Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Talent Altération

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Talent Altération Empty
MessageSujet: Talent Altération   Talent Altération EmptySam 02 Juil 2005, 19:53

voila je cherche une solution qui me permeterai d augmenter mon talent "Altération" rapidement. J en ai deja trouvé une qui est d ouvrir un coffre bloquer a 100 (par exemple) a l aide d un sort d ouverture ou d un parchemin. A force cela fini par fonctionner et mon talent altération fini par grimper. Mais le probléme c est que cette solution est très longue et excessivement chiante (oui il n y a pas d autre mot).Il en existe encore une autre plus simple qui consiste tout simplement a s entrainer, seuleument là je ne peut pas car mon caractére associé (volonté) est trop bas.
Donc si quelqu un connait une autre solution que ces deux-ci merci de me prévenir.
Merci d avance
a+
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Talent Altération Empty
MessageSujet: Re: Talent Altération   Talent Altération EmptySam 02 Juil 2005, 20:10

Prend 2 sorts - Ouverture Maximum que tu peut trouver - Fermeture Maximum que tu peut trouver

Ouvre un coffre
ferme le
ouvre le coffre
referme le
reouvre le coffre
rereferme le...
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Talent Altération Empty
MessageSujet: Re: Talent Altération   Talent Altération EmptySam 02 Juil 2005, 20:21

Tu te crée un sort d'altération qui ne coute qu'un en magie.
Tu te mets quelques part ou tu ne seras pa dérangé.
Tu mets un film et tu regarde la télé tout en lançant ton sort.
Ca monte assez vite...

Ou tu sais, entre le bouclier, la lévitation et le reste, tu l'augmente trés vite dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Talent Altération Empty
MessageSujet: Re: Talent Altération   Talent Altération EmptySam 02 Juil 2005, 20:32

ok merci pour ces réponses qui vont bien m aider
a+
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Talent Altération Empty
MessageSujet: Re: Talent Altération   Talent Altération EmptyLun 04 Juil 2005, 09:59

Lemaître vient sûrement de te donner la solution la plus intelligente et aussi la plus foireuse qui soit. Mais ça marche ! Sky n’est pas le seul à avoir penser à fermer un coffre et à l’ouvrir pour augmenter l’altération, mais ça ne sert à rien !

Tant que notre perso arrive à lancer le sort, l’école associée augmente. Il n’est pas nécessaire d’avoir une cible ! Ce qui fait que si l’on se crée un sort qui ne coûte qu’un seul point de magie dans chaque école et qu’on le lance à répétition, on augmentera très vite le talent associé. Et ça, où que l’on soit, même perdu dans la cambrousse avec aucune cible à la ronde.
C’est super bourrin, mais ça marche sans problème.

A savoir que l’idée de Sky a du bon, mais pour autre chose : augmenter la sécurité. Vous créez un sort qui fasse serrure 1 point, vous ciblez un coffre et il sera fermé avec une serrure re difficulté 1. Vous la crochetez, sans problème bien sûr, et votre sécurité aura augmenté. Puis rebelote, et vous verrez que vous deviendrez très vite un crocheteur hors pair.

Mais sacré nom, que ce genre de procédé est foireux ! ! ! Talent Altération SuperNul07
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Talent Altération Empty
MessageSujet: Re: Talent Altération   Talent Altération EmptyMer 06 Juil 2005, 08:48

Il demande comment augmenter facilement...

Moi je suis au niveau 94, mais c'est à force de faire lévitation, bouclier, fardeau...
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Talent Altération Empty
MessageSujet: Re: Talent Altération   Talent Altération EmptyMer 06 Juil 2005, 09:19

Je trouve pas que bouclier et fardeau soent très utilent comme sorts. Mieux vaut ce lancer cuirasse lié ou une bonne boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Talent Altération Empty
MessageSujet: Re: Talent Altération   Talent Altération EmptyMer 06 Juil 2005, 09:26

Mouais, mais le fardeau est trés utile, un petit silence en plus et il ne peux rien faire(à part avec des armes de trait), pareil, un bouclier trés élevé + silence et il ne fait presque rien avec les armes et ne lance pas de sort...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Talent Altération Empty
MessageSujet: Re: Talent Altération   Talent Altération EmptyMer 06 Juil 2005, 09:28

Pareil, bouclier et fardeau servent vraiment pas à grand chose.

Ou plutôt, bouclier aurait pu être sympa à utiliser pour des mages ne portant pas d’armure, mais le coût en mana est tellement élevé pour les sorts de bouclier que ça n’en vaut pas la peine. Dommage, si les programmeurs avaient mieux régler ce sort, le talent combat sans armure aurait pu être intéressant.

Quant à fardeau, là aussi ça coûte cher pour ce que ça fait. On oublie.

Ce qui augmente vraiment l’altération chez moi, c’est lévitation, marche sur l’eau, et respiration aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Talent Altération Empty
MessageSujet: Re: Talent Altération   Talent Altération EmptyMer 06 Juil 2005, 09:29

C'est surtout ça qui me monte ce talent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Talent Altération Empty
MessageSujet: Re: Talent Altération   Talent Altération EmptyVen 08 Juil 2005, 19:07

Spike a écrit:
Pareil, bouclier et fardeau servent vraiment pas à grand chose.

Ou plutôt, bouclier aurait pu être sympa à utiliser pour des mages ne portant pas d’armure, mais le coût en mana est tellement élevé pour les sorts de bouclier que ça n’en vaut pas la peine. Dommage, si les programmeurs avaient mieux régler ce sort, le talent combat sans armure aurait pu être intéressant.
Quant à fardeau, là aussi ça coûte cher pour ce que ça fait. On oublie.

Ce qui augmente vraiment l’altération chez moi, c’est lévitation, marche sur l’eau, et respiration aquatique.

Hé là je dis : Vive novica Magicka ! Vive vwiwiland !
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Talent Altération Empty
MessageSujet: Re: Talent Altération   Talent Altération EmptySam 09 Juil 2005, 08:09

Ou les potions, tu peux te faire la 10e barrière en foudre sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talent Altération Empty
MessageSujet: Re: Talent Altération   Talent Altération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talent Altération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ?
» Sorts de fortification de talent
» Talent Parade : Comment ça Marche ?
» Général: Baisse de Talent Principal (Destruction)
» Général:Comment augmenter son Talent en Alchimie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: