Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 astre-lune, caverne de l'incarné

Aller en bas 
+3
Grilhawn
sadruddin
Pitoun
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

astre-lune, caverne de l'incarné Empty
MessageSujet: astre-lune, caverne de l'incarné   astre-lune, caverne de l'incarné EmptyMer 15 Sep 2004, 23:00

A l'aide ! geek , je refais toute la quête de Nerevarine, et je suis plantée devant la sage femme qui me demande de lui ramener les livres des pretres dissidents.
Je pars à Vivec voir Mehra milo qui me parle du livre Marche avant... que j'avais déjà ramené à Caius cosades (il m'avais alors demander d'aller voir la sage femme et de faire ce qu'elle demande..)
Les seules indic qu'on me donne est qu'un pretre dissident est torturé au Ministère de la vérité...j'y vais mais ne trouve personne.. C'EST BLOQUE

Je sais study (avec mon 1° perso) qu'il faut que Mehra milo soit attrapée et je dois aller la délivrer et elle me fournit les renseignements pour aller voir les pretres dissidents sur l'ile.... qui me donnent alors les livres à montrer à la sage femme.... batman

Je crois que je vais trop vite sans respecter l'ordre, j'ai déjà l'etoile d'azura en poche mais la caverne de l'incarné ne s'ouvre pas... Normal puisque c'est la 3ème épreuve plus tard... confused
Que faire pour déclencher l'arrestation de Mehra ? scratch
Dans le journal de mon 1° perso, c'était Caius qui m'avait informé de son arrestation...alors que now il me dit seulement d'aller voir la sage femme..
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

astre-lune, caverne de l'incarné Empty
MessageSujet: Re: astre-lune, caverne de l'incarné   astre-lune, caverne de l'incarné EmptyJeu 16 Sep 2004, 08:36

Tu sautes les étapes !!!
Il faut d'abord que tu sois guérie de la peste.
Ensuite, quand tu es guérie, tu vas voir Cosadès qui te raconte qu'il est rappelé au Continent et qu'en attendant, tu dois aller voir Mira Mehlo à Vivec pour récupérer les infos. Là-bas, tu apprends qu'elle est enfermée au Ministère de las Sagesse, etc.

Je pense que c'est le problème quand tu recommences une partie. Tu connais déjà toutes les arcanes du jeu et tu grilles les étapes. Faudrait pouvoir se vider la cervelle avant de recommencer une nouvelle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Grilhawn
Morrowinder Confirmé
Grilhawn


Nombre de messages : 572
Localisation : Pas loin de la Nouvele zelande --> en France
Date d'inscription : 04/09/2004

astre-lune, caverne de l'incarné Empty
MessageSujet: Re: astre-lune, caverne de l'incarné   astre-lune, caverne de l'incarné EmptyJeu 16 Sep 2004, 20:38

Au ministere de la verité , non ???

Elle est dans le rocher volant , et si tu y entres , les gardes t'attaquerons et ce sera un crime de les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

astre-lune, caverne de l'incarné Empty
MessageSujet: Re: astre-lune, caverne de l'incarné   astre-lune, caverne de l'incarné EmptyJeu 16 Sep 2004, 20:46

Citation :
Tu sautes les étapes !!!
Il faut d'abord que tu sois guérie de la peste.
Ensuite, quand tu es guérie, tu vas voir Cosadès qui te raconte qu'il est rappelé au Continent et qu'en attendant, tu dois aller voir Mira Mehlo à Vivec pour récupérer les infos. Là-bas, tu apprends qu'elle est enfermée au Ministère de las Sagesse, etc.

j'sais bien que je vais trop vite c'est pourquoi j'ai raté le chainon manquant..
Bon d'accord je dois être guérie de la peste, encore faut-il que je l'attrape et qu'on m'envoie sur les lieux pour l'attraper...qui m'envoie ? confused
GR GR Je dois tout refaire à l'envers.... Mad une autre façon de parcourir Morro Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Grilhawn
Morrowinder Confirmé
Grilhawn


Nombre de messages : 572
Localisation : Pas loin de la Nouvele zelande --> en France
Date d'inscription : 04/09/2004

astre-lune, caverne de l'incarné Empty
MessageSujet: Re: astre-lune, caverne de l'incarné   astre-lune, caverne de l'incarné EmptyJeu 16 Sep 2004, 21:05

C'est caius qui demande d'aller a ilubini tuer un dagoth
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

astre-lune, caverne de l'incarné Empty
MessageSujet: Re: astre-lune, caverne de l'incarné   astre-lune, caverne de l'incarné EmptyJeu 16 Sep 2004, 21:14

Grilhawn a écrit:
C'est caius qui demande d'aller a ilubini tuer un dagoth

oui, mais pour l'instant il me demande d'aller voir la sage femme et de lui obéir en tout !
j'ai l'impression que c'est le serpent qui mord la queue...
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

astre-lune, caverne de l'incarné Empty
MessageSujet: Re: astre-lune, caverne de l'incarné   astre-lune, caverne de l'incarné EmptyVen 17 Sep 2004, 10:45

Ben oui, tu vas d'abord chez le khan des cendres qui te demande d'aller chercher l'arc de son père. Une fois fait, tu es l'ami des Cendrais et tu peux aller parler à la sage-femme. Tu cliques sur "passer les épreuves", tu lis ce qu'elle te racontes et tu retournes chez Caius. Là, il te donne pour mission d'aller tuer Dagoth Gadès à Ilunibi qui te filera la peste avant de mourir (même si tu l'as tué avant qu'il n'ai eu le temps de te toucher ! N'oublie pas les gants de Rangadulf et les bottes de verre dans son antre.l Les gants sont cachés derrière une espèce de bac, à gauche et les bottes devant celui de droite).

Pour Mehra Milo, c'est juste, c'est au Ministère de la Vérité qu'elle se trouve, mais tu n'es pas sensé le savoir. Tu vas d'abord à la bibliothèque, puis dans ses quartiers où tu verras une lettre sur la commode qui raconte où elle se trouve et qu'il faut emporter un parchemin d'intervention divine pour la délivrer, etc.

Voilà, vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
Grilhawn
Morrowinder Confirmé
Grilhawn


Nombre de messages : 572
Localisation : Pas loin de la Nouvele zelande --> en France
Date d'inscription : 04/09/2004

astre-lune, caverne de l'incarné Empty
MessageSujet: Re: astre-lune, caverne de l'incarné   astre-lune, caverne de l'incarné EmptyVen 17 Sep 2004, 19:53

Normalement , apres il faudra aller aider Mera (apres avoir fait les urshilakus)
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

astre-lune, caverne de l'incarné Empty
MessageSujet: Re: astre-lune, caverne de l'incarné   astre-lune, caverne de l'incarné EmptyVen 17 Sep 2004, 21:57

Citation :
Tu cliques sur "passer les épreuves", tu lis ce qu'elle te racontes et tu retournes chez Caius. Là, il te donne pour mission d'aller tuer Dagoth Gadès à Ilunibi qui te filera la peste avant de mourir (même si tu l'as tué avant qu'il n'ai eu le temps de te toucher ! N'oublie pas les gants de Rangadulf et les bottes de verre dans son antre.l Les gants sont cachés derrière une espèce de bac, à gauche et les bottes devant celui de droite).

Pour Mehra Milo, c'est juste, c'est au Ministère de la Vérité qu'elle se trouve, mais tu n'es pas sensé le savoir. Tu vas d'abord à la bibliothèque, puis dans ses quartiers où tu verras une lettre sur la commode qui raconte où elle se trouve et qu'il faut emporter un parchemin d'intervention divine pour la délivrer, etc.

1) la sage femme ne me parle pas de passer les épreuves rambo
2) je trouve toujours Mehra à la biblio et ....visitons ses appartements....Zut ! j'y suis déjà passée shaking et plus de message sur la commode..
3bis) j'ai déjà visité la grotte Ilunibi et pris les gants de Rangadulf et les bottes, sans choper la peste
3) je suis alors allée au temple des prêtres dissidents par mes propres moyens vu qu'on ne voulait pas m'y emmener puker
4) et là on me donne que 3 livres (je crois qu'il m'en manque mais comme Mehra n'est pas là pour me pistonner...)
5) ces livres ne sont pas suffisants pour la sage femme Boulet
6) j'en ai marre de refaire cette quête.... je vais faire un tour chez les vampires rambo ça leur apprendra ... Scrogngn Evil or Very Mad

Ccl : ne rejouer la totale que quand on devient amnésique !
Revenir en haut Aller en bas
Grilhawn
Morrowinder Confirmé
Grilhawn


Nombre de messages : 572
Localisation : Pas loin de la Nouvele zelande --> en France
Date d'inscription : 04/09/2004

astre-lune, caverne de l'incarné Empty
MessageSujet: Re: astre-lune, caverne de l'incarné   astre-lune, caverne de l'incarné EmptyVen 17 Sep 2004, 22:01

J'ai du mal a voir quelle etape tu as sautée
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

astre-lune, caverne de l'incarné Empty
MessageSujet: Re: astre-lune, caverne de l'incarné   astre-lune, caverne de l'incarné EmptyVen 17 Sep 2004, 22:18

eh bien
1) j'ai peut être déjà pris le message où elle annonçait son arrestation et demande de l'aide avec parchemin d'intervention.
J'suis partie voir dans mes coffres si je trouve la lettre en question... que nenni ! blocage n°1
2) j'suis déjà passée à Ilubini sans ordre de mission, ça a peut-être coincé Caius ?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

astre-lune, caverne de l'incarné Empty
MessageSujet: Re: astre-lune, caverne de l'incarné   astre-lune, caverne de l'incarné EmptyVen 17 Sep 2004, 22:24

ce doit sans doute etre ça. t'a buté le dagoth et ses compères? (par ce que plus de dagoth à tuer plus de missions)
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

astre-lune, caverne de l'incarné Empty
MessageSujet: Re: astre-lune, caverne de l'incarné   astre-lune, caverne de l'incarné EmptyVen 17 Sep 2004, 22:41

j'ai bien tué quelques goules et cie mais pas le dagoth, je savais que j'en aurai besoin pour plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

astre-lune, caverne de l'incarné Empty
MessageSujet: Re: astre-lune, caverne de l'incarné   astre-lune, caverne de l'incarné EmptyVen 17 Sep 2004, 22:52

Non, il n'y a pas de Dagoth si tu y vas avant.
As-tu déjà parlé au Khan des Cendres ? C'est lui qui te dit quand tu peux parler à la sage-femme.
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

astre-lune, caverne de l'incarné Empty
MessageSujet: Re: astre-lune, caverne de l'incarné   astre-lune, caverne de l'incarné EmptyVen 17 Sep 2004, 23:09

j'y ai vu un dagoth j'ai oublié son nom... mais je crois que c'est celui qui a la peste...
c'est une bonne surprise de te savoir sur Morro à cette heure nocturne... Cool
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

astre-lune, caverne de l'incarné Empty
MessageSujet: Re: astre-lune, caverne de l'incarné   astre-lune, caverne de l'incarné EmptyVen 17 Sep 2004, 23:13

En fait je viens de finir un sanctuaire donc j'arrête et j'en profite pour voir ce qui se passe sur le forum.
Donc je répète : après avoir trouvé l'arc perforateur, tu as parlé au Khan des cendres qui t'a normalement promu ami des Cendrais. C'est seulement à ce moment que tu dois aller parler à la sage-femme. Tu lui parle des prophéties et ensuite tu demandes "passer les épreuves" puis le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

astre-lune, caverne de l'incarné Empty
MessageSujet: Re: astre-lune, caverne de l'incarné   astre-lune, caverne de l'incarné EmptyVen 17 Sep 2004, 23:18

j'ai bien récupéré l'arc et suis devenue ami des cendrais, j'ai beau parler à la sage femme mais elle ne me demande tjrs pas de passer les épreuves, elle ne veut que les livres gardés par les prêtres dissidents..
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

astre-lune, caverne de l'incarné Empty
MessageSujet: Re: astre-lune, caverne de l'incarné   astre-lune, caverne de l'incarné EmptyVen 17 Sep 2004, 23:25

J'ai aussi eu ce problème. J'espère pour toi que c'est le même. A un moment, suivant ce que tu réponds, l'option "passer les épreuves" disparait. Essaie de reprendre la partie avant la conversation avec la sage-femme. Tu lui parles des prophéties et ensuite tu dois pouvoir passer ces épreuves de #*!?@ qui te font tourner en bourrique.
A part ça, c'est sympa de pouvoir te parler, avec nos horaires on ne se croise pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

astre-lune, caverne de l'incarné Empty
MessageSujet: Re: astre-lune, caverne de l'incarné   astre-lune, caverne de l'incarné EmptyVen 17 Sep 2004, 23:30

je ne peux plus reprendre en arrière j'ai écrasé mon ancienne save ou je suis trop loin en arrière..
j'ai bien envie d'essayer les quêtes de vampire et à ce propos j'ai lu qu'il y avait une épée azuria dans la grotte de ton orque nécromancienne de balmora (là où se trouve le crâne qu'elle cherchait)
Et cette épée permettrait de se transformer en vampire à volonté.. thumleft .A Suivre
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

astre-lune, caverne de l'incarné Empty
MessageSujet: Re: astre-lune, caverne de l'incarné   astre-lune, caverne de l'incarné EmptyVen 17 Sep 2004, 23:45

Dans ce cas, essaie de trouver s'il n'y a pas un code pour rajouter une option de dialogue. parceque là, je crois que tu es bloquée pour de bon.
Quant à l'orque de Balmora, elle m'envoie dans une tombe près de Pélagiad et j'ai pas vu l'artefact dont tu parles.

edit --> Je viens de trouver un truc en farfouillant dans le web : va chez Nibani Maesa (la sage femme) et essaie de taper ça sur la console :
nibanimaesa->addtopic "passer les épreuves"
si ça marche, tu devrais voir apparaitre l'option de dialogue et continuer ta quête.
Dis-moi si c'est bon.
Je me reconnecte lundi matin vers 9h. Bon week-end à toi et à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Grilhawn
Morrowinder Confirmé
Grilhawn


Nombre de messages : 572
Localisation : Pas loin de la Nouvele zelande --> en France
Date d'inscription : 04/09/2004

astre-lune, caverne de l'incarné Empty
MessageSujet: Re: astre-lune, caverne de l'incarné   astre-lune, caverne de l'incarné EmptySam 18 Sep 2004, 00:10

Pitoun a écrit:
je ne peux plus reprendre en arrière j'ai écrasé mon ancienne save ou je suis trop loin en arrière..
j'ai bien envie d'essayer les quêtes de vampire et à ce propos j'ai lu qu'il y avait une épée azuria dans la grotte de ton orque nécromancienne de balmora (là où se trouve le crâne qu'elle cherchait)
Et cette épée permettrait de se transformer en vampire à volonté.. thumleft .A Suivre

CA , c'est un mod de chez wiwiland
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

astre-lune, caverne de l'incarné Empty
MessageSujet: Re: astre-lune, caverne de l'incarné   astre-lune, caverne de l'incarné EmptySam 18 Sep 2004, 15:51

ben oui, je n'ai rien trouvé dans la grotte et grilhawn confirme que azuria était bien un mod..

Citation :
edit --> Je viens de trouver un truc en farfouillant dans le web : va chez Nibani Maesa (la sage femme) et essaie de taper ça sur la console :
nibanimaesa->addtopic "passer les épreuves"
si ça marche, tu devrais voir apparaitre l'option de dialogue et continuer ta quête.
Dis-moi si c'est bon.

j'ai essayé...en vain. Boulet
Mais j'ai pu recharger une ancienne save (100j avant), où je devais ramener l'arc perforateur, j'en ai profité pour mieux examiner les momies et trouver une super lame de verre 2 mains...
C'est bon la sage femme me demande de passer les épreuves... Tout est remis sur les bonnes rails.. Ca repart... cheers
MERCI de ton aide précieuse thumright
Merci aux autres pour leur aide salut
Revenir en haut Aller en bas
Grilhawn
Morrowinder Confirmé
Grilhawn


Nombre de messages : 572
Localisation : Pas loin de la Nouvele zelande --> en France
Date d'inscription : 04/09/2004

astre-lune, caverne de l'incarné Empty
MessageSujet: Re: astre-lune, caverne de l'incarné   astre-lune, caverne de l'incarné EmptyDim 19 Sep 2004, 20:03

C'est un claymore de verre qui se nomme "Magebane" (en vo , c'est con nom)
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

astre-lune, caverne de l'incarné Empty
MessageSujet: Re: astre-lune, caverne de l'incarné   astre-lune, caverne de l'incarné EmptyDim 19 Sep 2004, 20:06

elle est bien cette claymore?
Revenir en haut Aller en bas
Grilhawn
Morrowinder Confirmé
Grilhawn


Nombre de messages : 572
Localisation : Pas loin de la Nouvele zelande --> en France
Date d'inscription : 04/09/2004

astre-lune, caverne de l'incarné Empty
MessageSujet: Re: astre-lune, caverne de l'incarné   astre-lune, caverne de l'incarné EmptyDim 19 Sep 2004, 20:12

C'est un claymore de verre donc ca peut aller

Et il fais resistance a la magi de 20 a 30 % pendant 30 sec sur decision

Il est unique alors il faut le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astre-lune, caverne de l'incarné Empty
MessageSujet: Re: astre-lune, caverne de l'incarné   astre-lune, caverne de l'incarné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astre-lune, caverne de l'incarné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» caverne de dubdilla
» Réencarnation
» Quêtes Secondaires: Caverne de Koal
» Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ?
» Quête Principale: Caverne de Ilunibi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: