Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo Empty
MessageSujet: Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo   Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo EmptyMer 04 Jan 2006, 11:07

voilà :

je suis à la quête des "prophéties oubliées" et caius cosadès me demande d'aller voir mehra milo à Vivec, j'y vais, puis j'apprends que je dois récupérer "les notes d'Amaya" dans sa chambre, sur son bureau. Mais j'ai fouillé sa chambre de fond en comble et il n'y a rien. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou me donner un code pour faire apparaître ces notes pour Amaya...

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo   Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo EmptyMer 04 Jan 2006, 11:26

Dans la chambre de Mehra milo, il y a un message, sur la commode, adressé à Amaya : il t'indique comment rejoindre Mehra Milo qui est emprisonnée et comment la faire sortir. Une fois cela fait, Mehra Milo te demande de la suivre dans un sanctuaire secret où tu trouveras les Apocryphes
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Invité




Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo Empty
MessageSujet: redemande d'aide   Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo EmptyMer 04 Jan 2006, 12:10

merci pour la réponse mais en fait je suis allé dans la chambre de mehra milo et sur la commode il n'y a rien du tout... Est-ce qu'il y aurait un code pour le faire apparaître dans l'inventaire ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo   Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo EmptyMer 04 Jan 2006, 12:12

Iannanis a écrit:
Dans la chambre de Mehra milo, il y a un message, sur la commode, adressé à Amaya : il t'indique comment rejoindre Mehra Milo qui est emprisonnée et comment la faire sortir. Une fois cela fait, Mehra Milo te demande de la suivre dans un sanctuaire secret où tu trouveras les Apocryphes

Oui je sais, mais dans la chambre de mehra milo il n'y a rien du tout sur la commode ...est-ce qu'il y aurait un code pour le faire apparaître dans mon inventaire ?
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo   Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo EmptyMer 04 Jan 2006, 12:17

il y a un code mais avant de te le donner regarde bien partouy et essaye de voir si t a pas loupé quelque chose, sinon aprés si tu n'as toujours rien trouvé je te le donnerai

a+

ps : inscrit toi
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo   Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo EmptyMer 04 Jan 2006, 12:19

Alors, là je ne sais pas. Mais il n'est pas obligatoire de prendre la note pour Amaya : tu peux aller directement à la prison (le rocher en suspension au dessus du quartier du Temple de Vivec, c'est le ministère de la justice), tu parles à la garde, qui te donne une clé pour entrer, là tu te rends à la prison, Mehra Milo est dans la cellule au fond à droite, je te conseille la furtivité ou l'invisibilité si tu ne veux pas être embêté par les gardes. Apporte à Mehra Milo un parchemin d'Intervention Divine (sinon, elle ne peut pas s'enfuir) et écoute les instrucions qu'elle te donne à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Invité




Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo Empty
MessageSujet: merci   Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo EmptyMer 04 Jan 2006, 12:20

erreip a écrit:
il y a un code mais avant de te le donner regarde bien partouy et essaye de voir si t a pas loupé quelque chose, sinon aprés si tu n'as toujours rien trouvé je te le donnerai

a+

ps : inscrit toi

Non je te jure que j'ai tout fait pour le trouver mais rien...hier j'ai passé plus de deux heures à chercher ce ****** de message mai rien ...ouinn
Allez stp donne moi le code je t'en supplie!!


ps : ok je vais m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Invité




Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo Empty
MessageSujet: merci   Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo EmptyMer 04 Jan 2006, 12:21

Iannanis a écrit:
Alors, là je ne sais pas. Mais il n'est pas obligatoire de prendre la note pour Amaya : tu peux aller directement à la prison (le rocher en suspension au dessus du quartier du Temple de Vivec, c'est le ministère de la justice), tu parles à la garde, qui te donne une clé pour entrer, là tu te rends à la prison, Mehra Milo est dans la cellule au fond à droite, je te conseille la furtivité ou l'invisibilité si tu ne veux pas être embêté par les gardes. Apporte à Mehra Milo un parchemin d'Intervention Divine (sinon, elle ne peut pas s'enfuir) et écoute les instrucions qu'elle te donne à ce moment.

ok je vais essayer, je reviens dans une un quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo   Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo EmptyMer 04 Jan 2006, 12:22

Le code n'est pas nécessaire, les notes pour Amaya sont juste une aide mais tu peux continuer sans les avoir lues : je t'ai donné la solution dans mon post précédent Wink

Edit : ah ! j'écris trop lentement, je me suis fait doubler !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo Empty
MessageSujet: zut   Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo EmptyMer 04 Jan 2006, 12:32

je reviens du gros rocher en suspension au dessus du temple mais le garde ne veut rien me donner...il me dit que mehra milo est dans le palais de la sagesse si je veux la voir...
c'est desesperant...
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo   Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo EmptyMer 04 Jan 2006, 12:47

Regarde si le garde n'a pas un topic "Amaya" dans le dialogue qu'il te propose. parce que les notes pour Amaya ne mettent pas à jour ton journal : donc, même si tu les fais apparaître avec un code, ça ne te décoincera pas
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Invité




Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo Empty
MessageSujet: rep   Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo EmptyMer 04 Jan 2006, 12:49

Iannanis a écrit:
Regarde si le garde n'a pas un topic "Amaya" dans le dialogue qu'il te propose.
non il n'y a pas de topic "Amaya" il y a juste mehra milo et les sept grâces ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo   Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo EmptyMer 04 Jan 2006, 12:57

Alors, va au plus direct : achète un parchemin pour briser les serrures (au moins 100 pts, la porte est à 80. Si tu es très bon en crochetage, tu n'en auras peut-être pas besoin), va à la plus haute porte du ministère de la vérité. Une fois entré, tourne à gauche, trouve la prison, évite les gardes, car il ne faut surtout pas en tuer. Entre dans la prison (il faut crocheter aussi, mais c'est plus facile), Mehra Milo est dans la cellule au fond à droite : discrétion chaudement recommandée !

Avant tout ça, vérifie dans ton journal que Caius Cosadès t'a bien demandé de retrouver Mehra Milo, et qu'il t'a spécifié de faire attention car elle est surveillée : si ce n'est pas noté dans le journal, retourne le voir pour déclancher la quête !
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Invité




Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo   Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo EmptyMer 04 Jan 2006, 13:00

ok, je vais essayer un parchemin de brise de gond d'ondusi et je reviendrais si j'ai reussi à ouvrir... merci
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo   Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo EmptyMer 04 Jan 2006, 13:03

L'important c'est de trouver Mehra Milo. tu devrais vérifier aussi si elle n'est pas à la bibliothèque, des fois !
Et inscris-toi !

PS : brise-serrures d'ekash, c'est plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
pito
Invité




Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo   Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo EmptyMer 04 Jan 2006, 13:26

oui justement mehra milo se trouve à la bibliothèque...c'est ça qui m'étonne enormement puis elle me dit d'aller à l'apogryphe, ???? je ne sais même pas ce sue c'est...

ps: je suis en train de m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo   Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo EmptyMer 04 Jan 2006, 14:37

Si Mehra Milo est à la bibliothèque, retourne voir Caius Cosadès et demande-lui une mission. As-tu déjà fait les premières missions dans le camp des Urshilakus ?
Revenir en haut Aller en bas
pieerre
Invité




Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo   Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo EmptyMer 04 Jan 2006, 14:50

oui j'ai deja fait les missions dans le camps des urshilukus et caius cosadès m'a dit d'aller voir mehra milo justement...(après avoir tuer dagoth truc et s'être fait soigner de la peste) et il a dit k'il allait s'absenter pendant quelque jour...
mais mehra milo qui est dans la bibliothèque me dit de me rendre dans l'apogryphe et je sais pas où c'est....
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo   Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo EmptyMer 04 Jan 2006, 15:37

Ah ! ici c'est toujours délicat, ça m'est arrivé aussi de louper une étape : retourne voir Caius Cosadès (il n'est sûrement pas encore parti, ce qui bloque ta quête), reparle-lui de son départ, de ta promotion et de ta mission, et là, ton journal sera mis à jour, il partira pour de bon en te laissant des objets à lui et tu devrais être décoincé.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo   Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo EmptyMer 04 Jan 2006, 15:50

2 bons objets d'ailleur Smile
Edit: En parlant de bons objets j'ai trouvé pres de Gnisis l'anneau de Denstagmer Smile premiere fois que je le trouve.. C'est un anneau unique ... (PS: Pour ceux qui le veulent il est dans le Tombeau Ancestral des Falas... ça ne vient pas d'un mod (enfin je crois...) et il est dans l'urne de D.Bryant (Dany Bryant ? ... ça doit être un mod Oo) !
Bon je pars au Rugby ! @+
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo   Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo EmptyMer 04 Jan 2006, 15:55

Effectivement, il ne vient pas d'un mod. Il est dans la liste des artefacts.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo   Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo EmptyMer 04 Jan 2006, 17:54

C'est un bel anneau de resistance aux elements Wink
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo   Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo EmptyMer 04 Jan 2006, 19:21

Iannanis a écrit:
Alors, là je ne sais pas. Mais il n'est pas obligatoire de prendre la note pour Amaya : tu peux aller directement à la prison (le rocher en suspension au dessus du quartier du Temple de Vivec, c'est le ministère de la justice), tu parles à la garde, qui te donne une clé pour entrer, là tu te rends à la prison, Mehra Milo est dans la cellule au fond à droite, je te conseille la furtivité ou l'invisibilité si tu ne veux pas être embêté par les gardes. Apporte à Mehra Milo un parchemin d'Intervention Divine (sinon, elle ne peut pas s'enfuir) et écoute les instrucions qu'elle te donne à ce moment.

je croit que tu es obligé de prendre les notes pour progresser dans la mission, puisque quand tu regarde dans le TESCS il te dise que quand tu prend ces notes, ton journal se met à jour. Mais je le redit je ne suis pas sur.

je te donne toujours le code, si jamais tu en as besoin.

player->placeatpc "bk_NoteToAmaya"1,1,1

Voila, sinon bienvenue parmis nous tu peux aller te présenter dans blabla général.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo   Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo EmptyMer 04 Jan 2006, 21:46

Merci beaucoup les gars pour votre aide, je pense que je vais y arriver...
J'ai aussi un autre problème : j'ai pris une épée longue qui a réduit tout mes talents d'armure à zéro, je ne sais vraiment pas comment faire pour récuperer mes talents, j'ai essayer tout les autels etc...mais rien...
Merci beaucoup pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo   Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo EmptyMer 04 Jan 2006, 22:17

bug fury, désolé


va falloir tout retapper à la console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo   Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête Principale :Où est Mehra Milo ?
» Quête Principale: Caius Cosades !
» Quete principale : bloqué avec caius cosades
» Bug avec documents de Caius Cosades
» Caius Cosadès: Ordre des Lames !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: