Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)

Aller en bas 
+6
Trell de Haute Roche
Falèndil
jarnac
Olan Duraï
Lord Zebra
TiGond
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) Empty
MessageSujet: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) EmptyJeu 30 Mar 2006, 03:44

Pour le jeu uniquement !!!
Tout flood sera supprimmé sans mise en garde ni sommation rambo

Avant de vous lancer dans l'histoire à proprement parlée je rappèle quelque chose d'important : Passez régulièrement voir le FAQ et règles qui sont susceptibles de modifications pour rendre le jeu plus intéressant ou plus équilibré.

Si pour une raison ou une autre seul un des perso doit recevoir une info je la lui envoie par mp donc jettez un oeil de temps à autre à vos boites..

REGLE D'ECRITURE
- Voix off du MJ en couleur marron
- Réflexion en italique
- Parole entre guillemets "......."
- Action en écriture classique
- Le hors sujet...... PAS de hors sujet !!! vous posez une question dans le sujet dédié aux questions.

Merci de respecter ces règles, j'éditerais les messages si des soucis ou oublis arrivent mais ça deviendra vite agassant donc à éviter merci.
Allez hop... EN AVANT !!!! =>>>
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) EmptyLun 26 Nov 2007, 02:20

Olan se réveille d'un sommeil difficile et peu réparateur..
Il avait été jetté dans un cachot du palais impérial la veille au soir. Il venait de se faire arrêter pour vol alors qu'il soulageait quelques personnes de leurs bourses à la taverne du quartier portuaire.


Dernière édition par le Mar 04 Déc 2007, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) EmptyLun 26 Nov 2007, 17:35

Je me réveille la tête et les cotes douloureuses du fait d'avoir dormis à même le sol. La piece est sombre malgré la pale lumiere qui traverse la lucarne haute, le jour ne va pas tarder à se lever. Face à la fenêtre, une lourde porte en bois munie d'un judas, les deux seul chose dans la pièce son une paillaisse dépareillée dans un coin, et à l'autre bout un broc qui n'a pas été vidée depuis bien longtemps. Apres un coup d'oeil par la fenêtre, en m'accrochant aux barreaux rouillés, j'en déduis que je suis sous terre, les seules choses visibles sont les pavés d'une ruelle inconnue.

je fais quelques pas et vais m'allongé sur ma couche pour réfléchir.

Je m'affairais au marché ,vaquant à mes occupations habituelles, quand j'ai senti qu'on m'agrippait l'épaule, alors que je m'apprétais à aquérir une bourse joliment rebondie, puis une douleur et le noir complet.

Je finis par déterminer trois situations plausibles. Un, je suis dans les sous sols d'un repair d'une guilde quelquonque qui m'aurait pris parce que le quartier dans lequel j'opairais hier leur appartient. Deux, peut être les représailles de quelques bourgeois que j'orais délesté de quelques pieces, enfin je me suis simplement fait attraper par la millice, et me trouve donc en prison.


Décidant que le savoir n'y change rien pour le moment, j'arrete de me creuser la cervelle qui me fait un mal de chien et m'allonge le plus confortablement possible, en essayant de ne pas penser à mon estomac, et à l'odeur.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007, 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) EmptyMer 28 Nov 2007, 00:20

Alors à demi endormi, Olan perçoit brusquement des éclas de voix qui le réveille. Le voleur distingue un échange verbal entre deux individus.
Un homme semble passablement énervé envers le propriétaire d'une grosse voix caverneuse. Le voleur perçoit qu'il est question de "libération" et "d'obligations administratives" à remplir.
........
Les voix se taisent puis sont suivies par des bruits de pas qui se rapprochent rapidement de la cellule de Olan. Celui-ci se redresse sur son séan et toise ses visiteurs :
Le sergent Jarnac, garde impérial du palais, fusille du regard une créature immense et massive, à l'épiderme couvert d'écailles, qui fouille frénétiquement dans son jeu de clés. Le demi-orque, gardien des clés des cachots, insére l'une d'entre elles dans le verrou de la cellule de Olan et ouvre la porte avant de s'effacer devant l'homme d'arme..


Dernière édition par le Mar 04 Déc 2007, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) EmptyMer 28 Nov 2007, 05:35

Finallement c'était la prison ! je ne sais pas si c'est la meilleur situation mais il faudra faire avec.

Je ne suis qu'a moitié réveillé quand les deux hommes font irruption dans ma cellulle. Un garde une rapiere au coté et un demi-orque obese, qui n'as pas l'air gêné par l'odeur, contrairement à son acolite humain. Si mon ouie ne m'a pas trahie ils ont l'intention de me liberer, mais qu'entendent ils par "obligations administratives" ...


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007, 00:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) EmptyMer 28 Nov 2007, 21:16

L’odeur était forte presque impossible a supporter. C’était une chose qu’il fallait changer. Je venais juste de prendre mon poste, promu au rang de sergent et fut envoyé, ici dans la prison. A peine arrivée je fus choqué par la saleté du bâtiment. La discipline devait être maintenue et la saleté était une des choses que je ne pouvais tolérer. Malheureusement ce problème devrait attendre, je devais d’abord me présenter a mon supérieur.
Alors que j’arrivais dans son bureau son secrétaire c’est levé est m'a interpellé « Sergent de Jarnac »
« Oui » répondis-je
« Veillez descendre dans la prison et m’amener le détenu de la cellule 12, nous allons le libérer mais nous avons d’abord besoins de régler quelques formalité administrative. » Il fit un signe a un gros demi orque et me dit « Le geôlier vous guidera »
Bien que je trouvais cela bizarre, J’obéis.
Et maintenant me voila devant la cellule le geôlier, cherchant la clef avec une lenteur qui m’exaspére.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007, 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) EmptyMer 28 Nov 2007, 22:41

Le sergent Jarnac ordonne à Olan de le suivre sans faire d'histoire ni poser de question...

Arrivé au bureau du gardien des cachots, il ordonne à ce dernier de restituer ses affaires au voleur avant de prendre congé du demi-orque.

Jarnac conduit le voleur à travers les dédales de couloirs du palais et s'arrête en face d'une immense porte dorée. Des halebardiers entourent la porte et barrent alors le chemin aux deux hommes.


Garde - "Halte ! Ceci est la salle du trône, que venez vous faire ici ?"
Jarnac - "Ouvre nous soldat, nous sommes attendus par l'empereur."

La grand porte de la salle du trône s'ouvre alors dans un léger couinement.
Olan apercoit une curieuse assemblée au pied du trône.
Un elfe noir à l'air hautain et un elfe des bois qui se tient à bonne distance de son lointain cousin, sans le lacher du regard, font les cents pas dans la salle.


Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) EmptyMer 28 Nov 2007, 23:33

Encore une de ses raclures d'humains... Me voila bien avancée! En plus celui là empeste! Déjà que je ne sait pas ce que je fais ici... et avec sa on me colle avec ces deux sous êtres... et un Elfe des Bois! Maudit soit-il!
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) EmptyJeu 29 Nov 2007, 00:29

J’était conscient que le moment était important avoir le droit d’entrer dans la salle du trône était un grand honneur bien que je ne comprenait pas pourquoi un voleur comme le détenu numéro 12 avait l’honneur d’être ici. Il y avait un groupe hétéroclite près du trône.

Je m’avance vers eux , marchant comme a la parade car tel était la tradition et l’étiquette dans la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) EmptyJeu 29 Nov 2007, 00:47

Enfin sorti de ma cellule on me rend mes effet, soulagé, je soupese avec un sourir les bourses que l'on me tends, puis ma dague et mon baluchon. Le garde m'entraine ensuite dans une serie de galerie menant toujours plus profondément dans le palais. Soudain mon guide s'arrete devant une double porte étincelant, apres un bref echange, les battants s'écarte révelant une grande salle avec un trone vide. Le sergent adopte un pas ridicule. Trois personne sont deja presentes, dont un elfe noir qui me jette un regards dégouté, ce qui, me semble t il, n'est pas dû qu'à mon odeure, le regard que dont me gratifient les autres n'est pas plus engageant...


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) EmptyVen 30 Nov 2007, 17:05

Pff pourquoi suis-je ici ? Avec un elfe noir et un humain en prime. Depuis que mon roi ma ordonné de venir dans cette prison, il ne se passe que des choses étranges dont ce groupe pour le moins hétéroclite.
Bha tiens, de nouveaux arrivants, oulala, il a une forte odeur celui-ci et c'est quoi cette démarche ridicule de l'autre ? Je me demande bien qu'est-ce que cela va donner...


Je viens de finir de compter mes pièces d'or et je jetes un coup d'oeil au nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) EmptyMar 04 Déc 2007, 13:44

Tout a coup, les deux battants de la grand salle du trône se ré-ouvrent et 4 gardes s'avancent, 2 s'arrêtent à l'encadrement de la porte et scrutent les individus dans la salle tandis que les 2 autres progressent hallebardes en main en direction du trône. Ils s'immobilisent de part et et d'autre du siège impérial après l'avoir inspecté de près. L'empereur étant menacé, on est jamais trop prudent..
2 longues trompettes de cérémonie, avec les armoiries impériales brodées sur un fanion lacé au sommet des cornets entrent dans la salle avant d'annoncer l'entrée de l'empereur
Van Fanell :
FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) Empere10
Le noble et humble, bien qu'illustre, personnage marche d'un pas leste jusqu'à son trône où il prend alors place.


Dernière édition par le Mer 05 Déc 2007, 01:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) EmptyMar 04 Déc 2007, 20:54

Ainsi c'est l'empereur lui même qui nous reçoit... l'affaire doit être de la plus haute importance...
Hmmm une certaine prestance pour un humain tout de même...


Je garde le silence. Attendant qu'on m'explique la raison de ma présence en ces lieux.


Dernière édition par le Mar 04 Déc 2007, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) EmptyMar 04 Déc 2007, 21:06

L'empereure en personne!!! Plutot étonant. Un groupe d'individus de toute espèces et de toutes origines, l'empereur qui de deplace... Cette affaire est bizarre. Et encore lui qui sent..
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) EmptyMar 04 Déc 2007, 22:15

L’empereur lui-même ! L’affaire est importante
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) EmptyMar 04 Déc 2007, 22:40

Les trompettes de cérémonies tonent une nouvelle fois pour réclamer le silence.

Van Fanel (voix puissante mais douce) -
"Messieurs, si vous êtes réunis ce jour dans ma salle de réception, ce n'est pas un hasard..
Vous allez devoir former un groupe, un groupe de messagers qui agit dès à présent par mon autorité et en mon nom. [ A tous : cela apparait sur vos fiches de persos et vous donne certains pouvoirs.. et certains ennemis.. ] Vous avez été choisis parce que vous êtes inconnus sur ses terres.. (tourne le regard vers Olan) ..ou presque..
.. Sergent Jarnac !?.. "
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) EmptyMar 04 Déc 2007, 23:46

A l'arrivée de l'empereur, tout les occuppants de la salle du trone se sont figés, après une breve hésitation je choisi de rester debout, de plus le soldat n'a pas bougé. Pas un hasard, pas un hasard ... combien de chance y avait il pour que je me fasse prendre hier, et me retrouve ici aujourd'hui ? Et si j'étais déjà destiné à devenir un emissaire de l'empereur, quel besoin avait on de me laisser moisir dans ce cachot puant ?

m'étant perdu dans mes réflexion je revient à la réallité : "... parce que vous êtes inconnus sur ses terres ..." , à ces mots l'empereur tourne ces yeux vers moi, je soutient son regard, qu'à t il voulu dire par ou presque ... , cependant à peine est elle passée sur moi que son attention se porte vers l'homme qui m'a amené ici, le sergent jarnac...


Dernière édition par le Mer 05 Déc 2007, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) EmptyMar 04 Déc 2007, 23:51

Je m’avance d’un pas.
« Oui, Sire !? »
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) EmptyMer 05 Déc 2007, 00:21

Des messagers de l'empereur! Moi, le serviteur de cet humain! Quelle audace...

Mais l'heure n'était pas à la rébellion... je choisit de prendre mon mal en patience malgré l'affront de recevoir un ordre de la part d'un humain. Un homme aussi puissant soit -il, reste un homme!
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) EmptyMer 05 Déc 2007, 18:34

Des messagés de l'empereur... mais quel message doit-on délivré? et encore un mystère de plus. Ah, voilà l'homme avec une vrai barre de fer dans le fondemant qui répond à l'empereur. Je suis vraimment impatient de savoir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) EmptyMer 05 Déc 2007, 19:13

Van Fanel - "Sergent, vous vous joindrez à ces 4 personnes et vous conduirez ce groupe. Votre mission à tous est à la fois simple d'apparence mais d'une importance capitale : vous allez prendre contact avec les dirigeants de chacune des iles de ce monde et tacher de les convaincre de se rallier à ma bannière contre Mordos Kull. Cet ignoble démonologue se dresse aujourd'hui contre la paix et la liberté que j'ai eu tant de peine à instaurer. Il revendique le trône. Il doit être ramené à la raison ou défait...
Sergent, vous partirez dès que possible mais je vous laisse le soin de dire au revoir à vôtre famille et à vos amis de la caserne..
( voix basse ) J'ai ouie dire qu'une petite surprise vous attendais dans vos quartiers.."
" Messieurs, vous êtes les représentants de vos races respectives et, bien que vous ne représentiez pas l'ensemble des nations de ce monde, je sais que vous vous montrerez à la hauteur de cette tache. Tous les bâtiments sous contrôle impérial vous sont dès à présent ouverts et toute aide qu'il sera possible de vous fournir le sera."

Un majordome se présente devant l'empereur avec divers objets dans les mains. L'empereur descend de son trône et s'avance vers les aventuriers..
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) EmptyMer 05 Déc 2007, 19:45

Mais ou est ce que je suis tombé à la fin, voilà que je me retrouve émissaire impérial dans une compagnie sous les ordres de l'empereur lui même, et diriger par un sergent de la garde impérial ...

Et quesque ça me rapporte ...


je me tourne face a l'empereur et attends, il s'est levé et s'avance vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) EmptyMer 05 Déc 2007, 21:03

Mordos Kull... Cela ne me plait guère. Mais même si je travaille pour ce misérable humain je sais au fond de moi que c'est mon peuple que je sert... De toute manière il semblerait que je n'ais d'autres choix que de coopérer... pour le moment du moins... Mais il y a toujours une question que je me demande...

"Et pourquoi s'adresser à nous? N'avez vous pas des hommes plus qualifiés pour cette mission? (souflant entre ces dents) Sire..."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) EmptyMer 05 Déc 2007, 22:40

Surpris d'une si soudaine agressivité l'empereur recule prudemment tandis que le majordome fait écran de son corps et que les deux halebardiers du trône se placent devant l'empereur le protégant de leurs halebardes croisées.
Les deux autres gardes de la porte se rapprochent du groupe, main sur le pommeau de leur épée, près à intervenir sur simple geste de leur suzerain tandis que des bruits de cavalcade de bottes ferrées se font entendre dans le couloir : d'autres gardes en armure lourde approchent à grand pas.

Halebardier du trône (défiant Falendil du regard) - "Comment osez vous vous adressez sur ce ton à l'empereur et l'interrompre lorsqu'il parle !?
Il vous fait l'honneur de vous nommer ses représentants. De simples malandrins sans éducation plutôt que ses fidéles chevaliers ? Oui.
Et pourquoi ? Parce que nous sommes connus de tous pour nos faits d'arme ou le renom de nos familles. Vous n'êtes rien et passerez facilement inaperçus aux yeux des ennemis de sa majesté impériale, voilà pourquoi vous avez été choisis. Vous n'êtes pas de cette ville et.."

L'empereur a rejoint son trône sur lequel il se rassoit. Le majordome se tient de nouveau à ses côtés les bras chargés.
6 gardes impériaux encerclent le groupe et se tiennent près à toute nouvelle agression épée au clair..

Empereur - "IL SUFFIT CAPITAINE ! Il ne sera pas dit que des invités ont été malmenés dans ma demeure ! Rengainez tous vos armes et reprenez vos postes."

Les halebardes se décroisent et retrouvent leur position de repos, bien droites, les halebardiers reculent jusqu'au trône et les épéistes mettent l'arme au fourreau avant de reculer de quelques pas. Tous cependant, restent dans la pièce..

Empereur (adouci) - "veuillez excuser mon capitaine. Il a le sang vif mais son courage, sa finesse au combat et sa dévotion à mon égard son admirables.
Comme il vous l'a expliqué un peu brutalement, j'ai besoin de vos services pour passer entre les mailles des filets que mes ennemis dressent contre moi.
De plus vous vous doutez bien qu'il y aura quelques rétributions pour vos services fidèlement rendus.. Je ferais de vous mes barons, je vous donnerais terre, demeure, paysans et même femme si vous le souhaitez...

Il fait signe au majordome de se rapprocher du groupe.

...voici déja quelques menus présents en gage de notre amitié nouvelle :
Olan est gracié et son Cv remis à zéro, Trell reçoit un solide bâton de chêne D7, Jarnac reçoit une épée impériale D8, une bourse de cuir contenant un rubis pour Falendil.
... maintenant sergent, rejoignez donc vos quartiers où vous êtes attendus quand à vous autres, je vous souhaite la meilleure des chances. Revenez à moi avec le soutien d'un maximum de tribus ou nous sommes perdus."

Les gardes encadrent l'empereur tandis qu'il se retire de la salle du trône.

Les halebardiers guident le groupe vers la sortie du palais.


Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) EmptyMer 05 Déc 2007, 22:53

Visiter toute les îles! Ce sera loin d’être simple, mais au moins tout s’explique. Je me demande sur quels critères nous avons était choisis et surtout quelle est cette "surprise."
Bah qui vivra verra.


Je me dirige vers mes quartiers.


Dernière édition par le Sam 08 Déc 2007, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau MJ de Fantasyland ! Vive Jarnac !
» LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !
» QUESTIONS EN VRAC
» Quelques questions
» 2-3 questions sur les vampires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: FantasyLand-
Sauter vers: