Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche? Empty
MessageSujet: Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche?   Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche? EmptyVen 01 Oct 2004, 01:01

Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche? Coucou21
J'ai encore un truc que j'ai pas bien compris.
Comment se sert-on des sorts de marque et de rappel. Je trouve cela bien pratique!!
Merci d'avance.
Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche? Empty
MessageSujet: Re: Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche?   Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche? EmptyVen 01 Oct 2004, 08:42

S'il y a un endroit où tu retournes souvent, tu lances un sort de marque à cet endroit. Ensuite, lorsque tu lanceras un sort de rappel tu arriveras toujours là où tu as envoyé ton sort de marque. C'est un peu comme une intervention divine ou d'ALMSIVI.
Par exemple, j'ai lancé un sort de marque chez le rampant à Caldéra. Chaque fois que je visite une cave ou un sanctuaire daedrique et que le paquetage est trop lourd, je lance un sort de rappel et je me retrouve devant le rampant, prêt à vendre tout mes trésors de guerre.
L'endroit où tu as envoyé un sort de marque est indiqué par une croix blanche sur ta carte locale.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche? Empty
MessageSujet: Re: Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche?   Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche? EmptyVen 01 Oct 2004, 11:37

Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche? Coucou21
Merci Saddrudin.
Mais, est-ce que l'on peut mettre plusieurs sorts de marque dans des endroits différents. Si cela marche comme Almsivi, je suppose que quand tu lances ton sort de rappel, tu vas à la marque qui est la plus prés de là où tu te trouves ?
Pour faire la marque, il faut juste lancer le sort dans la pièce où tu es?
Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche? Empty
MessageSujet: Re: Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche?   Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche? EmptyVen 01 Oct 2004, 13:24

Je crois qu'on peut seulement avoir une seule marque, mais j'avoue que je n'ai jamais essayé de marquer plusieurs endroits. A mon avis, ça n'est pas possible, car il faudrait aussi pouvoir "effacer" une marque que tu ne veux plus dans ce cas. Je pense que la deuxième marque efface la précédente.
Ca m'a vachement raccourci la qûete du sanctuaire de Sanctus : rappel depuis Vivec vers Caldéra, et ensuite Caldéra sanctuaire à pinces. Bon c'est long quand même, c'est vrai !
Sinon, pour le sort de marque, oui, tu le lances de là où tu souhaiterais revenir avec le sort de rappel.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche? Empty
MessageSujet: Re: Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche?   Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche? EmptyVen 01 Oct 2004, 16:00

Citation :
Mais, est-ce que l'on peut mettre plusieurs sorts de marque dans des endroits différents
Je m'étais posé la même question et, comme j'avais 2 couples de sorts marque/rappel, j'ai essayé de poser 2 marques avec mes 2 sorts différents, et de voir si les 2 rappels me renvoyaient au choix vers la marque 1 ou la 2 (c'est un peu confus, non ?).
Bref, ça ne marche pas : tout sort de rappel te renvoie là où tu as posé une marque en dernier. Du coup, ça ne sert à rien d'avoir plusieurs sorts de marque ou de rappel (ça encombre juste l'inventaire de magie).
Tient d'ailleurs, savez-vous s'il y a un moyen de se débarrasser de sorts inutiles dans la fenêtre de magie (pas des objets enchantés ou des parchemins, mais bien des sorts appris - c'est la partie haute de la fenêtre) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche? Empty
MessageSujet: Re: Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche?   Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche? EmptyVen 01 Oct 2004, 16:19

il faut appuyer shift-nom_du_sort et on vous demande si vous êtes sur de vouloir effacer le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche? Empty
MessageSujet: Re: Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche?   Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche? EmptyVen 01 Oct 2004, 20:27

tien, je savais pas!

qu'est ce qu'il y a comme sort de destruction de bien?
Revenir en haut Aller en bas
Grilhawn
Morrowinder Confirmé
Grilhawn


Nombre de messages : 572
Localisation : Pas loin de la Nouvele zelande --> en France
Date d'inscription : 04/09/2004

Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche? Empty
MessageSujet: Re: Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche?   Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche? EmptySam 02 Oct 2004, 16:50

Le feu de dieu ou le froid de dieu

Ils sont a sadrith Mora il me semble (club de Muriel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche? Empty
MessageSujet: Re: Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche?   Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Général: où trouver le sort de marque ?
» renvoi de sort de Tranasa
» Marque / Rappel
» Mod: Marque,Rappel pour Oblivion?
» sort inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: