Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Utilisation intelligente du signe de l'Atronach

Aller en bas 
+10
Iannanis
Layson Kaar
Lord Zebra
Vicious Tongue
chiron
Wismerhill
lemaitre
Spike
FORH
sdenis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005, 17:37

Je vous entends déja : "Ben il triche ou utilise des mods, se crée des items par Tescs"... que nénni.
Je suis haut elfe de l'atronach (bonus magie=intelligence*2,5 ), j'ai 200 d'intelligence grace à des items du jeu original et nottament une robe faisant bonus magie=intelligence*5 !!) qui te rend vulnérable au soleil 20pts de dégats/sec en plus d'autres effets négatifs(faut encaisser quand même!) et j'ai enchanté mes vêtements et pièce darmure avec bonus d'intelligence.

Bref bonus magie*7,5 plus 200 en intelligence=1500 pts de magie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005, 17:51

Allons!
Si je pensais que tu trichais, je ne t'aurais pas demandé!
La robe elle fait pas aussi -100 en personnalité?
C'est pas facile à porter un truc comme ça!
Et Aldmers+Atronach, ça fait pas *4.5?
Revenir en haut Aller en bas
sdenis
Larbin de la Guilde
sdenis


Nombre de messages : 54
Localisation : Oslo, Norvege
Date d'inscription : 08/06/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005, 08:54

Salut,

Lord Zebra a écrit:
Je vous entends déja : "Ben il triche ou utilise des mods, se crée des items par Tescs"... que nénni.
Je suis haut elfe de l'atronach (bonus magie=intelligence*2,5 ), j'ai 200 d'intelligence grace à des items du jeu original et nottament une robe faisant bonus magie=intelligence*5 !!) qui te rend vulnérable au soleil 20pts de dégats/sec en plus d'autres effets négatifs(faut encaisser quand même!) et j'ai enchanté mes vêtements et pièce darmure avec bonus d'intelligence.

Bref bonus magie*7,5 plus 200 en intelligence=1500 pts de magie Cool

Alors la, je suis tres interesse. Quel est cette robe ? Ou la trouve t'on ? Et les autres items, c'est quoi ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005, 09:08

Je sais que l’on trouve cette robe dans bloodmoon, mais comme je n’ai fait que très légèrement cette extension, je ne l’ai pas trouvé. Je crois qu’elle se trouve dans une grotte que l’on accède par un puit, ou quelque chose comme ça...

Moi aussi cette robe m’intéresse énormément, j’en avais déjà parlé avec quelqu’un, et il existe normalement une solution pour résister aux effets négatifs de la robe : la résistance à la magie.

Ce serait intéressant pour toi, Lord Zebra, d’essayer de monter ta résistance à la magie à 100, puis de mettre la robe pour voir si tu subiras toujours les effets négatifs.

Ah, et détail très important : la robe est jolie ?


Et je confirme les dires de Chiron, Aldmer + Atronach, c'est 4,5 le multiplicateur. Donc les 1500, je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005, 09:23

Spike a écrit:
Et je confirme les dires de Chiron, Aldmer + Atronach, c'est 4,5 le multiplicateur
Quand j'te dis qu't'es pas du matin!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005, 09:28

Meeee******de, t’as raison !

J’ai vraiment du mal en ce moment. Vache, qu’est ce que j’ai du mal ! I don't want that

Mes excuses à toi et chiron, qui n’a rien demandé. Tant pis, je laisse le message comme ça.

Je les yeux qui piquent et qui se plissent tout seul devant l’écran, c’est normal ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005, 10:29

Le meilleur remède : va faire une sieste!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005, 10:43

Hélas, trois fois hélas, je suis en plein job d’été. Lever 6 heures du mat’, au bout d’un mois de travail, ça casse.

Et il me reste encore un mois à tirer. Mais c’est pour la bonne cause ! Enfin, surtout ma cause...
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005, 10:48

En effet, c'est dur à caser une sieste entre le boulot et Morrowind!
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005, 19:53

Spike a écrit:
Je sais que l’on trouve cette robe dans bloodmoon, mais comme je n’ai fait que très légèrement cette extension, je ne l’ai pas trouvé. Je crois qu’elle se trouve dans une grotte que l’on accède par un puit, ou quelque chose comme ça......
Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Coucou21
Je pense qu'il s'agit de la Robe du Fils de Tymvaul de Skaals qui te demande de retrouver sa progéniture qui a fait des conneries.
On peut trouver le fiston par l'entrée d'un puit à coté du village. Il y a aussi une autre entrée plus pratique au Nord-Ouest du Village!!!
Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005, 10:55

le village skaal, hein!


tout au nord de l'île
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005, 00:20

Intéressantes ces techniques pour remonter sa barre de magie. Surtout l'idée des sanctuaires (au fait, comment on obtient la quête du masque de Vivec à Gnisis ?).
Mais si on n'est pas du signe de l'Atronach, peut-on quand même utiliser l'astuce du fantome invoqué ? Le risque, c'est d'être "blessé" par les sorts qu'il envoie et de ne pas les absorber ! Ou alors il faut un truc pour absorber les sorts sans trop de risques, mais là je ne vois pas bien (faire un objet enchanté avec absorption de sort 100% pendant 20 secondes, ça se peut ?).
Bref, quelqu'un a une suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005, 09:44

Quand tu n'as pas le signe de l'atronach, tu dort... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005, 10:27

grodoudou a écrit:
(au fait, comment on obtient la quête du masque de Vivec à Gnisis ?).

la seule quête en rapport, c'est d'aller chercher sa bénédiction, sinon tu ne peux pas l'obtenir
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005, 13:05

grodoudou a écrit:
au fait, comment on obtient la quête du masque de Vivec à Gnisis ?.
Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Coucou21
La quête du Masque de Vivec fait partie du Pélerinage des 7 grâces dans les quêtes du Temple.
Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005, 14:46

Spike a écrit:
Je sais que l’on trouve cette robe dans bloodmoon, mais comme je n’ai fait que très légèrement cette extension, je ne l’ai pas trouvé. Je crois qu’elle se trouve dans une grotte que l’on accède par un puit, ou quelque chose comme ça...

Moi aussi cette robe m’intéresse énormément, j’en avais déjà parlé avec quelqu’un, et il existe normalement une solution pour résister aux effets négatifs de la robe : la résistance à la magie.

Ce serait intéressant pour toi, Lord Zebra, d’essayer de monter ta résistance à la magie à 100, puis de mettre la robe pour voir si tu subiras toujours les effets négatifs.

Ah, et détail très important : la robe est jolie ?


Et je confirme les dires de Chiron, Aldmer + Atronach, c'est 4,5 le multiplicateur. Donc les 1500, je comprends pas...

Ha oui.. exact. J'ais du mal voir alors...
Effectivement, je viens d'aller vérifier et 1500 c'est ce qu'il me reste drunken . J'avoisine les 1900 au total !!

La robe est bien celle du fils Nécromencien des skaals tombé dans son puit. Elle est pas trop mal de look mais l'aspect brillant-poubelle gache un peu (vive les mods d'atténuation !)

Effectivement je pense que l'astuce du "résistance à la magie 100%" permet de contrer les effets négatifs mais laisse-t-il filtrer les bonus ?
Je sais que ça marche pour les bottes de rapidité avec lesquelles tu garde le bonus rapidité+200 sans avoir cécité 100%. Faudrait tester. Puis un item si puissant que ça j'ai pas envie de l'utiliser c'était juste pour m'amuser à lancer des feux divins en rafales Mr.Red
Qui veux une cuisse d'ours grillée ?!
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005, 14:49

Ca laisse filtrer les bonus, ça empeche les malus de passer, sauf ta vulnérabilité au soleil 20 points....
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005, 09:51

@Grodoudou :Les meilleures suggestions que je puisse te faire si tu n’es pas du signe de l’atronach, c’est de toujours porter sur toi l’amulette du nécromancien, faire partie de la maison Telvanni pour avoir l’anneau d’équité qui fait entre autres absorption 100 points pendant 30 secondes, ou encore avoir recours à l’alchimie pour se faire une super potion of the death comme tu sais si bien les faire.

Mais si tu n’as pas recours à l’alchimie et que tu n’est pas né sous le signe de l’atronach, je vois difficilement comment tu peux faire autrement que mes 2 solutions d’avant.

@Popol : dodo ? Chuis pas fan, quand on a pas mal de mana, ça prend trop de temps. Et je suis pas du genre à faire dormir mon perso 2 jours d’affilé, comme ça en pleine rase camapgne...

@Lord Zebra : j’ai mis le patch No-Glo, qui est pour moi indispensable. Moi non plus je supporte l’effet gluant des objets magiques...
Il me semble que l’on en avait parlé avec Erixion : si tu as 100 en résistance à la magie, tu ne subis pas l’atténuation de personnalité, et tu conserves quand même tous les bonus (et quels bonus !).
Le seul souci vient de la vulnérabilité au soleil : Erixion m’avait dit qu’il se faisait quand même encore toucher au soleil, même si l’effet était sacrément atténué (il avait jugé la chose à un effet équivalent à vulnérabilité au soleil 4 pts, ce qui doit être possible à compenser avec une bonne régénération...)
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005, 12:04

La magie remonte aussi quand on prend les transports en commun !Je m'entraîne toujours à lancer des sorts avant de prendre le bateau ou l'échassier des marais. Il faut juste éviter de balancer des boules de feu ou autres dans la tronche du pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005, 15:28

C’est vrai.

C’est aussi une façon de remonter sa magie. Mais ça n’est possible encore une fois que si on est pas né sous le signe de l’atronach.

Et je ne conçois plus la magie qu’avec ce signe de naissance !
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005, 15:52

Spike a écrit:
@Popol : dodo ? Chuis pas fan, quand on a pas mal de mana, ça prend trop de temps. Et je suis pas du genre à faire dormir mon perso 2 jours d’affilé, comme ça en pleine rase camapgne...

Moi je dit ça....
C'est pour les noobs.. Mr. Green
Perso, je dors plus, j'utilise des potions...


Rojhann: quand on sait pas faire des citations, on en fait pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005, 18:23

Popol a écrit:
Quand tu n'as pas le signe de l'atronach, tu dort... I don't want that
Moi, je ne dors plus non plus. Ca gâche l'effet de mes potions !

Iannanis a écrit:
La magie remonte aussi quand on prend les transports en commun !
Exact, car tu y passes du temps et ça t'apporte les même bénéfices que quand tu dors. D'ailleurs, l'effet est d'autant plus important que la distance à parcourir est grande (c'est comme si tu dormais plus ou moins longtemps selon la distance).
Mais du coup, ça a aussi le même effet négatif sur mes potions en cours...

Spike a écrit:
... porter sur toi l’amulette du nécromancien, faire partie de la maison Telvanni pour avoir l’anneau d’équité qui fait entre autres absorption 100 points pendant 30 secondes
Bon, l'amulette du nécromancien, depuis le temps que j'en entends parler, il va bien falloir que je m'y intéresse de plus près !...
Je ne fais partie d'aucune maison (c'est mon côté rebelle !), puis-je subtiliser cet anneau d’équité quelque part quand même ?

Et du côté enchantements, il n'y a pas un sort d'absorption de magie ? (le sort d'absorption de santé est mon préféré, j'aimerais bien avoir le même pour la magie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005, 18:31

il y a des sort, bien sur, mais très faible...si t'as les patience, je suis en train de répertorier tout les sort de morrowind... mais je l'ai pas encore...

et on ne peut pas avoir l'anneau d'équité sans la maison telvanis... (la seule, l'unique, la meilleur...)
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005, 21:22

Popol a écrit:



Rojhann: quand on sait pas faire des citations, on en fait pas Mr. Green


Mais si, je sais en faire... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005, 21:25

???
là, pur flood... parce que je pige rien... tu cite ce que t'as dit à rojhann comme si tu l'avais dit à toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation intelligente du signe de l'Atronach
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» utilisation de la console?
» manuels d'utilisation du TESCS
» Signe de l'Atronach
» signe astrologique !!pour magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: