Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Soluce] Morrowind: Quête du Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lui
Apprenti Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

MessageSujet: [Soluce] Morrowind: Quête du Temple   Jeu 03 Mar 2005, 18:16

Je commence bientôt. Pour le moment je prends des notes au fur et à mesure des missions. Je crois que je vais prendre des screens aussi. Ca pourra servir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5698
Age : 28
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête du Temple   Jeu 03 Mar 2005, 18:43

oui, prend beaucoup de screen, on sait jamais.


par exemple, prend les pnj important, les lieux et leurs emplacement

_________________
[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
avatar

Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête du Temple   Jeu 03 Mar 2005, 19:01

Prend des screen en agrandissant ta carte au maximal dans l'inventaire pour les endroist ou trouver les artefacts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5698
Age : 28
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête du Temple   Jeu 03 Mar 2005, 20:58

ou bien fait (c'ets ce que je fais):


- tu clique sur le petit caré en haut à gauche de ta carte.

ensuite, tu te met face à l'entrée de la grotte, tu fais un screen avec donc l'entrée et la carte en même temps

_________________
[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layson Kaar
Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête du Temple   Lun 18 Juil 2005, 10:12

Apparement cette soluce est tombée dans les limbes...
Si personne ne s'y colle je peux m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iannanis
Mascotte 2006
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 40
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête du Temple   Lun 18 Juil 2005, 11:46

Je suis déjà bien avancée, mais je n'ai pas fini. Mais comme c'est tout frais je m'en souviens bien. A moins que cela soit trop long pour toi, je te laisse commencer, je relirai si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layson Kaar
Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête du Temple   Lun 18 Juil 2005, 12:00

Ben si t'es déjà bien avancée, vas-y, moi je débute seulement et je vais en avoir pour quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5698
Age : 28
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête du Temple   Lun 18 Juil 2005, 12:15

tant que c'est pas des mois (comme moi).... Embarassed Embarassed


(c'est juste que j'oublie d'aller continuer)

_________________
[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iannanis
Mascotte 2006
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 40
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête du Temple   Lun 18 Juil 2005, 12:22

OK. Je vais essayer d'être la plus claire possible, mais comme je suis nulle en informatique, il n'y aura pas de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layson Kaar
Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête du Temple   Lun 18 Juil 2005, 12:31

Je te ferais des screens au fur et à mesure que j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iannanis
Mascotte 2006
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 40
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête du Temple   Lun 18 Juil 2005, 12:44

Merci.Je commence la rédaction demain matin, le temps de réunir toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête du Temple   Lun 18 Juil 2005, 14:11


Je vous mets tous les deux sur le Cahier de Charges.
Merci d'avance. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iannanis
Mascotte 2006
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 40
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête du Temple   Mar 19 Juil 2005, 13:16

Bon, je commence. Pour entrer au temple, il faut d'abord se rendre à la Porte des Ames et parler à Uvoo Llaren qui se trouve au temple. Elle nous donne le livre du pèlerin pour que nous fassions le Pèlerinage des 7 Grâces, qui est absolument indispensable.
Comme tout est expliqué dans le livre, j'ajouterai juste quelques précisions:
_Pour le sanctuaire de la Porte des Ames, il faut franchir cette porte, monter quelques mètres et bifurquer tout de suite vers la droite, l'autel est au bout du chemin. Il vaut mieux le faire par temps clair, si possible.
_La caverne de Koal est au bord de l'eau, à l'ouest de la place forte de Bérandas, et au sud de Gnisis. On peut accompagner un autre pèlerin qui s'y rend, et qui attend à la sortie de Maar Gan sur la route d'Ald Ruhn.
_ Pour le Canal Enigmatique, il faut entrer dans les égouts du 3e niveau du Palais de Vivec, on y trouve au centre une grille d'entrée pour ce fameux Canal. Là on y trouve un autel qui dit "respire les eaux de sa gloire et le chemin s'ouvrira de lui-même". Ca signifie qu'il faut se noyer, un pont apparait ensuite et nous amène vers l'autel en question. On peut prendre une épée en argent dans le coffre à côté et la donner au Drémora, puis lire l'inscription.
Attention pour les petits malins :si vous voulez tuer le Drémora, faites-le APRES le pèlerinage.
_ Pour le sanctuaire près du temple de Vivec, c'est une potion de lévitation qu'il faut et pas une potion de force !

Pour les autres lieux, le livre La Voie du Pèlerin suffit.


Une fois que tout est fait, vous retournez voir Uvoo Lléran qui vous embauche au Temple, et là on peut demander jusqu'à 3 promotions (à condition d'avoir les compétences requises.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES :

_Combat sans armure
_Alchimie
_Guérison
_Mysticisme
_Invocation
_Arme contondante

Personnalité et Intelligence.

GRADES DU TEMPLE
J'ai repris ce qui est noté dans l'inventaire du personnage, car les mentors du Temple disent n'importe quoi !

1. NOVICE : quand on s'inscrit
2. PROFANE : 1 talent à 10. Personnalité: 30. Intelligence :30
3. INITIE : 1 talent à 20.
4. ACOLYTE : 1 talent à 30, 2 à 5.
5. ADEPTE : 1 talent à 40, 2 à 10.
6. DISCIPLE : 1 talent à 50, 2 à 15. Personnalité :31. Intelligence :31
7. VICAIRE : 1 talent à 60, 2 à 20. Personnalité :32. Intelligence :32
8. DEVIN : 1 talent à 70, 2 à 25. Personnalité :33. Intelligence :33
9. PATRIARCHE : 1 talent à 80, 2 à 30
10. GRAND CHANOINE : 1 talent à 90, 2 à 35.


TULS VALEN A ALD RUHN

1_ Tuls Valen nous envoie guérir Bulfim-gra-Shugharz dans les ruines daédriques de Maelkashishi. Tuls Valen nous donne une potion mais il vaut mieux connaître le sort Don de Rilme, car les membres du Temple sont radins et n'aiment pas la dépense, même de potion.
Pour trouver Maelkashishi, 2 solutions :-aller à Maar Gan, prendre nord-ouest jusqu'au pied des montagnes, et les franchir plein ouest, le sanctuaire est juste de l'autre côté, voilà pour la ligne droite!
-On peut aussi aller à Khuul, et longer les montagnes en descendant vers le sud, on finit par arriver aussi.
Bulfim-gra-shugharz est DANS le sanctuaire.

2_Pèlerinage au temple de Maar Gan. Il suffit de lire la pierre, de provoquer le Drémora qui traîne à côté, de le tuer puis de relire la pierre et c'est fait.

3_Tuls Valen nous envoie à Suran où un illuminé du nom d'Elvil Vidron se prend pour l'Incarné. On peut le tuer mais IL VAUT MIEUX essayer de le convaincre qu'il ne l'est pas. Pour cela, il faut le laisser raconter ses rêves où Nérévar lui parle, lui dire que les rêves ne sont pas faux mais que ce n'est pas lui l'Incarné( réponse: "je pensais à quelqu'un d'autre").

4_ Quand on a le rang de VICAIRE. Tuls Valen veut qu'on aille tuer Dagoth Fovon dans la grotte d'Hassour, à l'extrémité sud de la Foyada Mamaea.
Les explications de Tuls Valen sont lumineuses !


ENDRYN LLETHAN AU TEMPLE DE VIVEC

D'abord, on trouve Endryn Lléthan dans la première pièce quand on entre par la porte est.

1_Le monsieur nous envoie à l'arène trouver Tanuséa Véloth, une sainte femme atteinte de la peste, pour la convaincre d'aller au Pestarium. Quand elle demande pourquoi, il faut lui répondre "faites-le pour moi", elle vous trouve sympa et le fait !

2_ Le Pèlerinage Silencieux : il s'agit d'aller jusqu'au sanctuaire du Sanctus, situé sur la première île à l'ouest de Dagon Fell, sans ouvrir la bouche une seule fois, sinon c'est raté. Ce qui signifie qu'ON NE PEUT PAS prendre les transports en commun et qu'il faut se taper tout le trajet par ses propres moyens. Je suggère d'avoir posé une marque au cours d'une autre mission dans le nord, c'est toujours ça de gagné. On peut aussi, avant d'être envoyé à ce pèlerinage, refaire celui de la Lune Figée qui fait léviter assez longtemps pour traverser la moitié ou plus de Wardenfell.
Enfin tous les moyens sont bons du moment où on ne parle pas.

Endryn Lléthan n'a pas d'autre mission pour l'instant.


THARER ROTHELOTH A MOLAG MAR

1_Il faut encore commencer par soigner quelqu'un. A croire que tout le monde est malade sur cette île.
Il s'agit de Lette, une Rougegarde mise en quarantaine sur une plage de Tel Mora. Pas la peine de tourner trois heures, normalement on la voit très bien depuis le port. Elle a la fièvre des marais, c'est une maladie commune.

2_Encore un pèlerinage! Dans la caverne du Mont Kand, cette fois. La caverne est très facile à trouver, on suit, à partir de Molag Mar la direction Mont Kand, et c'est la première porte qu'on voit sur notre gauche.
Une fois dedans, il ne faut pas se précipiter sur les atronachs pour les massacrer car ils ont chacun une énigme à proposer, dont on trouve les réponses dans Le Livre Jaune Des Enigmes, sauf la dernière, où la ré- ponse est "l'Orque", à moins que mon jeu ait bugué.
Quand on a tout bien répondu on peut aller jusqu'à l'autel.

3_Enfin du sport! Il s'agit d'aller tuer le nécromancien Delvam Andarys à Mawia, base telvanni. Si vous êtes Telvanni, faites provocation ou une avance furtive et un coup critique meurtrier.
Pour trouver Mawia, normalement les explications de Tharer Rothéloth suffisent, néanmoins elle est située sur une île au nord de Tel Branora, et au sud-ouest de Molag Mar. Si on sort de Molag Mar par l'ouest, on peut suivre la côte jusqu'à ce qu'on arrive à un gué de pierres : Mawia est de l'autre côté.

4_Tharer Rothéloth veut qu'on tue le chef vampire de Galom Daeus, Raxle Berne.
Si vous avez l'intention de faire les quêtes de vampire, laissez tomber celle-là et retournez voir directement Uvoo Llaren, car vous avez normalement un niveau suffisant pour ses quêtes. Ou alors devenez vampire toutde suite et attendez d'être redevenu normal pour continuer le Temple.
Pour cette mission, Tharer Rothéloth nous donne le Jugement de Véloth, une masse daedrique très puissante(je n'ai pas la description sous les yeux).
Les indication pour trouver Galom Daeus sont très claires, et en principe, une marque s'affiche sur la carte à l'endroit du Tombeau d'Uvirith, qui se trouve juste à l'est. Il y a 2 ruines Dwemers dans le coin, Galom Daeus est la plus au sud.
En récompense, on reçoit le Bouclier du Saint (plume et regain de santé). Modérez votre enthousiasme, il en existe beaucoup d'exemplaires dans les différents Temples de Morrowind.


Dernière édition par le Mar 13 Sep 2005, 12:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête du Temple   Mar 19 Juil 2005, 13:53



thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5698
Age : 28
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête du Temple   Mar 19 Juil 2005, 13:55

bravo!

_________________
[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1990
Age : 53
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête du Temple   Mar 19 Juil 2005, 13:59

Puis-je me permettre d'ajouter un précision concernant le pèlerinage à la caverne de Koal ?
Pour terminer ce pèlerinage, il faut offrir de la cire de dreugh. Naturellement, n'importe quelle cire de dreugh marche, mais si l'on tue le prince de guerre dreugh qui se trouve dans la caverne, on reçoit une cuirasse dreugh unique en prime.
Il faut cependant savoir que ce prince dreugh est très dur à tuer à bas niveau, ce qui est le cas en général lorsqu'on en est aux premiers pèlerinages.

_________________
C'est quand les accents graves tournent à l'aigu que les sourcils sont en accent circonflexe. (Pierre Dac)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête du Temple   Mar 19 Juil 2005, 14:03


J'ai tué le Prince mais je n'ai pas eu la Cuirasse. Le Prince, c'est bien un des Dreugh que l'on rencontre dans une des cavernes de flotte?? Je crois avoir lu quelque-part qu'il ne faut pas faire l'offrande au départ mais en partant, pour éviter ce manque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iannanis
Mascotte 2006
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 40
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête du Temple   Mar 19 Juil 2005, 14:04

Exact. Merci de la précision.
J'en prfite pour ajouter qu'à partir du moment où on a récupéré Lunétoile, le Temple ne veut plus nous donner de mission tant qu'on n'a pas vu le Grand Chanoine, qui nous envoie directement à Vivec, qui lui-même nous proclame officielement Incarné, nous donne son artéfact et tout le tralala, ce qui fait qu'on peut aller tuer Dagoth Ur sans être Nérévarine des Cendrais ni Hortator des Grandes Maisons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1990
Age : 53
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête du Temple   Mar 19 Juil 2005, 14:05

Il faut offrir la cire du prince dreugh et non celle d'un autre dreugh. Donc normalement, tu fais l'offrande en sortant, effectivement.

_________________
C'est quand les accents graves tournent à l'aigu que les sourcils sont en accent circonflexe. (Pierre Dac)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête du Temple   Mar 19 Juil 2005, 14:16


M***e, il va falloir que je la retrouve celle-là. C'est marqué Cire du Prince ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1990
Age : 53
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête du Temple   Mar 19 Juil 2005, 14:27

Je crois que non. Il vaut mieux se débarasser de la cire de dreugh devant la caverne pour être sur.

_________________
C'est quand les accents graves tournent à l'aigu que les sourcils sont en accent circonflexe. (Pierre Dac)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chiron
"Prononcez Kiron "
avatar

Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête du Temple   Mar 19 Juil 2005, 14:29

moi, j'ai donné de la cire acheté... et je n'ai pas trouvé de prince dans la caverne, alors que je l'ai bien fouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1990
Age : 53
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête du Temple   Mar 19 Juil 2005, 14:31

Dans la flotte. C'est assez labyrinthique. Faut bien chercher !

_________________
C'est quand les accents graves tournent à l'aigu que les sourcils sont en accent circonflexe. (Pierre Dac)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iannanis
Mascotte 2006
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 40
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête du Temple   Mer 20 Juil 2005, 13:21

Voici la suite(sans la fin)

UVOO LLAREN A LA PORTE DES AMES

1_Première mission, devinez ?... Soigner un zozo. Là, c'est facile, c'est Assantus Hansar, un Cendrais, dont le camp est juste à l'entrée de la Porte des Ames. Il n'est pas commode, alors jetez-lui directement un sort de guérison de maladie commune, ça devrait suffire.

2_Ensuite, Uvoo Llaren nous envoie porter "à boire et à manger" à un ermite, Sendus Sathis, sur l'île de Shuran. Shuran est la première île à l'ouest de la place forte de Rothéran, qui elle-même se trouve au sud de Shéogorath. L'ermite n'est que moyennement content des oeufs de kwama et du sujamma, mais il les prend quand même, vu qu'il n'a rien d'autre à grailler.

3_Il s'agit de retrouver la Tunique de Saint Aralor, portée par un ordonnateur, Féril Salmyn, qui s'est perdu en cherchant la forteresse de Kogoruhn. Pour trouver Kogoruhn, voir la quête principale.
Sinon, le corps de Féril Salmyn se trouve sur la plate-forme de la forteresse, à gauche si on emprunte bien l'escalier pour y accéder, près de l'entrée de la Galerie de Misto.

4_Ca se corse comme on dirait à Ajaccio. Une autre relique a disparu, le Tranchoir de Saint-Felme, dans la forteresse dwemer de Tureynudal, tenue par un vampire des cendres, lieutenant de Dagoth Ur.
Bien sûr, on sait juste que cette forteresse est sur les contreforts nord du Mont Ecarlate, mais la zone est vaste.
Tracez une droite entre la Porte des Ames et les ruines daédriques de Zergonipal (celles près de la caverne de l'Incarné), Tureynudal est juste au centre. Si vous voulez y aller par la route, contournez le Mont Ecarlate par l'ouest. Si vous trouvez plus court de passer par l'est, prévoyez de léviter, car les montagnes sont hautes. Tureynudal est au nord d'Odrodal.
Attentin, il y a beaucoup de braillards des falaises, c'est très pénible, alors boostez votre rapidité et essayez l'invisibilité, ça repose !
Le Tranchoir est sur le corps d'un type au bord de la piscine à l'intérieur de la forteresse. Si vous voulez rentrer par intervention d'Almsivi, sachez que vous débarquez à Ald Ruhn.

5_Le Temple est peu soigneux de ses affaires, il a encore envoyé un gadjo avec une précieuse relique en mission, et le gadjo ne donne pas de nouvelles. Jojo doit donc retrouver la crosse de Saint Llothris dans la forteresse de Dagoth Ur himself.
Pour la trouver c'est simple : on franchit la Porte des Ames et on va toujours tout droit, attention au cratère du volcan.
La crosse est sur le corps du gadjo, dans une tour de la forteresse intérieure, il n'est donc pas nécessaire de tuer monsieur Dagoth, sauf si vous avez envie de faire d'une pierre deux coups, que vous êtes Hortator, Nérévarine et Envoyé officiel de Vivec et que vous avez tous les artefacts en main pour venir à bout du dieu.

Voilà, c'est fini avec Uvoo Llaren, mais Edryn Llethan de Vivec a en- core deux missions avant d'accorder le titre de patriarche (1 talent à 80, 2 à 30)


EDRYN LLETHAN A VIVEC (suite)

3_Retrouvez les chaussures de Sainte Rilme à Ald Sotha, sanctuaire daédrique à l'est de Vivec. Les chaussures sont dans un coffre, sur l'autel de Mérunès Dagon, derrière sa statue.

4_Il faut nettoyer un sanctuaire daédrique dans les égouts du quartier Saint Delyn, j'ai oublié son nom(Ihinibi, en tout cas ça commence par Ih...), mais c'est là qu'on trouve Shéogorath qui nous demande de tuer un netch géant à la fourchette, mais ça c'est une quête secondaire.
Nettoyer veut dire tuer tout le monde.




Quand tout cela est fait, on devient patriarche, on doit aller voir le Grand Chanoine Saryoni qui veut prendre sa retraite et vous laisser sa place, mais on doit encore faire la "Quête des quatre coins".
Je ne l'ai pas finie, alors la suite plus tard.


Dernière édition par le Sam 17 Sep 2005, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1990
Age : 53
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête du Temple   Mer 20 Juil 2005, 14:12

Après la quête des quatre coins, il y a l'ultime quête qui permet de recevoir la meilleure cuirasse intermédiaire du jeu. Mais je laisserai Iannanis en parler.
En revanche, je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais il faut finir toutes les quêtes du Temple avant d'aller dans la grotte de l'Incarné, sinon on ne reçoit plus de quêtes.

_________________
C'est quand les accents graves tournent à l'aigu que les sourcils sont en accent circonflexe. (Pierre Dac)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête du Temple   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soluce] Morrowind: Quête du Temple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un temple bouddhiste !
» Le Temple Nezumi
» IDENTIFICATION [Crassula cv. Buddha's Temple]
» Éléphant libéré du Temple indien
» Le Temple de mes Crapules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée du Site Morroland :: Poubelle Provisoire-
Sauter vers: