Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline !

Aller en bas 
+6
Iannanis
Sky
FORH
sadruddin
Rojhann
david22
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
david22
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2005

Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Empty
MessageSujet: Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline !   Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! EmptyJeu 27 Oct 2005, 10:16

salut,

je suis tombé sur cette fameuse dame.

J'ai bien barboté dans la petite mare entourée de rochers, mais impossible de trouver ce maudit anneau. Pouvez-vous m'aider ?

J'ai essayé des sorts de détection, mais à part le sort de détection des enchantements qui m'indique le voleur sous l'effet de caméléon je n'ai rien pour cet anneau. Ce sort ne devrait-il pas détecter les armes enchantées détenues par les pnj ou il faut que l'effet soit actif pour apparaître sur la carte ?

Merci d'avance à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline !   Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! EmptyJeu 27 Oct 2005, 10:36

il est dans la mare, regarde bien par terre. tu devrais le voir noir et brillant


une fois que tu l'aura le voleur va t'attaquer ainsi que la dame, tu tue les deux et tu récupère l'amulette des ombres sur la dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline !   Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! EmptyJeu 27 Oct 2005, 10:48

L'anneau lui-même n'est pas enchanté, c'est pour cela que tu ne le détectes pas. Ne baisse pas les bras, il est dur à trouver et j'ai bien dû mettre une demi-heure pour le voir.
Dès que tu l'as, lévite à toute vitesse sur le pont qui est au-dessus. Les deux compères ne pourront pas t'atteindre et tu auras le temps de te préparer au combat.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline !   Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! EmptyJeu 27 Oct 2005, 11:19

Je conseille plutot d'aller sur eux comme un bourrin....
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline !   Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! EmptyJeu 27 Oct 2005, 11:41

tout le monde n'est pas bourrin. Il y a des gens qui ont une cerveau dans le crane, pas uniquement un muscle. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline !   Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! EmptyJeu 27 Oct 2005, 12:20

Il vaut mieux bourriner. c'est la solution la plus intelligente plutôt que de se faire prendre en embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline !   Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! EmptyJeu 27 Oct 2005, 12:43

Je ne vois pas bien comment on peut être pris en embuscade en lévitant. Mais je PLAISANTAIS. Chacun fait comme il le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline !   Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! EmptyJeu 27 Oct 2005, 12:44

C'est vrai que là j'ai foncé dans le tas. Mais j'ai trouvé l'anneau avec un sort de lumière ou vision nocturne, je ne sais plus : comme il est effectivement tout noir, il est beaucoup plus facile à repèrer !
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline !   Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! EmptyJeu 27 Oct 2005, 12:51

Je pense que cela dépend du niveau qu' on a. Si on est assez costaud, on fonce, sinon faut faire gaffe car ils ne sont pas inoffensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline !   Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! EmptyJeu 27 Oct 2005, 12:52

ils ont des flêches et un anneau de poison. même en lévitant tu peut te faire toucher.
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline !   Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! EmptyJeu 27 Oct 2005, 14:04

d'ailleurs c'est plus en lévitant que tu te feras toucher
l'anneau je crois qu'il est juste a gauche pres du rocher en entrant dans la mare mais tu les d'abord ne cherche même pas à leur parler
Tiens j'ai eu un joli bug la fille qui balance les shurikens je l'avais tué et elle m'a quand même sorti sa phrase scratch
les actes de bonté ne restent jamais impunis Thumb down
quel exemple Boulet
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline !   Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! EmptyJeu 27 Oct 2005, 14:07

J'ai aussi dû avoir un bug car en lévitant et en me planquant sur le pont, je n'ai jamais été touché.
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline !   Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! EmptyJeu 27 Oct 2005, 14:14

autant pour moi Razz
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline !   Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! EmptyJeu 27 Oct 2005, 14:17

Encore une fois, chacun fait comme il le sent. Il n'y a pas de règle stricte dans Morrowind. On veut bourriner, on bourrine, on veut pas bourriner, on ne bourrine pas.
Dire qu'une méthode est meilleure qu'une autre n'a pas vraiment de sens, du moment que cela dépend du caractère du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline !   Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! EmptyJeu 27 Oct 2005, 14:18

Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Coucou21
Moi, j'aime pas trop bourriner, cela enlève de l'intérêt au jeu.
Pour l'anneau, on le trouve quand même en regardant bien et doucement en rotation !!
Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline !   Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! EmptyJeu 27 Oct 2005, 14:26

sadruddin a écrit:
Encore une fois, chacun fait comme il le sent. Il n'y a pas de règle stricte dans Morrowind. On veut bourriner, on bourrine, on veut pas bourriner, on ne bourrine pas.
Dire qu'une méthode est meilleure qu'une autre n'a pas vraiment de sens, du moment que cela dépend du caractère du joueur.
ben... il y en a une plus rapide et plus simple quand même... mais c'est vrai que le résultat est le même.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline !   Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! EmptyJeu 27 Oct 2005, 14:31

Tout à fait. Et quand on n'est pas un guerrier, ce n'est pas forcément de bourriner qui est le plus simple. Surtout quand on a un bas niveau et qu'on se trouve devant deux pnj plutôt costauds pour un débutant.
La poudre d'escampette peut quelques fois vous sauver.
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline !   Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! EmptyJeu 27 Oct 2005, 14:35

dans ce genre de cas, j'invoc, et je revient à la charge...
j'ai une dizaine de sort d'invocation de fantome, pareil pour les squelettes, et pour d'autre invoc.... très efficace.... quand l'ordi tient le coup ^^ (ça fais pas loin de 30 créature qui ce tapent dessus dans la même cellule et en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline !   Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! EmptyJeu 27 Oct 2005, 14:37

Et tu n'as pas de retour sous windows avec un tel surmenage ?
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline !   Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! EmptyJeu 27 Oct 2005, 14:38

non... seulement si je change de cellule pendant le carnage. là ça plante.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline !   Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! EmptyJeu 27 Oct 2005, 14:53

Autant envoyer un super méga sort de bourrin sur 50 pieds, et le tour est joué...
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline !   Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! EmptyJeu 27 Oct 2005, 15:05

Certes, mais comme disait Sadruddin, quand on est débutant il vaut mieux être prudent, et ces sorts sont déjà pour un niveau avancé !
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline !   Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! EmptyJeu 27 Oct 2005, 15:06

oui, c'est plus difficile à lancer.
alors que les invocs, il suffit d'avoir 40 ou 50 en invoc pour invoquer une armée... et même pas besoin de mods.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline !   Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! EmptyJeu 27 Oct 2005, 15:07

Niveau un je me dirige vers gnisis pour l'amulette. Je vais prendre l'armure orque au manoir ghorak. Je nettoie la plantation Dren. 50k d'or + Claymore Daedrique + Epees d'ébonite... Good Game ! Morrowind c'est super équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline !   Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! EmptyJeu 27 Oct 2005, 15:09

quel amulette?

et puis il faut pouvoir la vider, cette plantation... ils sont pas si facile à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline !   Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes Secondaires: L'Anneau de Synette Jéline !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quêtes Secondaires: Pelagiad, Ahnassi !
» Solution Des Quêtes Secondaires
» Soluces Quêtes Secondaires
» Quêtes Secondaires: Réveiller les Dormeurs
» Quêtes Secondaires: Caverne de Koal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: