Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guilde des Mages: Où se trouve Sulipund ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loranys
Invité




Guilde des Mages: Où se trouve Sulipund ? Empty
MessageSujet: Guilde des Mages: Où se trouve Sulipund ?   Guilde des Mages: Où se trouve Sulipund ? EmptyMar 29 Aoû 2006, 14:19

Bonjour, j'ai commencé le jeu hier soir, je ne connaissais pas du tout, et j'aime bien.

J'ai un soucis pour le moment : je dois faire une mission pour la guilde des mages.

6)Llarar Béréloth et Manwe

C'est écrit : Rhanis vous indique la forteresse de Marandus. Rendez-vous y.

Mon problème c'est que je ne trouve pas la forteresse(*). Rhanis donne des indications pas très précises. Elle commence par dire qu'il faut passer le fort à la sortie de Balmora (je ne sais plus le nom), puis après elle dit de suivre le chemin et de passer le pont. Sauf que des ponts, il y a plein.

Je pensais que c'était le pont près de l'endroit de la mission du cube dwemer, mais je n'en suis pas sure, et de là je ne trouve pas de route allant vers une autre ville. Il y a juste des ruines et des falaises justes bonnes pour se rompre le cou.

Quelqu'un pour me donner des indications plus précises ? Comme la direction de la ville à suivre ? Pelagiad ou autre ?

Merci d'avance.

* et avouons, l'affichage des cartes est souvent buggué u_u
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Guilde des Mages: Où se trouve Sulipund ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Où se trouve Sulipund ?   Guilde des Mages: Où se trouve Sulipund ? EmptyMar 29 Aoû 2006, 15:13

...

salut.

en fait, Marandus est une place forte dunmer qui se trouve au bord du lac Nabia. lorsque tu sors de Balmora, prends la direction du grand pont, passe devant les ruines dweemer (là où tu as trouvé le cube pour la mission principale). ensuite, cherche un chemin qui te ménerait vers l'est. c'est simple, Marandus se trouve exactement à l'est du pont. donc, au pire, tu peux essayer de couper à travers champs en allant toujours vers l'est.

voilà, voilà...

...
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Guilde des Mages: Où se trouve Sulipund ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Où se trouve Sulipund ?   Guilde des Mages: Où se trouve Sulipund ? EmptyMar 29 Aoû 2006, 15:29

Salut

Si tu ne l’a pas déjà fait, télécharges une carte interactive du jeu, elle te servira tout au long de ton périple en morrowind.
Tu peux en télécharger une à cette adresse :

http://pageperso.aol.fr/willsmith38/carte_interactive.html

Voila a+
Ps : inscrit toi.
Revenir en haut Aller en bas
Loranys
Invité




Guilde des Mages: Où se trouve Sulipund ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Où se trouve Sulipund ?   Guilde des Mages: Où se trouve Sulipund ? EmptyMar 29 Aoû 2006, 15:32

cheers

Merci pour l'indication du chemin, j'ai commencé par couper à travers peu après le pont, pour trouver enfin une route.

Merci aussi pour le lien vers la carte. Elle est super bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde des Mages: Où se trouve Sulipund ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Où se trouve Sulipund ?   Guilde des Mages: Où se trouve Sulipund ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des Mages: Où se trouve Sulipund ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là
» Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !
» Guilde des mages : L'archimage
» Guilde des Mages : les espions Telvanni
» Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: