Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !

Aller en bas 
+8
jarnac
Olan Duraï
Trell de Haute Roche
Falèndil
erreip
TiGond
Sky
Lord Zebra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 14:51

très bonne idée les photos illustrative ! c'est vrai que ca donne un plus au jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 21:09

Vraimment pas mal ça nous donne une idée plus précise et puis ça change Wink .
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 22:04

Bonne idée thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 22:26

Puisque ça vous plait je continuerais... baladez vous à la taverne par exemple.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2007, 02:09

Olan Duraï a écrit:
très bonne idée les photos illustrative ! c'est vrai que ca donne un plus au jeu !
LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Coucou21
Et où on voit tout cela ?? Sad
(Je suis complétement nobe dans votre truc !!) Embarassed Embarassed
LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2007, 02:13

Dans la partie "Fantasyland" dédiée au jdr j'ai affiché dans un de mes messages un petit portrait pour représenter un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2007, 19:58

Youpi une magicienne dans l'équipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2007, 20:19

Yep ! Bien vu Zayelle thumright
J'allais justement t'envoyer un mp puisque tu dis dans ta présentation aimer les histoires de "fantasy" et que le jeu n'en est qu'à ses tous débuts.

Je valides ta fiche de perso et tu pourras commencer à poster dès que j'aurais introduis ton perso dans l'histoire (ca va me forcer à ré-écrire un bout de mon scénar mais bon..c'est pas grave).

Ps : ENCORE un elfe noir !!!? 3 humains et 2 elfes noirs... C'était bien la peine que je me casse le c.. à faire autant de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2007, 20:50

Un nouveau venue? Tant mieux tant mieux!
Il y a aussi un Elfe Sylvestre il me semble.

Je voulais aussi dire un truc qui peut sembler con mais qui m'énerve un peut : surtout pour Trell, à chaque fois que je post un truc qui se veut original du genre ce que mon perso pense et bin quelqu'un réécrit la même chose un post plus tard. Même si ce n'est pas voulu je pense que le jeu y gagnerait si chaqu'un conservait son originalité...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2007, 21:02

Exact.. Toutes mes excuses à notre elfe sylvain de druide Embarassed

Sortez pas les griffes, je le fais très bien moi même.
Mais forcé de reconnaitre que si chacun joue son rôle c'est plus rigolo.. Essayez de vous trouver une personnalité propre et d'y être fidèle.

Ex : un nain grincheux qui emmerde l'elfe tout le temps, un demi-orque brutal et stupide qui pige rien à rien, un elfe noir hautain et désagréable sauf quand il en va de son intérêt... A vous de trouver
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2007, 21:13

je suis assez daccord que ca apporte beaucoup au jeu si chacun a sa propre pesonalité,pour ma part j'essaie de m'y tenir. apres faut savoir que Trell et moi on débute dans le JdR (je ne sais pas pour Nerevar), mais ca viendra au fur et a mesure que le jeu avancera, soyez indulgent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2007, 21:39

Je sais que vous débutez, vous m'aviez prévenu et les autres joueurs sont au courant aussi maintenant. Ca ne pose pas de problème.
Je pense que ce que veux dire Falendil c'est qu'il essaye de se rendre unique par son comportement et qu'il serait bon de ne pas le copier sinon ca ruine une bonne partie de son roleplay.

Trouvez vous une personnalité, quitte à partir dans des persos un brin caricaturaux mais tenez vous y.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2007, 21:51

bonne devise thumright
Mais surtout ne vous pressez pas pour montrer le caractère de votre perso rien de plus rebutant qu’une grande présentation générale au début d’un jeu sauf si faites brièvement par le MDJ.
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2007, 22:20

Merci Lord c'est exactement ce que je voulais dire Wink

Petite question au passage : Est ce que la ville dans laquelle nous nous trouvons est un port? Pourais tu nous faire une carte vite fait sur paint si sa ne pose pas de problème? Je pense que sa serait plus facile pour nous de choisir notre itinéraire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 12:40

Nan, Faleania n'est pas à proprement parler un port néenmoins c'est la capitale de l'ile impériale donc il y a un quartier portuaire avec de quoi faire transiter les marchandises et passagers.

J'ai déja fait une carte sous paint vite fait. tongue
Je joue sur quel support autrement ?
Le problème c'est que j'y ai noté les rencontres et diverses indications type "piège de feu"...
Faudrait que je ré-édite ma carte pour effacer ça avant de la mettre en miniature sur le fofo.
Si je fais ça pour chaque nouvel endroit on est pas rendu. Moi ca me pose pas problème vu que de toute façon je crée la carte à chaque fois mais au niveau du serveur et du forum..!? On est en plein ménage pour l'alléger déja. J'en touche deux mots aux admin/modo et on voit.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 15:34

Envoie les cartes par Mp, nous les copions/collons sur nos ordinateurs et supprimons le Mp Smile . Pas plus compliqué Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 17:10

Tiens, pas bête ça..
[EDIT]
Pour une raison inconnue Servimg charge sans problème tous les portraits de créatures et personnages que je veux mais il refuse de prendre en compte mes petits plans. Ils ne font pourtant que 500 Ko environ et sont en format .BMP gérer par Servimg. Je piges pas.


Dernière édition par le Jeu 06 Déc 2007, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:27

Je tiens en compte la reflexion de Falèndil, je vais essayer de corrigé ça Wink
Sinon, Lord, ta essayé sur un autre héberger ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:34

Impec' Trell thumleft .

Le plus simple serait que vous éditiez tous vos fiches persos et que vous mettiez un petit descriptif dans la partie "Description / Historique" de vos fiches perso du genre : perso irrascible et intolérant n'aime pas les contraintes et se rebelle contre toute autorité (qui moi je pensais au perso de Falendil ? Mr. Green )

Je comptes éviter de mettre mes image sur 50 hébergeurs différents, je vais plus m'y retrouver. Au pire je mettrais un petit sujet "Plans" en plus dans le jdr et voilà. Si ça ne prend pas plus de place et ne pose pas plus de difficultés qu'un simple message, ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:44

C'est une bonne idée d'éditer nos fiches persos, j'y cours.
C'est vrai que si ta trop d'hebergeure c'est la galere, donc je ne sais pas se qui vas pas, ça devrait marché pourtant..bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 20:24

Ouais, heu... écrivez pas des romans non plus Mr.Red . Ett inutile de s'inventer une famille et tout.. on s'en fout !
Juste quelques lignes pour expliquer comment vous compter jouer et éviter d'autres petits accrochages. Que tout soit clair en fait.

...Et puis au passage ça me permettra de voir si vous êtes logiques dans vos choix d'alignements parce qu'avec que des persos Mauvais ou au moins Neutre ça va devenir "Massacre à l'arbalète" rapidement.

@ Jarnac : Mêm pas drôle j'espérais que tu te défendrais contre tes assaillants ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2007, 14:06

Je ne vois que Olan qui a pris la peine d'écrire quelque chose sur sa fiche de perso..

J'ai réussi à faire entendre raison à Servmg : mes plans sont passés. J'ai stoqué le premier dans la nouvelle partie "Les Plans" mais je l'enleverais pour vous envoyer ça par mp si ca pose problème pour la gestion du forum.

Je signale aussi que c'est mon dernier jour de congé donc je serais nettement moins présent ensuite (à moins que les logiciels de contrôle d'accès à mon boulot m'autorisent à venir.) Ce qui veux dire que je ne passerais plus 3 heures par jour presque tous les jours sur le fofo comme je le fais actuellement Mr. Green Je ne vous abandonne pas non plus et je garderais un oeil sur le fofo et le jdr en particulier rassurez vous.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2007, 16:52

Lord Zebra a écrit:

@ Jarnac : Mêm pas drôle j'espérais que tu te défendrais contre tes assaillants ! tongue

Zebra j’ai trop l’habitude des JDR Cool pour essayer de faire ça soit je risquais de me faire défoncer soit je frappe un supérieur. Rolling Eyes
T’inquiète pas j’écrirais un truc ou deux sur mon perso.
bigsmurf


Dernière édition par le Sam 08 Déc 2007, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2007, 19:38

Voila, fiche de perso éditée.

Merci pour la carte Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Zayelle
Apprenti Morrowinder
Zayelle


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2007, 20:19

Pareil pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS EN VRAC
» Quelques questions
» 2-3 questions sur les vampires...
» Questions diverses
» FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: FantasyLand-
Sauter vers: