Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quête Principale: Caius et la Sage-Femme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rumi
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2006

Quête Principale: Caius et la Sage-Femme Empty
MessageSujet: Quête Principale: Caius et la Sage-Femme   Quête Principale: Caius et la Sage-Femme EmptyMar 27 Juin 2006, 15:20

Bon voila j'ouvre un topic carément pour vous expliquer mon problème ^^

En fait caius demande d'aller chez les cendrais et de revenir faire un rapport.
j'y vais je vais chercher l'arc pour le khan, il me laisse parler a la sage femme, je parle a la sage femme, el me remplie mon journal avec ses histoires, elle me parle des epreuves je lis absolument tout les sujets,
la seule chose qu'elle me demande c'est que suremen dans les livres des pretres dissidents il y a plus d'info sur le nérévar et elle pourra m'aider pour les epreuves... mais ca me met pas mon journal a jour...
Caius je vais faire le rapport mais non il me dis que je dois toujours aller voir les cendrais la-bas, la sage femme veut le bouquin, je vaisvoir merha milo
qui se trouve dans la bibliothèque de vivec et elle me dit que "la marche en avant de la vérité" a été ecrit par les pretres dissident, je trouve ce livre, et aussi je vais fouiller le ministère de la vérité mais aucun pretre dissident a l'intérieur...
je vais voir la sage femme el veut toujours le livre donc c'est surement pas cuila... je retourne voir merha milo elle me dit d'amener le livre a caius mais il me dit rien toujour pareil...

en gros: Merha me dis d'enmener le livre a caius, caius veut que j'aille voir la sage femme et que je me soumette au épreuves, la sage femme veut un bouquin... mais aucun d'eux ne fait avancer l'histoire...
Je pense que pour la 1ere epreuve la sage femme veut le livre qui parle des sept malédictions...

Est-ce que kk1 peut m'aider? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rumi.skyblog.com
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Caius et la Sage-Femme Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Caius et la Sage-Femme   Quête Principale: Caius et la Sage-Femme EmptyMar 27 Juin 2006, 15:56

bon alors normalement, une fois que tu as parlé avec la sage femme de "passer les épreuves", elle doit te dire que tu n'es pas le Nerevarine mais que tu pourrai l'être. Elle te demandes de trouver un livre appelé "La Prophétie Oubliée" et de lui amener. Elle te donnes aussi 2 livres à lire : "les sept visions" et "l'étranger".

après (et c'est là où ça bug)

tu dois retourner voir Caius. Ce dernier doit te dire qu'il va envoyer un mot à Mehra Milo pour qu'elle cherche "La Prophétie Oubliée". Il doit te donner ensuite une tâche pour te tenir occupé en attendant la réponse.

Là ou je comprend pas, c'est qu'avant d'aller chercher "La Prophétie Oubliée", Caius doit t'envoyer nettoyer une base de le sixiéme maison, puis par la suite tu devra aller te faire soigner de la peste (que tu aura attrapé dans cette base justement).
Et c'est seulement après avoir fait tout ça que Caius t'envoi chercher "La Prophétie Oubliée".

quelqu' un d'autre peux m'aider à résoudre le probléme, parce que je crois que tout seul je vais avoir du mal.
Je vais y réfléchir, mais pour moi, en fait, pour que les choses se déroule dans l'ordre, il faudrai que Caius t'envoi n'ettoyer la base de la sixiéme maison.
Donc il te faudrai peut-étre un code pour démarer cette quête.
j'attend l'avis des autres membres et après on verra ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rumi
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2006

Quête Principale: Caius et la Sage-Femme Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Caius et la Sage-Femme   Quête Principale: Caius et la Sage-Femme EmptyMar 27 Juin 2006, 16:12

En attendant je vais continuer a parler a caius et a chercher les 2livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://rumi.skyblog.com
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Caius et la Sage-Femme Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Caius et la Sage-Femme   Quête Principale: Caius et la Sage-Femme EmptyMar 27 Juin 2006, 16:24

Désolé de faire un double post, mais c’est pour y voir plus clair.
Je pense avoir trouvé quelque chose

En fait la dernière entrée que doit avoir Rumi dans son journal à propos de la quête principale doit être celle-ci (Rumi tu me dira si je me trompe) :

« Nibani Maesa dit que je ne suis pas le Nérévarine, mais que je peux le devenir. Elle veut bien m'aider à accomplir les prophéties liées au Nérévarine. Elle m'a dit de rechercher les prophéties oubliées chez les prêtres dissidents du Temple. Si je lui ramène ces prophéties oubliées, elle sera mon guide. Elle m'a donné des copies des prophéties liées au Nérévarine connues sous le nom de l'Etranger et les Sept visions. »

Si c’est le cas alors la prochaine entrée (j’ai vérifié dans mon journal) doit être celle-ci :

« Le maître espion veut que je trouve une base de la Sixième Maison proche de Gnaar Mok. Je dois y tuer le prêtre de la Sixième Maison nommé Dagoth Garès et faire un rapport complet sur la base de la Sixième Maison. Mais il faut d'abord que j'aille voir Raesa Pullia, commandant de Fort Silène. Elle me parlera de la patrouille qui a trouvé la base et comment me rendre sur place. »

C’est donc cette entrée qui ne veut pas se déclancher dans le journal de Rumi.
J’ai donc trouvé un code pour faire apparaître cette entrée dans le journal de Rumi, et ainsi faire que la quête principal continue à se dérouler dans le bon ordre des choses.

Mais d’abord : Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumi
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2006

Quête Principale: Caius et la Sage-Femme Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Caius et la Sage-Femme   Quête Principale: Caius et la Sage-Femme EmptyMar 27 Juin 2006, 16:28

J'ai regardé mon journal, et en fait g la 1ere entrée dont tu parle,
la 2eme entrée je l'aurais si j'arrive a aller voir les pretres dissidents...
puis j'irais dire a la sage femme ce que j'ai appris et irais faire mon rapport a Caius. Hors! je ne trouve pas ces pretres dissidents...

j'ai parlé a mehra milo elle me dit qu'ils ont écrit des oeuvres et c'est tout,
les autre habitants me disent tous que un pretre a été passé a tabac au ministère de la vérité, donc j'y vais et je toruve pas de pretre la bas...

Il faut que je sache ou sont les pretre dissident et que je leur parle et a mon avis ca débloquera tout... Car c'est la prochaine chose que je doit faire quand je lis mon journal...
Revenir en haut Aller en bas
http://rumi.skyblog.com
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Caius et la Sage-Femme Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Caius et la Sage-Femme   Quête Principale: Caius et la Sage-Femme EmptyMar 27 Juin 2006, 16:36

non ce qui bug c'est Caius, je te promets, les prêtres dissidents c'est bien après, si tu ne fait pas ça dans l'ordre tu va griller de étapes et après tu risques d'avoir encore plus de probléme, de plus à ce stade du jeu, trouver les prêtres dissidents ne débloquera pas forcement ton probléme.
Attends l'avis des autres membres et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Caius et la Sage-Femme Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Caius et la Sage-Femme   Quête Principale: Caius et la Sage-Femme EmptyMar 27 Juin 2006, 22:04

Peut-être qu'en allant voir directement à Fort Silène (je crois que c'est celui-ci, près d'Ald ruhn, si mes souvenirs sont bons) la responsable qui veut le nettoyage de la base de la sixième maison, tu pourras fair la quête de CaÏus sans passer par lui.
Si tu ne trouve pas au fort de la légion d'Ald Ruhn, essaye celui de Balmora, c'est un des deux.

Sinon, as-tu vérifié que tu as les compétences requises pour monter en grade auprès de Caïus ? Car il te fait monter en grade automatiquement sans que tu le lui demandes, et il est possible qu'il te manque des points de compétence pour accèder à la mission suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Rumi
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2006

Quête Principale: Caius et la Sage-Femme Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Caius et la Sage-Femme   Quête Principale: Caius et la Sage-Femme EmptyMar 27 Juin 2006, 22:25

Ah c'est pas bete ça !!

mais je pense pas mais j'essairai...
Revenir en haut Aller en bas
http://rumi.skyblog.com
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Caius et la Sage-Femme Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Caius et la Sage-Femme   Quête Principale: Caius et la Sage-Femme EmptyMar 27 Juin 2006, 22:32

En tout cas, tu ne perds rien à essayer.

Si rien ne marche, reprends une ancienne sauvegarde (avant l'arc des Urshilakus), souvent c'est suffisant pour supprimer ce genre de bug.
Revenir en haut Aller en bas
Rumi
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2006

Quête Principale: Caius et la Sage-Femme Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Caius et la Sage-Femme   Quête Principale: Caius et la Sage-Femme EmptyMer 28 Juin 2006, 13:15

Mes sauvegardes ont maxi 5minutes d'écart chacunes donc pas possible ^^'

J'ai regardé mais j'ai le requit pour le prochain rang donc c pas ca...

Vu que après il dit d'aller voir imsin la reveuse pour l sixième maison
et que javais pas validé une kete de cette femme et qu'il en restait 2 ct surmen pour ca mais je suis tjr pas allé voir caius...

si c'est pas ça comment je peux déclencher la quete?
Revenir en haut Aller en bas
http://rumi.skyblog.com
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Caius et la Sage-Femme Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Caius et la Sage-Femme   Quête Principale: Caius et la Sage-Femme EmptyMer 28 Juin 2006, 13:49

Ce n'est pas elle qui te donne la mission. C'est une femme qui se trouve dans le hall d'entrée du fort.
Et s'il te plait, peux-tu faire un effort pour écrire de manière lisible Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Caius et la Sage-Femme Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Caius et la Sage-Femme   Quête Principale: Caius et la Sage-Femme EmptyMer 28 Juin 2006, 14:30

Rumi a écrit:
si c'est pas ça comment je peux déclencher la quete?

en utilisant le code que j'ai cherché hier pendant 2 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Rumi
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2006

Quête Principale: Caius et la Sage-Femme Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Caius et la Sage-Femme   Quête Principale: Caius et la Sage-Femme EmptyMer 28 Juin 2006, 14:31

J'y comprend rien, j'ai fait tout ce que je devais faire,
Mais si je regarde dans mon journal il faudrait que j'apporte des info
a la sage femme concernant les pretres dissident...
Mais je les ai tjr pas trouvés :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://rumi.skyblog.com
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Caius et la Sage-Femme Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Caius et la Sage-Femme   Quête Principale: Caius et la Sage-Femme EmptyMer 28 Juin 2006, 14:35

les infos il faut les ramener à la sage femme seulement après que tu ais nettoyé la base de la 6éme maison et que tu te soit soigné de la peste.
j'arréte pas de le répeter depuis hier.
c'est pour cela qu il faut que tu déclanche la quête de la 6éme maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rumi
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2006

Quête Principale: Caius et la Sage-Femme Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Caius et la Sage-Femme   Quête Principale: Caius et la Sage-Femme EmptyMer 28 Juin 2006, 16:25

Ok j'ai compris mais je peux pas la déclencher ^^

tu pourrais me donner la commande a entrer dans la console?

siiiiiltepléééé :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://rumi.skyblog.com
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Caius et la Sage-Femme Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Caius et la Sage-Femme   Quête Principale: Caius et la Sage-Femme EmptyMer 28 Juin 2006, 21:55

bah voila j'attendais que tu me le demande mais comme t'avais pas l'air convaincu par ma solution.

bon le code à entrer est le suivant :

player->journal "A2_2_6thHouse"5

normalement il fonctionne, je l'ai verifié
tiens moi au courant, et dit moi si ça a marché.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rumi
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2006

Quête Principale: Caius et la Sage-Femme Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Caius et la Sage-Femme   Quête Principale: Caius et la Sage-Femme EmptyJeu 29 Juin 2006, 22:19

Oui ça marcher merci ^^

mais ! dagoth machin que je dois tuer il est pas la ^^
j'ai fouillé toute la grotte et il est pas là u_u
mais c'est nimporte quoi mdr...
Il se trouve ou normally?
Revenir en haut Aller en bas
http://rumi.skyblog.com
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Quête Principale: Caius et la Sage-Femme Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Caius et la Sage-Femme   Quête Principale: Caius et la Sage-Femme EmptyJeu 29 Juin 2006, 23:35

la vraimen......................... Evil or Very Mad
ne tire pas de conclusions trop attives parce que ya pleins de salles dans ces grottes
lol je me souviens le dagoth je l'avais buté a l'arc et il avait meme pas eu le temps de s'approcher de moi et le topic c'était meme pas ouvert lol
tu me files un doute la c'est avant ou apres la peste?
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Caius et la Sage-Femme Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Caius et la Sage-Femme   Quête Principale: Caius et la Sage-Femme EmptyVen 30 Juin 2006, 12:45

Entrez dans la grotte, dans la première salle de la grotte se trouve deux autres portes. Prenez celle menant vers "l'Epine de Marowak".

Une fois à l'interieur, trouvez la porte menant vers "Le Coeur Calciné".

Dans cette salle, il n'y a qu'une seule autre porte, "Le Fracas de l'Âme".

Entrez-y, allez tout droit. Dagoth Garès se trouve au fond à gauche.
Tuez-le. A sa mort vous attraperez la peste, ceci est normal.

voila
a+
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Caius et la Sage-Femme Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Caius et la Sage-Femme   Quête Principale: Caius et la Sage-Femme EmptyVen 30 Juin 2006, 13:45

N'oubliez pas de prendre les "Poings de Randagulf" avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Caius et la Sage-Femme Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Caius et la Sage-Femme   Quête Principale: Caius et la Sage-Femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Caius et la Sage-Femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise
» Quête Principale: Caius Cosades !
» Quête Principale: Caïus s'accroche!
» Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra
» Quete principale : bloqué avec caius cosades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: