Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Talent Parade : Comment ça Marche ?

Aller en bas 
+2
sdenis
david22
6 participants
AuteurMessage
david22
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2005

Talent Parade : Comment ça Marche ? Empty
MessageSujet: Talent Parade : Comment ça Marche ?   Talent Parade : Comment ça Marche ? EmptyMer 28 Sep 2005, 09:26

Salut,

La suite des questions du nouveau.

Je me suis créer un personnage maison. Je remarque que lors des combats en corps à corps, elle n'esquive jamais (talent parade 30). La barre d'avancement de talent ne bouge pas non plus.

J'ai bien dans le cas des combats au corps à corps une lame et un bouclier. Faut-il faire une combinaison de touches pour tenter une esquive ou l'ordinateur gère cela en fonctions de nos stats.

Bon, j'ai trouvé une jolie robe ostentatoire qui allait bien avec mon perso. Je l'ai enfilé par dessus son armure en chitine. Son encombrement empèche peut être toute parade ?

Y a t-il des parades possibles quand un perso utilise une arme de jet (arc)

a+ blackeye
Revenir en haut Aller en bas
sdenis
Larbin de la Guilde
sdenis


Nombre de messages : 54
Localisation : Oslo, Norvege
Date d'inscription : 08/06/2005

Talent Parade : Comment ça Marche ? Empty
MessageSujet: Re: Talent Parade : Comment ça Marche ?   Talent Parade : Comment ça Marche ? EmptyMer 28 Sep 2005, 11:21

Salut,

L'ordinateur gere tout seul la parade en fonction des stats. Verifie que tu as bien le bouclier en main dans ton equipement. Mais avec 30, il n'esquive pas souvent.
A priori, les vetements que tu portes n'ont rien a voir. MNorrowind ne gere pas l'encombrement.
Enfin, avec les armes de jet, pas de parade car ce sont des armes a deux mains. Mais garde quand meme ton bouclier equipe, car bien que tu utilises tes deux minouches pour lancer tes fleches, tu profites quand meme de la classe d'armure du bouclier (une des nombreuses incoherences du jeu).
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Talent Parade : Comment ça Marche ? Empty
MessageSujet: Re: Talent Parade : Comment ça Marche ?   Talent Parade : Comment ça Marche ? EmptyMer 28 Sep 2005, 13:24

Mais si, plus ton talent parade est haut, plus tu as de chances que la flèche ne te touche pas. Et plus son talent précision est haut et plus il a de chances de te toucher.
Revenir en haut Aller en bas
sdenis
Larbin de la Guilde
sdenis


Nombre de messages : 54
Localisation : Oslo, Norvege
Date d'inscription : 08/06/2005

Talent Parade : Comment ça Marche ? Empty
MessageSujet: Re: Talent Parade : Comment ça Marche ?   Talent Parade : Comment ça Marche ? EmptyMer 28 Sep 2005, 13:58

La parade permet d'esquiver des fleches ?! What the fuck ?!?

T'es sur de toi ? Il me semblait que c'etait uniquement le blocage d'un coup avec un bouclier (ou ecu), donc utilisable avec une arme a une main uniquement...

Ou alors, j'ai mal compris la question ?
David, demandes tu si on peut utiliser parade quand on tire a l'arc, ou si cela permet d'eviter des fleches ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
david22
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2005

Talent Parade : Comment ça Marche ? Empty
MessageSujet: Re: Talent Parade : Comment ça Marche ?   Talent Parade : Comment ça Marche ? EmptyMer 28 Sep 2005, 14:16

oui c'est ça Sdenis.

Je voulais savoir si en utilisant un arc, on pouvait espérer parer un coup reçu par une arme de mélée, ou si la parade suppute l'utilisation d'une arme de mélée associée à un bouclier.

Quand on reçoit un carreau ou une flèche (avec en possession n'importe quelle arme), c'est l'agilité ou le talent parade qui définit les % de chance de subir les dégâts.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Talent Parade : Comment ça Marche ? Empty
MessageSujet: Re: Talent Parade : Comment ça Marche ?   Talent Parade : Comment ça Marche ? EmptyMer 28 Sep 2005, 16:09

je dirais l'agilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Talent Parade : Comment ça Marche ? Empty
MessageSujet: Re: Talent Parade : Comment ça Marche ?   Talent Parade : Comment ça Marche ? EmptyMer 28 Sep 2005, 20:17

Il n'y a pas de parade avec les armes de jet, ou n'importe quelle arme en main. La faculté d'éviter les coups est gérée par l'ordi grâce à la caractéristique "agilité".
Le talent "parade" permet juste de "parer" les coups (pas de les éviter) quand tu manie le bouclier et une arme à une main.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Talent Parade : Comment ça Marche ? Empty
MessageSujet: Re: Talent Parade : Comment ça Marche ?   Talent Parade : Comment ça Marche ? EmptyJeu 29 Sep 2005, 02:15

Talent Parade : Comment ça Marche ? Coucou21
Si je lis le Manuel (excuse moi David mais moi, je l'ai Mr. Green ):

Parade:
Vous permet de parer les coups adverses à l'aide de votre Bouclier.
Lorsque vous y parvenez, l'attaque adverse ne vous inflige aucun dégat.
Caractéristique associée: Agilité.


Ca le fait tout seul en fonction de la hauteur du Talent et de la Carac. Quand on a une arme à deux mains, ça peut pas marcher !

Talent Parade : Comment ça Marche ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
david22
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2005

Talent Parade : Comment ça Marche ? Empty
MessageSujet: Re: Talent Parade : Comment ça Marche ?   Talent Parade : Comment ça Marche ? EmptyJeu 29 Sep 2005, 09:27

Bonjour et merci à tous pour vos renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talent Parade : Comment ça Marche ? Empty
MessageSujet: Re: Talent Parade : Comment ça Marche ?   Talent Parade : Comment ça Marche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talent Parade : Comment ça Marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Général:Comment augmenter son Talent en Alchimie ?
» Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ?
» Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche?
» Talent Altération
» Quête Principale: "La Marche en Avant de la Vérité&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: