Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 caverne de dubdilla

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

caverne de dubdilla Empty
MessageSujet: caverne de dubdilla   caverne de dubdilla EmptyMer 08 Juin 2005, 20:04

Salut!
Quelqu'un connait ladite caverne?
C'est grosso-modo entre Vos et le camps Zaïnab, tout au fond il y a un accès bloqué par de rochers auquel je ne peux accéder.
Et c'est rempli de Daedras.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

caverne de dubdilla Empty
MessageSujet: Re: caverne de dubdilla   caverne de dubdilla EmptyMer 08 Juin 2005, 20:33

tu dois y être pour quoi?


juste comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

caverne de dubdilla Empty
MessageSujet: Re: caverne de dubdilla   caverne de dubdilla EmptyMer 08 Juin 2005, 20:35

Je l'ai trouvé par hasard, en cherchant des cavernes avec des esclaves à libéré...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

caverne de dubdilla Empty
MessageSujet: Re: caverne de dubdilla   caverne de dubdilla EmptyMer 08 Juin 2005, 20:38

j'irais y faire un tour.


pour l'instant, cela ne me dit rien (sauf le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

caverne de dubdilla Empty
MessageSujet: Re: caverne de dubdilla   caverne de dubdilla EmptyJeu 09 Juin 2005, 09:29

Si je me souvient bien il y a un sanctuaire daedrique pas loin, et dans ce sanctuaire il y a un passage souterrain qui permet d'y acceder malgré l'ébouli. Mais je peux me tromper, il y a tellement de cavernes et de ruines dans morro, en plus tous les noms ce ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

caverne de dubdilla Empty
MessageSujet: Re: caverne de dubdilla   caverne de dubdilla EmptyJeu 09 Juin 2005, 18:15

J'y regarde ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

caverne de dubdilla Empty
MessageSujet: Re: caverne de dubdilla   caverne de dubdilla EmptyJeu 09 Juin 2005, 18:20

ce ne serait pas plutôt une série de cavernes, plutôt tordu et où on se les pêle, situé en plein milieu des Grazeland où il faut un max de potions de lévitation avec qq Ombres Ailées, entre autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

caverne de dubdilla Empty
MessageSujet: Re: caverne de dubdilla   caverne de dubdilla EmptyJeu 09 Juin 2005, 18:49

Si, c'est de ça que je parle. A un endroit on voit une porte dont l'accès est bloqué par des rochers, et peut-être y arrive-t-on par un santuaire déadrique, comme le dit Tyran.
J'y trace dès que je décroche de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Laïdila
Invité




caverne de dubdilla Empty
MessageSujet: Re: caverne de dubdilla   caverne de dubdilla EmptyJeu 09 Juin 2005, 19:05

c'est pas la caverne ou l'on doit se rendre pour rendre service à un dieu et SPOILER se faire dévampiriser??

facile à vérifier, si il y a un atronach de givre avec un nom particulier c'est ça...

soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

caverne de dubdilla Empty
MessageSujet: Re: caverne de dubdilla   caverne de dubdilla EmptyJeu 09 Juin 2005, 19:17

Pas vu d'glaçon ambulant : des ombres ailées, du galopin, et un atronach des tempêtes, qui n'avait pas de nom. Tu es sûr de ça, parce le bonhomme en question était quand même sur un pont, genre "gardien"...
Tu m'intrigue...
Pour les ruines, il y a Esutanamus vers l'est, mais qui ne mène nul part...
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

caverne de dubdilla Empty
MessageSujet: Re: caverne de dubdilla   caverne de dubdilla EmptyJeu 09 Juin 2005, 20:42

C'est là où on trouve brise-crane ?
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

caverne de dubdilla Empty
MessageSujet: Re: caverne de dubdilla   caverne de dubdilla EmptyJeu 09 Juin 2005, 21:46

Rien trouvé qui ressemble à ça.
Avec la console j'ai viré les blocs qui bloquent le passage, mais ça bcoince quand même, on peut pas avancer, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

caverne de dubdilla Empty
MessageSujet: Re: caverne de dubdilla   caverne de dubdilla EmptyVen 10 Juin 2005, 13:48

bon, ta caverne je l'ai visité par hasard également. Il y coule une rivière souterraine méandreuse du type canyon, l'atmosphère n'y est pas des plus chaleureuses (au propre comme au figuré) et il faut une bonne dose de lévitation.
J'y ai accédé par une porte à l'intérieur d'une autre caverne habité un mage - ni antipathique, ni amical - qui se situe au milieu des Grazelands.
Je ne me souviens pas y avoir découvrir des choses extraordinaires, il faut bien faire attention aux 2 grottes situées en hauteur et protégées par des Ombres Ailées car on a tendance à garder le nez au fond des canyons.

Pour la petite histoire, au cours de cette promenade dans les Grazelands - j'allais aux camp de Cendrais où il y a un marchand avec 9000 Po, mais pluôt radin - j'ai également découvert pas très loin une cache de bandits dont leur chef avait un Arc des Ombres (4-40, arc lié, invisibilité 30s) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

caverne de dubdilla Empty
MessageSujet: Re: caverne de dubdilla   caverne de dubdilla EmptyVen 10 Juin 2005, 14:14

Moi j'ai pas ey trop de soucis comme j'ai un gros niveau...
Et t'as pas vu l'accès dont je parle? Parce qu'on parle bien de le même caverne.
Ou alors, c'est encore un truc pas fini et abandonné par les développeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

caverne de dubdilla Empty
MessageSujet: Re: caverne de dubdilla   caverne de dubdilla EmptyVen 10 Juin 2005, 17:55

Ca y'est, maintenant je crois comprendre.
En fait, cette caverne s'enfonce dans la terre en 3 niv. séparé par 3 portes de types daedriques chacun, il me semble.
Soit tu passes d'un niveau à l'autre en survolant les canyons car les ponts sont détruits ou inexistants, soit tu sautes dans lesdits canyons et tu serpentes jusqu'à trouver une des 2 autres portes.
Mais c'est plus marrant de toutes les trouver puisque de toutes façons elles sont reliées !

Tout ça pour te dire que ton ébouli masque justement l'une d'entre elles !!! Mr.Red
A sa droite, il y a une poutre qui est "effondrée". Soit t'es balèze en Acro. et tu tentes l'ascension, soit une petite lévitation - une de plus Rolling Eyes - et tu découvres en haut une des portes en position horizantale (avec une potion de chute ralentie à côté - allez savoir pourquoi...).
Il me semble également que juste avant -ou après selon le chemin que tu as pris - il y a un petit "lac": une des portes est immergée.

Allez, à toi maintenant, viens vite nous faire ton rapport en espérant qu'il soit un peu plus précis... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caverne de dubdilla Empty
MessageSujet: Re: caverne de dubdilla   caverne de dubdilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caverne de dubdilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Principale: Caverne de Ilunibi !
» astre-lune, caverne de l'incarné
» Réencarnation
» Quêtes Secondaires: Caverne de Koal
» Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: