coda, vous pouvez aller en acheter une à Fort Phalène, auprès de Peragon l’Enchanteur. Ahnassi vous en est très reconnaissante.

La Robe du Reflet Radieux :
Ahnassi a une autre requête à vous faire. Elle souhaite que vous récupériez pour elle une Robe du Reflet Radieux, chez le Mage Telvanni Mavon Drénim. Celui-ci se trouve dans la Tour Telvanni sur la Place Telvanni de Vivec. La robe est dans son armoire. Vous avez deux solutions : soit vous provoquez Mayon Drénim et vous le tuez, soit vous essayez de voler la Robe en Discrétion.
Quand vous l’aurez, retournez voir Ahnassi pour lui donner.
En remerciement, elle vous offre 20 Shurikens en ébonite.

Le Bandeau Noir d'Elvul :
Enfin, Ahnassi a un dernier secret à livrer. Activez une fois de plus le dialogue « cadeaux » et elle vous apprendra qu’un vêtement enchanté, le Bandeau noir d'Elvul (qui est en fait un Gant), peut-être trouvé dans les sous-sols de la Commission Impériale de Coeurébène au Château. Elle vous informe que le lieu est bien gardé mais vous révèle la position d’une entrée secrète, sous l’eau, à l’extérieur du Château. Rendez-vous donc à Coeurébéne, trouvez l’entrée sous l’eau et pénétrez dans la Caverne. Vous arrivez dans le Sanctuaire (il y a deux gardes et la porte est fermée à 50). Allez voir dans la pièce à côté du sanctuaire. Dans cette chambre, dans la commode, vous trouverez le Gant Magique.
La Caverne est aussi la résidence de Varus Vantinius, personnage de la dernière quête de la légion Impériale.

Les quêtes d’Ahnassi sont terminées. Mais sa maison est la vôtre et si vous y retournez de temps en temps, vous remarquerez que les coffres de nourriture et de boisson sont remplis régulièrement, vous assurant ainsi un approvisionnement permanent et gratuit.


SEYDA NIHYN – 5 QUÊTES

1- Tarhiel, l’Homme Oiseau
2- La Bague de Fargoth
3- La Cachette de Fargoth
4- Mort d'un Collecteur de taxes
5- Vodunius Nucius


Environs de Seyda Nihyn

Tarhiel "l'Homme Oiseau"

Ceci n'est pas vraiment une quête mais c’est un bon début pour vous mettre dans l’ambiance de Morrowind.
Allez tout près de Seyda Nihyn vers le Nord et regardez bien en l'air. A un endroit vous entendrez des cris. Un Bosmer tombe du ciel et meurt. Vous apprenez en lisant son journal que c’est un Magicien qui a inventé un sort pour sauter sur de grandes distances. Vous trouverez sur lui 3 exemplaires de ce sort. Soyez très prudent si vous l’utilisez car il pourrait vous arriver la même chose qu’à lui, (l’utilisation simultanée d’un sort de Chute Ralentie est nécessaire). Son équipement vous permet, à la revente, de vous faire gagner quelques pièces d’or pour débuter : Une épée longue de foudre, des habits ostentatoires, un bonnet (armure légère), et a côté de son corps, un livre: Le Journal d'Icare qui vaut 1000 pièces d'or.

Seyda Nihyn

La Bague de Fargoth

Quand vous débutez le jeu, vous trouvez à la sortie du Bureau d’Accueil, un Anneau de Guérison dans un tonneau. Ceci est une des premières quêtes a faire. Cet Anneau appartient à un Elf des Bois nommé Fargoth.
Vous le trouverez facilement dans Seyda Nihyn. En parlant avec lui, il vous dira qu’il pense que les soldats lui ont volé sa Bague. Vous avez deux choix possibles : soit vous gardez la Bague, soit vous lui redonnez. Si vous lui redonnez vous gagnerez des points de disposition à son égard mais aussi avec le marchand du village, Arrile. Ce dernier vous sera fortement nécessaire pour monter votre première cagnotte.

La Cachette de Fargoth

Allez à l'auberge d'Arrile et parlez à tout le monde et en particulier avec Hrisskar Pied-plat.
Celui-ci vous indiquera qu’il pense que Fargoth lui a volé de l’argent. Il vous donnera pour mission de trouver la Cachette de Fargoth et de récupérer son argent.
Allez donc en haut du phare, attendez la nuit et vers 22 H
Vous verrez Fargoth aller doucement près de la mare de pulponge où se trouve un tronc. Attendez qu'il reparte et descendez pour aller inspecter ce tronc. Vous y trouverez de l’argent et divers objets dont la fameuse Bague de Guérison. Prenez tout et retournez voir Hrisskar. Il vous prendra 200 pièces d'or sur les 300 et vous pourrez garder le reste.

Meurtre du Collecteur d’impôts Processus Vitelius

En vous promenant dans la campagne au Nord-Ouest de Seyda Nihyn, vous trouverez un corps derrière des rochers. C’est le Collecteur d'impôt du village qui a été assassiné.
Fouillez-le et prenez tout ce qu’il a sur lui dont 200 pièces d’or.
Comme c’est un personnage officiel, allez au Bureau des Taxes et parlez avec Socucius Ergalla. Si vous lui rendez les 200 pièces d’or, il vous confiera la mission de trouver l'assassin de Processus et de le tuer.
Demandez des informations sur Processus Vitellius aux villageois. Ils vous répondront d'aller voir Thavère Védrano qui habite dans le phare et qui était la petite amie de Vitellius. En parlant avec Thavère vous apprendrez que Foryn Gilnith et Processus s'était violemment fâchés. Trouvez la maison de Foryn, parlez-lui et tuez le.
Prenez l'Anneau qu’il a sur lui. Vous pouvez le garder ou le rendre à Thavère qui vous remerciera avec 2 Potions De Guérison Standard.
Retournez au Bureaux des Taxes pour faire votre rapport à Socucius Ergalla. En récompense il vous donnera 500 Pièces d'or.

Aider Vodunius Nuccius

En parlant avec les habitants, vous tomberez sur Vodunius Nuccius. En vous donnant un petit conseil, il vous indiquera que vous pouvez utiliser les lignes d’Echassiers du Marais comme moyen de transport et il vous dirigera vers Darvame Hleran qui est le Conducteur de Seyda Nihyn. Parlez avec lui et vous apprendrez qu’il a un arrangement commercial avec Vodunius. Retournez voir celui-ci et il vous dira qu’il n’est pas heureux à Vvardenfell mais qu’il ne peut pas partir car il n’a pas d’argent. Il vous proposera de vous vendre un Anneau Ordinaire. L’argent que vous lui donnerez l’aidera à se sentir un peu mieux .
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MessageSujet: Re: Solution Des Quêtes Secondaires   Jeu 20 Oct 2005, 02:10

Par Iannanis et TiGond - Relecture TiGond

MORROWIND - QUÊTES SECONDAIRES
4



SURAN – 5 QUÊTES

1- L’Esclave Haj-Ei ou Cache-ses-Yeux.
2- Aider le Guerrier Umbra à Mourir
3- Sauver Tul l'Argonnien
4- Escorter Paur Maston à Molag Mar
5- Les deux Amis Edras Oril et Thoronor

L’Esclave Haj-Ei ou Cache-ses-Yeux.

Dans « la Maison des Plaisirs terrestres », Daric Bielle traque, au fond de son verre, un esclave en fuite du nom de Haj-Ei.
Il vous raconte que pour l'aider, il a loué les services d'un guide Cache-ses-Yeux, un Argonnien qu'on trouve au dernier étage de l'Auberge de Suran. Si vous interrogez les gens dans l’Auberge, ils vous dirigeront vers le marchand d'esclaves Dronas Sarathram qui habite en ville.
Allez le voir et vous apprendrez que Haj-Ei signifie Cache-ses-Yeux.
Là, vous avez deux options :
Aller voir Daric Bielle ou Cache-ses-Yeux.
Si vous préférez aider Hai-Ej en ne révélant pas sa véritable identité, vous recevrez un point supplémentaire dans Les Lanternes Jumelles. Sinon, il vous attaque et vous devez le tuer.
Si vous allez voir Daric Bielle et que vous lui disiez toute la vérité sur Cache-ses-Yeux, il ne vous croira pas mais vous donnera quand même 150 po.

Aider le Guerrier Umbra à Mourir

Si vous parlez avec Ashumanu Eraishah à Suran, vous apprendrez des rumeurs concernant un Guerrier un peu fou qui se trouve à l’est dans les proches collines. En sortant de Suran par l’est et en grimpant vers les montagnes, vous rencontrerez un Guerrier Orc, Umbra, armé de pied en cap.
Parlez avec lui, et vous apprendrez qu'il est fatigué de la vie et des combats et qu'il souhaiterait mourir en vrai guerrier, c’est à dire en combattant.
Si vous êtes assez fort, exaucez-le et battez vous avec lui pour le tuer.
Il porte sur lui une arme puissante que vous récupérerez, la Lame Longue d’Umbra.

Sauver Tul l'Argonnien

Au Nord-est de Suran, en sortant de la ville, vous tomberez sur un Esclave appelé Tul. Il vous raconte qu’il vient de s'échapper du domaine de Dren, et recherche un Rougegarde bienveillant, dans les environs, qui abrite des esclaves en fuite, comme lui... Demandez autour de vous à quelqu’un des informations sur ce Rougegarde. Vous apprendrez qu’il s’agit du fermier Sterdecan dont la ferme est proche, vers le nord-ouest. Au moment où vous arriverez à la ferme, surgira un assassin de la Camonna Tong qui vient pour tuer Sterdecan. Il vous donne une chance de vous enfuir. Si vous ne le faites pas, il vous attaque et vous devez le tuer. En allant voir Sterdecan et en parlant avec lui, Tul sera sauvé et Sterdecan vous donnera un Anneau de Première Barrière pour tous ces désagréments.

Escorter Paur Maston à Molag Mar

Sur la route qui part de Suran vers le sud, vous rencontrez Paur Maston devant une ferme.
Il vous informera qu’il a un rendez-vous de travail avec sa collègue Vanjirra à Molag Mar et demande que vous l’escortiez jusqu’à là-bas.
Pour vous y rendre, longez la côte en suivant les panneaux Molag Mar.
Veillez bien sur Paur car il se fait souvent attaquer.
Arrivés à Molag Mar, vous trouverez facilement Vanjirra en ville.
En parlant avec elle, elle vous remerciera d’avoir amené Paur et vous offrira une petite Amulette.

Les deux Amis Thoronor et Edras Oril

Sur la route qui mène de Suran à Balmora, à l'est des Champs du Kummu, vous croisez un Elfe des Bois, Thoronor.
En parlant avec lui, vous apprendrez qu’il a perdu son ami Edras Oril, parti trouver la source d’un bruit étrange, qu’il est inquiet et qu’il souhaiterait le retrouver.
En cherchant bien dans les environs, montez sur la colline à gauche et vous y trouverez des Kagoutis en rut qui produisent ce bruit étrange. Tuez les kagoutis, ramassez les livres à terre et continuez jusqu'à Edras Oril qui se cache dans un trou au pied d'un arbre.
Il vous suffit ensuite de le ramener à Thoronor. En remerciement, celui-ci vous offre une Amulette de Chute Ralentie.
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MessageSujet: Re: Solution Des Quêtes Secondaires   Jeu 19 Jan 2006, 02:53

Par Bob l'Eponge, TiGond - Relecture TiGond

QUETES DES SANCTUAIRES DAEDRIQUES

Ces quêtes ne sont pas données par un personnage précis. Vous découvrirez ces sanctuaires lors de vos pérégrinations dans Vvardenfel ou lors de visites inhérentes à des quêtes qui vous seront confiées pendant le jeu.
Dans chaque sanctuaire est érigé une grande statue du Dieu concerné. Il faut cliquer sur la statue pour déclencher le dialogue.
Chaque quête vous permet d’acquérir un artefact puissant qui complétera efficacement votre équipement.
Il y a sept sanctuaires à visiter qui concernent sept Dieux Daedriques :
1- Le Sanctuaire d’Azura
2- Le Sanctuaire de Malacath
3- Le Sanctuaire de Sheogorath
4- Le Sanctuaire de Beothiah
5- Le Sanctuaire de Mehrunes Dagon
6- Le Sanctuaire de Mephala
7- Le Sanctuaire de Molag Bal


1- Le Sanctuaire d’Azura :

Le sanctuaire d’Azura se trouve complètement à l’est de Molag Mar, sur une des dernières petites îles de Vvardenfel.
Une grande statue d’Azura vous le signale de loin.
Entrez dans le sanctuaire, allez à la statue d’Azura et cliquez dessus.
Azura vous racontera qu’elle a une apprenti prêtre qui vit, recluse, dans une hutte sur une île située dans la région de Sheogorath, à l’ouest de Dagon Fel. (Azura vous dira au nord de Dagon Fel, mais c’est bien à l’ouest).
Mais Sheogorath a envoyé des Daedras pour perturber sa méditation.
Azura vous demande de rétablir la paix du lieu en le débarrassant de tous ces monstres sans déranger la prêtresse dans sa hutte (dans ce cas, la quête ne serait pas validée).
Elle vous demande aussi de ramener la preuve que tous les monstres sont bien morts.
Munissez-vous de potions de regain de santé et allez sur l’île. Tuez tous les Daedras que vous rencontrerez. Le plus puissant d’entre eux est une Saint Dorée appelée Staada qui possède un Anneau magique « La Bague de Sheogorath ». C’est la preuve qu’il faut ramener à Azura.
Elle vous donnera en récompense la plus grande gemme spirituelle du jeu, « l’Etoile d’Azura » qui vous permettra de capturer l’âme de n’importe quelle créature. Cette puissante gemme est réutilisable à l’infini ce qui en fait sa rareté.

2- Le Sanctuaire de Malacath :

Le sanctuaire de Malacath est situé dans la région de Sheogorath, dans un lieu appelé Assurdirapal. Pour trouver Assurdirapal, partez du camp des Urshilakus vers le nord-est. Traversez le bras de mer jusqu’à la grande île et la caverne se trouve sur la droite de celle-ci.
Allez à la statue de Malacath et cliquez dessus. Malacath vous raconte l’histoire du Casque légendaire d’ Oreyn Griffe d’Ours. Mais celui qui le porte actuellement n’est qu’un imposteur, Farvyn Oreyn, qui se dit descendant d’Oreyn Griffe d’Ours.
Il vous demande d’aller tuer Farvyn pour détruire cette légende.
Farvyn Oreyn se trouve du coté de Gnaar Mok avec ses gardes du corps. Demandez autour de vous où ils peuvent se trouver. Les gens vous diront que Farvyn et ses comparses sont au sud de la ville, un peu à l’extérieur.
Trouvez-les et tuez-les tous les trois. Le casque se trouve sur le corps de Farvyn Oreyn.
Retournez voir Malacath qui, en récompense, vous laissera le casque d’Oreyn Griffe d’Ours.

3- Le Sanctuaire de Sheogorath :

Ce sanctuaire se trouve à Vivec dans les canaux du Quartier de Saint Delyn. Il s’appelle le sanctuaire de Ihinipalit et est facile à trouver.
En entrant, vous vous ferez attaquer par les occupants. Tuez-les et allez à la statue de Sheogorath. Sheogorath vous demande de retrouver un artefact, « la Fourche d’Horripilation » qui est gardée par un ermite un peu fou, Big Head, mais qui n’est pas méchant.
Il vous demande aussi, quand vous aurez trouvé la fourche, d’aller tuer un Netch géant qui vit pas loin de la cabane de Big Head. Mais attention, il faudra que les derniers coups que vous lui porterez soient faits avec la Fourche (autrement la quête ne sera pas validée).
Big Head habite sur une île tout au nord de Vvardenfel. Pour la trouver, partez du camp des Urshilakus vers le nord. Passez la première grand île (celle où se trouve le sanctuaire de Malacath). L’île de Big Head est la suivante et la dernière.
Trouvez-le et parlez-lui de la Fourche d’Horripilation. Il sait qu’il l’a chez lui mais ne se rappelle plus où. Il vous autorise à la prendre. En fait, la fourche est une sorte de grande fourchette que vous trouverez sur une table.
Prenez-la et partez à la recherche du Netch géant. Il ne se trouve pas loin.
Le combat peut-être dangereux et il faut absolument lui porter les derniers coups avec la Fourche d’Horripilation pour valider la quête.
Retournez auprès de la statue de Sheogorath qui vous donnera en récompense « la Lance de Cruelle Miséricorde ».

4- Le Sanctuaire de Boethia :

Le sanctuaire de Boethia est peut-être celui le plus difficile à trouver.
En effet, c’est un sanctuaire qui a été envahi par les eaux et il est donc au fond de la mer.
Il se trouve au large de Hla Oad vers le nord-ouest.
Pour le trouver, cherchez d’abord les ruines d’Ashurnibibi qui se trouve sur une presqu’île au nord-ouest de Hla Oad. Les ruines du sanctuaire de Beothia se trouve sous l’eau au ouest-nord-ouest d’Ashurnibibi.
Quand vous l’aurez trouvé, cherchez la tête de la statue de Boethia. Cliquez dessus et Boethia vous demandera de faire reconstruire son Temple et de faire réaliser une statue de lui. Il vous informe qu’il y a à Caldera un sculpteur capable de ce travail.
Allez à Caldera et parlez-en autour de vous. Vous serez vite dirigé vers un commerçant qui, lui-même, vous enverra voir un Orc, Duma-Gro-Lag habitant en haut du Manoir Ghorak.
Duma-Gro-Lag sera d’accord pour sculpter la statue mais vous demande d’abord de l’argent, 2000 po et un livre « La Gloire de Beothia » que vous pourrez vous procurer chez Jobasha à Vivec.
Une fois que vous lui aurez ramené ce qu’il demande, il vous informe qu’il commence le travail à la Pointe de Khartag (sud de Hla Oad) et que cela prendra trois semaines.
Vous pouvez attendre trois semaines et aller voir de temps en temps l’avancement des travaux mais vous pouvez aussi vous mettre dans un coin de la campagne et faire 21 fois « repos 24 h ». (attention, n’oubliez pas car la quête s’annule au bout de 45 jours).
Une fois que la statue géante sera terminée, cliquez dessus et un dialogue s ‘ouvrira avec Boethia. Il vous remercie et vous récompense avec un splendide artefact, « Lame d’Or » qui est certainement une des meilleures armes du jeu.

5- Le Sanctuaire de Mehrunes Dagon :

Le sanctuaire de Mehrunes Dagon se trouve dans la caverne de Yasammidan, au nord-ouest de Gnisis à l’extrême pointe de la terre, au plein ouest des ruines de Arkngthunch-Sturdumz.
Après avoir activé la statue, Mehrunes voudra tester votre valeur. Il vous demandera de retrouver le « Rasoir de Mehrunes » qui se trouve dans le Tombeau Ancestral des Alas.
Ce tombeau se trouve au sud du camp des Erabenimsuns, sur une ligne droite entre le camp et Molag Mar.
C’est une petite tombe et vous ne trouverez pas le « Rasoir de Mehrunes ». Mais ramassez tout ce que vous trouvez y compris une vieille petite dague rouillée sur le corps de Varner Hlaras. Elle vous servira !
Retournez parler à la statue de Mehrunes Dagon et il vous transformera la vieille dague en « Rasoir de Mehrunes ».

6- Le Sanctuaire de Mephala :

Mephala est le dieu préféré de la Mora Tong. Vous trouverez donc son sanctuaire au QG de cette faction, à Vivec Quartier de l’Arène. Si vous avez déjà fait les quêtes de la Mora Tong, vous savez où le QG se trouve.
Sinon, allez à l’Arène de Vivec, descendez dans les entrepôts et au fond à droite, dans une petite pièce, vous trouverez une trappe fermée à 100. C’est l’entrée de la Mora Tong. Ce n’est pas une statue qui vous donne la quête mais Taros Dral qui se trouve à coté de l’autel. Parlez-lui de « sujets sensibles ». En insistant un peu, il vous dira que Mephala lui a transmis un ordre. Celui d’empoisonner Balyn Omarel, un membre important de la Guilde mais qui a décidé d’exécutions sans demander l’avis de personne.
Taros Dral vous confie cette mission et vous indique qu’il faut aller mettre cinq pétales de fleur d’amertume dans sa nourriture.
Balyn Omarel habite à Balmora.
Trouvez sa maison qui est de l’autre coté du pont. Faites attention car Balyn se promène dans les environs. Si il vous voit pénétrer dans sa maison la quête sera annulée. Mais vous pouvez toujours passer par la porte de derrière.
Allez jusqu’à son chaudron et activez-le. Mettez dedans les pétales de fleur d’amertume et ressortez par le même chemin.
Retournez voir Taros Dral pour faire votre rapport. Il vous indiquera que Mephala lui-même veut vous parler. Allez à l’autel et activez-le.
Mephala vous remercie de votre mission en vous offrant un très bel anneau, « L’Anneau du Kajiit ».

7- Le Sanctuaire de Molag Bal :

Le sanctuaire de Molag Bal se trouve sur une île au sud-ouest de Tel Arhun dans les ruines de Yansirramus.
Si vous explorez les ruines, attendez-vous à vous faire attaquer. Trouvez la statue de Molag Bal et activez-la.
Molag Bal vous parle d’un Daedra paresseux, Menta Na, qui l’a mal servi.
Il vous demande d’aller le tuer et vous indique qu’il se cache dans la caverne de Kora-Dur. La caverne se trouve à l’est de la place forte de Kogoruhn (au sud-est du camp des Urshilakus) et Molag Bal vous en donne la clé.
Pénétrez dans la caverne, vous trouverez Menta Na dans une chambre du bas. Après l’avoir tué, fouillez un peu partout pour trouver des choses intéressantes.
Retournez voir Molag Bal à Yansirramus pour lui rendre compte du succès de votre mission.
Il vous récompensera avec la « Masse de Molag Bal ».

Vous terminez ainsi les quêtes des sanctuaires Daedriques.
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