Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 QUESTIONS EN VRAC

Aller en bas 
+53
Elmo
Bambi
Zayelle
Lusitania
Trell de Haute Roche
Ordreth
jarnac
Falèndil
Olan Duraï
Thorn
cyro
evil mayonnaise
Naäy
Morbad
El Bandito
Syn
falconbe
Thaar
erreip
Khan
Althamon
Ziffr
Sky
BlueFox
Glorfindel
Iannanis
Galbedir
TiGond
chiron
pasimagination
Layson Kaar
atenose
FORH
Narya
T'choupi
mystille
Choukryl
morrowiner
Lord Zebra
Pitoun
lui
Khaine
Rémus
Spike
Aurelius
nakatai666
better_king.II
Bob l'éponge
GraveWorm
Rojhann
grodoudou
sadruddin
gaunardo
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Bambi
Faux Nérévarine
Bambi


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : En train de fouiller les placard, j'ai toujours faim
Date d'inscription : 28/02/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 16 EmptyVen 29 Fév 2008, 00:38

youps petit probleme je ne peut pas taper ce code, je n'arrive pas (ou ne peut pas) y mettre le signe ">" de "player->"...
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 16 EmptyVen 29 Fév 2008, 02:07

Si on peut :

En bas à gauche de ton clacier, il y a une touche où il a dessus c'est deux sympboles : <
>

pour pouvoir faire celui çi > tu dois rester appuyer sur la touche majuscule MAIS pas le cadna, la fléche vers le haut (touche en dessous du cadna).
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Faux Nérévarine
Bambi


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : En train de fouiller les placard, j'ai toujours faim
Date d'inscription : 28/02/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 16 EmptyVen 29 Fév 2008, 12:01

C'est pas ça que je voulais dire lol : je sais comment faire cette touche, je me sis essayé au HTML a un moment ; mais là, elle ne s'affiche pas quand je la tape dans la console Sad
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 16 EmptyVen 29 Fév 2008, 14:14

Bizard ça, j'avoue que là jevois pas trop quoi te dire, si quelqu'un d'autres a un explication je suis preneur, je n'ai jamais eu ce genre de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 16 Empty
MessageSujet: 2 problèmes   QUESTIONS EN VRAC - Page 16 EmptyLun 12 Mai 2008, 13:01

Bonjour à tous

Je joue à morrowind depuis quelques temps et je me retrouve face à 2 problèmes en même temps.

D'abord, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas libérer d'esclaves, il manque du dialogue lorsque je leur parle. C'était pas important au début mais je fais partie de la maison rédoran et je peux plus avancer puisqu'il faut que je libère les esclaves à Caldéra pour stopper la production d'ébonite (ça fait partie d'une mission pour avoir le soutien d'un rédoran, donc c'est primordial pour devenir hortator)

Je me suis rabattu sur la guilde des guerriers mais à vivec, le maitre de cette guilde me demande de dézinguer toute la guilde des voleurs, mais j'ai pas envie !
Y a pas un moyen de devenir patron de cette guilde sans bourriner toute une autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Finraïl
Faux Nérévarine
Finraïl


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 16 EmptyLun 12 Mai 2008, 18:13

Bonjour

Tu peux utiliser la console (²), cliquer sur ton esclave et faire un
Code:
addtopic "recouvrer la liberté"
, validé en appuyant sur "entrée". Ton esclave devrait normalement avoir accès à ce sujet de conversation.

Pour la boucherie, il me semble qu'en parlant au maître de guilde d'Ald Ruhn, tu as accès à une alternative. A confirmer, je n'ai jamais fini cette guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 16 EmptyLun 12 Mai 2008, 21:32

Bienvenu Elmo, tu peux aller te présenter dans blabla général, puis présentation des membres.

le maitre de la guilde de vivec collabore avec la cammona tong, qui veut détruir la guilde des voleurs, comme l'as dit finraïl si tu va parler a percuis à la guilde des guerriers d'ald rhun, il te proposera des mission afin de contre-carrer le plan de l'actuel maitre de la guilde et de la comman tong.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 16 EmptyMer 14 Mai 2008, 16:57

Pour la guilde des guerriers, ça marche merci, mais pour le code des esclaves, la console ne s'affiche pas quand je tape ²

Sinon je rencontre un autre problème (décidément) :
je veux entrer dans la guilde des voleurs maintenant que je suis maitre de la guilde des guerriers mais tout les responsables me disent que je suis bien en dessous des conditions requises, alors que ce n'est vraiment pas le cas (précision=40 armure légère=80 lame courte=75 sécurité39 discrétion15 !)
(je suis aussi bon pour les caractéristiques principales)

ça bug ou il y a quelque chose à faire avant ?
Revenir en haut Aller en bas
ben54
Faux Nérévarine
ben54


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 16 EmptySam 05 Juil 2008, 21:13

Salut salut tout le monde.

Je suis bloqué au début de morrowind ( la chouf je sais )
c'est simplement la guilde des guerriers qui me pose problème, la patronne me demande de récuperer un carnet codé seulement la personne qui détient ce carnet n'est pas trop daccord pour me le donner. Jai suivi les conseils de la soluce pour la guilde des guerriers, c'est à dire les pots de vins ( confiance à 100/100 ) et la provocation par sarcasme et intimidation. Mais dans les deux cas elle refuse toujours de me donner ce carnet -_-

je sais que c'est pas la quête principale mais j'aimerais terminer toutes les guildes.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 16 EmptyDim 06 Juil 2008, 13:24

Salut

Si tu as un bon talent de discretion, tu peux essayer de lui voler, perso c'est ce que j'avais fait (entre nous cela n'avais pas du tout marché, j'avais du finir par la tuer, très mauvais ça mais bon à l'époque j'étais jeune et débutant dans morro...)

Sinon bienvenue à toi, tu peux aller te présenter dans la rubrique blabla général / présentation des membres

A+
Revenir en haut Aller en bas
ben54
Faux Nérévarine
ben54


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 16 EmptyDim 06 Juil 2008, 13:48

lui voler ??? ne me dis pas que ce carnet est juste à coté d'elle !!! omg jvais me pendre -_-

ba je vais essayer mais ca m'étonnerait fortement que ca marche je suis pas doué sur la discretion. je l'ai déja massacré l'ennui c'est que tous les autres rappliquent et la je me fais zigouiller.

En attendant jvais aller faire ma tite présentation
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 16 EmptyDim 06 Juil 2008, 15:03

Non, le carnet est sur elle mais tu peux quand même lui piquer, il faut se mettre en mode discretion (je sais plus la touche sur le clavier, ça fait plus d'un an que j'ai pas mis en route morro) et après une fois que tu vois son nom inscrit sur ton écran tu appuis sur la barre d'espace (comme si tu prenais quelque chose dans un coffre, ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
ben54
Faux Nérévarine
ben54


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 16 EmptyDim 06 Juil 2008, 19:48

ah merci bien.

bin j'ai pas réussi a lui voler, jai du la tuer ^^

y a vraiment pas d'autre moyens ? jai pas envi de payer 1300 d'amende :s et surtout je pourrais plus faire parti de la guilde des voleurs.

Enfin bon merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 16 EmptyDim 06 Juil 2008, 20:10

je crois que tu a moyen de te racheter auprès de la guilde des voleurs (je n'en suis plus très sur, ça fait longtemps pour moi tout ça) et sinon pour ce qui est de l'amende une petite astuce : tu peux la faire "sauter" auprès du "barman" de la taverne, si tu va le voir avec seulement 1 PO, ça marche quand même, c'est pas beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ben54
Faux Nérévarine
ben54


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 16 EmptyDim 06 Juil 2008, 23:18

Re.

Tu parles de quel barman ? Et puis plus personne ne veut me parler depuis que je l'ai tué, ca changera quand mon amende sera payée ?

jai toujours pas sauvegardé, je la tue à chaque fois que j'essaie une nouvelle méthode ( oui je suis sadique )

je vais tenter une nouvelle approche, jai trouvé quelqu'un qui peut m'enseigner le talent de discretion, je vais l'élever autant que je peux et voir si je peux voler le carnet.
Revenir en haut Aller en bas
ben54
Faux Nérévarine
ben54


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 16 EmptyDim 06 Juil 2008, 23:37

Et au final ca ne marche pas. J'ai augmenté mon talent discretion a 17 ( aprés jai pu d'oseille ) et j'ai utilisé une potion d'ombre standart (caméléon), rien à faire elle le remarque meme si jme place derriere elle ( pas sur que ca change qqchose mais bon)

Je commence a penser que je peux oublier la guilde des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 16 EmptyLun 07 Juil 2008, 09:52

Moi je l'avais tué, et ensuit j'étais aller direct payer ma dette auprès du gars dans la taverne et ensuite comme je faisais parti de la guilde des voleurs il me semble que j'avais du me racheter après du "patron" de la guilde des voleurs de balmora (c'est pas habasi dent de sucre un truc comme ça non ?) et ça avais marché, puisque je fais parti de toutes les guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 16 EmptyLun 07 Juil 2008, 10:42

J'avais fait la meme chose Very Happy et c'ets bien Habasi dents de sucre pcq elle aime bien le sucre de lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben54
Faux Nérévarine
ben54


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 16 EmptyLun 07 Juil 2008, 11:09

hum rien à faire je ne trouve personne qui me débarasse de mon amende. De quel taverne parles tu ?

Si je paie lamende, le crime est oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 16 EmptyLun 07 Juil 2008, 12:48

Si tu paies t'es debarassé des gardes et tout reviens dans l'oredre. Le barman c'est celui qui est à l'etage en dessous, dans le meme batiments que Soltide, au mur du sud. Enfin je crois, je suis pas sure à 100%
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

QUESTIONS EN VRAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 16 EmptyLun 07 Juil 2008, 15:09

Si si c'est bien, c'est dans le même batiment, cherche bien tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 16 EmptyMer 09 Juil 2008, 20:17

je crois qu'il y a déjà un sujet qui parle de ça .. Confused

sinon l'homme dont trell et erreip parle se situe tout en bas du cercle du mur du sud, il faut lui parlé du sujet tête mise à prix mais il faut faire parti de la guilde des voleurs, avant cela il te faut donc faire amende honorable auprès des chef de la guilde (à balmora c'est effectivement habasi non loin de Clotilde) la meilleur façon pour avoir les carnet codé c'est défaire cette mission avnt d'entrer dans la guilde des voleur, sinon tu peux effectivement lui voler ou la provoquer pour les prendre su sa dépouille.

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
ben54
Faux Nérévarine
ben54


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 16 EmptySam 12 Juil 2008, 12:33

désolé j'ai pas trouvé

j'ai une autre question et celle la aussi je l'ai cherché dans le forum mais rien trouvé donc :

Suite a un gros bug de morrowind, j'ai du désinstaller et réinstaller ( le jeu ne démarrait plus ) mais j'ai pu conserver mes sauvegardes ! Seule différence entre avant et aprés : avant, j'avais une description des potions, nourriture ou autre, maintenant j'ai trois points d'interrogation -_-

exemple : quand je place la souris sur une potion Sujamma ( pas sur de l'ortographe ), je vois le poids, la valeur, mais pas la description qui est, si jme souviens bien, Fortifié : force, Atténuation Intelligence.

Donc j'aimerais savoir s'il est possible de récuperer ces descriptions avec un patch ou truc du genre ??

A la longue, j'en ai marre de m'empoisonner tout seul Sad

Voila, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

QUESTIONS EN VRAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 16 EmptySam 12 Juil 2008, 15:16

l'homme dont je te parle est un impérial avec une tunique d'un gout exquis qui peut t'entrainer en éloquence (entre autre). pour ton probleme d'effet cela viens très certainement de ton niveau d'alchimie, essaye de l'augmenter pour voir si cela change quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
ben54
Faux Nérévarine
ben54


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

QUESTIONS EN VRAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 16 EmptySam 12 Juil 2008, 15:55

lol jme suis mal exprimé.

Jai pas réussi a faire passer l'amende alor jai passé qqe jours en prison ( maintenant c fait ). J'ai dit "jai pas trouvé" par rapport au topic qui parle de ca, puisque avant de poser une question je vérifie si je suis pas le premier à la poser Smile

le niveau d'alchimie? j'aurais jamais pensé a ca mais c'est possible puisque mon séjour en prison m'a fait baisser plusieurs talents et l'alchimie était peut etre dedans. Je vais voir ce que cela change.

Merci bien Wink


edit : en effet, mon talent d'alchimie était à 15, je l'ai augmenté a 20 et maintenant je connais les effets des potions et des champignons bizarre. Ca me coûte trop cher d'augmenter encore donc tant pis si je connais pas tous les effets ^^.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS EN VRAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EN VRAC   QUESTIONS EN VRAC - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS EN VRAC
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !
» Quelques questions
» 2-3 questions sur les vampires...
» Questions diverses
» Vivec: Deux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: