Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 QUESTIONS EN VRAC

Aller en bas 
+53
Elmo
Bambi
Zayelle
Lusitania
Trell de Haute Roche
Ordreth
jarnac
Falèndil
Olan Duraï
Thorn
cyro
evil mayonnaise
Naäy
Morbad
El Bandito
Syn
falconbe
Thaar
erreip
Khan
Althamon
Ziffr
Sky
BlueFox
Glorfindel
Iannanis
Galbedir
TiGond
chiron
pasimagination
Layson Kaar
atenose
FORH
Narya
T'choupi
mystille
Choukryl
morrowiner
Lord Zebra
Pitoun
lui
Khaine
Rémus
Spike
Aurelius
nakatai666
better_king.II
Bob l'éponge
GraveWorm
Rojhann
grodoudou
sadruddin
gaunardo
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
ben54
Faux Nérévarine
ben54


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 17 EmptySam 19 Juil 2008, 14:46

salut tout le monde !!

en parcourant ce forum j'ai remarqué que certain parlent du musée longsanglot, dans lequel je peux aller vendre mes objets ?

Parce que pour le moment je me balade avec une armure de verre et le rampant de caldéra n'a que 5000 d'or alors que la cuirasse vaut 28 000. J'aime pas trop me faire arnaquer mais en plus c'est long de descendre le prix de 28 000 à 5000 Sad

Donc j'aimerais quelques infos sur le musée, ou est-il ? est ce que je peux tout y vendre ? .. etc

Ou alors si vous connaissez une autre possibilité de vendre mes objets ?

merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 17 EmptySam 19 Juil 2008, 15:49

Le musée de longsanglot et dans l'add-on tribunal, pas dans morrowind de base.

Le meilleur vendeur du jeu (sans mod) est le crabe marchand avec..
10 000Po de réserve.
Je n'en dirais pas plus.. utilise la fonction recherche Wink on a déja abordé ce sujet un grand nombre de fois..
Revenir en haut Aller en bas
ben54
Faux Nérévarine
ben54


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 17 EmptyJeu 24 Juil 2008, 00:40

bonsoir,

j'ai un petit souci concernant la quête de larrius varro à propos d'un bain de sang. Le message à l'air assez clair seulement une fois que j'ai buté les 5 gus de la cammona tong j'ai une amende de 5000po Question Normal ? je suis censé la faire sauter ? Ou alors j'ai pas fait comme il faut.

Je n'ai pas trouvé de topic concernant ce bain de sang, ca veut dire que je dois etre le premier con à bloquer ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 17 EmptyJeu 24 Juil 2008, 02:33

Moi si je me souvient bien j'avais couru le voir pour qu'il me fasse sauter l'amende (seulement c'est assez difficile a faire sans ce faire arrêter mais tant que tu ne tue pas de garde je crois que tout vas bien)
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 17 EmptyJeu 24 Juil 2008, 09:39

Il faut la faire sauter, mais il ne faut pas se faire arréter par les gardes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2008, 10:43

Si il s'agit bien de la quête dans l'auberge de Balmora, il y a lus simple : provoque les en leur parlant mal.. De cette façon l'un d'eux porte le premier coup et tu te défends : tu n'as pas d'amende et n'es pas un assassin mais une victime en légitime défense..
Revenir en haut Aller en bas
ben54
Faux Nérévarine
ben54


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 17 EmptySam 26 Juil 2008, 13:14

je ne dois pas avoir un niveau d'éloquence assez élevé pour ca parce que quand je les provoque ils ne m'attaguent pas, j'ai beau insisté pendant 10 minutes rien à faire ( ils ont surement peur de moi ).
Revenir en haut Aller en bas
ben54
Faux Nérévarine
ben54


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 17 EmptyLun 28 Juil 2008, 15:18

Salut !

J'ai commencé la légion impériale, j'en suis à "sauver Jocien Dalomax", il est prisonier à Ashurnibi. Le hic c'est que je l'ai trouvé dans sa cellule, mort, puisque le sanctuaire est innondé.

j'ai pas l'impression que ca soit normal, jme demande si 'jai pas fait quelque chose de travers.
j'ai pas sauvegardé et je cherche une solution ( jusque la je n'ai pa trouvé de manivelle ou autre truc du genre ).

petite précision : je suis presque sur que le sanctuaire est innondé à cause de moi puisque j'ai trouvé un orque qui voulait m'affronter seulement il est mort avant que je puisse lui mettre un coup Crying or Very sad

quelqu'un à une explication ?

edit : la poisse j'ai sauvegardé au mauvais endroit, jocien est mort pour de bon et je subit un bug du jeu désormais : Imsim me bannit de la légion, puis elle me propose d'y entrer à nouveau pour me racheter et quand je lui demande des ordres elle me demande d'aller sauver jocien, donc je suis re-bannit, ... ????
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 17 EmptyMar 29 Juil 2008, 11:00

Erreip ?? Une petite commande console, stp !
La va pas y avoir trente six mille solutions..
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 17 EmptyMar 29 Juil 2008, 11:45

Ouais, il faut que je réfléchisse à ça ? le problème c'est que pour créer les codes, je me base sur le TESC (normal tout ça), mais le hic c'est que moi ma caverne n'est pas inondé, donc dans mon TESC je n'aurai pas d'élément d'eau pour cette caverne, donc sur quelle variable je vais me baser ? Il faut que je regarde ça de près, j'essayerai de trouver le temps ce soir.

De plus si on supprime l'eau ça risque de faire bizard (bug ?) car il va se retrouver avec un espèce de trou noir à la place donc je sais pas trop, bref je verrai ça ce soir si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
ben54
Faux Nérévarine
ben54


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 17 EmptyMar 29 Juil 2008, 18:43

bin de toute façon il est mort et je peux plus revenir en arrière :s

donc je suis pas retourné voir Imsim et comme ca je peux continuer les quêtes de Balmora.

Enfin bref, merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben54
Faux Nérévarine
ben54


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 17 EmptyJeu 31 Juil 2008, 18:00

salut!

j'enchaine les bugs en ce moment ca devient lassant. Je suis bloqué dans la quête de la légion impériale de coeurébene, je dois parler à Saylin Saréthi qui est à la porte des ames et le battre en duel de poésie. J'ai acheté le livre et je l'ai lu mais quand je lui parle de courtoisie il me dit qu'il avoue ce qu'il a dit mais qu'il est prêt à revenir dessus au cour d'un duel de poésie, seulement je ne peux pas lui parler de ce duel donc ... que faire ?

Je peux meme pas oublier cette quête car je dois obtenir une promotion pour pouvoir faire les quêtes de varus.

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 17 EmptyLun 04 Aoû 2008, 14:38

pour le bug bug concernat jocien dalomax, il faut utiliser un code pour modifier la valeur du journal. il faut regarder das le tesc, mais je n'y ai pas acces pour le moment. je crois que t'as déja fait ca erreip .

pour la quete du duel de poesie est ce que tu peux lui en parler, c'est à dire est ce que duel de poesie est écris en bleu ? sino parle lui de tout les sujet disponible, ou essaie de monter ton affiniter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
ben54
Faux Nérévarine
ben54


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 17 EmptyLun 04 Aoû 2008, 15:06

merci pour ta réponse Olan duraï.

Non je ne peux pas lui parler du duel de poésie, j'ai donc parlé de tout avec lui et je lui ai glissé un peu de monnaie mais rien n'a changé.

Cela dit je vais retourner le voir et monter son affinité à 100, juste au cas où.

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 17 EmptyLun 04 Aoû 2008, 15:42

Le code pour ressuciter dalomax c'est pas un souci, je te trouverai ça.
pour ce qui est du probléme de dialogue qui n'apparait pas dans la liste il y a un code pour ça aussi.
Mais mon souci en ce moment c'est que j'ai pas beuacoup de temps pour moi, dès que j'ai un jour de congé cette semaine (peut-être mercredi) je regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 17 EmptyMer 06 Aoû 2008, 14:15

erreip a écrit:
Mais mon souci en ce moment c'est que j'ai pas beuacoup de temps pour moi, dès que j'ai un jour de congé cette semaine (peut-être mercredi) je regarde ça.

bien venu au club cheers

Ben54, en fait je crois qu'a partir d'une certaine valeur d'affinité il te le propose de lui meme, ou alors c'est le fait de réussir une persuasion qui déclenche le duel, je ne sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 17 EmptyMer 06 Aoû 2008, 17:15

Voici le code pour ressuciter (ou plutôt pour le faire apparaitre à tes cotés) Dalomax :

Player->placeatpc "joncis dalomax"1,1,1

Pour ce qui est du duel de poésie ,pour que je puisse faire valider cette quête il faudrais que tu me donnes la derniére entrée concernant cette quête que tu as dans ton journal.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 17 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 09:29

Pour le duel de poésie, tu peux aller voir sur cette page, pour connaitre le code exact à taper, qui sera :
Code:
Journal IL_Courtesy XXX
Le XXX est à remplacer par le nombre à trois chiffres à gauche de l'entrée de journal correspondante (perso, je te recommande de faire Journal IL_Courtesy 050, même si tu ne fais pas le duel (ce qui est apparement moyennement intéressant, m'a dit mon frère, moi je l'ai pas encore fait), tu ne fais pas sauter la récompense que tu n'as plus qu'à aller chercher auprès de Frald Le Blanc)
Revenir en haut Aller en bas
ben54
Faux Nérévarine
ben54


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 17 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 19:37

Merci,

pour le journal à propos du duel de poésie, voici la derniere entrée :

22 Soirétoile (jour130)
Salyn Saréthi, exalté en poste à la Porte des Ames, dit que nous ne faisons preuve d'aucune courtoisie. Frald le Blanc veut que je défie Saréthi pour une épreuve d'esprit, de poésie et d'honneur.


euh .. je n'arrive pas à réécrire ton code pour joncis dalomax, la ">" est impossible à faire quand morrowind est lancé je sais pas pourquoi, et le copier coller à l'air désactivé aussi .. ?
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 17 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 23:37

Alors le code de caramel est bon (la reléve est assurée lol), ouvre ta console et tape le code suivant :

player->journal "IL_Courtesy"50

ça devrais être ok (je n'ai pas eu le temps de la vérifier)

Pour ce qui est du ">" met toi en majuscule et appuie sur la touche qui se trouve en bas à gauche de ton clavier (à coté de la touche majuscule fléche vers le haut)

Voila tiens moi au courant.

ps : après, pour que la quéte se valide de façon "propre" tu peux retourner voir Frad le blanc.


Dernière édition par erreip le Ven 08 Aoû 2008, 09:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 17 EmptyVen 08 Aoû 2008, 01:36

QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Coucou21
Erreip, j'espère que tout le monde apprécie comme moi les efforts que tu fais pour aider les autres.
Bravo !! thumleft thumleft
QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 17 EmptyVen 08 Aoû 2008, 09:38

Moi j'aime bien, mais pour la modification de mon code, je râle ! Non mais !

1°) Pour le journal, tant qu'on ne cible rien, le "Player->" n'est pas nécessaire

2°) Les guillemets ne sont nécessaires que lorsqu'il y a présence d'un espace dans la commande (Morag Tong, ou Eydis Oeil de Feu, par exemple (=>Factions, NPC, et objets sont les principaux trucs avec espace)

3°) Je suis pas sûr que 50 marche, il faut peut-être le 0 avant pour donner un nombre à 3 chiffres, mais c'est là que je suis le moins sûr, j'ai jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 17 EmptyVen 08 Aoû 2008, 09:52

@TiGond : Merci, ça fait plaisir

@Caramel : Pour ce qui est du player-> je l'ai toujours placé devant pour toute sorte de code et cela a toujours bien fonctionné, cela dit, en effet il n'est pas obligatoire, maintenant si ça marche comme ça tant mieux.
Mais je suis de la vieille école, j'ai un peu appris à manipuler les codes sur ce forum, et on m'a toujours conseillé de rentrer le player->

Pour ce qui est des guillemets, même réponse qu'au dessus (à chacun sa méthode)

Et enfin pour ce qui est du 50, le zéro n'est pas obligatoire, et ça c'est verifié et revirifié (je n'en suis pas à mon premier essai de code dans morro, là c'est l'expérience qui parle...lol).

Et enfin je fais une derniére constatation qui est : l'élève va t-il dépasser le maître ??? (même si je ne me prends pas non plus trop pour le maître lol)

En bref je vais donc bientôt prendre ma retraite sur ce forum.... je serai le plus jeune retraité de France (la classe...)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 17 EmptyVen 08 Aoû 2008, 10:19

Ah ça non ! La retraite, pas question ! (surtout que j'aurais prochainement une période d'absentéisme pour cause de déménagement).

Ensuite, je comprends pour "la vielle école", moi je suis plutôt du genre flemmard, le moins possible m'arrange toujours Razz (surtout quand je fais, par erreur, une quête normalement précédée de 3 autres que je n'avais pas encore faites (cf la bague absconse avant d'avoir fait le Sanctuaire des Morts, par exemple). Quand je dois me déclencher les quêtes une à une à cause d'un truc comme ça, j'essaie d'en avoir le moins possible à taper Razz

Et enfin, l'élève à peut-être rejoint (mais sûrement pas dépassé) le maitre dans l'utilisation de la console, puisque je sais désormais aller voir dans le TECS, quand je sais quoi et où chercher, pour le trouver (et utiliser Le Monde De Galadryon, site donné précédemment pour les entrées de journal)
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 17 EmptyVen 08 Aoû 2008, 11:11

Caramel a écrit:
(et utiliser Le Monde De Galadryon, site donné précédemment pour les entrées de journal)

Très bon site, soit dit en passant, et surtout très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS EN VRAC
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !
» Quelques questions
» 2-3 questions sur les vampires...
» Questions diverses
» Vivec: Deux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: