| [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! | |
|
+7trabigwe Bob l'éponge Rojhann TiGond sadruddin JaCkSoN nakatai666 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nakatai666 Guerrier Dragon Impérial Modérateur
Nombre de messages : 387 Localisation : dans les forêts humide de lustrie Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Lun 28 Mar 2005, 01:59 | |
| mouais en clair ils servent a rien | |
|
| |
TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| |
| |
nakatai666 Guerrier Dragon Impérial Modérateur
Nombre de messages : 387 Localisation : dans les forêts humide de lustrie Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Lun 28 Mar 2005, 02:03 | |
| | |
|
| |
TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| |
| |
nakatai666 Guerrier Dragon Impérial Modérateur
Nombre de messages : 387 Localisation : dans les forêts humide de lustrie Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Lun 28 Mar 2005, 02:08 | |
| je pense pas c'est rendre trop de risque de temps et de materielle pour rien | |
|
| |
TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Lun 28 Mar 2005, 02:10 | |
| Ouais, je suis d'accord avec toi. Allez, je vais me coucher, salut, bonne nuit. | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Lun 28 Mar 2005, 11:15 | |
| euh......
c'est quoi ces bestioles? | |
|
| |
TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| |
| |
trabigwe Faux Nérévarine
Nombre de messages : 6 Age : 46 Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Jeu 15 Sep 2005, 22:57 | |
| - nakatai666 a écrit:
soluce tribunal (quête principale)
Retournez voir Almalexia qui vous dira de tuer Sotha Sil et elle vous enverra dans la cite mécanique de Sotha Sil . Avancez dans le labyrinthe de galeries pour trouver tout au long de votre parcours des dômes qui contiennent chacun un piège . Pour le premier dôme, utilise la lévitation pour atteindre la porte et avancez . Dans le second, cliquez sur les deux boutons de manière rapide et n’importe comment pour que les deux boutons soit vert . Pour le troisième, cliquez à plusieurs reprise sur le levier pour former le passage . Dans le quatrième, vous devrez tuer un imparfait . Une fois mort, allez dans le dôme de Sotha Sil puis parlez lui . Retournez à la porte et Almalexia viendra . Ecoutez la puis tuer la avant d’aller au temple pour discuter avec Azura et au palais pour recevoir l’armure de garde royale offerte par Helseth . .[/center] OBJECTION!!!!!!!! La lévitation ne marche pas içi!!! (petit message qui s'affiche quand on essaie de se péter un sort de lévit'). Alors, quelle est l'autre solution pour ne pas se faire hacher par le truc? | |
|
| |
Pitoun Miss Chat Rypotter
Nombre de messages : 669 Age : 61 Localisation : PACA Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Jeu 15 Sep 2005, 23:27 | |
| - trabigwe a écrit:
OBJECTION!!!!!!!!
La lévitation ne marche pas içi!!! (petit message qui s'affiche quand on essaie de se péter un sort de lévit'). Alors, quelle est l'autre solution pour ne pas se faire hacher par le truc? Les sorts ne marchent dans la pièce. Moi j'avais utilisé des potions pour booster la rapidité et le saut..... (montée d'adrénaline assurée!) Peut-être que Nakatai a utilisé une potion de lévitation...pas un sort.. | |
|
| |
Iannanis Mascotte 2006
Nombre de messages : 2046 Age : 47 Localisation : Dans mes cordes Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Ven 16 Sep 2005, 13:17 | |
| Pareil. J'ai bu des potions de rapidité et j'ai couru derrière la roulette géante jusqu'à la porte.
Quant à la pièce aux sas de sécurité, j'ai attendu que le premier s'ouvre, j'ai bloqué la porte en tuant le dinosaure à l'entrée et j'ai appuyé sur le deuxième bouton. Et même, si on ne tue pas la bêbête, la porte reste ouverte ! | |
|
| |
amin Faux Nérévarine
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Question Lun 22 Sep 2008, 17:52 | |
| Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il m'aider en me donnant le code pour faire renaître l'orc forgeron de Longsanglot (--->hall des artisans) qui doit réparer l'épée brisée Viveflamme svp ? Car vous l'avez compris je l'ai assassiné auparavant ignorant cette quête..et convoitant ses armures.. . Et j'aimerais bien rattraper mon erreur sans quoi la quête principale de Tribunal ne m'ai plus destiné ! ! ! Merci ! | |
|
| |
Gerard Larbin de la Guilde
Nombre de messages : 84 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Mer 03 Fév 2010, 20:46 | |
| - nakatai666 a écrit:
- Retournez à la porte et Almalexia viendra . Ecoutez la puis tuer la avant d’aller au temple pour discuter avec Azura et au palais pour recevoir l’armure de garde royale offerte par Helseth . .
Heu.. juste un petit détail... Comment ressort-on de la Cité Mécanique ?Je rappelle que c'est Almalexia qui m'y a téléporté, qu'il n'existe aucune porte de sortie et que les sorts de téléportation ne fonctionnent pas ! ... | |
|
| |
Gerard Larbin de la Guilde
Nombre de messages : 84 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Jeu 04 Fév 2010, 18:04 | |
| ... Ha j'ai trouvé : - sadruddin a écrit:
- Si je me souviens bien, je crois qu'on reçoit un anneau qui permet de retourner à Longsanglots.
Exact on reçoit un anneau, mais curieusement le "descriptif" dit qu'il s'agit d'un anneau destiné à invoquer des dinosaures. Heureusement, ce n'est pas le cas, l'anneau est effectivement un téléporteur. Petit conseil : vous pouvez revenir dans la salle d'Almalexia et flinguer ses gardes sans devenir un délinquant. C'est un combat trés difficile car les gardes d'Almalexia ont un matos d'enfer, (des épées qui réduisent votre force de 10 points à chaque coup) mais pour ceux qui veulent des armures valables, ils sont les pigeons parfaits. Y a-t-il quelqu'un qui ait réussi à vaincre les gardes en combat au corps-à-corps ? C'est quasi-impossible, le temps d'en abîmer un, on se retrouve avec la force d'un canari et si on se soigne, le garde en fait autant. Seule solution : léviter pour s'installer au-dessus de la porte et les flinguer avec un arc. C'est long, mais on y arrive. ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! | |
| |
|
| |
| [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! | |
|