Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Utilisation intelligente du signe de l'Atronach

Aller en bas 
+10
Iannanis
Layson Kaar
Lord Zebra
Vicious Tongue
chiron
Wismerhill
lemaitre
Spike
FORH
sdenis
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sdenis
Larbin de la Guilde
sdenis


Nombre de messages : 54
Localisation : Oslo, Norvege
Date d'inscription : 08/06/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Empty
MessageSujet: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach EmptyLun 04 Juil 2005, 13:18

Bonjour a tous,

J'ai un perso du signe de l'Atronach, donc pas de regeneration de points de magie.
Le probleme, c'est qu'il m'arrive de me trouver souvent a cours de points de magie, et la, je suis oblige de me trouver une grotte en priant qu'il y ait un mage a l'interieur histoire de faire remonter ma barre bleue.

Connaissez vous des trucs qui pour eviter ce probleme (genre des bestioles courantes qui utilisent la magie, j'ai deja trouve le scrib, mais bon, il me refile 2 pts a chaque fois qu'il me paralyse). Quants auz Atronachs et autres Daedra, je commence avec ce perso donc je suis un peu trop faible.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach EmptyLun 04 Juil 2005, 14:20

Alala...
T'as prit invocation dans tes talents principaux ???
Si non, achète le sort appel de fantôme ancestral...
Tu l'invoque, tu le frappes quatres fois aux poings pour pas qu'il meurt, il te lance 1 ou 2 sort pas mal, t'absorbes, tu le tues, et si t'as pas asser de points de magie, tu recommences...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach EmptyLun 04 Juil 2005, 14:24

Il existe ze solution pour récupérer sa magie avec le signe de l’atronach : utiliser le sort :
Appel de fantôme ancestral.

Je m’explique : tu lances le sort d’appel de fantôme ancestral, tu l’attaques 4 fois avec n’importe quoi, de préférence quelque chose qui ne peut pas le tuer (comme tes poings), et il t’attaquera.

Mais il ne va pas t’attaquer n’importe comment, il va te lancer un sort ! Et il faut savoir que ce sort se décompose en plusieurs effets, et il faut faire un test d’absorption pour chaque effet.

En tout cas, ça permet de régénérer très vite ses batteries.

Alors maintenant, il est possible d’améliorer ce truc. Le sort appel de fantôme ancestral coûte 21 point de mana environ et dure 60 secondes. C’est cher et ça dure longtemps. Le truc, c’est que le fantôme ancestral ne va te lancer que 2 ou 3 sorts d’affiler avant de t’attaquer au corps à corps (bien souvent juste un sort).
Donc ça sert à rien de le faire durer 60 secondes. Donc le truc consiste à se faire soi même un sort d’appel de fantôme ancestral qui dure 12 secondes, et qui ne coûtera que 4 points de mana. Il suffit d’attaquer le fantôme assez rapidement, et si tu t’y prends bien et que tu as un peu de chances, le fantôme te lancera 2 sorts à la suite avant de disparaître. Et c’est amplement suffisant.


C’est assurément la meilleure technique à exploiter avec le signe de l’atronach. Je prends tout le temps ce signe, et c’est la technique la plus rapide et la plus fiable que je connaisse pour récupérer son mana.

Pense quand même à avoir toujours sur toi une ou deux potions de regain de magie, au cas où tu aurais moins de 4 points de mana, et que tu ne puises pas appeler le fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach EmptyLun 04 Juil 2005, 15:13

Fais un sort de 17 secondes, il lance 3 sorts comme ça.

Moi des potions de regain de magie, j'en ai 90 !!!
A force d'en prendre dans les guildes sans les utiliser...

Et j'ai aussi des grandes potions faites maison, genre regain de magie 9875 pendant 14321 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
sdenis
Larbin de la Guilde
sdenis


Nombre de messages : 54
Localisation : Oslo, Norvege
Date d'inscription : 08/06/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach EmptyLun 04 Juil 2005, 15:19

Merci a tous.

J'utilise quelques potions de points de regain de magie faites maison, mais bon les ingredients sont pas toujours trouvables(bruyere ca va, mais coeur de Daedra).

Le coup du fantome me semblait trop cher (21 pts de mana), j'avais pas pense au sort fait maison.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Larbin de la Guilde
Wismerhill


Nombre de messages : 75
Localisation : là ou mon esprit rencontre la réalité
Date d'inscription : 21/05/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach EmptyLun 04 Juil 2005, 15:23

moi j'utilise tous simplement un anneau d'appelle de fantome sa pése 0.1, sa se trouve partout, sa coute pas un mana et sa se recharge trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach EmptyLun 04 Juil 2005, 15:33

Très bonne solution de la part de notre ami Wis.

Après il faut voir si tu veux porter des anneaux qui ont des effets constant (et donc tu as intérêt d’avoir que ces 2 anneaux avec toi), ou alors si comme moi tu te balade avec un petit stock d’anneau ayant des effets divers et varié qui simplifient la vie… comme celui de Wis.

@lemaître : les potions de regain de magie pèsent lourd et ne redonne pas assez. Surtout quand on joue un Bréton ou un haut elfe né sous le signe de l’atronach. Et les potions fait maison comme les tiennes, c’est de la triche, c’est pas bien... Mr. Green

@sdenis : il faut savoir que tu peux aussi utiliser du sel de givre (75 septims) ou du sel du vide (100 septims) pour faire tes potions. Mais je te l’accorde, ça reste cher, je préfère utiliser la technique du fantôme. Pense à l’anneau de Wismerhill.


Dernière édition par le Lun 04 Juil 2005, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach EmptyLun 04 Juil 2005, 15:35

j'ajoute que ces sels dont parle spike sont tout deux dispo chez l'alchimiste de renom de balmora.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach EmptyLun 04 Juil 2005, 20:50

La plupart des potions maisons ne pèse rien (quand les ingrédients ne pèsent que 0)...
Donc j'ai plein de potions surpuissantes qui pèsent rien..
Et puis quite à faire des potions, on peut faire des potions de plume...
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach EmptyLun 04 Juil 2005, 20:57

Spike a écrit:
Très bonne solution de la part de notre ami Wis.
@lemaître : les potions de regain de magie pèsent lourd et ne redonne pas assez. Surtout quand on joue un Bréton ou un haut elfe né sous le signe de l’atronach. Et les potions fait maison comme les tiennes, c’est de la triche, c’est pas bien...

J'en ai juste 4 ou 5 au cas ou je me trouve sanctuaire avec pas mal de bêtes que je tue aux sort divin(135 en mana) Embarassed

A la longue, ça pèse lourd, je suis niveau 100 en force, j'ai une robe qui pèe 3 avec 50 en plume, des anneaux avec en constant augmentation de force...
Bref, je me suis équipé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach EmptyMar 05 Juil 2005, 09:10

lemaitre a écrit:
A la longue, ça pèse lourd

Comprends pas. Popol vient de dire que les potions maisons ne pesaient rien. Ce qui est légèrement faux, car la plupart des potions faites maisons pèsent au moins 0.1, que l’on soit un dieu en alchimie ou pas (et il n’existe pas d’ingrédient qui pèse 0).

Mais bon, une potion qui pèse 0.1, c’est pas très lourd. Et tu dis que tu n’en a que 4 ou 5. Je vois pas en quoi ça fait lourd...Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Hein76
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach EmptyMar 05 Juil 2005, 09:19

J'ai des potions qui pèsent zéro...
J'en suis sur...

Je pense qu'il parlait des potions achetables dans les commerces...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach EmptyMar 05 Juil 2005, 09:25

Broah, même les potions achetables dans le commerce sont pas excessivement lourdes. Bien sur ça dépend de leur qualité, mais les potions de regain de magie de qualité, en vente entre autres chez Nalcarya de Havreblanc, ne pèsent que 0.3.

Il me semble aussi avoir fait des potions qui pèsent 0.0, c’est pour ça que j’avais dit la plupart.
Mais une chose est sure, les potions de regain de magie pèsent au moins 0.1.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach EmptyMar 05 Juil 2005, 09:30

Ce sont les potions de choix qui pèsent 0.3...

Autrement, faudra queje vérifie (un jour...)..
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach EmptyMar 05 Juil 2005, 22:44

Tu peux aussi aller recevoir des bénédictions aux sanctuaires du temple, au mieux tu récupères ta magie, au pire, tu reçois une bonification de talent. Entre ça, et le fantôme ancestral, j'ai fait mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach EmptyMar 05 Juil 2005, 22:47

tu as déjà essayer?
parce que si je me souvient bien, chaque sort de bénédiction donner par un sanctuaire (du temple, de tombeau, ....) ne rapporte que 1 de mana... c'est un peu long quand on a 300 mana....
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach EmptyMar 05 Juil 2005, 22:49

Je fais plus qu'essayer, je l'utilise régulièrement Very Happy

Et je remplis ma barre de magie à toute vitesse, même à haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach EmptyMar 05 Juil 2005, 22:52

à toute vitesse?? confused
t'es sur?
je sais pas pourquoi, mais je m'était persuadé que c'était qu'un mana à la foix. ce qui fait long, quand même... j'ai du rêver... drunken
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach EmptyMer 06 Juil 2005, 08:54

Spike a écrit:
lemaitre a écrit:
A la longue, ça pèse lourd

Comprends pas. Popol vient de dire que les potions maisons ne pesaient rien. Ce qui est légèrement faux, car la plupart des potions faites maisons pèsent au moins 0.1, que l’on soit un dieu en alchimie ou pas (et il n’existe pas d’ingrédient qui pèse 0).

Mais bon, une potion qui pèse 0.1, c’est pas très lourd. Et tu dis que tu n’en a que 4 ou 5. Je vois pas en quoi ça fait lourd...Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Hein76


Potion pas faite maison : regain de magie standard(j'en ai maintenant 100 sur moi, et plein éparpillées dans le monde), ça pèse 80 les 100, ce qui est pas mal, sachant que j'ai des potions(pas faites maisons)pour tout.
Ca me prends 200 avec toutes mes potions...

Avec ma collec d'armes longues + mes marteaux de forgeron, je suis défois obligé de prendre de anneaux qui fortifient la force...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach EmptyMer 06 Juil 2005, 09:48

@lemaître : là je comprends mieux. Mais pourquoi tu te balades avec autant de potions sur toi ? Tu n’as qu’à en prendre qu’une petite dizaine, et le reste tu les laisse dans ton chez toi. Pas la peine d’emmener tout ton stock.

@Vicious Tongue : je confirme, j’ai aussi découvert ce truc, c’est extrêmement puissant. Je l’ai découvert en faisant guérison d’ALMSIVI sur un sanctuaire car une de mes caracs avaient diminués. Qu’elle ne fut pas ma surprise de voir que l’absorption des sorts marchaient aussi avec les sanctuaires. Au début, je me suis dit que : "non, ça va pas aller ça, je sens que ça va me saouler Mad !"

Mais quand j’ai vu que ma barre de magie était pleine alors qu’il me manquait facilement 300 points de mana, j’ai révisé mon jugement. En fait, les sorts des sanctuaires sont tellement puissants que si on essayait de faire les mêmes, il coûterait un max de mana. Le sort guérison d’almsivi nous remet toutes nos caracs à fond. Mais en fait, ça doit être un sort du genre :

Regain de force : 1000 points
Regain d’agilité : 1000 points
Regain d’endurance : 1000 points


Et ça, ben ça doit représenter un sacré paquet de mana. Alors on comprend mieux que l’absorption des sorts nous redonne autant !

Le seul truc, c’est qu’une offrande à un sanctuaire coûte 35 septims, et que l’on a pas toujours un sanctuaire à proximité. Mais quand on passe devant, un petit détour est toujours bienvenue.

Voici donc une autre façon d'utiliser intelligemment le signe de l'atronach.
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach EmptyMer 06 Juil 2005, 11:42

J'ai à peu prés 500 potions, mais c'est encombrant chez moi et partout, et puis j'en perds défois, et pour quand je croise un sanctuaire daedrique, je me suis fait un sort en destruction qui m'use 449 de mana(j'en ai 450), et je récupère ma magie.
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach EmptyMer 13 Juil 2005, 16:50

@lemaitre: qui dit atronach dit magicien, donc un peu alchimiste sur les bords; donc tu peux te créer une potion de regain de magie bien sympa, qui seront sans aucun doute mieux que celles de choix. Ou fais les quêtes du temple pour avoir les sanctuaires gratos.
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach EmptyMer 13 Juil 2005, 18:25

C'est fait pour le temple !!!


Il est vrai que les potions maisons sont mieux, mais je préfère vendre celles maisons(plus cher).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach EmptyJeu 14 Juil 2005, 17:20

Une petite astuce avec les sanctuaires : Allez en pelerinage voir le masque de Vivec à Gnisis et laissez une potion en offrande (guérison du fléau je crois) pour pouvoir activer les pouvoirs du masque gratuitement et indéfiniment.

L'atronach pompe une partie des coùts de lancement du pouvoir donc plus le sort est puissant plus vite il te recharge.
Au début j'invoquais le fantôme ancestral pour qu'il me recharge mais avec mes 1500 points de mana c'était TRES long donc j'utilise maintenant l'atronach des tempêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach EmptyJeu 14 Juil 2005, 17:28

1500
geek
Même pas mal.
Mais tu fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Empty
MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Utilisation intelligente du signe de l'Atronach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation intelligente du signe de l'Atronach
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» utilisation de la console?
» manuels d'utilisation du TESCS
» Signe de l'Atronach
» signe astrologique !!pour magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: