Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ?

Aller en bas 
+4
FORH
Iannanis
TiGond
david22
8 participants
AuteurMessage
david22
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2005

Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? Empty
MessageSujet: Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ?   Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? EmptyVen 07 Oct 2005, 16:26

bonjour,

J'ai été infecté par une maladie du fléau. Je l'ai guéri par une potion de guérison de mal du fléau, mais la réduction des caractéristiques persiste.

J'ai essayé de boire une potion de regain de volonté et fortifié volonté, sans aucuns résultats.

Pouvez vous m'aider ?

merci et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? Empty
MessageSujet: Re: Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ?   Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? EmptyVen 07 Oct 2005, 17:07

Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? Coucou21
Trouves un Sanctuaire quelque-part dans une grande ville et fais-toi soigner !! (Fort de Pélagiad, rez-de-chaussée).
Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? Empty
MessageSujet: Re: Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ?   Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? EmptyVen 07 Oct 2005, 17:24

Si tu portes un objet qui augmente tes caractéristiques, c'est normal : retire l'objet, soigne-toi et reprends-le.
Revenir en haut Aller en bas
david22
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2005

Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? Empty
MessageSujet: Re: Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ?   Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? EmptyVen 07 Oct 2005, 17:50

en effet, j'ai l'anneau du mentor. Je ne l'avais pas retiré avant de boire les potions. Pour la force les caractéristiques étaient revenus mais pas pour la volonté.

Jen pense que je doit boire une potion de regain plutôt qu'une potion de fortification dont l'effet est temporaire.

Peux t-on créer sa propre potion de guérison des maladies du fléeau et quels seraient les ingrédients. J'adore l'alchimie compétence 60, j'ai suivi les tuyaux. On fait le plein d'ingrédients, ensuite le matériel du parfait alchimiste et on vend toutes les potions crées pour pouvoir être entraîné.

Je suis planté dans les quêtes des guerriers et voleurs. Je n'arrive pas à voler la clé du manoir ....(sat plus) ni récupérer le carnet codé, mon niveau en discrétion et personnalité est beaucoup trop bas. Alors je me balade dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? Empty
MessageSujet: Re: Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ?   Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? EmptyVen 07 Oct 2005, 18:07

Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? Empty
MessageSujet: Re: Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ?   Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? EmptyVen 07 Oct 2005, 20:02

pour le carnet codé j'ai rencontré aussi un probléme au moment ou je fesai cette quéte, en effet étant donné que je fesais partie de la guilde des gueriers ainsi que de la guilde des voleurs elle ne voulais pas me le donner. j'ai donc décider de tuer la fille, de prendre le carnet puis de faire amende compansatoire au sein de la guilde des voleurs pour le crime que j'avais commis. c'est pas très catholique comme méthode mais ça marche.
a+
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? Empty
MessageSujet: Re: Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ?   Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? EmptyVen 07 Oct 2005, 20:16

voici pour toi :

Habasi ‘ Dent-de-Sucre ‘ veut que je lui ramène la clé du dernier étage du manoir Nérano, à Balmora. Ondrès Nérano possède certainement cette clé, mais il sera peut être plus facile de l'obtenir auprès de l'un de ses serviteurs, tels que Sovor Trandel, que je trouverai au cercle du Club du Conseil de Balmora.
Allez au Club du Conseil voir Sovor (il est au sous sol), complimentez le, corrompez-le, puis il vous demandera un petit quelque chose (piece d'or) contre la clé. Un minimum de 600 po est nécessaire. Attendre d'avoir au moins 77% d'estime affichée.
Sinon je suis allez voir Ondrès Nérano afin de le voler. Pour cela il suffit d'entrer dans le manoir en mod furtif et de le voler tout de suite avant qu'il ne vous adresse la parole, il faut de préférence qu'il est le dos tourné.


-Carnet codé
Eydis veut un carnet codé appartenant a Sottlide. Allez au cercle du mur du sud a Balmora, .... est près de l'entrée vous pouvez soit
-Lui donnez de l'argent pour faire monter sa sympathie
-La provoquer et récuperer le carnet codé.
Rapporter ensuite le carnet a Eydis
Récompense : 50 po


A+
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? Empty
MessageSujet: Re: Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ?   Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? EmptyVen 07 Oct 2005, 20:42

si tu veux évoluer dans les deux guilde, ne fais pas ça.
concentre toi sur la guilde des voleurs, jusqu'à devenir grand maitre. puis à la suite de certaine quête, tu pourra reprendre la guilde des guerriers
si tu commence par les guerrier, ils te demande de faire des choses pas très bonnes pour tes affaire avec la guilde des voleurs... (les dernière mission étant basé sur les meurtres) et ça t'empêchera d'aller plus loin chez les voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? Empty
MessageSujet: Re: Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ?   Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? EmptyVen 07 Oct 2005, 20:55

je confirme Chiron, je me suis inscrite aux deux guildes au début et maintenant la guilde des guerriers de demande de tuer tous les pontes de la guilde des voleurs... Chose que je ne fais pas bien sur.... Donc coincée au niveau de la guilde des guerriers.

A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? Empty
MessageSujet: Re: Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ?   Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? EmptyVen 07 Oct 2005, 21:34

il suffit de finir la guilde des voleurs avant la guilde des gueriers, c est ce que j ai fait, et tout rentre dans l ordre puice que j ai reussi a étre a la fois grand maitre chez les voleurs ainsi que chez les gueriers
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? Empty
MessageSujet: Re: Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ?   Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? EmptyVen 07 Oct 2005, 23:31

Merci Erreip, je vais suivre ton conseil !

A+
Mario

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? Empty
MessageSujet: Re: Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ?   Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? EmptySam 08 Oct 2005, 00:26

Le mieux reste encore de prendre des cours de discrétion... et d'aller voir les maîtres de la guilde des guerriers à Sadrith Mora et à Ald'ruhn.
Revenir en haut Aller en bas
neiloss
Larbin de la Guilde
neiloss


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : A Morroland ( sa vous epate ;))
Date d'inscription : 13/08/2005

Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? Empty
MessageSujet: Re: Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ?   Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? EmptySam 08 Oct 2005, 01:41

ok merci pour le renseignement car j'avais le meme souci et comme j'avais des gants fortifiés force
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? Empty
MessageSujet: Re: Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ?   Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? EmptySam 08 Oct 2005, 14:01

Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? Coucou21
David 22,
Quand tu as des questions différentes du titre dans lequel tu poste,merci de faire d'abord une recherche et si tu ne trouves pas, fais un post différent pour chaque problème !!
C'est plus facile pour te répondre et pour aider ensuite la recherche par mots clés.
Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? Empty
MessageSujet: Re: Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ?   Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talent Parade : Comment ça Marche ?
» Général:Comment augmenter son Talent en Alchimie ?
» volonté ?
» Impossible d'annuler des effets de sorts !!
» Talent Altération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: