Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2-3 questions sur les vampires...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nono
Invité




2-3 questions sur les vampires... Empty
MessageSujet: 2-3 questions sur les vampires...   2-3 questions sur les vampires... EmptyMer 20 Avr 2005, 21:38

Salut.

Bon, je joue un mage dark elf et je me tate a devenir une de ces bestioles sanguinaires que sont les vampires. De ce fait j'ai 2-3 questions.

Comment on devient un vampire ? ...Non, j'deconne...

Je suis arch-mage de la guilde des mages, si je deviens un vampire je ne pourrai plus utiliser les services des mages meme si je suis leur chef ?

Pareil dans l'autre sens : si on devient chef d'un clan de vampires et qu'on se fait "devampiriser" on reste le chef quand meme ?

Si on arrive a enchanter un objet a +5 de guerison en effet constant, est ce que ca fait disparaitre les mechants effets du soleil ?

Voila, c'est tout, merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

2-3 questions sur les vampires... Empty
MessageSujet: Re: 2-3 questions sur les vampires...   2-3 questions sur les vampires... EmptyMer 20 Avr 2005, 21:42

Je pense que tu ne pourra plus utiliser leurs services, même si tu es leur chef
Je n'est jamais été chef de clan
Ca ne les fera pas "disparaitre", ça les comblera
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

2-3 questions sur les vampires... Empty
MessageSujet: Re: 2-3 questions sur les vampires...   2-3 questions sur les vampires... EmptyMer 20 Avr 2005, 21:45

SAlut!


étant vampire, tu ne peux plus avoir accès au service genre téléportation ou échassiers.


quand tu fais des missions pour le svamps, tu appartient au clan sans qu'ils soit inscrit dans tes factions. donc pas de proos, just 3-4 missions pour leurs comptes.


le plus interessant c'est les items que tu peux récolter, je pense à lamedazur, brise-sort, darksun, des pièces d'armures daedriques.


je crois que les dégats dûs au soleil sont de 2pv/sec, danc avec 5pts/sec, tu dervrai n'avoir aucun mal à supporter le soleil, mais ne dort pas à l'extérieur, l'anneau n'agit pas quand tu dort, donc tu meurs.




si tu veux plus de précision il y aussi ce topic et celui-là.



A bientôt !


PS: inscrit-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2-3 questions sur les vampires... Empty
MessageSujet: Re: 2-3 questions sur les vampires...   2-3 questions sur les vampires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2-3 questions sur les vampires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: