Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là

Aller en bas 
+2
Rojhann
priabe
6 participants
AuteurMessage
priabe
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2006

Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là Empty
MessageSujet: Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là   Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là EmptyDim 26 Fév 2006, 01:43

bonjour à toutes et à tous

je commence morrowind (et vi faut un début à tout dans le vie).
je suis ennuyée par une quete de la guilde des mages.
on me dit qu un argonien donne des entrainements sans être membre de la guilde.
j'ai bien trouve l argonien (lui-seul-truc-machin- chose ...) je voudrais répondre à cette quête en refusant son entrainement, j'ai usé des tous mes pires charmes, je suis à 0 en sympathie envers lui mais voilà :
Que faire pour qu il me porte le premier coup??? Embarassed

j'ai essayer tous les dialogues je suis partie revenue, rien n'y fait.
comme je débute j'ai surement loupé un épisode dans mon apprentissage de morrowind......

merci de vos réponses.

Priabe
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là   Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là EmptyDim 26 Fév 2006, 02:12

ben faut persévérer, au début c'est très long.


mais à force on devient des experts en cliquage Mr. Green


donc clique et reclique tant de fois que nécessaire pour qu'il t'attaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là   Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là EmptyDim 26 Fév 2006, 04:03

Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là Coucou21
Ou alors, manie le chaud et le froid.
Fais-lui des compliments pour monter sa sympathie et ensuite provoque-le et enfin prends un ton sarcastique.
Rojahnn a raison. Il faut persévérer !! A un moment, il en aura marre et il t'attaquera !!
Dernière solution, monte sa sympathie au maximum et au moins à 60. Dans ce cas, tu peux le convaincre d'arrêter!
Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là   Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là EmptyDim 26 Fév 2006, 04:54

priabe a écrit:
je voudrais répondre à cette quête en refusant son entrainement

En même temps, pourquoi refuser son entraînement, puisqu'il te fait une reduc' sur le prix.
Pour ma part, je l'ai jamais tué, j'ai toujours eu de la sympathie pour les réseaux parallèles clandestins, et on vit tous ensemble, lui, la guilde des mages, et moi, en parfaite harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là   Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là EmptyDim 26 Fév 2006, 12:45

...

de plus, t'auras du mal à réussir de le convaincre en quoi que ce soit si il a 0 de sympathie avec toi... tu peux cliquer sur raillerie autant de fois que tu veux, tu as très très très peu de chance d'arriver à le convaincre de t'attaquer...

le mieu, si t'as vraiment envie qu'il t'attaque, c'est de gaspiller tout plein de pièces d'or en le soudoyant... une fois que tu seras super-ami avec lui, utilise la raillerie (t'auras plus de chance que ça marche), ensuite, il t'attaquera (il faut quand-même plusieurs réussites à la suite) et une fois mort tu pourras récupérer son or (enfin le tien).

...
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là   Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là EmptyDim 26 Fév 2006, 20:29

Comme Vicious : tu peux faire la quête sans le tuer, il suffit de lui causer, d'accepter son marché, et de dire à ta chef de la guilde des mages que le problème est réglé.

Un 0 en sympathie ne suffit pas à se faire attaquer. Pour cela, il est indispensable d'avoir réussi le "ton sarcastique" 3 ou 4 fois, au moins, jusqu'à ce que le pnj te dise clairement qu'il va te rentrer dans le gras, que tu vas le payer cher, etc... Là tu es obligé de sortir du dialogue et tu attends quelques secondes qu'il porte le premier coup.
Pour regagner la sympathie de l'argonien, essaye la corruption (mais là ce sera cher), ou alors prends une ancienne sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
priabe
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2006

Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là Empty
MessageSujet: Merci   Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là EmptyDim 26 Fév 2006, 20:47

Merci beaucoup pour tous vos conseils.
j'ai réussi à augmenter ma sympathie facilement et convaincu d'arrêter (avec une ancienne sauvegarde) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là   Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là EmptyJeu 02 Mar 2006, 16:59

...

c'est domage... tu ne devrais pas te laisser influencer par la façon de jouer des autres... si t'avais envie de finir la quête en le tuant, t'avais le droit... c'est pas parcque certains préfèrent jouer en essayant d'être le plus moral possible que tu dois forcément faire comme eux...

et puis c'est marrant comme certains posteurs postent des messages sans avoir lu ceux des autres, juste pour avoir l'illusion d'être utiles...

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là   Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des Mages - L'Argonien Lui-Seul-Est-Là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde des Mages : les espions Telvanni
» Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!
» Guilde des mages : L'archimage
» [Soluce] Guilde des Mages
» Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: