Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quête Principale: Caïus s'accroche!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragouzi
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2006

Quête Principale: Caïus s'accroche! Empty
MessageSujet: Quête Principale: Caïus s'accroche!   Quête Principale: Caïus s'accroche! EmptyLun 04 Sep 2006, 23:49

Bon, voilà... Mon petit elfe des bois vient de se faire guérir de la peste. Il va voir ce cher Caïus, qui lui dit qu'il est gradé auxiliaire, et lui refile ses vêtements. Seulement voilà, après, il ne veut pas partir. Il squatte la barraque. Et je crois bien que je n'ai pas reçu ses instructions pour la suite, non plus, parce que mon journal n'a pas été updaté (la dernière entrée c'est pour me dire qu'il s'en va et que je pourrais occuper la maison, mais la mission suivante n'apparaît pas), et que quand je vais voir Mehra Milo (après un passage chez Wiwiki pour essayer de voir ce que c'est la suite), elle est à la bibliothèque, toute tranquille, et me parle de l'Apogryphe (ou un truc du style, mais sans lien), mais pas de message sur sa commode...

J'ai attendu pour voir si Caïus ne s'en allait pas après un bout de temps, j'ai essayé tous les topics... Mais il reste dans la maison. Rien à faire. Ca me rappelle ce bug avec la sage femme des cendrais qui, si on ne lui parle pas tout de suite des prophéties, le lien disparaît...

Etant donné qu'entre temps, j'ai fait plein de quêtes (je me disais "quand je reviendrais, il sera parti...) Et que du coup, j'ai plus de sauvegarde avant le moment fatal, je voudrais savoir si quelqu'un n'a pas un code, soit pour updater le journal, soit pour faire avancer la quête, d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Caïus s'accroche! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Caïus s'accroche!   Quête Principale: Caïus s'accroche! EmptyMar 05 Sep 2006, 03:24

Quête Principale: Caïus s'accroche! Coucou21
Normalement, il a du te dire avant de partir que tu dois continuer la quête des "Prophéties perdues" en allant voir Mehra Milo à Vivec.
Ensuite, tu dois aller revoir directement la Sage-Femme Nibani Maesa au Camp des Urshilakus pour continuer. (Et là tu verras que Caius est bien parti de chez lui).
Quête Principale: Caïus s'accroche! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Ragouzi
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2006

Quête Principale: Caïus s'accroche! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Caïus s'accroche!   Quête Principale: Caïus s'accroche! EmptyMar 05 Sep 2006, 10:29

Ayé! En fait, énervée par le bug précédent avec la sage femme, j'avais pas ouvert toutes les entrées des épreuves du Névéarine, me contenant d'ouvrir celle qui permettait de passer à la quête suivante... Du coup, je n'avais sûrement pas la bonne pour continuer. Caïus est parti, et j'ai bien reçu mes ordres. Ouf!!

Merci, TiGond!! Tu me sauves la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Caïus s'accroche! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Caïus s'accroche!   Quête Principale: Caïus s'accroche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Caïus s'accroche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Principale: Caius Cosades !
» Quête Principale: Caius et la Sage-Femme
» Quète principale : Problème avec Caius et ses ordres
» Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra
» Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: