Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 QUESTIONS EN VRAC

Aller en bas 
+53
Elmo
Bambi
Zayelle
Lusitania
Trell de Haute Roche
Ordreth
jarnac
Falèndil
Olan Duraï
Thorn
cyro
evil mayonnaise
Naäy
Morbad
El Bandito
Syn
falconbe
Thaar
erreip
Khan
Althamon
Ziffr
Sky
BlueFox
Glorfindel
Iannanis
Galbedir
TiGond
chiron
pasimagination
Layson Kaar
atenose
FORH
Narya
T'choupi
mystille
Choukryl
morrowiner
Lord Zebra
Pitoun
lui
Khaine
Rémus
Spike
Aurelius
nakatai666
better_king.II
Bob l'éponge
GraveWorm
Rojhann
grodoudou
sadruddin
gaunardo
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Khaine
Larbin de la Guilde
Khaine


Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005, 17:15

Spike a écrit:
Pour la ceinture, c’est simple. Je suppose qu’elle te donne un bonus en effet constant. Et bien, si tu fais défiler ta liste de sort, et que tu as au moins une autre ceinture qui s’utilise avec un déclenchement sur décision, celle ci remplacera ta 1ère ceinture.
Donc si tu veux garder tout le temps ta même ceinture, il ne faut pas que tu es d’autres ceintures magiques qui s’enclenchent sur décision dans ton inventaire. Pratique, non ?

L’invocation est pas mal du tout.
Je n’invoque pas vraiment des créatures, sauf pour me redonner de la magie avec l’absorption des sorts, mais les armes et armures liées sont terribles. Tu as un équipement de tueur qui ne pèse rien et toujours en excellent état. Bon, ça ne dure que 60 secondes, mais un combat dure rarement aussi longtemps…

Pour les raccourcis claviers, il faut que tu fasses F1. Tu peux alors choisir 8 touches raccourcis.



Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
lui
Apprenti Morrowinder
lui


Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005, 17:17

Spike a écrit:
Tu as un équipement de tueur qui ne pèse rien et toujours en excellent état. Bon, ça ne dure que 60 secondes, mais un combat dure rarement aussi longtemps…

Niak, ca ne dure que 60 sec??? Ah bon, je ne m'en étais pas rendu compte. Attend, je vérifie.....

C'est bien ce qu'i me semblait, mon sort fait: bottes, gants, bouclier, casque et armure liés pendant 120 secondes Very Happy .

(Mais je ne l'utilise plus maintenant que j'ai une super armure daedrique)
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005, 17:18

@Khaine : A ton service !

@Lui : Attends, c’est quoi ton sort, tu l’as créé toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
lui
Apprenti Morrowinder
lui


Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005, 17:19

Bien sur, j'en avais marre de les faire les uns après les autres. Ce sort a été mon racourci numéro 1 pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005, 17:21

J’aime beaucoup cette idée de sort, mais je redoute le coût en mana. Tu te rappelles combien ça coûtait ?
Revenir en haut Aller en bas
lui
Apprenti Morrowinder
lui


Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005, 17:23

Je ne suis pas sur. Il me semble que c'était 50 pts ou pas loin. Je te dirai ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005, 17:25

Ah ouais, quand même. Pour un début de partie, c’est pas rien.

Mais l’idée est loin d’être con. Je l’ai d’ailleurs nettement améliorer avec mon anneau qui fait les 4 types d’armures liées en même temps. Je t’en ai déjà parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Larbin de la Guilde
Khaine


Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005, 17:28

J'ai toujours pas créé de sort ou enchanté d'objet, pourtant ça a l'air tres utile.
Et le systeme d'armes ou armures liées, concretement, ça fait quoi?


Ou est ce qu'on trouve des armures correcte (légéres de préference), parce que moi je me balalde toujours avec mon armure en chitine à deux balles là. Bon j'ai une belle robe que j'ai volé à la tour telvanni, et tout le monde me complimente à cause de ça, m'enfin coté protection la robe par dessus l'armure ça fait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
lui
Apprenti Morrowinder
lui


Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005, 17:38

Citation :
Et le systeme d'armes ou armures liées, concretement, ça fait quoi?

Concretement, ca invoque des bouts d'armure ayant pour valeur d'armure 80.
Le casque et l'armure liés ont les propriétés: Armure légère, intermédiare, lourde et combat sans armure :+10pts.
Les bottes te donnent +10 en rapisité et les gants +10 en agilité je crois.

Citation :
Ou est ce qu'on trouve des armures correcte (légéres de préference)

ATTENTION


Si tu es peux ouvrir des serrures de 100 va à Tel Fyr. Au sommet, dans une armoire il y a la meilleure armure légère du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Larbin de la Guilde
Khaine


Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005, 17:40

Je vais de ce pas acheter les sorts pour liés des armes et des armures Smile

merci beaucoup (pour l'armure legere aussi --> je peux ouvrir les portes à 100 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005, 17:43

Les armures liées, c’est terrible, tu fais apparaître de nulle part une armure, un casque qui ne pèse rien, qui est puissant, et qui te donne des bonus.

Pour les autres armures légères, tu en as 2 qui valent le coup. Celle de la confrérie noire, mais il faut avoir Tribunal. Visiblement, ce n’est pas ton cas, sinon tu l’aurais déjà, c’est obligé…

Sinon, il y a les armures de verres. Mais elles sont très difficiles à trouver, vu leurs puissances et leurs prix. Si tu vas à la guide des guerriers d’Ald’rhun, tu trouveras une porte verrouillé au pied des escaliers. Si tu arrives à l’ouvrir, tu en auras déjà une bonne partie. Je te conseille un parchemin de brise serrures d’Ekash si tu n’es pas assez bon en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Larbin de la Guilde
Khaine


Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005, 18:53

j'ai un niveau 50 ou 55 en securité je me souviens plus. Mais j'ai un petit stock de parchemins me permettant d'ouvrir les portes à 100, donc pas de soucis quoi qu'il arrive. Merci pour les infos Smile

Côté armes pour l'instant j'ai pas trouvé mieux (pour les dagues) que la buveuse d'ames. Mais j'imagine qu'en m'entrainement en armes longues je devrais trouver des armes plus puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005, 21:19

1)Si la statue ne reparle, pas, j'en conclue qu'il n'y a pas d'autres quète.
les paroles que t'a prisent sur le cd doivent être celles qu'elle prononce lors de la quète principale.



2)non



3)dans les temples de balmora, d'ald-runh, de la porte des âmes...etc..., il y a une mec qui te donne des quètes, généralement il est à l'entrée du temple, à la portes des âmes, il est dans le sanctuaire. Sinon, à la fin il y a saryoni et un gars dans le sanctuaire de Vivec.
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Larbin de la Guilde
Khaine


Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005, 21:53

Spike a écrit:
Les armures liées, c’est terrible, tu fais apparaître de nulle part une armure, un casque qui ne pèse rien, qui est puissant, et qui te donne des bonus.


En effet j'ai testé et ça facilite considerablement la vie... maintenant vous dites qu'il y a un moyen de trouver un sort qui cumule dague lié, armure liée etc?


J'ai trouvé l'armure à Tel Fyr, j'ai plus vraiment besoin de mon amulette des ombres maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005, 21:55

attention triche:

si tu enchante un objet, avec sort lié consatnt, tu gagne un objet "daedrique" qui pèse 0 (et qui remplace l'objet enchanté)


Ps: j'amais utilisé ni testé
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2005, 10:47

Khaine a écrit:
En effet j'ai testé et ça facilite considerablement la vie... maintenant vous dites qu'il y a un moyen de trouver un sort qui cumule dague lié, armure liée etc?

En fait non. Lui a créé un sort qui permet de faire tout les effets en même temps, mais il a fallu qui le crée lui même. Quant à moi, j’ai enchanté un anneau qui me donne les 4 types d’armures liées en effet constant. Tant que je porte l’anneau, les armures restent indéfiniment sur moi.
J’en ai fait un pareil pour les armes liées. Tant que je porte l’anneau, je dispose de 4 armes qui ne pèsent rien, qui sont daedrique, et qui sont magiques !

Khaine a écrit:

J'ai trouvé l'armure à Tel Fyr, j'ai plus vraiment besoin de mon amulette des ombres maintenant Very Happy

Tu veux parler de la cuirasse en peau du sauveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémus
Apprenti Morrowinder
Rémus


Nombre de messages : 122
Localisation : quelque part dans le monde de morrowind
Date d'inscription : 22/02/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2005, 13:53

Y a des truc bien à Tel fyr? Il est vraiment fou ce gas de bien vouloir ce faire voler!
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2005, 13:58

la cuirasse ne peau de sauveur: dans une armoire au même étage

châtiment: coffre juste à côté

croissant daedrique: l'amulette dans un piti coffre toujours à côté de lui


volendrug: dans les sous-sol près du nain croisé avec une araignée.




et il est fou, mais si c'est son choix, ça ne me gène pas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémus
Apprenti Morrowinder
Rémus


Nombre de messages : 122
Localisation : quelque part dans le monde de morrowind
Date d'inscription : 22/02/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2005, 14:01

moi non plus mais bon de toute façon je me suis fait un anneau 100% de caméléon et g put vider la trésorerie Rédoran devant 4 ordonnateurs sans qu'il lèvent le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2005, 14:02

la trésorerie telvannis est assez surprenante, tu verras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémus
Apprenti Morrowinder
Rémus


Nombre de messages : 122
Localisation : quelque part dans le monde de morrowind
Date d'inscription : 22/02/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2005, 14:08

J'y vais cette ap midi
P.S: tu sera sur MSN messenger?
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Larbin de la Guilde
Khaine


Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2005, 19:16

Spike a écrit:

En fait non. Lui a créé un sort qui permet de faire tout les effets en même temps, mais il a fallu qui le crée lui même. Quant à moi, j’ai enchanté un anneau qui me donne les 4 types d’armures liées en effet constant. Tant que je porte l’anneau, les armures restent indéfiniment sur moi.
J’en ai fait un pareil pour les armes liées. Tant que je porte l’anneau, je dispose de 4 armes qui ne pèsent rien, qui sont daedrique, et qui sont magiques !


Erf j'ai des anneaux exquis, mais il faut quoi de plus pour creer un truc?
Il faut aller voir quelqu'un qui enchante les objets?
Il faut le faire soi meme (je suis une merde en enchantement)

Pour l'instant j'ai que dague liée, bottes liées et casque lié, j'aimerais trouver armure liée aussi (qui vend ce sort?).
Question, lorsque on met par exemple "armure liée" est ce que la "vraie" armure que l'on porte sert à quelque chose?


Spike a écrit:
Khaine a écrit:

J'ai trouvé l'armure à Tel Fyr, j'ai plus vraiment besoin de mon amulette des ombres maintenant Very Happy

Tu veux parler de la cuirasse en peau du sauveur ?

Je ne sais plus, c'est l'armure dans l'armoire en haut de la tour de tel Fyr, c'est une armure legere et je suis protégé à 60% contre les attaques magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2005, 19:18

L'armure dont du parle est bien la cuirasse en peau de Sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2005, 21:10

cuirasse lié en vente: dans les geoles de fort phalène

ou à sadrith mora, au cercle de murielle le fripouille

ou toujours à sadrith mora, à l'entrée du palais du conseil telvanni
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Larbin de la Guilde
Khaine


Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 3 EmptyMar 01 Mar 2005, 12:54

je suis désolé de poser à nouveau cette question: mais est ce quelqu'un sait concretement quels caracteristiques il faut avoir pour pouvoir rentrer à la guilde des voleurs.
Coté caracteristiques, je suis à plus de level 40, j'ai plus de 70 en discretion et en securité, j'ai plus de 100 en agilité, plus de 90 en rapidité, 85 en athletisme, 86 en acrobatie, j'ai la lame courte à son maximum, la precision à 50, l'eloquence et le marchandage entre 30 et 50 je me souviens plus, l'armure legere à + de 80

J'appartien à d'autres guildes, je suis grand maitre de la mora tong, archimage de la guilde des mages, enchanteur chez les Telvannis, je suis aussi à la guilde des guerriers... est ce qu'appartenir à une de ces guildes m'exclue de facto de la guilde des mages?

A chaque fois cette connasse de Dents de Sucre (ou la grande Helende d'ailleurs) me dit qu'ils ont des criteres de selection, et que je suis bien en dessous.
Cela peut venir de la chance? j'ai pas encore 50 en chance.


Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne.. je l'en remercie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS EN VRAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS EN VRAC
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !
» Quelques questions
» 2-3 questions sur les vampires...
» Questions diverses
» Vivec: Deux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: