Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quêtes Secondaires: Caverne de Koal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sky
Invité




Quêtes Secondaires: Caverne de Koal Empty
MessageSujet: Quêtes Secondaires: Caverne de Koal   Quêtes Secondaires: Caverne de Koal EmptyVen 23 Déc 2005, 19:48

Bonjour a tous, flemme de me connecter sur ce forum donc je poste en invité.
Je voudrais vous demander ce qu'il y a a la fin de la Caverne de Koal car j'y ai tué un Chef de Guerre Dreugh puis y'a plus rien... a part un Aventurier Mort et un Cadavre il n'y a rien... y'a pas quelque chose de mieux ?

Merci de vos réponses.

Sky.Death
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Quêtes Secondaires: Caverne de Koal Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Caverne de Koal   Quêtes Secondaires: Caverne de Koal EmptyVen 23 Déc 2005, 19:59

Y'a un pélerinage pour le temple je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Invité




Quêtes Secondaires: Caverne de Koal Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Caverne de Koal   Quêtes Secondaires: Caverne de Koal EmptyVen 23 Déc 2005, 20:05

Je l'ai fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Quêtes Secondaires: Caverne de Koal Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Caverne de Koal   Quêtes Secondaires: Caverne de Koal EmptyVen 23 Déc 2005, 20:39

alors il y a rien d'autre. enfin moi, j'y ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quêtes Secondaires: Caverne de Koal Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Caverne de Koal   Quêtes Secondaires: Caverne de Koal EmptyVen 23 Déc 2005, 20:51

Ok merci, je me demandais si il y avait un objet rare car le chef de guerre dreugh tue en un seul coup .. donc je me disais... boss = objet rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quêtes Secondaires: Caverne de Koal Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Caverne de Koal   Quêtes Secondaires: Caverne de Koal EmptyVen 23 Déc 2005, 20:54

Je viens de trouver !! Si tu tue le Chef de Guerre Dreugh tu refais le pelerinage et tu reçois une Cuirasse Dreugh avec Talent Fortifié !!! TROP KEWL ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quêtes Secondaires: Caverne de Koal Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Caverne de Koal   Quêtes Secondaires: Caverne de Koal EmptyVen 23 Déc 2005, 21:41

y'a pas la même cuirasse par terre dans la caverne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quêtes Secondaires: Caverne de Koal Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Caverne de Koal   Quêtes Secondaires: Caverne de Koal EmptyVen 23 Déc 2005, 22:09

Ai pas vu, sinon, j'ai fait le pelerinage a Maar Gan.. Pourquoi la quête ne s'éfface pas ? Il y a toujours: Temple: Pelerinage a Maar Gan
--
J'ai été sarcastique avec le drémora au sanctuaire de Maar Gan et il s'est aussitôt jeté sur moi

J'ai fini mon pelerinage a la pierre sacrée de Maar Gan

--

Pas autre chose a faire pour la.. clore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quêtes Secondaires: Caverne de Koal Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Caverne de Koal   Quêtes Secondaires: Caverne de Koal EmptyVen 23 Déc 2005, 22:44

Reréponse ! En faisant les quêtes du Temple j'ai trouvé comment terminer la quête. Il faut aller voir Tuls Valen au temple d'Ald Ruhn et lui parler du pelerinage il vous offrira quelquechose et la quête est finie !!!
(Quel heureux hasard...)
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quêtes Secondaires: Caverne de Koal Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Caverne de Koal   Quêtes Secondaires: Caverne de Koal EmptySam 24 Déc 2005, 12:03

Bah, si tu lis les soluces, tu as les réponses à toutes les questions que tu te posais !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes Secondaires: Caverne de Koal Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Caverne de Koal   Quêtes Secondaires: Caverne de Koal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes Secondaires: Caverne de Koal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes Secondaires:Les Gens mal-intentionnés.
» Soluces Quêtes Secondaires
» Solution Des Quêtes Secondaires
» Quêtes Secondaires: Le Paranoïde Glarthir
» Quêtes Secondaires: Pelagiad, Ahnassi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: