| [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! | |
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+7trabigwe Bob l'éponge Rojhann TiGond sadruddin JaCkSoN nakatai666 11 participants |
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nakatai666 Guerrier Dragon Impérial Modérateur
Nombre de messages : 387 Localisation : dans les forêts humide de lustrie Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Ven 25 Fév 2005, 19:54 | |
| voila j'y suis a la mervilleuse cite de longsanglots en effet c'est long les quetes mais bon la j'ai tuer un chef de la confrerie et j'ai pris le contrat mais est ce normale que je dois faire des quetes de tienus et de feldris ou est ce que je suis en train de faire des quetes secondaires ?
Dernière édition par le Lun 07 Mar 2005, 21:20, édité 1 fois | |
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JaCkSoN Faux Nérévarine
Nombre de messages : 20 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Ven 25 Fév 2005, 20:17 | |
| non tu es bien dans la quête principale, bientôt tu iras voir Almalexia en personne, et tu découvriras d'étranges chose sur la cité mécanique... | |
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nakatai666 Guerrier Dragon Impérial Modérateur
Nombre de messages : 387 Localisation : dans les forêts humide de lustrie Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Ven 25 Fév 2005, 20:27 | |
| a ok etant la premiere fois que je fais tribunal j'avais peur de metre tromper merci | |
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nakatai666 Guerrier Dragon Impérial Modérateur
Nombre de messages : 387 Localisation : dans les forêts humide de lustrie Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Dim 27 Fév 2005, 15:15 | |
| soluce tribunal (quête principale)
Tribunal commence la première fois que vous décidez de dormir . Un événement imprévu vous réveille en sursaut . L'incident est note dans votre journal et la première quête débute aussitôt . Adressez-vous à un garde afin de poursuivre votre aventure . Allez ensuite voir le dénommer Appeles Matius qui se trouve sur le rempart de Coeurebene . Parlez-lui de la confrérie puis du continent et il vous dira d'aller voir Ascienne Rani . Ce sera elle qui vous permettra de voyager entre Vvardenfell et Longsanglot .
Une fois dans la merveilleuse cite de Longsanglot, parler a un garde de la confrérie . Il vous parlera d'une base secrète dans les égouts du grand bazar . Rendez vous y puis allez dans le quartier des manoir du vieux Longsanglot . Dans le quartier des manoirs, allez dans le bâtiment nord du manoir Moril . Dedans, vous trouverez Andros Vules . Tuez le et prenez le contrat qu'il a sur lui puis aller voir un garde qui vous dira d'aller voir Tienus qui se trouve dans la salle du trône, dans le palais royal .
Parlez-lui de question officiel . Il vous demandera alors de vous renseigner sur la mort du roi Athyn auprès du peuple . Pour cela aller au manoir Llethan, dans Villedieu . Parlez a Anrel puis allez dans les égouts de Villedieu pour prendre l'exemplaire de la voix du peuple derrière l'éboulis . Reparlez a Tienus qui cette fois vous demandera de trouver un informateur au temple . L'informateur est Galsa Andrano qui se trouve dans l'infirmerie du temple .parlez lui et persuader la pour quelle vous parle du roi Helseth . Une fois fait, allez voir Tienus qui voudrait que vous trouviez des preuves de déloyauté parmis les gardes . Allez voir Irvulen Irano et parlez-lui d'intégrer la garde . Dite lui que vous êtes Hlaluu . Il vous dira de le dire a Aleri Aren qui se trouve dans le quartier des gardes . Parlez-lui d'intégrer la garde puis dite que vous êtes Hlaluu . Rendez-vous ensuite a l'étage, dans les chambres puis prenez les notes derrière le coffre de irvulen Irano et allez voir Tienus . Cette fois il vous demandera de trouver des preuves de conspiration . La preuve se trouve sur le bureau au premier étage du manoir Llethan, dans Villedieu puis retournez parler à Tienus qui vous demandera de tuer trois personnes . Le premier, Forven , se trouve prés du temple . La seconde, Hloggar le sanguinaire, se trouve dans les égout ouest qui sont accessibles de par les égouts habites de Villedieu . Le dernier se trouve dans la bouquiniste du grand bazar , à l'étage . Retournez voir Tienus qui vous offrira 2000 po et vous demandera de trouver l’auteur anonyme de « la voix du peuple » . Pour ce faire, aller chez le prêteur sur gage du grand bazar puis persuadez dix-langues Werat de vous parlez de l’auteur . Allez ensuite a Villedieu dans le hall des artisans pour crocheter la porte « défense d’entrer » fermer à 70 . Derrière, vous trouverez une trappe menant au bureau secret dans lequel se trouve Trels Varis , l’auteur . Dites-lui d’arrêter de publier des choses sur Helseth puis faite lui don de 3000 po pour le fond des veuves et orphelins . Retournez voir Helseth puis dite lui que vous ne voulez pas de votre argent pour qu’en échange il vous donne l’épée serment du roi . Tienus vous demandera d’aller voir dame Barenziah qui se trouve derrière le trône . Elle vous dira alors de faire les quêtes du temple
Pour faire les quêtes du temple, allez parler à Fedris Hler qui vous parlera du roi et de son armée gobelines . Il vous demandera de tuer les deux chefs de guerres gobelin ainsi que les deux mentors Aldmers qui les entraînent . les deux chefs de guerres sont dans « le vieux Longsanglot : les larmes de l’Amun-Shae » (pour y accéder ( merci de me dire comment y aller car je peut pas aller sur morro et j’ai oublier de noter sur mon livre) ) et les deux Aldmers se trouve dans le bâtiment est du palais Teran . Une fois mort, aller voir Fedris qui vous récompensera avec 15 000 po . Ensuite allez voir Gavas Drin le grand chanoine qui vous demandera de purifier le sanctuaire des morts . Parlez de purifier pour que Urvel Dulni se joignent a vous . aller dans l’oratoire du Sarcedoce pour accéder au sous-sol du temple ou se trouve l’entrer des égouts du temple . Une fois sur place allez dans les égouts de l’est puis dans les jardins du temple . Dans les jardins allez tout droit pour découvrir l’entrer du sanctuaire . Dans le sanctuaire, tuez toutes les liches puis parlez à Urvel qui ira purifier le sanctuaire . Attendez qu’il finisse puis allez voir Gavas qui vous offrira la lance bénite . Retournez voir Fedris qui vous demandera de trouver la bague d’absconse de Barylazar qui se trouve dans une crypte . Pour l’avoir retournez dans les égouts puis allez dans la crypte abandonnée pour tuer Barylazar et lui prendre la dague . Une fois la bague en votre possession allez voir Almalexia en personne pour qui désormais vous ferez les quêtes du temple . A ce moment patientez jusqu’au lendemain puis rendez vous place Brindisi Dorom . Allez ensuite parler à Tienus qui vous demandera de vous rendre dans les ruines de Bams Amschend sous les statues de la place . Une fois a l’intérieur avancer jusqu'à voir le combat entre les dwemers et les sauroids . Retournez parler a Tienus qui vous dira de parler au roi . Parlez au roi jusqu'à se que votre journal soit mis a jours et qu’il vous demande d’allez rencontrer un orque dans l’auberge du guar ailles a Villedieu .Parlez à l’orque ( bahk gro-sham ) de la ferme de son oncle pour qu’il vous dise se que vous devez savoir a propos de la cabale . Retournez voir Helseth qui vous demandera de protéger dame Barenziah . pour cela, allez dans l’antichambre puis fermez toutes les portes avant de vous cacher derrière le paravent . Attendez le soir puis tuez les trois assassins qui se présentes . En échanges, le roi vous donnera une amulette . Ensuite vous devrez servir le roi mais tout d’abord vous devrez faire vos preuves et pour cela vous affronterez Karod le lendemain . Revenez le lendemain et parlez au roi pour affronter Karod . Une fois Karod vaincu Reparlez au roi qui vous donnera la dague de Symmacus puis parlez lui des projets vous concernant pour qu’il vous disent de faire les quêtes du temple . Cette fois, pour faire les quêtes du temple, allez voir Amalexia . Elle vous parlera de la secte de la fin des temps et vous demandera de vous renseigner dessus . Pour cela, allez voir Meralyn Othan au grand bazar et parlez lui de la secte avant d’aller voir Eno Romari sur la place du guar aille de Villedieu et parlez lui jusqu a ce que le sujet purification soit débloquer puis allez voir Almalexia qui vous parlera de tempête de cendre et vous demandera de lui en créer . Pour cela, elle vous passera un objet de cohesion dwemer a installe dans Karstangz-Bcharn pour en créer car elle n’as plus la force de le faire elle même . Karstangz-Bcharn se trouve dans les ruines de Bams-Amshend . Pour y accéder , allez dans la forge de Radac puis prenez les deux sacoches dwemer se trouvant dans une coffre derrière la porte fermer a 100. Placez en une sur l’éboulis que vous rencontrerez plus loin et prenez le passage ouvert puis allez dans la partie allée du roi et enfin dans la galerie briseciel . Faite le tour de l’appareil puis placez l’objet a cohesion dwemr dans le Karstangz-Bcharn et actionnez le levier de droite pour mettre à jours votre journal . Retournez voir Almalexia qui vous demandera de tuer Salas Valos, la main égarée qui se trouve à Villedieu, a cote du hall des artisans . Tuez le et allez voir Almalexia qui vous offrira une bénédiction puis qui vous demandera de trouver l’épée du nerevar . Le premier morceau se trouve en sa possession et elle vous le donne après avoir reçu la quête . Le second se trouve sur Karod . Parlez lui et il vous le donnera . quand au troisième, il se trouve sur un bouclier dwemer qui est en la possession du musée des objets . Pour l’avoir, vous devrez faire don de deux artefacts unique . Une fois les trois morceaux réunis , parlez a Galak Gro-Cluk dans le hall des artisans pour qu’il vous la reforge . Patientez deux jours et il vous rendra l’épée reforger et vous dira d’aller dans les ruine de Bams Amschend pour trouver les écris de Radac . Allez dans les ruine puis allez parler a Radac dans la salle de l’automate ( chimavardium mais suis pas sur ) . Il vous dira qu’il peut enchanter l’épée grâce à du pyrophore que l’on trouve dans les ruines de Myn Dhrur . Tout d’abord, utilise la deuxième sacoche pour détruire le second éboulis menant a Norenen Dur . Empruntez le passage de les dents qui grince puis allez dans la citadelle de Myn Dhrur pour tuer le chef dremora qui possède du pyrophore sur lui . Allez voir Radac et vous aurez désormais Viveflamme en votre possession . Retournez voir Almalexia qui vous dira de tuer Sotha Sil et elle vous enverra dans la cite mécanique de Sotha Sil . Avancez dans le labyrinthe de galeries pour trouver tout au long de votre parcours des dômes qui contiennent chacun un piège . Pour le premier dôme, utilise la lévitation pour atteindre la porte et avancez . Dans le second, cliquez sur les deux boutons de manière rapide et n’importe comment pour que les deux boutons soit vert . Pour le troisième, cliquez à plusieurs reprise sur le levier pour former le passage . Dans le quatrième, vous devrez tuer un imparfait . Une fois mort, allez dans le dôme de Sotha Sil puis parlez lui . Retournez à la porte et Almalexia viendra . Ecoutez la puis tuer la avant d’aller au temple pour discuter avec Azura et au palais pour recevoir l’armure de garde royale offerte par Helseth . Désormais, tribunal et finit mais vous ne pourrais raconter votre histoire a personne mis a part a Barenziah et a Helseth car les autres ne vous croiront pas .
Dernière édition par le Lun 07 Mar 2005, 21:20, édité 4 fois | |
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sadruddin Garde Suisse et Modérateur
Nombre de messages : 1990 Age : 60 Localisation : France et Navarre Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Dim 27 Fév 2005, 15:24 | |
| On peut aussi choisir de ne pas les tuer, mais de les prévenir. Il se téléportent ailleurs et on prévient le chef de la Garde que les gars étaient déjà au courant et qu'ils ont eu le temps de déguerpir avant votre arrivée | |
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nakatai666 Guerrier Dragon Impérial Modérateur
Nombre de messages : 387 Localisation : dans les forêts humide de lustrie Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Dim 27 Fév 2005, 20:12 | |
| ouais je sais mais est ce qu'il nous donne l'argent RRRHHHAA PTIN DE FORUM DE M***e j'avais mis la soluce est ste c** il plante RRRRHHAAA J4AI DEVOIR TOUT REFAIRE ( 3 page a4 a reecrire en faisant une mise en forme) | |
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TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Dim 27 Fév 2005, 22:22 | |
| T'as intérêt à la taper sur Word et après de faire un copier/collé, sinon, t'auras souvent ce genre de désagrément. Tiens, justement, une petite expérience que je donne à tous: Quand je réponds longuement ou d'une manière un peu compléte, j'ai maintenant pris l'habitude de d'abord faire un copier de ma réponse avant d'envoyer. Quand le site merde, cà évite de tout réécrire!!! | |
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Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Lun 28 Fév 2005, 12:41 | |
| je fais ça aussi, surtout pour les soluce!
je me suis fait avoir une fois, il n'y aura pas de deuxième fois! | |
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nakatai666 Guerrier Dragon Impérial Modérateur
Nombre de messages : 387 Localisation : dans les forêts humide de lustrie Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Sam 05 Mar 2005, 00:06 | |
| bon voila j'ai enfin reussis a finir de l'ecrir ( je l'ai reduite un peu car j'en avait trop) sinon les screen sont dl et il me manque des infos : la machine dwemer qui modifient le temps et la piece que l'on met dedans : l'acces a lamun shae et au manoir teran pour la quete du temple ( j'avais pris un chemen beaucoup mais alors beaucoup trop long )
sinon si vous avez des remarques des solution alternative ect ... dite le | |
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TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
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nakatai666 Guerrier Dragon Impérial Modérateur
Nombre de messages : 387 Localisation : dans les forêts humide de lustrie Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Sam 05 Mar 2005, 15:37 | |
| ouias faut aussi que je refasse des screens et que je les mettent ( j'ai dl 75 screen et faut que j'en refassent (je les mettrai peut etre pas tous quand meme)) les trou j'essairais de les boucher demain si mon padre me laisse tranquille | |
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TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
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nakatai666 Guerrier Dragon Impérial Modérateur
Nombre de messages : 387 Localisation : dans les forêts humide de lustrie Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Sam 05 Mar 2005, 15:42 | |
| on peut poluer les hebergeurs | |
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Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Sam 05 Mar 2005, 15:49 | |
| ce serait le plus simple, mais il faudrait des saves des screens au cas où un hébergeur tombe en panne......
et en prendre plusieurs séparés pour pa tout perdre. | |
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nakatai666 Guerrier Dragon Impérial Modérateur
Nombre de messages : 387 Localisation : dans les forêts humide de lustrie Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Dim 06 Mar 2005, 15:41 | |
| bon de toute facon la je les met pas en ligne j'attendrait de voir la place qui reste | |
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TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Dim 06 Mar 2005, 20:33 | |
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Bob l'éponge Maître en Armure de Verre
Nombre de messages : 825 Localisation : Sous l'océan Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Dim 06 Mar 2005, 20:52 | |
| Ou alors utilise image shark et met les juste en lien sur le forum. | |
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Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Dim 06 Mar 2005, 21:22 | |
| plutôt qu'images shark, je te propose www.wistiti.fr car avec imae shark quand tu clique sur un lien ça donne la pub aux alentours alors qu'avec ce site, tu as juste la photo, c'ets plus zoli | |
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nakatai666 Guerrier Dragon Impérial Modérateur
Nombre de messages : 387 Localisation : dans les forêts humide de lustrie Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Dim 06 Mar 2005, 22:48 | |
| j'ai ouistiti c'est le meilleur et je le conseil a tous ceux qui dl des screen | |
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nakatai666 Guerrier Dragon Impérial Modérateur
Nombre de messages : 387 Localisation : dans les forêts humide de lustrie Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Dim 27 Mar 2005, 21:46 | |
| une chtite question la main de alma est ce quelle reste a vie la ou elle est ou pas ? | |
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TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Dim 27 Mar 2005, 22:20 | |
| - nakatai666 a écrit:
- une chtite question
la main de alma est ce quelle reste a vie la ou elle est ou pas ? Je pense que tu parles de Salas Valor qui est un des deux gardes du corps d'Almalaxia (Hands of Almalaxia). Almalaxia te donnes la quête de le retrouver et de le tuer. Donc, il ne reste pas. | |
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nakatai666 Guerrier Dragon Impérial Modérateur
Nombre de messages : 387 Localisation : dans les forêts humide de lustrie Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Lun 28 Mar 2005, 01:44 | |
| non je parle de ceux qui sont dans le temple et qui bouge pas ( un jour a force de m'envoyer chier je vais leur peter leur geule a eux ) | |
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TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Lun 28 Mar 2005, 01:47 | |
| OK, mais ta question porte sur la Main d'Almalaxia. La quête de la Main d'Almalaxia qui a disparue, c'est bien Salas Valor. Ou alors je ne comprends pas bien ta question. Ou alors tu parles des 5 mecs qui sont dans la salle? | |
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nakatai666 Guerrier Dragon Impérial Modérateur
Nombre de messages : 387 Localisation : dans les forêts humide de lustrie Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Lun 28 Mar 2005, 01:52 | |
| salas fait partie de la main la main c'est tout les mec qui protege almalexia donc salas plus 4 au temple nous on tue salas mais les autres : il deviennent quoi ?
(tel est la question ) | |
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TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Tribunal: Quête Principale ! Lun 28 Mar 2005, 01:55 | |
| OK. Tu les tues si tu veux. Vu chez Wiwiland: conseils pour éliminer les mains :
QUOTE Pour ceux qui veulent collectionner les heaumes des mains je leur dirait certaines de ces mains ne supportent que difficilement le poison, ce qui en éliminent au moins deux... Mais enfilé des bottes de lévitation (ou tout autre artéfact du même calibre pour éviter les retour de bâton)...
Une fois transformé en caméléon, prenez une arme bien longue pour les toucher de loin... Restez vigilant, ils sont rapides, très rapides, et frappez-les, suivez celui qui est déjà mal en point pour le finir... Ils ont cinq bouteilles de vie (Alors prenez en une quirielle ou un beau bouclier qui vous redonnera un peu de sauce..).
Ca peut durer un moment, évitez de faire "tranche de viande" entre eux, sinon ils vont vous découper en morceau...
CHOSES A SAVOIR : - ils ne font pas de magie Active (donc contre vous). - ils ont tendance à vous renvoyer toute attaque magique et assimilé... - ils supportent trop bien les flammes et plutot bien la foudre..! - ils ne savent pas voler, d'ou l'astuce de léviter au dessus d'eux... - ils ont des armes assez courtes... - ils vous emmerdent et sont toujours prêt à courrir vers vous... sauf quand ils ont pas le dessus dans ce cas ils fuient très vite dans tous les sens... - ce sont des boites de conserve très connes et qui ont tendance à se mettre à cinq contre vous... - un Bug quelconque m'a jeté de nombreuses fois !!! Alors sauvegardez souvent si ça vous arrive... - prenez un tas de chose, on ne sais pas de quoi on peu avoir besoin, ne voyagez pas léger, de toute façon les armures sont trops lourdes pour imaginer les emmener en une fois... - ils sont cinq et c'est déjà bien suffisant... - vous serez seul car quoi que vous ammeniez ou appeliez avec vous, son espérance de vie est de quelques secondes... Et j'avoue que l'armure du démon (voir dans les Mods), est pas mal du tout, mais de toute façon prendre un coup çà va, trois vous êtes presque déjà mort ! | |
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