Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 QUESTIONS EN VRAC

Aller en bas 
+53
Elmo
Bambi
Zayelle
Lusitania
Trell de Haute Roche
Ordreth
jarnac
Falèndil
Olan Duraï
Thorn
cyro
evil mayonnaise
Naäy
Morbad
El Bandito
Syn
falconbe
Thaar
erreip
Khan
Althamon
Ziffr
Sky
BlueFox
Glorfindel
Iannanis
Galbedir
TiGond
chiron
pasimagination
Layson Kaar
atenose
FORH
Narya
T'choupi
mystille
Choukryl
morrowiner
Lord Zebra
Pitoun
lui
Khaine
Rémus
Spike
Aurelius
nakatai666
better_king.II
Bob l'éponge
GraveWorm
Rojhann
grodoudou
sadruddin
gaunardo
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2004, 16:42

oui, je l'ai déjà fait plusieurs fois, le problème c'est que c'est hyper sombre...


EDIT: désolé, j'avais passer une de tes questions:
ben pour les jeux d'avantures, de roles...etc... souvent oui, mais pas pour les managers de foot, pour des vieux jeux que j'aime bien, et puis je l'utilise aussi pour des logiciels divers...


Dernière édition par le Mar 21 Déc 2004, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nakatai666
Guerrier Dragon Impérial Modérateur
nakatai666


Nombre de messages : 387
Localisation : dans les forêts humide de lustrie
Date d'inscription : 10/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2004, 16:44

il est gratuit ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius
Faux Nérévarine
Aurelius


Nombre de messages : 36
Localisation : B'sak // Fr
Date d'inscription : 26/01/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005, 03:51

Ou est ce que l'on peut trouver des "parchemins d'appel de la Ste-Dorée"?

J'ai réussi à m'en procurer une à Caldéra (je crois) à la guilde des mages, mais j'aimerai savoir où est ce qu'il y en a en assez grande quantité !!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005, 10:28

Pour ma part, je ne connais que le vendeur de Caldéra. Mais une bonne idée pourrait être de demander à un enchanteur de te créer un anneau qui permet de convoquer des saintes dorée. J’ai déjà essayé, c’est surpuissant mais ça coûte bonbon (environ 90 000 septims). A moins que tu ne sois un très grand enchanteur…
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius
Faux Nérévarine
Aurelius


Nombre de messages : 36
Localisation : B'sak // Fr
Date d'inscription : 26/01/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005, 16:06

Oui j'ai résolu le problème en me créant un anneau qui invoque la créature, et étant donné que j'ai l'étoile d'azura je vais pouvoir enchanter pleins d'objets !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005, 16:28

Si tu penses à la technique "j'invoque une sainte dorée et je la tue pour lui capturer son âme dans l'étoile d'Azura", en effet ça marche très bien !
Au passage, si tu as la chance qu'elle apparaisse munie d'un écu daedrique, tu peux essayer de le lui chopper juste avant qu'elle disparaisse. C'est l'objet qui a la plus forte capacité d'enchantement !

J'ai enchanté un anneau pour invoquer une sainte dorée pendant peu de temps (volontairement) : ça consomme peu de mana ce qui fait que je peux en invoquer plein à la suite jusqu'à tomber sur une qui a un écu daedrique !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005, 16:33

Bien évidemment, c’est pour moi tout l’intérêt d’invoquer des saintes dorée. Wink

J’ai essayé cette astuce de piquer les objets avant que la créature convoquée ne disparaisse.
Problème : pour être sûr de piquer le(s) objet(s), il faut cliquer rapidement sur la créature avant qu’elle ne disparaisse. Et moi, le clique frénétique, mon PC n’aime pas, mais alors pas du tout. C’est bien simple, dans 95 % des cas, j’ai droit au retour sous windows avec un joli ronflement venant de l’unité centrale. C’est pourquoi je n’utilise pas ce procédé. Et puis, c’est comme un peu beaucoup une façon dissimulée de tricher, encore une fois… Smile
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005, 16:38

C'est vrai que c'est une forme de triche. A mon avis il n'était pas dans l'intention des concepteurs de laisser la possibilité de piquer le matériel d'une créature invoquée !
Mais bon, on peut le faire alors pourquoi pas...
Pour prendre l'arme de la sainte dorée quand elle disparaît, il ne faut pas cliquer dessus mais taper sur la barre d'espace il me semble, non ?
La difficulté est de le faire pile au bon moment. Il vaut mieux utiliser une arme (ou un sort) très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005, 16:41

Hein ? C’est quoi ton truc de la barre d’espace ? Quand j’appuie sur espace, ça m’ouvre l’inventaire, rien de plus…
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005, 19:51

Ben oui, c'est comme ça que tu peux lui piquer son matos à la sainte dorée !
Juste avant qu'elle s'évapore, hop! tu lui "ouvre son inventaire" avec la barre d'espace pour la dépouiller.
Exactement comme on fait sur les cadavres, sauf que là elle n'est pas encore tout à fait morte...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005, 19:51

grodoudou a écrit:
Ben oui, c'est comme ça que tu peux lui piquer son matos à la sainte dorée !
Juste avant qu'elle s'évapore, hop! tu lui "ouvres son inventaire" avec la barre d'espace pour la dépouiller.
Exactement comme on fait sur les cadavres, sauf que là elle n'est pas encore tout à fait morte...

EDIT : heu, désolé pour ce post raté. J'ai dû faire un dérapper-coller sous Windows... Et je n'arrive pas à le supprimer alors, bah tant pis.


Dernière édition par le Ven 28 Jan 2005, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005, 20:59

c'est comme ça que je fais aussi, mais, pas pour la récup' d ematos, j'ai tout ce qu'il me faut.......


j'en ai pas mal de parchemin d'invoc de sainte dorée, mais la plupart proviennent de grottes de brigants et autres....
Revenir en haut Aller en bas
nakatai666
Guerrier Dragon Impérial Modérateur
nakatai666


Nombre de messages : 387
Localisation : dans les forêts humide de lustrie
Date d'inscription : 10/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005, 04:15

sa marcherai pas de simplement faire un vol a la tir
comme sa elle est vivante et on as le matos
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005, 12:15

tu veux dire se mettre en discrétion derrière elle?


ça ne marche pas pour tout ce qui est armure et habits.
Revenir en haut Aller en bas
nakatai666
Guerrier Dragon Impérial Modérateur
nakatai666


Nombre de messages : 387
Localisation : dans les forêts humide de lustrie
Date d'inscription : 10/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005, 16:24

ah bon c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005, 16:57

ben... faudrait être super balèze pour lui piquer les vêtements qu'elle a sur le dos....
(n'essayez pas ça dans la rue pig !)
Revenir en haut Aller en bas
Rémus
Apprenti Morrowinder
Rémus


Nombre de messages : 122
Localisation : quelque part dans le monde de morrowind
Date d'inscription : 22/02/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005, 12:01

j'ai plusieur questions

1)Azura elle qu'une quête?
2)Est qu'il y a un représantant plus éléver que soi dans la guilde de l'ordre des lames quand Caius cosadès part?
3)Y aqui pur donner des quêtes du temple dans morrowind?
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005, 13:51

2) non.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005, 14:28


Rémus,
Qu'entends-tu par "1)Azura elle qu'une quête?" scratch



Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
nakatai666
Guerrier Dragon Impérial Modérateur
nakatai666


Nombre de messages : 387
Localisation : dans les forêts humide de lustrie
Date d'inscription : 10/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005, 15:11

je pense qu'il a oublier le a
: azura a elle qu'une quete ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémus
Apprenti Morrowinder
Rémus


Nombre de messages : 122
Localisation : quelque part dans le monde de morrowind
Date d'inscription : 22/02/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005, 16:43

uoai tu as bien compri nakatai y me semblait qu'elle avait deux ou trois quêtes mais g fait la premiére et la statue m'a donnée son étoile mais elle ne me parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Larbin de la Guilde
Khaine


Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005, 16:58

J'ai un niveau correct en destruction (presque 70 je crois) mais j'ai l'impression que mes sorts sont bien nuls, puisque généralement, malgré le fait que mon perso soit mage, je dois aller battre la plupart de mes ennemies robustes au corps à corps et non avec des sorts (trop long).

Ya quoi comme bons sorts de destruction, ou autres, et où peut on les trouver?


Edit: autre chose encore, de tres enervant, pourquoi sans arret je retrouve mon perso deséquipé? il a sa ceinture qui lui permet d'avoir +30 en agilité, et d'un cout, il ne la porte plus. Je dois la remettre sans arret.
Ensuite, j'arrive pas à configurer mes raccourcis clavier, je voudrais y mettre mes sorts, mais j'y suis pas arrivé, ce qui fait que je dois chercher mon sort pendant trois plombres à chaque fois...


Dernière édition par le Jeu 24 Fév 2005, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005, 17:01

Tu as tout compris.

Un gros défaut à Morrowind est la faiblesse de ses sorts de destruction. On se dit "ça, ça doit être l'école la plus puissante !", alors qu'en fait, elle est à chier. Je suis un mage, un pur mage même, mais je ne me sers que très peu de l'école destruction. Je suis obligé d'attaquer au corps à corps.

Mais ma magie me sert pour beaucoup d'autres choses... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Larbin de la Guilde
Khaine


Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005, 17:04

Spike a écrit:
Tu as tout compris.

Un gros défaut à Morrowind est la faiblesse de ses sorts de destruction. On se dit "ça, ça doit être l'école la plus puissante !", alors qu'en fait, elle est à chier. Je suis un mage, un pur mage même, mais je ne me sers que très peu de l'école destruction. Je suis obligé d'attaquer au corps à corps.

Mais ma magie me sert pour beaucoup d'autres choses... Twisted Evil


L'ecole invocation tient la route elle?
meme si en mana ça coute beaucoup, et j'ai pas encore le niveau necessaire...
ps: j'ai édité le message au dessus, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005, 17:11

Pour la ceinture, c’est simple. Je suppose qu’elle te donne un bonus en effet constant. Et bien, si tu fais défiler ta liste de sort, et que tu as au moins une autre ceinture qui s’utilise avec un déclenchement sur décision, celle ci remplacera ta 1ère ceinture.
Donc si tu veux garder tout le temps ta même ceinture, il ne faut pas que tu es d’autres ceintures magiques qui s’enclenchent sur décision dans ton inventaire. Pratique, non ?

L’invocation est pas mal du tout.
Je n’invoque pas vraiment des créatures, sauf pour me redonner de la magie avec l’absorption des sorts, mais les armes et armures liées sont terribles. Tu as un équipement de tueur qui ne pèse rien et toujours en excellent état. Bon, ça ne dure que 60 secondes, mais un combat dure rarement aussi longtemps…

Pour les raccourcis claviers, il faut que tu fasses F1. Tu peux alors choisir 8 touches raccourcis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS EN VRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS EN VRAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !
» Quelques questions
» 2-3 questions sur les vampires...
» Questions diverses
» Vivec: Deux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: