Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Utilisation intelligente du signe de l'Atronach

Aller en bas 
+10
Iannanis
Layson Kaar
Lord Zebra
Vicious Tongue
chiron
Wismerhill
lemaitre
Spike
FORH
sdenis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 14:36

Woye, j'ai besoin de ton aide, j'arrive pas à mettre la main sur ce fameux patch Bloodmoon pour CM !

Sinon, le TESC, j’ai jamais touché, donc pour faire les modifs, pas terrible. D’autant que l’auteur dit que ça lui a pris noir de temps. Y a bien une solution si tu as déjà pris le mod No-Glo pour CM : ce serait de me l’envoyer par Mail. Ce serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 14:55

Ben pour le patch il est là, en bas... http://www.kalendaar.com/morrowmodules/article.php3?id_article=403
Pour le noglow faut que je fasse le point sur ce que j'ai, je te tiens au courant. J'ai fait mes propres modifs dans A Wakim, y'a plus d'effet sac poubelle, mais, j'ai du faire connerie quelque part car maintenant, en extérieur, les objets enchantés ont une espèce de voile gris très moche par temps de brouillard uniquement. Dans la mesure ou on ne se voit pas, c'est pas génant.
J'ai pas la version noglow de cm, et effectivement le lien est cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 15:12

D’accord, je l’avais vu. Mais pour moi, c’est le patch PNO4 Bloodmoon normal, celui que j’ai déjà. Je ne pense pas qu’il soit spécifique à CM, vu ce qui est écrit.

Ensuite, ton truc par temps de brouillard est tout à fait normal, ça me le fait aussi avec le No-Glo de base, donc don’t worry be happy.

Et oui, ça m’intéresse que tu me tiennes au courant pour ça. Je ne pense pas que je pourrais me lancer dans CM sans un No-Glo...
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 15:16

Si si!
Je me souviens plus des détails, mais AW et CM ont des soucis avec Bloodloon : les PNJs mages sont trop (mais alors variment trop) puissant. Il faut juste remplacer le patch Bloodmoon de base par celui qui est sur la page de CM. D'où le nom identique!
Et pour le brouillard je savais pas que c'était normal.
Si tu veux, je peux télécharger CM et faire les modifs dedans pour te le transmettre, c'est pas si compliqué ni si long que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 15:29

Ah je veux bien, ce serait super. Sinon, si tu as juste le patch No-Glo modifié pour CM, ça ira très bien aussi. Mais sinon, oui, je suis preneur !

Ok pour le patch. Je l'ai pris. Mais ça manquait de clarté...
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 15:33

Y'a pas de noglow modifié pour CM, c'est une modif de CM qui intègre le noglow... Une fois installé tu coche CM et décoche no glow ou luminosité magique.
File moi ton mail par MP, je devrais pouvoir te faire ça en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 15:41

Ah, ben c'est nickel ! ! !

En fait, tout ce que j'ai à faire, c'est d'enlever mon ancien No-Glo.

J'ai vu qu'en fait, CM regroupait plusieurs bonnes idées pris dans certains mods, comme le fait que les jours dure plus longtemps, que l'on trouve plus de flèches sur les cadavres...

Même Nova Magicka rajoutait le mod esquive, une excellente idée...

Ah mais oui, si tu dois modifier un mod, c'est Nova Magikca, car moi c'est ce mod qui m'intéresse. Wakim est avec, mais c'est Nova que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 15:44

T'inquiète, on parle de la même chose, Nova Magika : Concordia Magika (CM) et pas d'Adventurers Wakim's (AW).
Nova Magika est l'appellation d'un ensemble de mod de Mortim (avec Magie spontanée et Médiatation et incantations).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 16:37

Désolé de m'incruster mais le "no-glow" tu peux me l'envoyer aussi please Razz ? Parce que là je vais vomir avec mon mage de guerre autrefois si beau redevenu tout brillant en quinze couleurs différentes pukel
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 16:38

Hein ? Mais je croyais qu'il venait de dire que le No-Glo spécial CM était avec Nova Magicka !

J'y comprends plus rien... scratch


Dernière édition par le Ven 29 Juil 2005, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 16:44

Il existe également un no-glow "tout seul".
Je l'avais utilisé, mais alors je ne voyais plus la différence avec mes armes non magiques. Il auraient pu enlever l'effet sac poubelle, mais ajouter une espèce d'"aura lumineuse" ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 17:12

Spike a écrit:
Hein ? Mais je croyais qu'il venait de dire que le No-Glo spécial CM était avec Nova Magicka !

J'y comprends plus rien... scratch

Nan Nova Magica dans sa version actuelle est incompatible avec "no-glow" et avec "classement magique". un gars sur le forum de wiwiland avait tenté de corriger le problème en diminuant chaque effet lumineux un par un What a Face !! Il l'avait ensuite proposé en téléchargement mais le lien est brisé Sad Layson se propose gentiment de te refaire la manip ce qui te fournira un "Cm no-glow".
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 18:22

Envoie ton mail, coco!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 EmptySam 30 Juil 2005, 20:28

T'as modifié les valeurs de lumière ? Cool merci !

alors e-mail : coco@.. Mr.Red
bon la vraie cette fois : lord-zebra@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 EmptyLun 01 Aoû 2005, 00:14

Dis voir, Zébra, y-a pas comme une incompatibilité entre CM et "marchands à la mode". Parce que le mien ne marche plus (de marchand à la mode).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation intelligente du signe de l'Atronach
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» utilisation de la console?
» manuels d'utilisation du TESCS
» Signe de l'Atronach
» signe astrologique !!pour magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: